Les Indestructibles 2 : La nouvelle bande annonce en VOST + VOTRE AVIS !

20

Aussi dynamique que l’affiche finale, voici la nouvelle bande annonce des Indestructibles 2 ! Bob Parr a vraiment du mérite… Gérer une famille entière de super-héros, cela semble mille fois plus difficile que d’affronter le Démolisseur ou l’Hypnotiseur ! Que pensez-vous de cette nouvelle bande annonce ? Entre deux blockbusters Marvel, vous laisserez-vous tenter par cette dose de super, version animée ?

Votre famille préférée de super-héros est de retour, mais cette fois, Helen est à l’honneur, laissant Bob à la maison avec Violet et Dash naviguer dans l’héroïsme quotidien d’une vie ‘normale’. C’est une transition difficile pour tout le monde, rendue plus difficile encore par le fait que la famille ignore les super-pouvoirs naissants de Jack-Jack. Quand un nouveau vilain met en branle un brillant et dangereux complot, la famille et Frozone doivent trouver un moyen de travailler une nouvelle fois ensemble – ce qui est plus facile à dire qu’à faire, même s’ils sont tous Indestructibles.

Les Indestructibles 2 est réalisé par Brad Bird et sort en France le 4 juillet 2018, avec Craig T. Nelson (Bob Parr/Mr. Incredible), Holly Hunter (Helen Parr/Elastigirl), Sarah Vowell (Violet Parr), Huck Milner (Dashiell Robert Parr/Dash), Samuel L. Jackson (Lucius Best/Frozone), Brad Bird (Edna Mode) et John Ratzenberger (The Underminer).

20 COMMENTAIRES

  1. C’est toujours sublime de rythme…
    Bien qu’on y ait de la pure comédie à l’américaine (comme quasi tous les Pixar), ça semble creuser encore le thème de la vie de famille incompatible avec ce que la Société exige de ces personnages. Entre les doutes de Helen (costume de X Force?) et l’intransigeance old school de Bob (« les Maths sont les Maths !!! »)… Les scènes d’action qui cherchent leur originalité (la course poursuite en téléportation avec Flèche à 1: 46… où il va plus vite que la téléportation… au point de se rattraper lui-même ??? Miam !!).
    Et la révélation, enfin, Du Grand Méchant. Un mec qui veut vous laver le cerveau en masse ? On voit très bien un tas de personnes hautes-placées à qui ça peut faire référence. Sans compter ce qui semble une critique du marketing (vous avez vu le simili-Action Comics 1?), comme déjà dans Ready Player One…
    Chouette ! La subversion est encore là, en espérant ne pas tourner à vide – non, pas sûr que le raton-laveur sur l’affiche soit une pique au Rocket Racoon de Marvel.
    Vivement les prochaines news !!!!! 🙂

  2. Ohlala, je me demande bien qui est l’hypnotiseur. Quel suspense !

    Bon, à part ça… L’animation a l’air magnifique ! Le rythme semble l’être tout autant, c’est toujours un plaisir de retrouver des personnages qu’on aime.

  3. Sans moi au cinéma, j’aime pas trop la place de Bob dans le film et puis j’espérai un retour de l’ère des super héros dans les indestructibles.

  4. Je préfère la ba là mais j’ai peur qu’en voulant introduire un nouveau message (la femme peut/doit être aussi indépendante que l’homme) on ai une copie de l’histoire du un inversé et du coup est ce que ça valait vraiment le coup de faire un nouvel épisode autant de temps après ? Après la ba cache peut être bien le film

  5. Superbe cette affiche : très dynamique comme le dis le boss !
    (les films live devraient prendre des leçons)

    Sinon, je trouve la BA vraiment mal découpée/rythmée.
    Mais les images montrées me donnent vraiment envie.

    (mais toute mon attente est focalisée sur un « autre film » pour l’instant :s….. J-12 !!!)

  6. Pas mal le coup du porte bébé pour Jack-Jack sur l’affiche !
    Du coup ça donne un pouvoir supplémentaire à Mr Indestructible :p (même si JJ est bien loin de maitriser ses pouvoirs :s)

LAISSER UN COMMENTAIRE