Avengers – Infinity War : Le plus beau poster du film ?

149

Le poster IMAX d’Avengers : Infinity War a été dévoilé et une question s’impose… Ne serait-ce pas le plus beau poster du film ? En tout cas, dans sa composition, c’est celui qui se rapproche le plus de la célèbre couverture du Gant de l’Infini. Sans transition, les premières projections du box office américain envisagent un premier week-end entre 175 et 200 millions de dollars (via TheHollywoodReporter). Autrement dit, le feu ça brûle et l’eau ça mouille. Rendez-vous dans deux semaines quand les ‘trackings’ seront plus élevés et plus affinés !

Tandis que les Avengers et leurs alliés continuent de protéger le monde de menaces trop grandes pour un seul héros, un nouveau danger émerge des ombres cosmiques. Un despote intergalactique infâme, dont le but est de rassembler les six Pierres d’Infinité, des artefacts disposant d’un pouvoir inimaginable, et de les utiliser pour imposer sa volonté tordue à l’ensemble de la réalité. Tout ce que les Avengers ont combattu conduit à ce moment – le destin de la Terre et l’existence elle-même n’ont jamais été aussi incertains.

Avengers : Infinity War est réalisé par Joe et Anthony Russo et sort en France le 25 avril 2018, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora) et Josh Brolin (Thanos).

149 COMMENTAIRES

  1. En effet bien cool ce poster ! Mais j’ai l’impression de voir un petit défaut d’anatomie sur Thanos et son gant mal positionné, pas vous ? On dirait qu’il a l’avant-bras collé à l’épaule haha

          • Chris Pratt, son plus gros succès, c’est pas Jurassic World ?

            bref, les acteurs et actrices sont connus … parce qu’ils sont leurs tronches en couvertures des magazines dans les kiosques, parce qu’ils fricottent ou divorcent avec d’autres acteurs et d’autres actrices, parce qu’aujourd’hui, ils twittent des choses essentielles. Robert, avant de remonter la pente, il était connu parce qu’il avait sombré dans la dope … dans les kiosques, on a jamais vu le casque d’Ironman en couverture d’un Lug ou d’un Artima attirer tous les regards, quelque soit le paparazzi qui l’ait dessiné ! 😉

          • C’est vrai que dernièrement les acteurs chez Disney sont plus connus mais les Hemsworth, RDJ, Evans doivent leur popularité aux films Marvel.
            Chris Pratt était un acteur de série pas très connu avant les Gardiens de la Galaxie qui l’a fait exploser. C’est vrai qu’il a su confirmer après avec Jurassic World, chose que n’ont jamais réussi à faire les trois potos du début.
            Zaldana, Ruffalo, c’est qui? Des super-stars connues du grand public capables de l’attirer dans les salles obscures avec leur tronche sur l’affiche?
            Qu’ils soient connus c’est une chose. Pour leur petits succès ou leur buzzmeter d’ailleurs.
            Mais ce dont je voulais parler c’est de devenir quelqu’un capable d’être bankable juste avec leur visage sur une affiche. Tellement bankable, qu’on préfère leur visage à celui de leur célèbre alter-ego!

          • Euuuh Ruffalo avait une carrière, de même que Saldana, RDJ c’était une renaissance mais pareil, ce n’était pas un inconnu.

          • Je sais Chocasse, mais ce que je veux dire c’est que sans être des inconnus, ils n’étaient pas du tout bankables. En tous cas pas suffisamment pour mettre leur tronche sur l’affiche d’un film comme ça.
            Imaginons un instant que les dix ans de MCU soient effacés, quel studio prendrait le risque de faire une affiche comme ça au lieu de mettre en avant Iron Man, Spider Man, Captain America, Black Panther, etc…?

  2. pareil j’aime beaucoup mais y a un truc qui cloche avec Thanos , en plus de la position du gant , le fait qu’il regarde un peu ailleurs ,donne une impression bizarre , on dirait qu’il pense a sa liste de course !(alors , avoir les pierres de l’infini ,conquérir la terre puis l’univers ,m’acheter le coffret de The Walking Dead faire un bisous a la mort etc etc 😀 ) c’est con c’est le poster le plus beau pour moi mais le seul ou Thanos fait un peu tache :/

    • Oui Thanos fait clairement tâche
      (l’impression que sa taille et son ego sont étriqués, pas assez de place sur ce petit bout d’affiche
      => serait-ce un indice nous montrant qu’il va piquer la vedette de tous nos héros dans ce film ?)

