Gotham : Votre avis sur l’épisode ‘That Old Corpse’ [4×20] + le teaser du prochain épisode !

6

Encore un épisode réussi pour Gotham, avec des choix que l’on pourrait qualifier d’audacieux de la part des scénaristes ! Le fait que Bruce Wayne connaisse l’identité secrète de Jeremiah Valeska est vraiment intéressant, cela permet de raconter une histoire unique autour du Joker. Un Joker génie du crime plutôt que fou, cela change. Comment James Gordon compte-t-il survivre à l’explosion ? Seriez-vous prêt à accepter Ecco en tant que proto-Harley Quinn ? Et surtout, qu’avez-vous pensé de cet épisode ? A vos claviers !

Gotham – Saison 4 – Episode 20 – ‘That Old Corpse’ : Quand le chaos éclate au sein du GCPD, Gordon se lance dans une course folle pour trouver le responsable de cette prise de contrôle de masse. Pendant ce temps, un ami de Bruce devient paranoïaque, ce qui entraîne chez lui un comportement imprudent et destructeur.

————————————————–

Audience US : Gotham passe un cap… Hier soir, l’épisode ‘That Old Corpse’ a été suivi par 1.94 million de téléspectateurs (contre 2.18 millions avant la pause). C’est la première fois que la série passe sous la barre des 2 millions de fans. Heureusement, sur la cible des 18-49 ans, Bruce Wayne termine la soirée avec un taux de 0.6% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Gotham – Saison 4 – Episode 21 – ‘One Bad Day’ : Alors que Gotham tombe dans l’anarchie complète, une équipe de héros improbables se lève pour la sauver. Bullock prend la tête du GCPD et les limites psychologiques de Bruce sont testées quand ceux qui lui sont proches sont mis en danger.

La série Gotham est diffusée chaque jeudi sur la chaîne FOX, avec Ben McKenzie (James Gordon), Donal Logue (Harvey Bullock), David Mazouz (Bruce Wayne), Sean Pertwee (Alfred Pennyworth), Camren Bicondova (Selina Kyle/Catwoman), Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot/le Pingouin), Cory Michael Smith (Edward Nygma/le Sphinx) et Erin Richards (Barbara Kean).

6 COMMENTAIRES

  1. Pour Ecco, c’était couru d’avance : je te laisse voir le pull qu’elle portait lors de sa première apparition.. Après on sait qu’il peut se passer n’importe quoi. Si ça se trouve dans deux saisons, il rendra tarée Harleen Quinzell en la manipulant, et lui fera porter les vêtements de son ex, tout est possible dans cette série !

    Pour ce qui est de ce qu’ils ont fait avec le frère, c’est vraiment énorme. Alors déjà, oui, Bruce connait son identité et je pense que ce coup-ci on a le bon Joker), mais surtout …. on va enfin avoir le droit à un Joker assez sain d’esprit (presque) pendant quelque temps. « Quelque temps » car je suis prêt à parier qu’en fin de saison prochaine il tombera dans la cuve d’acide en se faisant courser sur les passerelles de ACE Chemical par un mec qui commence à sortir de plus en plus en chauve souris.

    Toujours un plaisir de retrouver Gotham semaine après semaine en tout cas. Je le redis, mais c’est 10 fois plus plaisant (Gotham et toutes les autres séries) depuis que je ne regarde plus les synopsis/photos d’épisodes/teasers. Je conseille à tout le monde d’essayer pendant quelques épisodes !

    PS : Par contre, pourquoi les acteurs et autres ont répété quelques fois « Dans l’épisode de ce soir on verra Harley Quinn«  depuis deux saisons ?

  2. Clairement il dit que le gaz n’a pas eu d’effets sur lui; il était déja comme ca avant sauf qu’il le caché. Je pense que dans les deux épisodes à venir la gaz va finalement le transformer mentalement. Il joue le mec sérieux mais on le voit se retenir de rire, et les teasers des épisodes à venir semble indiquer que sa transformation va effectivement continuer. Sinon il fait très Dark Knight Returns, un joker calme et suave, j’adore :3

      • Je pense que certains n’ont pas encore compris que Gotham est une série à part entière. Certes inspirée de l’univers des Comics mais qui finalement raconte sa propre histoire. Certains pensent que c’est une série qui retrace l’enfance connue dans les films et comics de Batman… mais non, pas tout à fait…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here