The Flash : Toutes les images de l’épisode 4.17 (‘Null and Annoyed’) !

10

The Flash est de retour la semaine prochaine avec ‘Null and Annoyed’, un épisode réalisé par Kevin Smith. Pour son troisième épisode derrière la caméra, le geek le plus célèbre de la planète s’est offert un caméo (voir ci-dessous). Il jouera Bob le Garde de Sécurité et donnera la réplique à son ami de toujours, Jason Mewes, qui incarnera Jay le Garde de Sécurité. Il s’agit donc d’une sorte de crossover avec le View Askewniverse (Jay et Bob contre-attaquent, Clerks, les employés modèles) ! Au passage, on souhaite le meilleur à Smith, qui a été victime d’un infarctus du myocarde fin février.

The Flash – Saison 4 – Episode 17 – ‘Null and Annoyed’ : Barry et Ralph adoptent des approches différentes pour retrouver les derniers métas du bus avant DeVoe. Cependant, l’attitude cavalière de Ralph frustre Barry et les deux s’affrontent sur ce que signifie être un héros. Pendant ce temps, Breacher revient pour une demander une faveur à Cisco.

La série The Flash est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Jesse L. Martin (Joe West), Tom Cavanagh (Harrison Wells), Hartley Sawyer (Ralph Dibny/Elongated Man) et Neil Sandilands (Clifford DeVoe/The Thinker).

10 COMMENTAIRES

    • Comment tu peux juger une saison alors qu’on a pas encore tout vu ? Si j’dis pas de conneries à l’épisode 16 les anciens méchants n’avaient rien fait d’extraordinaire hors la devoe a fait énormément de choses il y a eu quelques épisodes assez inutile ( le 16 donc lui avec iris que j’ai trouvé bien mais sans plus, le 5 qui était vraiment chiant à part les scènes en boite de nuit sinon de souvenir y’en a pas eu d’autres spécialement ) Sinon pour cette épisode j’ai entièrement confiance en Kevin smith il a toujours su faire de très bons épisodes ( épisode 21 de la saison 2 et épisode 7 de la saison 3 ). Hâte de voir le final quand même pour voir comment ça va se passer et surtout voir le cliffangher ils ont toujours su comment hypé pour la saison prochaine

  1. Inadmissible > Ah? tu as « hypé » devant la révélation de Savitar et le sauvetage d’Iris toi? Tu as aimé ce Cliffhanger terrible de la saison dernière dont la résolution a pris quoi? 2 épisodes cette saison ? Cette saison est à l’image de l’arrow elle est décevante. Au moins les autres saisons avaient cet avantage de maintenir une tension dans la lutte contre le « méchant ». Si Devoe peut avoir des qualités ça reste un méchant dont on peut se passer des épisodes entiers sans qu’on puisse imaginer que son plan impacte nécessairement le quotidien de nos héros. Alors certes Barry a été en prison quelques épisodes mais bon je ne pense pas qu’il aurait imaginé se marier du temps de Reverse Flash ou Zoom ou qu’on se concentrerait autant sur les relations des personnages. La menace Devoe est telle que la team Flash peut carrément se passer de Kid Flash et que The Elongated Man n’apparaît même plus dans tous les épisodes. Quant à Viber et KIllerFrost ils s’avèrent vaincus à quasi chacune de leurs interventions. Alors certes si on compare à Arrow qui sombre totalement , the flash a encore quelques beaux restes et quelques notes d’espoir, mais je crois que ceux (dont je fais partie) qui critiquent cette saison le font à bon escient parce qu’on en est au stade où malgré sa bouffonerie latente LoT est la meilleure série de l’Arrowverse (même si je commence à regretter Vandal Savage et Firestorm tellement la série est dans la comédie décomplexée)

  2. Effectivement, legends of tomorrow a eu une troisième année très réussie!
    Cependant, flash reste celle qui a le plus de coeur.
    Malgré une quatrième en demi-teinte, elle saura rebondir sur une excellente cinquième saison.
    Il lui reste un certain potentiel scénaristique que ne possède malheureusement plus arrow qui est en fin de vie artistique.
    Supergirl est meilleure que d’habitude mais faut avouer qu’elle ne pouvait pas faire pire que la 2.
    Concernant krypton et black lightning, c’est sacrément mauvais!
    Gotham reste une farce poussive et agents of shield n’arrive plus à atteindre le niveau de la 3.
    Actuellement, Legion gagne haut la main!

    • lol. merci pour la blague. Dire que Gotham est une farce poussive et que Legion gagne haut la main c’est comme si t’avais inversé les deux avis par mégarde pour moi. Agents of Shield est à mi-saison et délivre tout de même une qualité supérieure à l’ensemble des séries cw quant à Krypton je n’ai pas vu pour juger. Pour en revenir à The Flash si au 17e épisode tu as l’impression que la saison n’est qu’en demi-teinte et si tu as su trouver des qualités impressionnantes à la précédente déjà mal engagé avec le ridicule de la menace Savitar qui n’a eu comme seul intérêt d’accoucher de deux nouveaux speedsters (qui ont déjà quitté l’équipe soit dit en passant) alors effectivement tu es le public cible. Quitte à parler de gain haut la main pour ma part je mettrai dans le quator de tête AOS, Gotham , DD de Netflix et Punisher. Pour Legion je n’ai même pas eu le courage d’aller au bout de la saison 1 tellement ça m’ennuyait c’était incohérent et que surtout ça n’avait rien à voir avec les x-men y aurait appellé ça Sucker Punch light ça aurait eu le même intérêt pour moi. Après ça n’engage que moi chacun a le droit d’apprécier des shows différents et les contributeurs du site semblent davantage être des cinéphiles férus de créations artistiques que des amateurs de bandes dessinés radicaux comme moi 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here