Cloak & Dagger : Les portraits promotionnels de la série !

14

Black Lightning – la série super-héroïque urbaine qui se déroule en marge de l’Univers Télévisuel DC Comics – prend fin ce soir. Cloak & Dagger – la série super-héroïque urbaine qui se déroule dans l’Univers Cinématographique Marvel – prendra le relais dans un peu moins de deux mois sur la chaîne Freeform. Il est donc temps de faire connaissance avec les différents protagonistes !

Tandy Bowen et Tyrone Johnson, deux adolescents issus de milieux très différents, se retrouvent accablés et éveillés par l’acquisition de super-pouvoirs mystérieusement liés. Tandy peut émettre des lames de lumière et Tyrone a la capacité d’engloutir les autres dans l’obscurité. Ils apprennent vite qu’ils sont plus forts ensemble que séparés, mais leurs sentiments l’un pour l’autre rendent le monde plus compliqué qu’il ne l’est déjà.

Autrefois petite fille privilégiée, Tandy Bowen (Olivia Holt) a vu sa famille détruite par une tempête désastreuse qui a déraciné sa vie. Aujourd’hui, alors qu’elle sort de l’adolescence, une rencontre inattendue avec un garçon nommé Tyrone déclenche un événement qui va changer sa vie.

Tyrone Johnson (Aubrey Joseph) est un jeune homme qui ne voulait qu’une seule chose, prouver qu’il était courageux. Mais quand tout ce à quoi il tenait lui a été pris, la vie a appris à Tyrone à avoir peur. Aujourd’hui plus âgé et plus solide, Tyrone s’est renfermé. Mais quand il rencontre une fille nommée Tandy, sa vie change pour toujours.

L’Inspecteur Brigid O’Reilly (Emma Lahana) a l’habitude de travailler dans un monde d’hommes mais elle ne cherche pas à être ‘un des gars’. Sa sensibilité new-yorkaise l’a empêchée d’être trop amicale ou ouverte, ce qui la distingue de ses homologues de Louisiane. Brigid croit en la justice et pense que personne ne devrait être au-dessus des lois, y compris les policiers. Surtout les policiers.

Le Père Delgado (Jaime Zevallos) cherche constamment la rédemption malgré le fait qu’il n’est pas certain de la mériter. En tant que conseiller scolaire et prêtre, Delgago est le roc de Ty. Oppressé par le col romain, il mène plus par les mots que par l’exemple, alors qu’il lutte chaque jours avec la vie qu’il a choisi.

L’Inspecteur Connors (J.D. Evermore) un homme plein de contradictions qui a adopté une personnalité intimidante pour compenser un secret qu’il garde bien caché près de sa veste.

Liam (Carl Lundstedt) est un citadin bonne pâte qui joue les partenaires dans le crime auprès de Tandy et qui est également son petit ami. Sous son air un peu brut, Liam a de grands rêves. Tous incluent Tandy.

Melissa Bowen (Andrea Roth) est la mère de Tandy. C’est une éternelle optimiste malgré les efforts qu’elle consent pour s’adapter à sa nouvelle existence. Bien que complexe et émotionnellement posée, son amour pour sa fille brille de mille feux.

Adina Johnson (Gloria Reuben) est la mère de Tyrone. Elle investit chaque aspect de son être pour donner à son fils la vie qu’elle croit qu’il mérite. Mais elle soutient et protège Tyrone à un tel point qu’elle oublie presque de l’aimer.

Otis Johnson (Miles Mussenden) est le père de Tyrone. Il traîne tel un boulet son travail de bureau pour garder sa famille heureuse et en sécurité. M. Johnson est un père de la classe ouvrière qui fait ce qu’il peut pour s’assurer que son fils devienne un homme bien en grandissant.

——————————————————————

La série Cloak & Dagger sera diffusée à partir du 7 juin 2018 sur la chaîne Freeform, avec Olivia Holt (Tandy Bowen/l’Épée), Aubrey Joseph (Tyrone Johnson/la Cape), Andrea Roth (Melissa Bowen), Gloria Reuben (Adina Johnson), Miles Mussenden (Otis Johnson), Carl Lundstedt (Liam), James Saito (Dr Bernard Sanjo) et J.D. Evermore (Inspecteur Connors).

14 COMMENTAIRES

  1. C’est pas le tout mais avec la sortie de Infinity War, on oublierait presque que cette série sort dans moins de 2 mois.
    A voir ce que ça donnera, il y a un potentiel certains, mais c’est toujours casse gueule les « love story », parce que des fois je me demande dans quel monde émotionnel bizarre vivent les scénaristes d’Hollywood.

  2. Je n’ai pas pu finir Runaways, les séries Marvel Netflix depuis Luke Cage ne cessent de me décevoir… j’espère que Cloak and Dagger redressera la pente, mais je dois avouer ne pas m’attendre à grand chose.
    Heureusement qu’il y a Agents of SHIELD !

    • Je suis entièrement d’accord avec toi Ddg mais…Punisher a vraiment relevé le niveau. Je l’ai trouvée excellente.
      Quant à cette série, je m’attends pas à grand chose. J’espère que ça sera mieux que Runaways franchement mais je regarderai parce que je kiffe ces deux héros depuis tout petit.

      • Ah oui, j’avais oublié Punisher ! J’ai beaucoup aimé, je me demande pourquoi ça m’est sorti de la tête.
        Je ne connais pas Cloak and Dagger depuis très longtemps, les comics valent le coup, donc ?

        • Ils ont pas eu droit à énormément de titres. Ce que j’ai lu remonte à quand j’étais gamin et depuis ils ont fait surtout des apparitions.
          Mais j’ai toujours aimé leur relation, un couple de parias. Je les trouve uniques dans le monde Marvel.
          Si la série rencontre le succès on aura peut être droit à des rééditions.

      • je ne sais pas si elle vaut la peine d’être vue tout court ^^ … maintenant je regarde très peu de série en vostfr … je sais que c’est pas bien et que si j’étais un vrai un pur, je les regarderais avec les vraies voix des acteurs parce qu’avec le doublage on perd énormément, mais devoir lire et mâter en même temps, ben soyons bassement honnêtement, ça me gonfle.
        Umbrella Academy, oui, je la regarderais surement en vostfr … Legion également.
        mais les autres.
        Même Black Lightning que j’aime beaucoup, je suis content qu’il y ait eu la VF rapidement.

        • Chez Netflix il n’y a que les deux saisons de DD que j’ai regardé en VOSTFR, mais avec du recul, je pense que c’est ça qui a fait que je me soit plus ennuyé devant ces saisons que devant les autres de Netflix. JJ, LC et IF trainaient vraiment en longueur pour finalement par raconter grand chose, donc je faisait autre chose tout en écoutant/regardant ces séries. Alors que DD ben j’étais « obligé » de vraiment tous regarder/lire, et le temps m’a semblé long…

          • c’est exactement ça … il y a tellement de séries actuellement que si tu te poses devant pour les suivre minutieusement, tu passe ta vie dans le canapé devant l’écran. Il y a des séries pour lequel je le fais. Tout récemment, je viens de le faire avec Lost in space … mais bon, pour C&D …
            pour mon boulot, je suis obligé de parler 4 langues, dont l’anglais, et voilà, ma langue native c’est le français donc lorsque je suis une série d’un seul œil, ben c’est pus simple en VF. Donc pour en revenir à ta question de savoir si cette série ne mérite pas la VO, ben, pas pour moi en tout cas….

            La difficulté première sera déjà d’aller au bout.
            Runaways, JJ saison 2, j’ai laissé tombé au bout de 3 épisodes ….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here