Séries DC : Le grand crossover annuel verra l’introduction de… Batwoman !

97

arrow-flash-legends-supergirl-crossover

Ce n’était qu’une question de temps (via EntertainmentWeekly)… Le Batmanverse s’invite dans l’Arrowverse ! Le prochain grand crossover annuel de l’Univers Télévisuel DC Comics verra l’introduction de Batwoman. Et de la ville de Gotham. Ce n’est pas une surprise puisque de nombreuses références au Chevalier Noir ont été faites ces six dernières années, jusqu’à la mention de Bruce Wayne dans Arrow. Mais à défaut de Batman, nous aurons donc Kate Kane, alias Batwoman. De quelle Terre ? C’est la question. Au passage, une pensée pour ceux qui rêvaient d’un grand crossover centré sur Superman. Ce sera pour la prochaine, on croise les doigts !

Niveau diffusion, c’est le grand chambardement. Il y aura désormais cinq séries super-héroïques diffusées simultanément. Lundi : Legends of Tomorrow (20h-21h) et Arrow (21h-22h). Mardi : The Flash (20h-21h) et Black Lighnting (21h-22h). Et dimanche : Supergirl (20h-21h). Autrement dit, Legends of Tomorrow, The Flash et Black Lightning ne bougent pas ; mais Arrow passe du jeudi (21h-22h) au lundi, Supergirl passe du lundi (20h-21h) au dimanche ; et Black Lightning reprend dès la rentrée… pour mieux participer au crossover ? L’avenir le dira ! Allez, plus que quelques mois avant les premières rumeurs sur un spin-off Batwoman…

97 COMMENTAIRES

    • ah la la, lala, ils vont ajouter une super héroïne du catalogue DC aux crossovers entre les adaptations en séries des personnages DC, j’vous jure, si c’est pas lamentable toussa !

      sinon, ben Adam Warlock n’est toujours pas prévu dans le MCU, c’est bien ballot mais c’est comme ça ……..

    • Les audiences baisses dangereusement, la CW n’a plu grand chose comme alternative sérieuse au série DC Comics, logique que la chaîne sorte l’aura de Batman,la plus marketing du placard. Sans le Dawsonverse de Berlanti le CW serait perdue.

        • A part la petite pique gratuite a l’univers Berlanti (Faut juste voir la carrière du gars pour comprendre), ai-je dis quelques chose de faux ?

          • tout ce que tu racontes met à côté en général, mais bon ….

            tu as remarqué pour te ménager, je n’ai pas marqué « Haters, Rassemblement ! »

          • Non, je suis en rien un hater aveugle (et j’ai compris la référence a Marvel, pourtant je ne suis pas non plus un fan boy de la « concurrence »), par contre facile de répondre de ta manière en dédouanant tout et au final sans rien dire de concret.
            Il faut juste pas être con pour voir la raison d’une tel décision. Le gros des séries CW/DC sont en difficulté, ce n’est pas pour rien que la chaîne annonce la marque la plus Bankable dans un crossover, tout le contraire de Black lightning (Une séries entière et déconnecté de l’Arrowverse)… Pour que l’annonce affecte bien toute les séries. Après une série Batman par Berlanti et ses équipes, je ne pense pas que beaucoup en rêve.

          • L’Arrowverse se développe toujours plus depuis le début. Ca n’a rien à voir avec les chutes d’audience.
            Chaque année c’est une série de plus. Rien n’arrête Berlanti.
            Qu’on aime ou pas, ce type nous propose des adaptations inédites et très superslipesque du catalogue DC.
            Je kiffe.

          • ça c’est une chose qu’on ne peut pas enlever au arrowverse … la qualité n’y est peut-être pas, ça a peut-être un côté très soap/feux de l’amour (ou Dawnsonverse pour les générations plus jeunes) mais le nombre de super-héros DC dans cet univers partagé doit être supérieur au MCU maintenant (même s’il y manque encore Batou, WW, GL, Aquaman …) ….

