Deadpool 2 : Deadpool s’excuse auprès de David Beckham et se prend pour Thanos…

18

Après Céline Dion… Avec deux ans de retard, Wade Wilson vient s’excuser auprès de David Beckham pour l’avoir ridiculisé dans Deadpool. Une scène ô combien émouvante, puisque le Mercenaire Disert accepte de renier une bonne partie de sa filmographie ! L’autre délire du moment, c’est #WadeWilsonDemandsYourSisterSorryStupidAutoCorrectSilence, une parodie de #ThanosDemandsYourSilence, l’opération lancée par Joe et Anthony Russo afin de limiter la propagation des spoilers d’Avengers : Infinity War. Ce n’est donc pas ici que vous lirez que Deadpool se téléporte au Wakanda dans la scène post-générique de Deadpool 2 et qu’il vainc Thanos en 8 secondes grâce à des tacos aux piments…

L’insolent mercenaire de Marvel remet le masque ! Plus grand, plus-mieux, et occasionnellement les fesses à l’air, il devra affronter un super-soldat dressé pour tuer, repenser l’amitié, la famille, et ce que signifie l’héroïsme – tout en bottant cinquante nuances de culs, car comme chacun sait, pour faire le Bien, il faut parfois se salir les doigts.

Deadpool 2 est réalisé par David Leitch et sort en France le 16 mai 2018, avec Ryan Reynolds (Wade Wilson/Deadpool), Josh Brolin (Nathan Summers/Cable), Zazie Beetz (Neena Thurman/Domino), Brianna Hildebrand (Ellie Phimister/Negasonic Teenage Warhead), Stefan Kapacic (Piotr Rasputin/Colossus), Morena Baccarin (Vanessa), Terry Crews (Bedlam) et Leslie Uggams (Blind Al).

18 COMMENTAIRES

  1. Histoire de la faire bien agressive, le tweet aurait pu être suivi par :
    « N’est-ce pas ? FORBES ? »

    Et juste après, par :
    « Oh c’est vrai. Vous avez été blacklistés de l’avant-première. Désolé. »

    J’avoue, ça m’aurait bien plu.

    • céline dion c’était déjà fort mais là c’est encore un cran au-dessus, mais globalement d’accord avec ta remarque, à voir!!!!!

      • ça devrait finir de séduire Disney …
        c’est un peu la méthode qu’ils ont appliquées à SW avec des produits dérivés jusqu’aux cartes à collectionner en grande surface qui rencontre encore plus de succès que les films n’ont de vrais grands succès critiques ….

  2. Ryan Reynolds peut-il profiter du copinage entre Beckham et Matthew Vaughn pour ramener ce dernier sur des films Marvel (un Deadpool façon Kingsman, pourquoi pas) ?
    Aurons-nous bientôt la guerre du Commonwelth via les personnages Marvel entre… le Canada de Reynolds et l’Australie de Chris Hemsworth ??? (« hey, mais toi, t’es pas un alien teuton en fait !! ») 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE