Krypton : Votre avis sur l’épisode ‘The Word of Rao’ [1×04] + le teaser du prochain épisode !

20

Dans ‘The Word of Rao’, Seg-El croise la route d’un mystérieux personnage incarné par Colin Salmon (Punisher : Zone de guerre)… Ce dernier n’est pas un inconnu pour les fans de l’Univers Télévisuel DC Comics, puisqu’il jouait Walter Steele dans les saisons 1 et 2 d’Arrow ! La Voix de Rao ferait-elle une bonne recrue pour les Goa’ulds ? Les membres du groupe Black Zero sont-ils des terroristes ou des rebelles ? Et surtout, qu’avez-vous pensé de cet épisode ? A vos claviers !

Krypton – Saison 1 – Episode 4 – ‘The Word of Rao’ : Seg est approché par un chef de Black Zero, tandis que Rao trouve un bouc émissaire pour l’échec de la Rankless Initiative.

————————————————–

Audience US : Stabilisation enclenchée ? Hier soir, l’épisode ‘The Word of Rao’ a rassemblé 0.87 million de téléspectateurs (contre 0.96 million la semaine dernière). Sur la cible préférée des annonceurs, les 18-49 ans, le grand-père de Superman conserve pour la troisième fois un taux de 0.3% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Krypton – Saison 1 – Episode 5 – ‘House of Zod’ : Jayna lutte avec sa loyauté déchirée, tandis que Seg se bat pour survivre au sein de Black Zero.

La série Krypton est diffusée chaque mercredi sur la chaîne Syfy, avec Cameron Cuffe (Seg-El), Georgina Campbell (Lyta Zod), Ian McElhinney (Val-El), Elliot Cowan (Daron Vex), Ann Ogbomo (Primus Alura Zod), Rasmus Hardiker (Kem), Wallis Day (Nyssa Vex) et Aaron Pierre (Dev-Em).

20 COMMENTAIRES

  1. Franchement il a tellement de séries maintenant qu’il faut faire des choix et perso une série sur superman sans superman ça intéresse tellement personne je pense… On dit qu’il faut faire sa propre critique mais la franchement ça me dit rien

    • Ils ont bien fait Batman… sans Batman. Pourtant, elle a su trouver son public. Public bien différent vu la « création » des méchants assez exotique (comprendre qui ne respecte en rien les comics).

  2. Krypton a pourtant des choses intéressantes à montrer mais pour l’instant elle n’a rien d’exceptionnel, rien en tous cas qui me la ferait conseiller ici: Pas de super-héros, très peu d’action, à la limite de la mythologie Superman pour les fans de l’Homme d’acier mais bon voilà quoi. Pas de quoi casser trois pattes à un canard.

    • Franchement, quand tu as un postulat de base aussi peu passionnant. Vu toute la concurrence. Si tu met pas le paquet dès le départ, c’est un miracle si tu tiens la saison.
      Regarde niveau SF ça tombe en même temps que Perdu dans l’espace, à titre personnel le choix est vite fais …

      • Je suis persuadé que si Krypton ne rajoute pas du super-pouvoir dans la série, celle-ci va s’effondrer. Ce n’est pas juste son pompage sur Game of Thrones qui va sauver la série.
        Et c’est vrai qu’il y a de la qualité partout. J’arrive à lui trouver un peu de temps mais c’est juste par curiosité pour l’instant. J’ai tenu la saison entière pour des séries bien pires selon moi (Defenders, Inhumans ou Runaways). Je vais m’accrocher.

        • Et surtout, meme si je l’attend avec autant d’impatience, on n’a pas plus de « garanties » pour Perdus dans l’espace …
          Parce que c’est Netflix ?
          Ben justement, Iron fist, JJ2 …….

          • Alors hormis la caution Netflix, c’est surtout bien plus vendeur. Aventure spatial, petit côté nostalgique peut être lié au film précédent. Des thématiques universelles, et bon c’est putassier mais … Visuellement ça à du cachet !

          • Visuellement, Krypton a aussi pas mal de cachet! Après j’ai l’impression que je prendrai plus de plaisir à regarder Lost in Space. Tu me diras ce que tu en penses en fin de saison. 😉

      • un infime espoir : certains acteurs disent que ce sont des photos pour des essais et pas celle d’un tournage définitif …. mais on y crois pas de trop !

        bon, après, c’est vrai que le costume du Black Lightning est pas top, mais la série est vraiment bien.
        M’enfin, là , le côté ultra glam’ de Starfire en prend quand même un sacré coup. manquent plus que les arguments des féministes par là dessus…. ^^

  3. Humm….bizarre. Pour Inhumans, les critiques sur tout ça y allait. Mais là on prends des pincettes pour critiquer. Krypton c’est nul, point barre !
    Ouaip, je persiste à dire que Inhumans avait vraiment une singularité. Dans le genre société avec castes et secret de famille, Inhumans a su mieux développer le truc que krypton pour l’instant.
    @Garyus : au moins on avait des super-pouvoirs dans la série de la famille royale…

    • Faux. On avait des super pouvoirs que personne n’utilisait ou presque. Les cheveux coupes de Médusa des le début de la série en étant le meilleur exemple.
      Krypton est à dix mille années lumière niveau esthétique, Kandor bien plus vivante que la Lune des inhumains.
      Pour l’instant, Krypton ne souffre pas d’autant d’incohérences que Inhumains.
      Le casting est plus faible par contre côté Krypton car Seg-el est plutôt mauvais.
      Pour le développement des secrets de famille j’attendrai la fin mais c’est franchement du même niveau, c’est à dire pas très haut.
      Quand au fait que tout le monde critiquait Inhumans, c’est simple : on était tous attirés par le concept et on est tous tombés sur de la grosse daube.
      Là, c’est différent, personne ne regarde Kryton. On doit être trois quatre à tout casser.

  4. Putain, le Charadesign des perso n’a pas l’air si mal que ça pour série de seconde zone.
    Pour ceux qui regardent, la série vaut-elle le coup, ou c’est juste le « bougli-bougla » habituelle ?

    • Ça se regarde bien.

      Pour l’instant, l’histoire est classique, mais le potentiel est vraiment là car les enjeux sont élevés. Les jeunes acteurs manquent un peu de charisme. En revanche, visuellement, c’est le top du top. On est grosso modo au niveau de Gotham (saison 1) en terme de qualité. Rien d’incroyable mais prometteur pour la suite.

  5. Personnellement, je vais encore aller à contre-courant, mais je prends mon petit plaisir à regarder cette série. J’aime bien l’intrigue pseudo-politique entre la Voix de Rao, les guildes et les sans-rangs, la recherche des Sentry de Brainiac et j’attends beaucoup de l’arrivée de ce dernier.
    Pour moi, ça serait un non-sens des super-pouvoirs à ce stade de l’intrigue : les kryptoniens n’ont de pouvoirs que sous le soleil jaune, normal donc qu’ils se battent à échelle humaine et franchement je trouve pas ça gênant.

LAISSER UN COMMENTAIRE