Cloak & Dagger : Toutes les images des épisodes 1.01 et 1.02 (‘First Light’ et ‘Suicide Sprints’) et plus encore !

45

On se prépare doucement à Cloak & Dagger, la série super-héroïque qui nous accompagnera une bonne partie de l’été… Outre les images des deux premiers épisodes, qui seront diffusés le 7 juin sur la chaîne Freeform, vous trouverez ci-dessous la bande annonce finale de la série, ainsi que le poster de la saison 1. Je vous laisse trouver où se cache l’épée de Tandy Bowen !

Cloak & Dagger – Saison 1 – Episode 1 – ‘First Light’ : Tandy Bowen et Tyrone Johnson, deux adolescents issus de milieux très différents, se retrouvent accablés et éveillés par l’acquisition de super-pouvoirs mystérieusement liés. Tandy peut émettre des lames de lumière et Tyrone a la capacité d’engloutir les autres dans l’obscurité. Ils apprennent vite qu’ils sont plus forts ensemble que séparés, mais leurs sentiments l’un pour l’autre rendent le monde plus compliqué qu’il ne l’est déjà.

——————————————————————

Cloak & Dagger – Saison 1 – Episode 2 – ‘Suicide Sprints’ : Tandy Bowen et Tyrone Johnson, deux adolescents issus de milieux très différents, se retrouvent accablés et éveillés par l’acquisition de super-pouvoirs mystérieusement liés. Tandy peut émettre des lames de lumière et Tyrone a la capacité d’engloutir les autres dans l’obscurité. Ils apprennent vite qu’ils sont plus forts ensemble que séparés, mais leurs sentiments l’un pour l’autre rendent le monde plus compliqué qu’il ne l’est déjà.

——————————————————————

La bande annonce finale et le poster de la saison 1 :

La série Cloak & Dagger sera diffusée à partir du 7 juin 2018 sur la chaîne Freeform, avec Olivia Holt (Tandy Bowen/l’Épée), Aubrey Joseph (Tyrone Johnson/la Cape), Andrea Roth (Melissa Bowen), Gloria Reuben (Adina Johnson), Miles Mussenden (Otis Johnson), Carl Lundstedt (Liam), James Saito (Dr Bernard Sanjo) et J.D. Evermore (Inspecteur Connors).

45 COMMENTAIRES

      • j’irais pas jusque là …
        je regarderais sûrement ou du moins « j’écouterais » si ça fini en VF, mais je ne vais pas me jeter dessus non plus …

        Ce n’est pas l’aspect love story qui me refreine (au contraire) mais bon, les séries dites urbaines ou connectées de Marvel … je veux dire il y a DD, the Punisher (et je l’avoue avec honte, pour moi, Agent Carter ^^) mais le reste … JJ, Cage, IronFist, Defenders, MAoS, Inhumans, Runaways … sont des séries qu’on regarde lorsqu’il n’y a plus que ça OU dont on peut très bien se passer. (très très bien même face à des séries bien plus canon)
        Si DC est meilleur en anime qu’au cinéma, Marvel est fort efficace au cinéma, mais en série, c’est un peu un truc de complétiste ou d’acharné, non ?

        • Moi c’est surtout que j’adore ce couple depuis les années 80…

          Pour le reste effectivement, pour moi, oui, Marvel c’est rarement bon: DD, Punisher, excellentes. JJ, Agent Carter et Luke Cage, sympas. Tout le reste mauvais à très mauvais.
          Je mettrai de côté MAoS qui bien que n’a plus grand chose à voir avec le MCU me semble être une très bonne série au vu des commentaires de ceux qui la regardent. Faut que je m’y remette.

          J’espère que Cloak& Dagger sera de le haut du panier.
          Le showrunner est débutant dans l’exercice mais a écrit pour la saison 3 d’Heroes, assez sombre, et deux épisodes de l’excellente saison 1 de Daredevil.
          Je croise les doigts.

  1. Remarquez, j’ai pas d’autre série prévu à regarder/rattraper après AoS (qui finis dans 3-4 semaines il me semble), donc pourquoi pas, c’est déjà plus tentant à mon goût que Inhumains et Runaways (que je n’ai pas vus) ou la prochaine saison de LC.

        • rien rien … tu as regardé Lost in space ? la saison 2 de Legion ? celle de la case del papel ? la nouvelle saison de Gotham ? Black Lightning ….

