Solo – A Star Wars Story : Le plein d’images promotionnelles inédites !

20

[Mise à jour : La nouvelle bande annonce sera mise en ligne ‘demain‘ !] C’est la tradition, chaque nouveau film Star Wars s’accompagne d’une impressionnante galerie d’images promotionnelles qui se retrouveront bientôt sur des centaines de produits dérivés estampillés Solo : A Star Wars Story… Ci-dessous, on retiendra un nouvel aperçu d’Enfys Nest, une maraudeuse qui est à la tête d’un gang de pirates, les Cloud-Riders. Et une chouette publicité Renault avec Chewbacca !

Montez à bord du Faucon Millenium et voyagez vers une galaxie lointaine, très lointaine dans Solo : A Star Wars Story, une toute nouvelle aventure avec le vaurien le plus aimé de la galaxie. A travers une série d’escapades audacieuses au coeur d’un monde criminel sombre et dangereux, Han Solo rencontre son futur et puissant copilote Chewbacca et croise le célèbre joueur Lando Calrissian, dans un voyage qui déterminera le destin de l’un des héros les plus improbables de la saga Star Wars.

Solo : A Star Wars Story de Phil Lord et Christopher Miller, Ron Howard sort en France le 23 mai 2018, avec Alden Ehrenreich (Han Solo), Joonas Suotamo (Chewbacca), Donald Glover (Lando Calrissian), Emilia Clarke (Qi’ra), Woody Harrelson (Tobias Beckett), Thandie Newton (Val), Phoebe Waller-Bridge (L3-37) et Paul Bettany (Dryden Vos).

20 COMMENTAIRES

  1. Je suis peut être l’un des seuls, mais plus ça va plus je m’y fais à ce nouveau Han Solo ! Je n’ai plus aucun mal à m’imaginer ce jeune Solo devenir, physiquement parlant, celui que l’on connait tous de la prélogie originale… Un plus pour moi j’imagine.
    Autrement, le design des nouveaux Troopers impériaux sont géniaux je trouve !

  2. Cette manie de créer systématiquement un nouveau type de Stormtroopers ou de TIE par nouveau film, tout ça pour ne pas re-vendre la même figurine…

    • Et vous seriez en train de raler si les designs étaient totalement identiques en vous plaignant d’un manque d’originalité, sans doute.

      • Merci de ne pas présumer de* ce que je pense.
        Je trouve au contraire peu cohérent qu’à chaque épisode on nous sorte un nouveau type de vaisseau ou d’armure qu’on ne reverra JAMAIS et qui se trouve être bien souvent incohérent avec les livres/séries qui t’annoncent fièrement « tel élément est la première apparition/seule version existante ».

        • Je ne vois pas en quoi ça créé des incohérences. Les stormtroopers de Scarif étaient justifiés par la planète par exemple (visiblement ce sera aussi le cas pour Solo et les nouveaux troopers). Sans compter qu’on retrouve des vaisseaux ou troopers dans des livres/séries justement, comme avec les Deathtroopers dans Star Wars Rebels, ou les U-Wings dans les comics (et ce ne sont pas les seuls exemples).

    • Et beh bordel, moi pas. Le trailer était d’un fade… et franchement, je dis ça en écartant la mauvaise pub qui lui est faite en coulisses, hein.

      Même le trailer de « The Last Jedi » avait encore le mérite de nous faire croire que la saga allait être révolutionnée. Là, j’ai presque l’impression que Disney nous pond une sorte de sous-stand-alone Marvel.

  3. Je le trouve vraiment vilain le design du Faucon « originel »….et d’ailleurs c’est un violent vlan-dans-les-dents au défunt UE où les YT-1300 ressemblaient tous au Faucon de la Trilogie…

    • ha bah non la particularité du YT 1300 c’est qu’il est modifiable jusque dans sa carrosserie, ce qui fait aucun n’est identique

LAISSER UN COMMENTAIRE