Deadpool 2 : Deadpool en duo avec… Céline Dion !

55

Il est des phrases que l’on pense ne jamais écrire en se réveillant le matin. « Deadpool en duo avec… Céline Dion ! » en fait assurément partie. Deadpool 2 frappe donc un grand coup avec ‘Ashes’, un morceau interprété par la diva canadienne, que l’on retrouvera logiquement au générique du blockbuster. Céline et Wade. Wade et Céline. Chapeau !

L’insolent mercenaire de Marvel remet le masque ! Plus grand, plus-mieux, et occasionnellement les fesses à l’air, il devra affronter un super-soldat dressé pour tuer, repenser l’amitié, la famille, et ce que signifie l’héroïsme – tout en bottant cinquante nuances de culs, car comme chacun sait, pour faire le Bien, il faut parfois se salir les doigts.

Deadpool 2 est réalisé par David Leitch et sort en France le 16 mai 2018, avec Ryan Reynolds (Wade Wilson/Deadpool), Josh Brolin (Nathan Summers/Cable), Zazie Beetz (Neena Thurman/Domino), Brianna Hildebrand (Ellie Phimister/Negasonic Teenage Warhead), Stefan Kapacic (Piotr Rasputin/Colossus), Morena Baccarin (Vanessa), Terry Crews (Bedlam) et Leslie Uggams (Blind Al).

55 COMMENTAIRES

    • What’s left to say?
      These prayers ain’t working anymore
      Every word shot down in flames
      What’s left to do with these broken pieces on the floor?
      I’m losing my voice calling on you

      ‘Cause I’ve been shaking
      I’ve been bending backwards till I’m broke
      Watching all these dreams go up in smoke

      Let beauty come out of ashes
      Let beauty come out of ashes
      And when I pray to God all I ask is
      Can beauty come out of ashes?

      Can you use these tears to put out the fires in my soul?
      ‘Cause I need you here, woah

      ‘Cause I’ve been shaking
      I’ve been bending backwards till I’m broke
      Watching all these dreams go up in smoke

      Let beauty come out of ashes
      Let beauty come out of ashes
      And when I pray to God all I ask is
      Can beauty come out of ashes?

      …. maintenant, tu les as ! ^^

  1. E-NOR-ME !
    entendons-nous bien, je ne suis pas lecteur de Deadpool, j’ai jamais accroché …
    fan de Céline ? non plus. Je ne ressens pas le besoin de me faire vomir quotidiennement ! ^^
    mais franchement ce que Reynolds fait avec cette licence, cette capacité à aller toujours un peu plus loinprofond … c’est vraiment énorme !!!

      • oui et ça fait au moins 5 fois que je re-regarde ce clip ….
        et je vais jusqu’à me demander si c’est un danseur sous le costume du merc’ ou si c’est Ryan !

  2. Pause à 1:22 du clip pour voir la silhouette de la quinqua en transparence… euh, non, c‘est pas ça que je voulais faire …
    Pause à 2:38 et le saut de l’avion … sept parachutistes : Bedlam, Wade, Domino, Zeiguest, Shatterstar, Peter … donc le septième, c’est Doop ?

    • le terme de « génie » est peut-être un peu fort, et ils ne sont pas les premiers à aller dans l’absurde, mais ils le font rudement bien, assez souvent là où on ne les attends pas … espérons que ce soit bon signe pour le film, car on sait tous que se surpasser pour un second volet n’est pas chose aisée et n’est pas Mike Myers qui veut ! 🙂

    • le clip usant d’images du film et d’un tournage dans une salle vide avec un danseur habillé en Deadpool, tout le budget est passé dans la post-prod et les CGI pour la tronche de la vieille !

  3. C’est énorme, vraiment un grand bravo, la chanson est magnifique. Mais j’adore la fin où les 2 se clashent. C’est tellement rare de voir ca, de la part d’une grande star comme Céline Dion qui se prêt au jeu. C’est juste magnifique la chanson est juste sublime.
    Bravo, fin que pour ça, ca vaut vraiment le coup de voir le film. Et quelle voix de Céline quand même.🤣🤣🤣🤣😃😱Waouw.

    • Oui d’accord, mais je disais rare dans le sens que c’est tellement incroyable artistiquement. Faire un clip comme ça c’est extra.

      • pas faux ^^ c’est extra mais pas du tout rare artistiquement du coup vu que ça a déjà été fait plusieurs fois et par pleins de gens et depuis longtemps donc…

        mais je suis d’accord sur un point par contre ça cartonne, c’est reynolds ça, il a des bonnes idées / délires pour la promo ou quoi mais par contre celine dion…. il aurait du la laisser dans son sarcophage….

  4. La mafia canadienne a encore frappé, quelqu’un devra les arrêter un jour…!!! 🙂
    Maintenant, pensez au crossover de ouf entre les fans respectifs de chacun… Les complétistes oseront-ils ajouter ce duo hors norme dans leur collection ??? S’intéresser à Deadpool juste parce que Céline, oui (l’inverse me semble plus improbable) ?????? 😀
    OK, la prom’pool est toujours incroyable, mais un chouïa différente d’il y a 2 ans… Et c’est tant mieux.
    Mais que vont-ils prévoir de dingue pour rebondir sur AIW ???????????

  5. Juste un ptit HS : le budget du film on le connait toujours pas ? me dite pas que c’est seulement équivalent au budget du 1 car rien qu’a voir dans la bande annonce il y a vraiment plus de moyen…

    • Et pourtant, quand on voit le résultat pour le premier, on a aussi l’impression qu’il a couté plus qu’en réalité (58 M environ)…
      Bon Reynolds est augmenté, ça, ça reste sûr… 🙂 Et avec le succès du premier… je dirais 25-30 M maxi en rab ?

      • En tous cas jai hâte de voir le box office car entre deadpool et une semaine plus tard solo … et si entre temps avengers fais toujours de l’ombre aux autre blockbusters d’ici la…

          • Miller a dit s’être tiré parce qu’il en voulait pas faire un film stylisé avec 3 fois plus de budget que pour le premier ….

          • après faut dire quand il y a eu l’annonce que deapool 2 aura un budget équivalent au 1 c’est tim miller qui l’avait annoncé mais depuis le budget a du comme même augmenté mais déjà rien pour le 1 les effets étaient plutôt pas mal.
            Après c’est en fonction ce qu’il va rapporté au box office mais je sais pas pourquoi je pense il va marché mais delà à faire mieux le 1 j’ai des doutes.

          • oui enfin … le premier en a « coûté » 50, si le second est à 150, et que les deux rapportent au final entre 1 milliard, 1 milliard 2, la Fox devrait rentrer dans ses frais ! ^^

            ce qui serait cocasse, c’est que si le 2 parvenait à faire les 600 millions de dollars les trois premiers films du Box office worlwide 2018 à cet instant là seraient les trois films de super-slips de l’année …….

          • ouais toute façon même avec un budget de 150 faudrait du 450 millions pour qui soit rentable je pense pas le film vas faire un flop même entre le mastodonte Avengers et le film Solo.

  6. Sans vouloir être méchant j’ai vraiment cru que c’était un travesti qui imitait Céline.
    J’arrive pas à la reconnaitre…

  7. Pour un buzz c’est complètement réussi! Et on en parle sur toutes les chaines ricains depuis hier! Il a fait vraiment fort le Ryan Reynolds!

  8. Dans la pure tradition des chansons Soundtrack movie, Celine Dion dans ce qu’elle sait faire de mieux, les ballades larmoyantes, d’ailleurs d’où la référence a Titanic lol, sans moi !!!

  9. Ça a commencé en France… https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/invites-ryan-reynolds-josh-brolin-deadpool-2.html

    Le pot-au-rose est officiellement dévoilé, hélas (sauf pour le danseur): http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Ce-n-est-pas-Ryan-Reynolds-qui-danse-dans-le-clip-de-Deadpool-2

    Et puis au passage, petite inquiétude perso si jamais il s’avérait que Eddie Marsan jouait en fait dans le film… le Fléau. Rigolez pas, regardez donc leur version de X-Force, et rappelez-vous aussi de Paul Giamatti en Rhino dans TASM2…

  10. du coup c’est cool parce que la rumeur qui veut le caméo de ***** *****, on se dit que c’est possible !

    [EDIT LTH : Si on pouvait éviter les spoilers potentiels balancés comme ça, à une semaine de la sortie…]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here