      • tout a fait , peut etre que c’est juste une impression car il est rarement apparu en bas d’une affiche (jamais si je me trompe pas même….) car si on regarde bien sa partie est pratiquement egal aux deux parties du haut ou il y a Cap et Iron Man et compagnie de l’autre coté .toute façon depuis le post générique du 1er Avengers ,Thanos est conçu pour etre l’attraction du film dans lequel il se battra contre les heros c’est lui qui vend les places la ,clairement ,m’enfin y a du charisme en face tout de même 😮

          • Je savais que quelqu’un y feriat allusion 😉

            Pour ma part Loki n’est pas un vrai « méchant », et je trouve qu’il est vachement surcoté par les fans du MCU (je l’aime bien mais pa tant que çà)

            Et quand on va voir le film, je pense qu’entre Loki et Thanos… il n’y aura pas photo pour tout le monde

          • Je suis d’accord, pour moi Loki est un bouffon. Il se fait constamment ridiculiser et le talent de Hiddleston ne peut rien changer à ça !

          • Ho l’autre hey… « constamment ridiculiser »… Seulement par Thor, Hulk, Hawkeye, Doctor Strange et même Matt Damon… ça va! ^^

            Comment ça faire « à l’aide » c’est humiliant?

          • C’est surtout à la fin de Avengers, et pendant tout Thor Ragnarok. D’ici à ce qu’on arrive à sa performance dans AIW, il est étonnant de constater que son charisme a pu perdurer grâce au moyen… Thor: le Monde des Ténèbres…

          • C’est pourtant dans Thor 2 que je trouve Loki le mieux… Il reste sur ses positions, assume sa défaite, en bon Dieu de la malice il arrive à comploter même au fond d’une cellule, il pleure la disparition de sa mère (très bon « twist » d’ailleurs) et cette (fausse) mort « je ne l’ai pas fait pour lui… ». Perso, je préfère regarder Thor 2 que le premier…

          • C’est pour ça que c’est étonnant: le film Thor le moins bien maîtrisé pourrait être celui où Loki y est le meilleur…

  3. Perso c’est le positionnement de Black Widow qui me gêne. On dirait qu’ils l’avaient oublié et du coup ils l’ont rajouter là où il y avait de la place

    • Moi j’ai (encore) plutôt l’impression qu’elle a une place centrale/importante dans la promo (et sur l’affiche), et donc peut-être même aussi dans le film

  4. 175-200 ? J’y crois absolument pas le film va faire + que black Panther en opening après sur la duré je sais pas. En + de mémoire star wars 7 devait commencer entre 185-210 mais le film a finit à 250 donc bon ça veut rien dire.

  5. Boss si le film dépasse pas le premier avengers au box office mondial ça serait un échec pour marvel vu le casting est le budget à 450 millions ?

  6. Dommage que Thanos n’ai pas plus de pierre sur le Gant de l’Infini, ils auraient pu mettre au moins 3 pierres comme L’Aether, par exemple.
    Je dis cela parce que j’ai vraiment envie que Thanos gagne et ait toutes les pierres a la fin du film.
    Pour que dans le 4e opus les Avengers prennent leur revanche.

          • @Black Bolt, moi aussi j’aimerais mais pas n’importe comment! Et soyons un minimum réaliste: en l’état actuel des choses, c’est impossible qu’il apparaisse..

        • avec le Silver surfer dans A:IW, ce sera fatalement Galactus qui aura raison de Thanos dans Avengers 4 !

          Et avant que je ne me fasse traiter de troll, soyons (pas) sérieux quelques instants …
          Autant comme une apparition du Silver surfer dans A:IW, je trouverais ça sans doute ridicule, tant le personnage a une portée dramatique et philosophique qui réduite à un guest starring serait tout aussi réducteur que le rôle qu’on lui a fait tenir dans le second film FF, autant comme si le rachat était une chose acquise (sic), voir le terrible Thanos succomber au bout de 10 ans à planer comme menace, sous la puissance d’un Galactus (fatalement mieux traité lui aussi que dans le second film FF, au vu du soin apporté par Marvel studios à Thanos) qui deviendrait alors la menace d’une phase 4, je trouverais ça juste absolument génial !

          Si seulement ….

          • J’espère vraiment voir The Silver Surfer !! J’espère qu’il fera une apparition brève mais absolument remarquée et remarquable !! Je croise les doigts !

