Deadpool 2 : Bienvenue dans la tête de Deadpool (publicité) !

5

Après son énorme succès au box office, Deadpool peut prétendre aux meilleurs contrats publicitaires et s’allier aux plus grandes marques de la planète. Vous ne serez donc pas étonné de le voir aujourd’hui dans une publicité pour… des sandwichs surgelés ! Bref, cela ne tourne pas très rond dans la tête de Wade Wilson et sans grande surprise, il se révèle être un fan du film Sausage Party !

Après avoir miraculeusement survécu à une violente attaque bovine, un cuistot de cafétéria défiguré (Wade Wilson) se bat désormais pour réaliser son rêve ; devenir le barman le plus sexy de Mayberry, alors qu’il a complètement perdu son sens du goût. Pour retrouver les plaisirs pimentés de la vie, et aussi son convecteur temporel, Wade devra affronter des Ninjas, des Yakuza et une horde de chiens méchamment en chaleur. Au cours d’un voyage autour du monde, il va découvrir l’importance de la famille, de l’amitié et des saveurs, ainsi qu’un goût insoupçonné pour l’aventure. Il finira par remporter le prestigieux mug personnalisé de ‘Meilleur Coup du Monde’.

Deadpool 2 est réalisé par David Leitch et sort en France le 16 mai 2018, avec Ryan Reynolds (Wade Wilson/Deadpool), Josh Brolin (Nathan Summers/Cable), Zazie Beetz (Neena Thurman/Domino), Brianna Hildebrand (Ellie Phimister/Negasonic Teenage Warhead), Stefan Kapacic (Piotr Rasputin/Colossus), Morena Baccarin (Vanessa), Jack Kesy (Black Tom Cassidy) et Leslie Uggams (Blind Al).

5 COMMENTAIRES

  1. « Bienvenue dans la tête de Deadpool » ?… Et Au Revoir… Parce que si c’était le cas, pas de retour possible pour vous, vous êtes fichu…
    À quand une mind-battle avec David Haller, histoire de ce coller une méningite ultime ? 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE