Avengers – Infinity War : Un grand pouvoir implique de sécher les cours (extrait)…

40

Samedi nuageux, zapping heureux pour Avengers : Infinity War ! On commence avec un nouvel extrait centré sur Peter Parker. On poursuit avec la dernière figurine Hot Toys en date, Black Widow. Et on termine avec quelques photos de la tournée mondiale de l’équipe du film. Premières étapes pour Mark Ruffalo, Chris Pratt et Joe Russo ? Le Mexique et le Brésil ! PS : si vous n’avez pas encore vu l’illustration géante qui célèbre les dix ans de l’Univers Cinématographique Marvel, c’est par ICI.

Tandis que les Avengers et leurs alliés continuent de protéger le monde de menaces trop grandes pour un seul héros, un nouveau danger émerge des ombres cosmiques. Un despote intergalactique infâme, dont le but est de rassembler les six Pierres d’Infinité, des artefacts disposant d’un pouvoir inimaginable, et de les utiliser pour imposer sa volonté tordue à l’ensemble de la réalité. Tout ce que les Avengers ont combattu conduit à ce moment – le destin de la Terre et l’existence elle-même n’ont jamais été aussi incertains.

Avengers : Infinity War – 1/6th scale Black Widow Collectible Figure :

Avengers : Infinity War est réalisé par Joe et Anthony Russo et sort en France le 25 avril 2018, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora) et Josh Brolin (Thanos).

40 COMMENTAIRES

  1. Je suis faible j’ai regardé le spot sur le wakanda je l’ai même regardé 6 fois lol il faut que j’arrête de cliqué sur les articles d’infinity War car j’arrive pas a résisté à la tentation.

    • LOL moi je resiste, j ai vu les 2 BA (ce qui est dejà pas mal) et basta.
      Billet d avion pour la france le 24, le 25 c’est au ciné à 14h 🙂 trop hatttttttttttttttttttte

  2. Pour l’extrait je crois qu’ils ont pas montré la scène où Ned voit le vaisseau avant qu’il ne commence à crier. De ce fait on voit qu’il a perdu ses écouteurs entre deux scènes

  3. Par contre j’espère que les russo vont pas nous faire des plans serré est leur caméra qui bouge trop (il y avait 2 scene d’action dans Civil War qui était vraiment illisible) pour CAP 2 c’était bien mais la j’espère une bataille épique.

  4. juste comme ca, c’est normal personne le voit sauter du bus ? ok y a une panique mais le bus est petit quoi.
    (Ouai je sais je suis casse couille)

    • Je vois pas en quoi c’est un spoil… Si tu parles bien de la partie en bas à droite, c’est logique non ? (Répondez intelligemment, sans spoil pour ceux qui cliquent pas).

    • Oh un spoil! Diffusons le au plus vite au cas ou il y aurait un gars encore intéressé par le film qui s’attendrait pas à y trouver 100% de ce que tout le monde s’attend à y trouver.

  5. La hot toys de Black Widow est bien degeulasse je trouve ! Elle ne ressemble pas du tout a Scarlett Johansson et les cheveux sont horrible !
    J’espérais vraiment mieux moi qui comptait la commander je passe mon tour finalement.

  6. Ouais, on peut rajouter Ned parmi la liste de la soixantaine de personnages Marvel censé recenser ce film… Non ? 🙂
    Bon, sinon c’est assez incroyable de réentendre le thème de Silvesrti, et sur des images de Spider-Man… Et toujours très drôle cette blague de Peter croyant que Dr Strange, c’est juste un alias de super héros. 🙂
    Aussi drôle que cet « offuscation » sur des spoilers… Alors qu’on ne voit quasi jamais Hulk, les Enfants de Thanos, la gemme Orange, et puis vous-savez-qui…
    Allez, attendons une autre semaine pour avoir des images promo beaucoup plus surprenantes.

      • … je ne l’avais pas encore vu, mais au moins là c’est officiel… dans la logique de un héros/une franchise + son ou ses personnages secondaires = 7 ou 8 franchises multipliées par… + l’équipe Thanos entière = … 😀

LAISSER UN COMMENTAIRE