          • attention, moi j’ai dis que je n’aimerais pas y trouver le Surfer traité par-dessus la jambe (comme dans FF2) et que j’aimerais pourtant retrouver Galactus (tout comme les skrulls ; ou les FF dont l’aspect comédie familiale est parfaitement conforme au MCU) mais, paradoxalement, pas que je l’espérais ….
            parce que pour avoir la moindre lueur d’espoir il faudrait faire abstraction que ça ait aujourd’hui la moindre possibilité de faisabilité.
            Pas de vains espoirs ….

    • J’imagine que c’est une question de spoiler. Le film risque de s’ouvrir sur Thanos qui récupère l’orbe et le cube donc c’est déjà admit qu’il aura ces 2 pierres. Il en récupérera sans doute d’autre durant le film mais c’est de l’ordre du spoiler 😛

  7. Je prefere le premier poster il est moeux repartie et mieux proportionné, sur celui ci la gros A de avengers en plein milieu gache un peu le tout, c’est pas homogène.

          • Si ça se trouve il se trouve dans le sanctum sanctorum quand Hulk s’écrase dessus… Merde! La mort conne!

          • il y aurait une sorte de challenge pour voir si les réal’ du MCU, aujourd’hui, peuvent faire « mort plus con » que pour Quicksilver, alors ?

          • Je ne suis pas sûr qu’elle soit « bonne » mais merci! ^^

            @Forge
            Rhoo ça mort n’est pas si conne que ça! C’est plutôt un beau sacrifice je trouve. Et la réaction d’Hawkeye en dit long sur le geste…

          • oui, enfin la majorité des fans n’ont pas apprécié la « mort précipitée pour suivre la règle du Whedon qui tue tjrs un perso principal », quand même ….

          • La règle Whedon et surtout le deal-partage des Maximoff avec la Fox! Mais est-il possible de satisfaire la majorité des fans… ?
            Ils vont tellement être sur le cul quand Wanda deviendra folle et le fera revenir d’entre les morts… sous les traits d’Evan Peters…

  8. Ça fait un bail que j’ai pas laissé de commentaires (Après je me trompe peut-être d’article mais c’est le plus récent donc)..

    J’ai une théorie personnelle, une « illumination » je sais pas j’ai l’impression qu’il y a un truc (Je préviens ça ne reste qu’une théorie j’ai probablement tout faux)
    Voilà, après avoir revu la première bande annonce et en me basant sur certains comics qui parlent du gant de l’infini, j’ai l’impression que le film va introduite les Illuminatis (Au train où vont le chose et si l’on suit la chronologie des comics), d’abord je me base sur la séquence du trailer ou Thanos « attire » une planète (Ou ce qui y ressemble du moins) vers la terre, cette planète qui serait en réalité une version alternative de notre monde (D’où les images des anciens combats des Avengers, un passé alternatif mais pas le nôtre comme le penserait certains, ce qui expliquerai aussi les visuels avec Stark en agent du SHIELD : Un autre de ces mondes parallèles) cela n’excluant pas le voyage dans le temps (Le truc de Stark à la fin pour sauver le monde et choisir entre le refaire en mode « monde meilleur » ou le laisser tel quel…)
    Bref, si l’on revient à ma théorie, dans les comics une autre terre apparait et est censé être ramenée dans sa réalité grâce au gant de l’infini porté par Captain America (Ce qui a la fin détruit les pierres) et se voit rejetés des Illuminatis -> (Dernier film pour Evans).

    Si l’on regarde mieux, Disney (Et donc Marvel) a maintenant les droits pour tous les membres (Même si introduire ainsi Xavier, Namor et Black-Bolt est quasiment impossible), mais Marvel nous ayant déjà habitué au « changement » (Le Mandarin, Iron-Patriot, Civil War, Quicksilver..), il n’est pas impossible de les voir en fin de course avec des remplaçants (Star-Lord, Thor..) comme dans les visuels avec chaque pierre et le personnage avec lequel elles sont en rapport (Un peu comme les Illuminatis gardiens de leur pierre respective)

    Je sais c’est lointain et tiré par les cheveux, un détail peut-être, mais c’est pour moi la seule explication au « titre mystère » que les gens de Marvel veulent garder secret.. Ca expliquerait aussi certaines choses (Le rapport entre Tony et la pierre de l’âme, qui en serait le gardien et aussi le chef des Illuminatis -Il l’aurait ainsi caché dans son tiroir à chaussettes-, l’impression d’avoir manqué un épisode entre Civil War et Infinity War…) et suite à certains clins d’œil (Docteur Strange étant le gardien de la pierre « verte » : Celle du temps dans le MCU, et celle de l’esprit je crois dans les comics…)

    Je le dis et je le répète j’ai peut-être tout faux, ce n’est qu’une supposition, des détails sans trop d’importance peut-être mais bon… (Le twist si c’est vrai ! Iron-Man à la fin qui utilise le gant pour gagner, et ensuite au lieu de le « détruire » se téléporte chez les Illuminatis pour se l’approprier !)