          • Lost in Space? Vraiment? C’est d’une tristesse je trouve… Il y a l’air d’avoir pas mal de budget, mais c’est pas partie dans les poches des scénaristes…
            La Casa de Papel, je n’arrive pas a expliquer le succès qui l’entoure. Mal joué ou surjoué, des personnage irritant(E)s (oui parce que faut bien l’avouer entre Tokyo et la flic, c’est à qui fera les trucs les plus débiles…) et les incohérences…

          • Les séries DC j’ai essayé Flash et Arrow, sans accrocher après une saison, Gotham me tente un peu, mais faudrait que je commence dès le début. Après sinon il y a The Gifted qui me tente plus que Legion, faudra voir. Mais oui, je regarde (parfois) autre chose que des séries SH.

          • rien que pour rester sur les séries SH, chez DC, pour moi, Black Lightning, Supergirl valent vraiment le coup Lot et Gotham également.
            Legion est vraiment mieux que the Gifted, qui, il faut l’avouer est pour moi une madeleine de Proust ….
            c’est une fois que j’ai fait le tour de tout ça que … je peux passer à the Flash, Arrow, Luke Cage et … MAoS ….

      • Lost in space m’a déçu aussi, les premiers épisodes étaient prometteur, mais la suite est ultra prévisible une fois que l’on a cerné les personnages. Dans un monde ou les gens survivent avoir juste une humaine individualiste qui s’occupe que de elle même et que l’on sait ce qu’elle désire on sait direct tout ce qu’elle planifie. C’est dommage j’en attendais pas mal, le côté familial ne me dérange pas du tout mais il lui manque des surprises passés les premiers épisodes, et d’autres ouah sur la seconde partie ou la planète semble avoir montré tous ses secrets. A voir la saison 2 mais bon netflix avait sorti aleterred carbon juste avant qui était une vrai claque. Ils ont encore d’autres cartes à jouer cette année et prévoit l’avenir avec l’arrivé des concurrents de vod en augmentant toujours plus leurs nombres de productions personnels et vont adapter d’autres comics que ce soit sh ou non.

        Niveau série on est vraiment dans une période d’âge d’or, les amazon et apple et même disney vont suivre sur les séries à gros budget !

        • De la lucidité dans l’argumentation, Garyus …
          Il y avait peut être aussi plus « court » en disant que, toutes affinités confondues, il suffit d’aller sur les site de notations pour se rendre compte des réceptions des séries du arrowverse par rapport à Inhumans…

      • Même pas pour un 1er visionnage en fait. Oui, c’est un peu du négationnisme à ce niveau, mais Inhumains, j’ai vraiment pas envie. Je préfère me remater l’intégrale d’AoS (d’autant plus que je fais partie des rares à apprécier la S1 donc c’est pas non plus un calvaire).

          • Perso, Inhumans c’est que 8 épisodes mais comment on peut réussir à s’infliger Arrow,Flash,Supergirl et Legends of Tomorrow qui sont au moins du même niveau et qui ont des saisons de 23 épisodes ? Je plains le boss pour s »infliger ces niaiseries pour ados.

          • C’est dingue que dès qu’on donne un avis contradictoire,on se fait passer pour un troll. Franchement, je trouve que le Arrowverse est pitoyable et fait pour les adolescents, en quoi je trolle ? Et répondez-moi sur le fond, pas en disant que je suis un troll ou sur mon pseudo. En quoi Inhumans est pire que les séries CW ?

          • ah mais on n’est bien d’accord, the Flash, passé les deux premières saisons, faut s’accrocher … et en partant du principe qu’on a mis le doigt dedans parce qu’on aime les super-héros. Arrow, pareil, c’est vraiment pas édifiant. Du Smallville moderne…
            Mais Inhumans ??? c’est passé les 2 premières minutes que ça devient pitoyablement pathétique. C’est le fond du fond, à tous les niveaux.
            L’intégrale de la vieille série Hulk, c’est du caviar à côté ….

            après oui, en effet, on peut avoir des goût différents, certes, moi aussi j’aime certaines séries pourries, mais dans ce cas, il faut aussi relativiser ….

          • Mais pourquoi ils ont gâché un tel projet ? Je comprends pas, quand Marvel a fait la série,ils ont bien vu que ça n’allait pas et ils n’ont rien fait pour l’améliorer ? Car pour le coup c’est le premier échec du MCU. Mais moi qui ai vu la série, je pense qu’une saison 2 avec plus de budget, un nouveau showrunner et pourquoi pas sur la plateforme Disney aurait pu être intéressant.