      • Ouah ce qu’il ne faut pas lire. Du coup si disney a racheté la fox c’est car l’univers mcu était en danger ? Pareil pour l’accords spiderman ? Marrant ce type de raisonnement…

        • Nan mais si mais moi je pense que ça se tient bien comme raisonnement …
          Les audiences chutent, alors Greg décroche son téléphone pour dire « hey les mecs, on n’est mal, y nous faut le Batmanverse qu’on se garde en réserve depuis l’début, au cas où un tel drame arriverait ! »
          Et là la Warner se dit « bon sang, Greg a raison ! si on perdait ne serait-ce qu’une seule des séries CW, c’est toute notre société qui pèse quelques milliards qui serait foutue … arf, mais pas sûr que Ben Affleck accepte de jouer dans une série et on ne lui a pas encore trouvé de remplaçant … Dégainons, Batwoman, héroïne ultra-récente que le public ne connaît pas encore ! »
          Non sérieusement, ça se tient.
          Y avait pas d’autre alternative … tu veux qu’ils fassent quoi si les audiences ne sont plus suffisantes ? qu’ils annulent carrément les séries ??

          • Eh les mecs … soyez pas de mauvaise foi !
            Si la promo du cross-over utilise si ouvertement « Batwoman », c’est bien qu’ils comptent capitaliser un minimum sur cette héroïne.
            Clairement cette bat-héroïne est perçu comme un argument vendeur de leur part.
            Bon après faut pas tomber dans l’extrême c’est sûr … les séries CW c’est certes de la merde … mais de la merde qui a encore un public.
            Alors oui c’est une exagération de voir Batwoman comme le dernier espoir du Berlanti-verse. Mais en même temps Batwoman est clairement amenée pour des raisons commerciales.
            Et pis Batwoman, c’est le combo de rêve on vend à la fois le bat-verse et une héroïne histoire de surfer sur la mode WW ;). Ne soyons pas naïf !

          • Arf, y’aurai moyen de faire un téléfilm BatWoman v Supergirl.. The dawn of womenjustice !!!! Nan ?

            Arf ça marche pas, WonderMan est dans la concurrence !

  1. aah bah là oui ! c’est concret, pas con, ça élargit l’univers à des héros pous connnus..
    et y’a du potentiel ! ^^
    une future série Batwoman en préparation peut être ?? 🙂

    • n’allons pas trop vite en besognes avec 5 séries, CW a déjà de quoi faire dans le sup’héros toute la semaine.

      Après Batwoman serait sans doute aussi intéressante que la Batgirl version Cassandra Cain en série TV, donc ce serait fun, mais bon … déjà essayer de lier Black Lightning au reste de l’arrowverse, si c’était finalement bien l’intention, c’est pas si easy.

  2. Effectivement ça sent le spin off pour la rentrée 2019/2020 si le personnage est bien accueils par le public.

    J’attends de voir avant de juger mais c’est cool de voir un personnage de Gotham dans le Arrowverse. Même si toujours à cause de la Warner, on ne verra pas de Bruce / Batman.

  3. Le président de CW :
    => En 2017 : « Pas plus de 4 séries DC Comics par semaine. On fait la rotation. »
    => En 2018 : 5 séries DC Comics par semaine. Sans rotation.
    => En 2019 : 6 séries DC Comics par semaine avec Batwoman ? 😀

    • => En 2019 : 6 séries DC Comics par semaine avec Batwoman ?
      Encore faut il que Arrow tienne une saison supplémentaire… Surtout qu’avec l’émergence de La plateforme DC Universe, il ne restera plus grand chose à adapter sur la CW.

    • tu ne signeras jamais aucun commentaire « Les Toiles Héroïques le troll », n’est-ce pas ? ^^

      il y a une déontologie, je comprends…..

    • On ne sait pas si la prochaine saison de The Flash ne sera pas la dernière. Vu qu’il y a un film en préparation sur le personnage et vu la politique récente de Warner, je pense que la 5éme saison de Flash risque d’être la dernière.
      CW pourrait aussi être tenté de lancer une série sur la Légion des Super Héros maintenant qu’ils ont été introduit dans Supergirl.

        • La présence de Flash dans Justice League n’a pas gêné le Flash de l’Arrowverse. C’est n’importe quoi.
          Et même si cette dernière saison est mauvaise, on a quand même plus de chances d’en avoir une suite que de voir le Flash-Noob de Justice League-Epic Fail dans un film solo un jour.

          • Warner a mis des vétos sur des personnages intéressants comme Deadshot, Katana, ou Deathstroke entre autre ( et je dois en oublier). Donc deux poids, deux mesures. Ces personnages tiraient la série Arrow vers le haut pourtant.

          • Superman.
            Superman existe dans les deux versions.
            le public a capté, donc oui, ces vétos sont tout ce qu’il y a de plus cons.
            Le jour où l’arrowverse fera figurer, simplement comme des apparitions ponctuelles, tous les membres majeurs de la league, elle pourra durer aussi longuement que Smallville et plus, et ce malgré une qualité moindre.
            Wayne a déjà été évoqué, Batwoman confirme son existence.
            Il faudrait maintenant aussi ne pas trop tarder à en amener un ou deux autres aussi symboliques que Sup’, au vu des audiences assez faibles.
            mais effectivement, les vétos posés, les vetos levés en fonction de la période, tout ça crée de l’obstacles à une pérennité.

    • les séries CW, faut attendre que les saisons d’une année soit complètes, et tout se faire d’une seule traite, sans fatalement avoir les yeux rivés sur l’écran, en faisant autre chose en même temps …. ou a table, c’est vraiment trop cool comme ça (sauf Black Lightning qui mérite plus d’attention) ….
      vu la quantité d’épisodes par saisons, et le nombre de séries, faut l’aborder comme un soap !

      • Pas d’accord. C’est trop dur d’enchaîner les épisodes d’Arrow ou de Flash en ce moment.
        Bon pas encore aussi dur que de se taper Defenders ou Iron Fist mais quand même…

        • je te rappelle que j’ai toujours une saison de décalage puisque pour ça j’attends les VF … je te dirais l’été prochain si ça me fait pareil avec Arrow et Flash que ça ne m’a fait pour MAoS ….

          • Je te souhaite bon courage pour Arrow. J’ai lâché en plein milieu tellement j’ai trouvé ça mauvais.
            Contrairement aux séries pourries de Marvel, ça fait plus de 20 épisodes. Ma tolérance à la médiocrité à des limites.
            Et contrairement à ceux qui regardent MAoS (dont je ne fais plus partie depuis longtemps), ceux qui regardent Arrow s’accordent à dire que c’est très mauvais.
            Pour Flash, c’est plus mitigé mais ça ne sent pas la rose non plus. Et les audiences des deux séries s’effondrent…

          • de toute manière, je pensais attaquer par Supergirl et LoT …. puis the Flash et finir par Arrow …. comme pour un ordre de préférence ….

    • J’avais fait ça pour agent of shield saison 4, au final mauvais plan tout enchainé montre à quel point il ne se passait rien de vraiment important. Ce type de série à la chaine on voit à quel point c’est toujours la même chose et que des petites astuces sont utilisés pour faire croire à un grand bouleversement. Pour arrow et flash je n’ai pas tenté, j’avais arrêter flash début saison 2 après les premiers très mauvais. J’ai pas mal de saisons de retard, peut être que je reprendrai arrow mais flash je ne suis pas motivé. Déjà que l’on trouve qu’il y a trop d’épisodes dans les séries tv sh netflix, mais chez cw c’est encore pire.

      • C’est le problème des saisons longues. Aucune envie de me mettre à Gotham, là où j’ai réussi à m’intéresser à Inhumans ou Krypton.
        Quant à reprendre Arrow, je commence à te connaître et ne t’inflige pas ça. C’est cheap, souvent mal joué, Oliver a perdu de sa superbe, ses sidekicks sont insupportables et tout le monde agit en dépit du bon sens, ce qui donne pas mal d’incohérences.
        Les seuls qui osent dire qu’ils aiment encore sont des extrêmistes fanatiques :lol
        Quant à Flash, si tu trouvais la saison 2 mauvaise, j’ose même pas te dire le niveau de la saison actuelle.

    • hahaha, elle va arriver de la terre nazi, elle sera blonde, elle n’aura pas une once de méchanceté, et elle aura un love interest pour un Alfred Pennyworth de moins de trente ans !
      c’est la CW, mon ami !