    • L’idée n’est pas mal du tout, et ça serait vraiment génial de le voir adapter au cinéma, mais à mon avis le film est beaucoup plus simplet que ça… il y a trop d’enjeu pour se permettre une tels liberté!

      • Non l’idée est à chier … c’est trop tordu, trop compliqué, trop « méta » ! Ca passe en comics, mais en 2h30 de film … compte la dessus et bois de l’eau !
        Probabilité que Avengers 3 prenne cette direction 0.0001% selon moi !

    • C’était pas plutôt une lune, dans ce qui est clairement une bataille sur la planète natale de Thanos, Titan !? Et du coup toute l’idée ne peut pas tenir.

      • Honnêtement, pour avoir l’image en fond d’écran (^^), je n’ai aucune idée de ce qui se trouve dans cette sphère (une lune, une planète, ou rien?) car elle fait presque transparente…

        Tu penses que c’est titan qu’il attaque? Qu’y ferait-il à ce stade? (il possède déjà 2 pierres!).
        Pour moi on ne verra Titan qu’en flashbacks (avec son casque)… Ne serait-ce pas plutôt Xandar?

        Thanos vient d’attaquer Thor, récupère le cube auprès de Loki, il « détruit » le cube dans sa main et il devient la pierre (bleue de l’espace), il laisse Thor pour mort (récupéré par les GotG) puis il part sur Terre pour « déposer » Hulk au Sanctum Sanctorum (et ses sbires à la recherche des autres pierres sur Terre). Spidey se retrouve sur le vaisseau de Thanos qui retourne dans l’espace, Iron Man le suit et ils se retrouvent sur Xandar. Les GotG les attendent (ils savent que la pierre (violette du pouvoir) y est. Thanos parvient à la voler aux Nova et détruit la planète (totalement?) notamment avec cette sphère qu’il attire… Du coup Spidey, IM et les GotG se retrouvent ensemble… Thor, Rocket et Groot partent forger une arme…
        Tout se beau monde se rejoint sur Terre, au Wakanda (déjà attaqué par les outriders de Thanos!)

      • On sait que des personnages y vont, ça a été annoncé quelques fois et… ben il semble bien que c’est le paysage dévasté de son monde natal Titan en arrière plan (la Pierre de Puissance aurait déjà été récupérée après l’Annihilation préalable de Xandar). Les héros sont dessus. Il les attaque avant (ou après) avoir été au Wakanda…
        Sachant toutefois que les arrière-plan et le nombre de Pierres sur les Gants peuvent avoir été modifiés facilement en post-prod finale, pour éviter les spoils: remember l’oeil de Thor des trailers de Ragnarok.
        Donc en fin de compte, ce qu’on nous montre est en grande partie biaisé. Où ? Ça reste un mystère…

          • Allez en attendant, une autre théorie bien échevelée pour passer le temps:
            le paysage de la planète est un peu Orange ? C’est parce que la Gemme Orange y est depuis longtemps. Et en fin de compte la dernière Gemme n’est en fait que la première, Thanos l’a gardant sur cette planète depuis le début, car il lui faut d’abord réunir les autres pour pouvoir contrôler la dernière, l’Âme étant l’un des « concepts » les plus puissants de tous les temps…

          • J’aime cette idée! Avengers 3 verrait la défaite des humains, et le 4 se concentrerait plus sur Thanos allant récupérer cette pierre sur sa planète (où il est un pariât?) pendant que les Avengers prépare leur vengeance ? (car si ils ne peuvent pas protéger la Terre, soyons sûr qu’ils pourront la venger??)…

          • Oui enfin pour être un paria, il faudrait déjà qu’il y ait des gens sur sa planète pour le détester… Et il semble que comme dans les comics, tous ont été annihilés…
            Et que Spoiler Vision soit la dernière « Clé ».
            Mais l’idée d’une vengeance des héros dans le 4, en lien avec les évènements du 3ème, est possible… Et dangereuse – « la vengeance est une déesse dévorante » dixit T’Challa à la fin de CapCW…

