Luke Cage : Power Man teste son Infinity Force dans un premier extrait !

13

luke-cage-saison-2-infos-new-actu

Pendant que les Avengers saignent et suent contre Thanos, Luke Cage… se prête à quelques épreuves pour tester sa force ! Une manière pour lui de surfer sur l’actualité sportive du moment aux Etats-Unis (la draft de la NFL). Sans spoiler, après avoir vu Avengers : Infinity War, tout le monde se demande si le film aura des répercussions sur les séries. La réponse la plus probable est la suivante : non. Il suffit que les séries se déroulent avant le film et le problème est réglé.

Après avoir lavé son honneur, Luke Cage devient une célébrité dans les rues d’Harlem et sa réputation semble aussi indestructible que sa peau. Mais cette nouvelle visibilité ne fait qu’accroître son besoin de protéger la communauté et de comprendre qui il peut ou non sauver. Quand un nouvel ennemi redoutable apparaît, Luke est confronté à l’étroite frontière qui sépare les héros des méchants.

La série Luke Cage revient le 22 juin 2018 sur Netflix (VF et VOST), avec Mike Colter (Luke Cage), Simone Missick (Misty Knight), Rosario Dawson (Claire Temple), Alfre Woodard (Mariah Dillard), Theo Rossi (Shades), Mustafa Shakir (John McIver/Bushmaster) et Gabrielle Dennis (Tilda Johnson/Nightshade).

13 COMMENTAIRES

  1. non mais non mais zut à la fin ! le seul titre d’article qui spoile que les Defenders ne sont pas au casting d’A:IW !!!
    moi qui y croyais encore ….. 🙁

    oah, bon, ça va, si on peut plus rigoler ! ^^

  2. Annulez moi toutes ces merdes marvel netflix c’est inregardable

    [EDIT LTH : C’est possible d’éviter un mot ordurier par commentaire ? Merci.]

  3. Comparer les films Marvel avec les séries Marvel c’est comparer une rolls à un 2cv niveau budget. Pour moi les séries Marvel Netflix sont pas mal du tout, avec quelques bé-mol bien sur. Je les préfères de loin aux adaptations Dc comics.

LAISSER UN COMMENTAIRE