Les Indestructibles 2 : La famille Parr se prépare au combat (nouvelles images) !

11

Quittons un instant le massacre à la tronçonneuse qui se joue sur les chaînes américaines pour l’univers coloré des Indestructibles 2 ! Depuis hier, les fans américains peuvent acheter leurs billets, ce qui se traduit par une nouvelle vidéo bourrée d’images inédites et quelques posters. Rappelons au passage que le film sortira en France… trois semaines après les Etats-Unis. On ne peut pas tout avoir !

Votre famille préférée de super-héros est de retour, mais cette fois, Helen est à l’honneur, laissant Bob à la maison avec Violet et Dash naviguer dans l’héroïsme quotidien d’une vie ‘normale’. C’est une transition difficile pour tout le monde, rendue plus difficile encore par le fait que la famille ignore les super-pouvoirs naissants de Jack-Jack. Quand un nouveau vilain met en branle un brillant et dangereux complot, la famille et Frozone doivent trouver un moyen de travailler une nouvelle fois ensemble – ce qui est plus facile à dire qu’à faire, même s’ils sont tous Indestructibles.

Les posters :

Les concept arts :

Les Indestructibles 2 est réalisé par Brad Bird et sort en France le 4 juillet 2018, avec Craig T. Nelson (Bob Parr/Mr. Incredible), Holly Hunter (Helen Parr/Elastigirl), Sarah Vowell (Violet Parr), Huck Milner (Dashiell Robert Parr/Dash), Samuel L. Jackson (Lucius Best/Frozone), Brad Bird (Edna Mode) et John Ratzenberger (The Underminer).

11 COMMENTAIRES

    • Fox qui annule Lucifer, Gotham qui dépend du sort d’un acteur qui n’est même pas de sa propre série, Agents of Shield qui est en suspens ^^

      • Et c’est sans compter les séries non super-héros comme Valor, Life sentence, Waynard pines, The Mick, The Man, The last man on earth, The night Shift, Damnation, Playing House, Blood Drive, The Expense, Flynn Carson ets les nouveaux aventuriers, Nashville, Dick Gentry, Rise, Here and Now, Ash vs Evil Dead, Les chroniques de Shannara, The Fosters, Beyond, Unbreakable Kimmy Schmidt, Mozart In The Jungle et The Inhumans. Et j’en ai certainement oublier.

        • Je n’ai jamais entendu parler de la moitié de ces séries (encore moins regardé la plupart du reste), mais on dirait effectivement qu’il y a un boucher de séries en liberté à Hollywood

  1. « le film sortira en France… trois semaines après les Etats-Unis »

    Quoi ? Et pourquoi ! C’est stupide. J’espère vraiment une annonce qui va rectifier ça.

  2. Concernant l’annulation de toutes les séries il semblerait que le claquement de doigts de Thanos ait eu des effets indésirables lol

  3. C’est comme si Marvel avait des émules (sauf pour ces vilaines dates de sorties, qui semblent venir d’un autre âge rétrograde – Brad Bird n’aimerait pas trop la France?)… Les images montrées semblent tout le temps les mêmes, et les nouveaux personnages restent un savoureux mystère…
    Vivement le film !! Tant qu’on est pas spoilé dans l’intervalle des 3 semaines…

LAISSER UN COMMENTAIRE