    • Pourquoi pas pour les changements ! Après tout Nick Fury était blanc avec des cheveux (dont une mèche blanche) et personne n’a trouvé bizarre de voir SLJ à la place 😉

      • Non, car dans l’univers Ultimate des comics, Nick Fury est noir (apparu en 2001). SLJ fut une source d’inspiration pour le visage du personnage… Donc en effet, à son apparition dans IM (en 2008) n’a pas choqué grand monde…
        En sera-t-il de même pour Miles dans le film d’animation Spider-man qui sort en décembre? Rien n’est moins sûr car Spider-man (Peter Parker) est un personnage over-connu alors que Nick Fury, en dehors des fans de comics, le grand public ne le connaissais pas… Il aurait bien pu avoir des traits asiatiques ou indien!
        Après, cela fait quelques années que Marvel prépare le terrain en intégrant le Spider-man de Miles dans ses dessins animés qui passent à la TV, donc ça pourrait bien marcher! Hâte de voir les résultats…

  9. Je crois qu’si j’étais chauve je me laverais jamais les ch’veux
    j’adore bien les guimauves parce que ça rend les gens heureux
    lorsque vient la nuit c’est vrai que ne voit plus rien du tout
    et pour chasser l’ennui moi je suce des cailloux ….

  10. Bonsoir !

    Une petite question existentielle …
    Après 10 ans de MCU, et pour un film rassemblant les plus grands, iconiques et connus super-héros Marvel. Ne serait-ce pas quelque part un signe d’échec d’avoir une affiche ou aucun personnage ne porte son masque et montre le visage de l’acteur ? Là où, à l’opposé, sur l’illustration de Ryan Meinerding (http://lestoilesheroiques.fr/wp-content/uploads/2018/04/eovx8ek8l4q01.jpg), et même plus généralement chaque illustration des comics, nous montre simplement des personnages, des symboles, parfois même de dos ?

    J’exagère un peu en le demandant, mais est-ce que le MCU ne tient que par ses acteurs ? Ou autrement dit, la même affiche mais avec des personnages masqués, n’aurait-elle pas été un symbole encore plus fort du succès de l’univers super-héroïque au cinéma auprès du « grand public » ?
    Par exemple, Batman, se suffit à lui-même, toutes ses affiches, quel que soit l’acteur, il porte un masque.

    Vous avez 4H. ^^

    Je n’attends pas vraiment de réponse pouvant me convaincre, je suis simplement partagé, et me demande ce que d’autres personnes en pensent. 🙂

    • Bah regarde toutes les affiches marvel ca a toujours était comme ça (sauf winter soldier je crois). Donc je vois pas « l’échec » surtout que bon maintenant le public connaît les personnages donc bon masque ou pas le film va faire les mêmes score au box office. En + les héros on pas d’identité secrète tout le monde les connais donc bon (sauf pour Spiderman je suis d’accord) .

      • Oui mais justement, les premières années, je comprends, on aguiche le public avec les acteurs parce qu’on démarre. Mais maintenant que l’univers est quand même bien installé, on pourrait s’en passer, non ?

        J’ai l’impression en fait comme ça que, le grand public est plus attaché à un visage, un acteur. Alors qu’un lecteur de comics est lui plus attaché à un personnage, un symbole et ce qu’il représente.

        Je sais pas si je m’exprime bien. ^^

        • ce n’est pas le fait du fan ou du néophyte qui saura aujourd’hui reconnaître et identifier un personnage à son costume et son masque, c’est juste qu’un des premiers outils d’un acteur, c’est sa tronche, et qu’il le sait et que ses agents le savent ….

          Croire que Robert Downey Jr incarne Tony Stark alors que c’est Tony Stark qui est devenu Robert Downey Jr (et que « IronMan », hein, c’est qui ?)….

          • Très bonne réflexion Gaby-gabo.
            Je n’irai pas à dire que c’est un aveu d’échec mais plutôt que c’est la marque de fabrique de Disney. Dès Tony Stark 3, l’acteur tombe le masque sur l’affiche.
            Ca fait peut-être moins comics, ou Disney capitalise vraiment sur le succès de l’acteur qu’ils ont eux-même révélé.
            Leurs héros sont jeunes à l’écran. Le public se rappelle d’eux comme du héros mais aussi comme de l’acteur. Les deux sont indissociables.
            Batman a déjà eu plusieurs visages. Le héros est plus connu que l’acteur.
            RDJ est indissociable de Tony Stark.
            Enfin ça marche pas pour Spider-man sur cette affiche. Peut-être que c’est juste parce qu’ils ont tous le visage à découvert.

          • Garyus : « DÈS TONY STARK 3, l’acteur tombe le masque sur l’affiche »
            => très bon 😉

            Gaby-gabo :
            je suis un peu d’accord avec toi, c’est un semi-échec (d’autant que pour moi une affiche avec le casque d’Iron Man est tellement plus badasse et attirante, qu’une avec RDJ, que j’adore au passage).
            Mais en même temps, c’est aussi une preuve d’une réussite du MCU qui nous a vachement attaché à l’humain derrière le héros, et aux relations qu’ils entre eux dans cette grande « famille ».
            (mais bon… dans la réalité, tout ça n’est qu’une question d’agents/d’argents)

          • « …qui nous a vachement attaché à l’humain derrière le héros »
            euh, mais ça n’est pas un fait du MCU, c’est le propre même des comic books, en fait … Stark n’a jamais autant de valeur que lorsqu’il sombre dans l’alcoolisme ; ses aventures de Super luttant contre des centaines d’ennemis multicolores et séduisant moult femmes dans sa période la plus JamesRMooreBondesque était sérieusement en train de s’essouffler par exemple….
            Le succès de Spiderman, c’est celui de Peter Parker, de sa difficulté à concilier ses rôles et ses identités, et ses problèmes avec les études et de ses difficultés à épauler sa veuve de Tante … le fait qu’il latte le Bouffon à tout les coups, ça a toujours été très arrière-plan….
            etc
            etc

          • Oui tu as raison Forge.
            Je ne dis pas que c’est le MCU qui a créer ce concept, je dis justement qu’ils ont réussi à le retranscrire dans leur adaptaion cinématographique. Et donc c’est aussi une réussite que ces acteurs arrivent par leur seul visage à représenter un personnage iconique.

          • c’est en effet un aspect du truc …
            les acteurs qui ont interprété Bruce Wayne ont d’ailleurs donné des notions d’empathie au personnage bien plus essentielles que la cagoule en latex qui ne permettait pas de tourner la tête … ^^
            là où Garyus souligne d’ailleurs que chez DC, ce serait le héros masqué qui primerait au point qu’on n’ait pas nécessité de voir l’acteur sous le masque sur les posters, s’ajoute surtout au fait que jusqu’à présent, pour Marvel, exception faites des franchises cédées à la Fox ou à Sony, un seul et unique acteur a interprété son héros..

            hormis Hulk … qui ne porte pas de masque ….

    • Très simple: en principe on ne vend pas un cartoon, ultra dessiné, mais un film avec des gens humains. Pas assez de visages humains, pas d’empathie du public… ce qui peut être une des raisons à l’absence de films de Hulk, vendus sur un personnage héroïque full CGI..?

        • c’est pour ca que je dis « impression » mais il est vrai que dans la BA ,les autres places vides n’ont pas ce relief particulier ,c’est tres creuser au contraire et dans les autres scènes ,notamment celle ou Cap arrete la main de Thanos on voit pas le pouce …en y pensant c’est que dans nos discussions qu’on se fixe sur les deux pierres tres visibles, il a jamais été dit qu’il en aurait que deux ,ca expliquerais aussi l’ordre d’emplacement, pourquoi commencer par le dessus de l’index et du majeur , la logique est de commencer par le pouce .. mais bon simple hypothèse de ma part Black Bolt/Panther 🙂

          • Peut-être que les emplacements sont prédéfinies pour telle ou telle pierre.

            Hâte de découvrir tout çà dans… 18 JOURS !!! (en marquant ce nombre, je me red compte qu’on y est presque :D)

  11. Je préfère le poster précédent, celui là fais « bizarre » dans ça composition, les différences d’échelle me choque plus ici que dans le précédent.
    En plus le choix d’un split en 7 morceaux du poster laisse songeur … le chiffre du film c’est 6, le nombre de pierres !

  12. Par contre même si le film va pas tout défoncé au box-office Américain je suis sur qu’il va tout défoncé dans les autres continents. Ma prédiction 560 M pour l’Amérique 1,5 Millards à l’international (grâce aussi à un gros démarrage en Chine). Après tout dépend aussi du bouche à oreille on la vu avec Avengers 2.

