Krypton : Votre avis sur l’épisode ‘The Rankless Initiative’ [1×03] + le teaser du prochain épisode !

3

Oh, une petite référence à la planète Daxam… Qui sait, nous verrons peut-être un jour les grands-parents de Mon-El engagés dans une guerre sans merci avec Krypton ! Pour l’instant, Seg-El et Adam Strange ont assez à faire avec la menace Brainiac. Figurez-vous que Shaun Sipos, l’interprète du voyageur temporel, est apparu dans un épisode de la saison 2 de Smallville. Il jouait un jeune homme tombé sous le charme de Chloe Sullivan. Si ça se trouve, il était déjà en mission de reconnaissance pour sauver Superman !

Krypton – Saison 1 – Episode 3 – ‘The Rankless Initiative’ : Lors d’une opération militaire de répression dans le district de Seg, Seg et Adam Strange cherchent au plus vite une mortelle Sentry.

————————————————–

Audience US : Cela reste un bon score pour une chaîne du câble, mais… Hier soir, l’épisode ‘The Rankless Initiative’ a rassemblé 0.96 million de téléspectateurs (contre 1.07 million la semaine dernière). Sur la cible préférée des annonceurs, les 18-49 ans, le grand-père de Superman conserve un taux de 0.3% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Krypton – Saison 1 – Episode 4 – ‘The Word of Rao’ : Seg est approché par un chef de Black Zero tandis que Rao trouve un bouc émissaire pour l’échec de la Rankless Initiative.

La série Krypton est diffusée chaque mercredi sur la chaîne Syfy, avec Cameron Cuffe (Seg-El), Georgina Campbell (Lyta Zod), Ian McElhinney (Val-El), Elliot Cowan (Daron Vex), Ann Ogbomo (Primus Alura Zod), Rasmus Hardiker (Kem), Wallis Day (Nyssa Vex) et Aaron Pierre (Dev-Em).

3 COMMENTAIRES

  1. Pour le moment je trouve cette série pas mal, j’attend de voir comment ça va continuer et j’espère que l’on verra plus de Brainiac. Par contre je ne le sens vraiment pas la voix de Rao, il a six têtes de coupable quand même :p.

  2. Ca parle toujours autant, vers la moitié je décroche. C’est joli certes mais va falloir que ça se bouge un peu plus quand même. Heureusement que c’est en 10 épisodes, ça aurait été en 22, j’aurai lâché l’affaire.
    Un truc aussi auquel j’adhère pas mais qui était déjà dans Man of Steel, c’est l’hologramme qui fait des gestes pour contrôler les appareils de la Forteresse de Solitude, c’est d’un ridicule…

  3. Cette histoire de « vers parasite de Brainiac » qui infecte Rhom pourrait être réutilisé si la série s’aventure un jour sur Terre. Milton Fine pourrait du coup se joindre à la partie 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE