Ant-Man et la Guêpe : Le super-couple en couverture de Disney twenty-three + une illustration géante !

33

Si la prochaine D23 Expo n’est clairement pas pour tout de suite (23 au 25 août 2019), les membres du fan club officiel Disney peuvent se consoler avec le nouveau numéro du magazine Disney twenty-three ! Au programme, cinq couvertures aux couleurs des sorties Disney du moment, dont une consacrée à Ant-Man et la Guêpe. Et à l’intérieur, une magnifique illustration de Ryan Meinerding qui célèbre les dix ans de l’Univers Cinématographique Marvel. C’est la première fois que l’Homme-Fourmi et la Guêpe côtoient ensemble les Avengers. Ce n’est pas rien !

Au lendemain de Captain America : Civil War, Scott Lang fait face aux conséquences de ses choix en tant que super-héros et père. Alors qu’il lutte pour rééquilibrer sa vie familiale avec ses responsabilités en tant qu’Ant-Man, il est confronté à Hope van Dyne et au Dr Hank Pym qui lui confient une nouvelle mission urgente. Scott doit une nouvelle fois mettre son costume et apprendre à se battre aux côtés de The Wasp, alors que l’équipe travaille ensemble pour découvrir les secrets de son passé.

Ant-Man et la Guêpe est réalisé par Peyton Reed et sort en France le 18 juillet 2018, avec Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope van Dyne/The Wasp II), Michael Douglas (Hank Pym), Michelle Pfeiffer (Janet van Dyne/The Wasp I), Michael Peña (Luis), Laurence Fishburne (Docteur Bill Foster/Goliath), Hannah John-Kamen (The Ghost), Walton Goggins (Sonny Birch) et Randall Park (Jimmy Woo).

33 COMMENTAIRES

  1. Marvel Studios a vraiment engagé des talents pour toutes leurs illustrations et concept arts ! Ryan Meinerding, Andy Park et j’en passe, de grands artistes.

  2. Ah ba ils sont là Ant-Man et la Guêpe !
    Depuis le temps qu’on les cherchait :p

    Magnifique cette illustration

    Sondage : vers quoi sont tournés nos vengeurs ? (le dépassement du milliard pour les recettes d’IW ?)

  3. « C’est la première fois que l’Homme-Fourmi et la Guêpe côtoient ensemble les Avengers. Ce n’est pas rien ! »
    …il était temps pour ceux qui faisaient partie du roster d’origine (alors que Hulk, Black Widow et Hawkeye, non !)

  4. Par contre je ne sais pas si c’est un illustration sans lien, mais je remarque que Vision semble bien aller, et Thor a retrouvé son oeil, ses cheveux et son marteau.

    • Effectivement, l’illustration n’a pas de lien avec le film : elle célèbre les 10 ans du MCU et a été réalisée exclusivement pour le Disney twenty-three (selon le petit texte en bas à gauche ^^)

      Mais tous les héros ont leur look « classique » (du MCU) : en plus de Thor, il y a Captain America avec son bouclier (snif) et son casque, Black Widow avec son costume noir et ses cheveux roux, pareil pour Iron Man et Spider-Man…

    • Super pour l’acteur (mais pas pour le développement de la série Dredd)… Quoiqu’il a quand même une gueule un peu trop fine pour Butcher… Ça sera encore autre chose mais bon… c’est Karl Urban quoi ! Respect.

  5. Je veux pas faire le gars qui râle mais si c’est une affiche sur les 10 ans du MCU avec les Avengers quelqu’un peut me dire qu’est ce qu’elle fout là Okoye en premiére ligne en plus pas de Hawkeye(membre fondateur au ciné) enfin bref pas logique du tout elle n’a aucun attachement auprés des Vengeurs si ce n’est son roi T’challa et encore lui même n’a pas que ça a foutre lui il doit gerer son pays😧

      • Mais pas de Iron Man 2= pas de Veuve Noire, pas de SHIELD encore plus intrusif, pas de War Machine, pas de nouveau plastron à l’épreuve du Cube de Loki, pas de teaser de Coulson trouvant le marteau de Thor… Il aurait alors fallu presser Edgar Wright pour qu’il fasse son film avant Avengers (et ainsi 2 films Marvel Studios en 2012, 2!)… Mais il n’a pas voulu, c’est sa faute donc. 🙂
        Alors que,au final, s’il n’y avait pas eu de Ant-Man en 2015… pas de Giant-Man dans Cap CW… et c’est tout.

        • La Veuve Noire est franchement dispensable! Le shield aurait pu être introduit dans ce film (Ant-Man)! Le teaser Moljnir en post-cred donc voilà! War Machine: tu l’as vu dans Avengers toi? Pas mal d’absences injustifiées et d’incohérences au début du MCU, non? Le reste: effectivement, les choses ont, comme tu dis, trop trainées avec Wright!
          On peut pas refaire le passé hein…!

          • C’est à dire que comme SL Jackson a un certain âge, le rôle du super espion « grincheux » bondissant de service (ouf!) devait bien revenir à elle – sinon, si c’est pour avoir une super héroïne, la Guêpe n’était même pas complètement visible dans le 1er Ant-Man… Alors celui d’un Wright réalisé de force pour 2012, va savoir.
            Et Natasha reste un personnage créé dans les comics IM, avec un lien plus évident. Comme le SHIELD oui, mais qu’on aurait utiliser à foison dans Thor aussi bien que dans un Ant-Man.
            Pas de War Machine, pas de Iron Patriot dans IM3 etc… Pour arriver à la blessure grave dans CapCW, qui va énerver encore plus Tony envers les actions rentre-dedans de Steve.

          • Au final @Flo, ma réflexion ne fait que « confirmé » ton lien initial! Si MS avait (pu) respecté la team originale des comics….on en parlerait pas aujourd’hui! -XD

          • En fait jyps50, même si Wright avait fait son film « à temps »… c’est Scott Lang qui aurait été Ant-Man (son scénario reposait principalement sur lui), et pas Hank, ni même avec Janet. Donc pas du tout le roster originel des comics… 😉

      • Je crois que c’est le mec qui s’habille en vert et qu’à une série sur la CW! Après il y a eu une série « Quicksilver » je crois, sur un mec habillé en rouge qui court vite… Mais elle a pas duré, il s’est sacrifié pour sauver le mec en vert qui lui même se sacrifiait pour sauver un enfant… tout ça pour une question de droit avec la Fox! Maintenant il y a sa sœur « Roxy » qui, très attristée par la mort de son frère, devrait péter un câble et faire quelque chose d’impardonnable… Genre un film Justice League de 2h réalisé par Zack Snyder, Joss Whedon et le Président de la WB!

        Tout ça est très confus je trouve.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here