  13. « Dans la même interview, les Russo se veulent aussi rassurant sur l’absence de Hawkeye de la promo du film, assurant que lorsque « les gens verront le film, tout sera expliqué ». »

    • c’est assez drôle au final, parce que pour les fanboys qui ne vivent que par et pour A:IW depuis quelques temps, on pourrait presque penser qu’ils vont revenir de leur séance en se disant que woûf, dans les premières minutes, le cliffhanger sur Hawkeye était génial et que la fin du film, ben ouep c’était spectaculaire mais après tout, on s’y attendait un peu, comment en aurait-il pu en être autrement ?

      • @Forge, honnêtement, de toi à moi; tu t’attends à être surpris par ce film?
        Perso ce que je souhaite surtout ( peut-être que certains le partageront), c’est voir l’interaction entre les différents personnages, la « badass-attitude » de Thanos…et que le « fun » soit réduit au strict minimum…

        • je peur que toi et moi soyons déçus … 🙁
          et non, je ne m’attends à aucune « surprise ».
          Mais je suis aussi heureux de n’avoir pas la moindre attente envers ce film, car la dernière fois que j’ai été dans ce cas de figure avec un film du MCU (GotG.vol.II), j’ai été agréablement … surpris 🙂 ! (et la fois d’avant également avec Age of Ultron)

          • Y en aura p’tèt= Silver Surfeur, la Chose, Namor, Adam Warlock….,Hawkeye!??
            Plus sérieusement, moi non plus, je veux juste « kiffé »..

          • Perso j’ai peur d’être déçu par le fait qu’on nous annonce des surprises…. donc on s’imagine ce que l’on veut… en attendant j’avais écris ça sur un autre post :

            Bonjour, je m’appelle 6ko, et ça fait que 6 semaines que j’ai arrêté, mais dans
            3 semaines….
            dois-je stopper internet durant ce temps….
            Franchement depuis peu, il y une salle imax non loin de chez moi.
            je me suis dit que je testerai un jour parce que 6 € en +, ça me fait le film à 12,50 (avantage CE), mais ça me fait cher.
            Mais là, franchement, avec la peur du spoil, j’ai failli réserver pour mercredi 25 au matin à 10h45…
            Mais bon, finalement j’ai réservé pour 17h45…Et c’est la 1ère fois que j’ai peur du spoil…. alors, si il y en a pas, c’est pas grave.
            C’est aussi la 1ère fois que je réserve une séance de ciné 3 semaines avant.. Gros malade ! Tout ça pour un film de super slip.
            Finalement, le risque, c’est la grosse déception !
            Après, juré, j’arrête
            Enfin, tout dépend du nom du 4 🙂

          • ben pour faire court pour te répondre, 6ko, moi je ne sais pas encore si je verrais A:IW en mai ou en juin, alors ….

            la hype pour un grand nombre est à 2000%, mais, même si les Russo s’échinent à dire que Non, A:IW et Avengers 4n bien qu’ils aient été tournés en même temps, n’est pas un seul et même film en 2 parties, j’ai, depuis les Reliques de la mort, des souvenirs trop bien ancrés des « dernier livre », des « chapître final », divisés en 2 films par souci d’appât du gain, pour me rappeler que A:IW n’est pas le dernier film (l’apothéose) qui clôture 3 phases MCU, donc que fatalement, on sera bien loin d’avoir l’immense satisfaction d’une E-NOR-ME conclusion puisque A:IW le film le plus attendu de toute la galaxie et de tous les temps ne sera … que l’intro de la conclusion !

            Il y a juste actuellement l’occasion de s’enflammer … parce que 2019 n’arrive pas assez vite !

          • C’est simple Forge. Avengers IW=Hype over 9000!
            Avengers 4= Hype over 9000 aussi!!
            J’attends les deux films pareillement. Ce que je veux juste c’est pas une coupure sèche et mal foutue à la Hunger Games 3. Je souhaite un film qui se suffit à lui tout seul et finit sur une touche de déprime pour que Avengers 4 soit l’apothéose avec l’ajout de Captain Marvel et de Ant-man et Hawkeye pour satisfaire les fans.
            Après Marvel/Disney pourra rendre son tablier.

          • Ouai.. et bien j.ai hâte de voir comment ils vont traiter ce film pour ne pas en faire une vulgaire partie One…..

          • S’ils suivent un peu le déroulement d’Infinity Gauntlet, ça sera pareil: une apothéose belle et satisfaisante, avec à la fin une « porte ouverte » intéressante à développer, et pour laquelle les auteurs ont déjà un plan précis.

          • Flo :
            Ah moi j’imagine plus le combat final d’Infinity Gauntlet dans l’espace dans Avengers 4 justement (défaite sur Terre => revanche finale dans l’espace, un truc du genre).
            Même si je les imagine mal envoyer les vengeurs dans l’espace (même si il serait ptete temps)

  14. Le film va faire un carton, c’est sûr, mais deux milliards c’est quand-même énorme… Star Wars 7 les a à peine dépassés alors qu’il était sûrement le film le plus attendu de ces dix dernières années. Même la suite de ce succès gigantesque a fait moins que Black Panther. Une chute de 700 millions de dollars entre deux films, ça prouve à quel point il est impossible d’estimer le succès d’un long-métrage au box-office sur le long terme. Si Infinity War est mauvais, il fera un départ canon mais aura des jambes en argile. Si le film est acclamé par la critique et les spectateurs, parvient à réunir les spectateurs exclusifs de toutes les franchises qu’il réunit, que les spectateurs occasionnels et irréguliers sont happés par la promotion et l’effet « fin de saga » qui est vendu, alors on aura un succès massif et durable… pendant trois semaines, après quoi Deadpool 2 et Solo rafleront une bonne partie des billets. En bref, je n’imagine pas un score trop différent des deux premiers Avengers.

    • Tout dépend de la durée de la séance…. parceque s’il dure 2h30…. il y aura moins de séance dans une journée, et donc moins d’entrée et de $…. donc faudra faire gaffe au stats des 1er jours…

        • … Dont (plus de?) 6 minutes de générique de fin, sans compter les post-gén…
          Je ne spoile pas en disant régulièrement ici qu’il y a certaines salles qui vont vouloir blouser ? 🙂

          • « Si Infinity War est mauvais »
            Il ne le sera pas. La soupe Disney est hyper calibrée et cartonne systématiquement, je ne vois pas pourquoi ce film serait l’exception.
            Etron Man 3, Iron Man 2, les Thor, les Gardiens de la Galaxie, Homecoming, Civil War ou Dr Strange ont tous cartonné quoi que puissent en dire les fans/haters.
            Infinity War ne sera pas mauvais, il sera détesté par une partie des fans, c’est tout.

          • 6ko => Certes, le nombre de projections joue un peu, mais ça n’empêche jamais de rapporter d’énormes sommes… Avatar et Titanic en sont les parfaits exemples !
            Flo => Les multiplexes vont juste utiliser deux ou trois salles simultanément, ça n’entravera pas le nombre de projections. Les petits cinémas de quartier, bon…
            Garyus => Je pense pareil !

          • … on penser aussi aux villes qui n’ont pas de Multiplexes… Pour elles ce ne sont pas de simples petits cinémas de quartier… Ce sont des salles cinémas, tout court. Mais qui ont quand même bien besoin d’avoir de gros blockbusters a passer pour consolider un peu plus leur fréquentation.

  15. Vraiment pas emballé par ce poster. Ce serait quand même sympa pour une telle occasion de sortir un visuel recherché plutôt que le sempiternel collage des familles… Très honnêtement je préfère la version japonaise qui au moins avait un peu d’identité au niveau des couleurs.

  16. Petite théorie perso en plus: Thor va retrouver une cape rouge, pas déchirée… Bon, c’est pas grand chose mais… et si c’était celle vue brièvement dans GotGv1, sur le cadavre de ce qui semble être un guerrier Korbinite (Bêta Ray Bill?) ? Oh, c’est juste une idée pour permettre de revenir sur la cruciale planète Morag, et son temple plein d’easter eggs… Dont un portrait d’Éternité, cité plus ou moins par Quill dans le volume 2, la Dame Mort « promise officieuse » de Thanos, etc…
    Et peut-être des indices pour battre le Titan fou. 😉
    http://lesgicques.fr/wp-content/uploads/2016/11/easter-egg-temple-lesgicques.jpg

  17. Valkyrie, on en parle pas du tout dans la promo(!???), comme Heimdall me diriez-vous( j’ai aussi une pensée pour la pauvre Sif..) mais j’ai du mal à croire à sa disparition « rapide ». En fait, je la verrai bien en « team up » avec Thor donc, Groot & Rocket..!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here