          • Peut-être parce que Marvel a senti qu’ils allait avoir les droits sur les X-Men, et ils préfèrent miser sur de possibles futurs film X-Men, qui ont une fanbase solide, plutôt que sur les Inhumains, ça aurait fait doublon en terme de « mutants ». Certes, les Inhumains ne sont pas des Mutants, mais à voir AoS, ils ont un traitement presque similaire au Mutants de la Fox. Et si c’était pour développer le coté « espace » de l’univers Marvel, les Gardiens de la Galaxie sont là pour ça (surtout vu le succès financier des 2 films).

          • D’ailleurs, j’espère que Marvel fera,en plus des films, des séries X-Men dans le MCU. Genre une série Deadpool en live-action.

          • Je ne dis pas non si la série, comme les séries Netflix, prends un ton sombre (avec un Deadpool vraiment psychopathe), et ne se limite pas « c’est drôle parce que la bi** ».
            Après voilà, on est dans le flou complet, après, je ne sais pas pourquoi, je vois bien le Deadpool de Reynolds s’intégrer directement au film du MCU (après, faut-il que Reynolds ait envie de continuer chez Disney).

          • Oui mais les films Deadpool n’ont pas été pensés pour faire partie du MCU, donc je suis pour rebooter le personnage avec un nouvel acteur.

          • vous êtes au courant que le rachat, c’est 2019 max et qu’en début d’année, Feige se donnait 5 ans pour aborder le pb Mutants dans son univers partagé ?

            Et que Deadpool, comment dire … si le second film, sans toutefois égaler le premier, est bankable, Bob Iger étant trèsopen au R-rated (s’il fait rentrer tant de pépettes) il sera bien plus profitable de laisser Reynolds poursuivre avec un produit qui rapporte, plutôt que d’envisager un reboot en série, fatalement confié à l’équipe directrice qui encadre, comment dire … IronFist, Defenders et … Inhumans, entre autre ?

            PS : Warum, lis la dernière interview en date de Reynolds où il y dit ne pas être réfractaire à Disney si on lui laisse aborder le personnage comme il l’entend.

          • Oh mais je ne me fais pas trop d’illusion, les Mutants dans le MCU, c’est pas avant 2020 (perso je dis 2025 pour un premier film centré sur les Mutants). Disney pourrait-il laisser Reynolds faire ce qu’il veut, ça reste à voir. Après du moment que ça rapporte, y a qu’à voir comme James Gunn part en roue libre pour ses films car le studio lui fait confiance.

          • au jour d’aujourd’hui, Dark Phoenix semble souffrir de suffisamment de pb pour avoir de très conséquents reshoots, donc financièrement parlant, la pérennité des mutants encore propriété de la Fox et qui doit perfer pour figurer une belle revente, c’est le Deadpoolverse … et Ryan cause du fait que Deadpool 3 n’a pas vraiment lieu d’être et que le contexte le pousse d’aller vers un film X-Force qui doit être tourné en fin d’année alors que Goddard vient d’annoncer qu’il n’avait même pas idée du roster …
            Du coup, d’ici un hypothétique 2025, Reynolds a matière à aller au bout et si Disney est intelligent (et il l’est) une fois que le Deadpoolverse aura à sa manière rendu l’âme, il y a largement matière à le laisser reposer en paix plusieurs années avant de le réactiver ….

          • Pour te répondre Gary, quand tu dis comment on peut s’infliger les séries du Arrowverse en la comparant à Inhumans, c’est forcément un troll. Tu trouveras mille fois plus de fans de ces séries que d’Inhumans où quasi tout le monde s’accorde à dire que c’est de la pure merdasse.

            Quand tu dis que ce sont des séries d’ados, c’est du troll. Ca me fait penser à tous ces cons (il n’y a pas d’autres mots) qui vomissaient sur les super-héros en disant que c’était pour les enfants.

            Quand on aime les séries, Marvel fait le taf parfois (DD, MAoS, Punisher) et pas la CW (à part peut-être Black Lightning qui ne m’intéresse pas).

            Quand on aime les super-héros, la CW fait le taf pas Marvel (excepté DD).

            La CW a le mérite de proposer des versions lumineuses de Flash et Supergirl, là où la Warner nous a proposé un neuneu et un gros bourrin dépressif.

            Legends of Tomorrow, de l’avis de tout ceux qui la regardent, est une des meilleures séries super-héroïques actuelles, donnant à ses fans une dose de fun, de super-héros, de blagues métas que personne ne propose.

            Supergirl a depuis longtemps laissé tomber son côté girly et freak onf the week. La série est plus dure, touche du doigt des problèmes contemporains ultrasensibles comme les violences faites aux femmes, le rejet de l’homosexualité par les parents, Alzheimer…

            Tu fais partie de ces gens qui critiquent sans savoir, sans regarder.
            Si je vomis sur la majorité des séries Marvel, c’est que je les ai toutes vues. Là je ne comprends vraiment pas qui peut avoir envie de s’infliger Iron Fist Saison 2 par exemple ou une nouvelle saison des Inhumains. Mais j’ai vu les deux jusqu’au bout pour pouvoir en dire tout mon dégoût.

        • On est deux pour la S1 de AoS. qui au final installe plûtot bien la mythologie de la série. Et tout l’intrigue centipède/extralucide n’est pas si horrible que ça.

          • D’ailleurs je n’aurais jamais cru revoir l’intrigue sur le Gravitonium sortir du placard. Après, j’aimais bien la S1 pour le lien au MCU + les interventions de Maria Hill et Nick Fury en fin de saison. Mais je ne regrette en rien l’évolution des personnages (Daisy avec la S3 et Fitz avec la S4).

  2. Inhumains…. un bête de projet avec v’la le potentiel, un truc qui aurait pu péter dans tout les sens avec des effets de malades, un univers et des persos avec de la gueule mais non….. ils en ont fait une merde sans nom….

    runaways c’est pas mal, un peu enfantin mais pas mal, ça change des délires habituel jeunes super héros etc ( même si par la force des choses hein ^^ ), c’est original même si ça casse pas des briques non plus pour l’instant vu que l’univers n’a pas encore été complètement planté

    • Pas vu Runaways … pour Inhumans je ne désespère pas qu’il nous reboot ça en film un de ces 4 … pourquoi pas pour la phase 4 si ça part dans le cosmique

      • ce serait une « manière » de se désavouer, non ?
        Je veux dire, évidement le MCU ne va pas reconnaître le Hulk version Bana ou l’amazing Spiderman et a bien rebooté ce qui ne lui appartenait pas, et il en fera de même pour les X-men un jour prochain, mais là, ne l’occurrence, il s’agirait de nier une part de l’existence de ce qui a été mis en place dans un prétendu univers commun.
        l’idée de mettre the Eternals dans le panier semble donc prouver le contraire, mais si ce n’était pas ça, rebooter les Inhumans au cinéma voudrait dire qu’on pourrait le faire également avec Luke Cage et IronFist pour les inclure un jour dans des New Avnegers par exemple …
        si on accepte cette idée avec le fait qu’il faudra peut-être … sans doute (??) la jamesbondisation de certains personnages juste par des changements d’acteurs et non par la passation de titres comme ça s’est vu dans les comics, ça signifierait alors qu’on n’aura jamais de phase 4 mais tout simplement un all new all different phase one !

        tu vois où je veux en venir ? Si on reboot, il faut tout rebooter. C’est peut-être ça le plan de Feige pour nous amener un Nova absent depuis la première visite sur Xandar ou pour introduire les mutants, mais on ne peut pas rebooter seulement quelques personnages d’un cinematic universe déjà bien étoffé sans explications conséquentes et donc avec le risque de perdre du monde dans la foulée…

      • Oui je sens bien un reboot arrivé au sein du mcu, au début je le voyais arrivé avec thanos et les pierres dans la partie 2. Mais au final je ne serai pas surpris de voir quelques acteurs poursuivre leurs contrats en phase 4, voir un avengers 3 partie 2 qui allez soyons fou aussi épique qu’avengers 1 avec les héros du début et ou ils passent le relais en partie dans la phase 4 pour subir un reboot plus tard une fois que feige aura déterminé comment intégré l’univers de la fox. Tout dépendra de la gourmandise des acteurs pour leurs nouveaux contrats !

  3. Mouais, toujours pas intéressé non, mais le poster est magnifique par contre! Certains films devraient en prendre de la graine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here