  4. La seule bonne surprise de cet « Upfront 2018 » made in CW. J’ai toujours en travers de la gorge la non commande de Wayward Sisters et la commande du reboot de Charmed, du reboot de Roswell et de Legacies aka le spin-off d’un spin-off (#Inception)

    • Tu pensais vraiment que Wayward Sisters allait avoir le feu vert ? Le back-door pilot n’était même pas génial… Zéro osmose entre les persos…

      • Faut qu’ils arrêtent les tentatives de spin off de Supernatural. Le show tient encore grâce à ses héros. Donc si tu les enlèves …
        Et j’espère chaque année l’annonce d’un series final 🙁

        • Pourquoi espérer l’annonce d’un series finale alors que le show se porte bien et qu’il est toujours aussi sympa à regarder ? Tu regardes ?

      • Déjà, je ne suis pas d’accord avec toi en ce qui concerne la qualité de l’épisode. Moi je l’ai trouvé super et j’avais vraiment envie de voir la suite (et en plus, on nous laisse maintenant avec un cliifhanger).

        Ensuite, oui, je pensais qu’elle allait être commandée puisque absolument tout allait dans ce sens. Les audiences ? Dans le top de la saison ! La réception des fans ? Extrêmement positive ! En plus de ça, tu rajoutes le fait que le casting soit déjà proche des fans, qu’il y avait déjà de la marchandises avec des t-shirt Wayward Sisters qui cartonnait (c’était une initiative de deux des actrices principales pour essayer de gagner un max d’argents pour une association) et ce fût une mauvaise surprise.

        Enfin, après l’annonce de la non commande la semaine dernière il y a eu une énorme campagne pour essayer de sauver la série, elle a été soutenue par absolument tout les gens travaillant actuellement sur Supernatural mais aussi par ceux qui ont travailler dessus dans le passé. C’est le cas, par exemple, de Eric Kripke, le créateur de la série.

        Je soupçonne donc que le patron a fait preuve de sexisme puisque Wayward Sisters devait être une série qui ne comportait que d’un casting féminin, chose qui aurait été inédite sur la chaîne.

  5. Batwoman dans le Arrowverse wow ça c’est une très bonne nouvelle. J’espère qu’elle sera bien introduit et qu’on pourrait avoir un jour sa propre série, elle pourrait remplacer Arrow si un jour la série va terminer. Vraiment content, La CW n’ont plus rien a perdre leurs audiences ont beaucoup chuté dans toutes les séries surtout Arrow

    • Legends si on suit la logique il pourrait y avoir une episode de plus qui serait 19 episode pour la saison 4, la saison 1 en avait 16, le 2 en avait 17 et la saison 3 en avait 18. Pour Black Lightning je ne sais pas peut être que ça restera 13 épisodes encore

  6. Heu … si j’évoque que c’est pour ratisser le public lesbien, ce sera mal vue ? Dites le, je peux sortir maintenant que les beaux jours reviennent … Mais en réfléchissant bien … quoi d’étonnant … Si çà peut faire monter le box-office …

  7. Waw, ca c’est plutot une bonne nouvelle, et innatendu en plus.

    En même temps, il fallait bien que Gotham et un de ses habitant se pointe un jour. Je me demande dans quelles circonstances.

    Peut être Batwoman viendra elle de Terre-38 demander de l’aide aux héros suite a Superman qui aurait pété un cable et capturé Supergirl (#OnPeutToujoursRêver).

    Sinon on pari combien que l’on aura le droit à un flirt entre Batwoman et White canary?

      • bah surement encore un de ces nouveaux puritains qui va nous bassiner avec les excès sur le sexisme …. ho oui, l’héroïne est en jupe, c’est pas fonctionnel pour ce qu’elle fait, et c’est clivant, rabaissant … diantre, que tout ce battage est pénible !
        Moi perso, au sujet de Melissa, ce qui me choque, ce n’est pas la tenue dont (selon certains), on « l’affuble » (si elle était interrogée là-dessus, je parierais qu’elle pourrait réagir comme Lawrence à la première londonienne de Red Sparrow), c’est plutôt le vol de clichés privés sur the fappening face à une juridiction impuissante : ça, oui, c’est réellement calomnieux de dérober et diffuser ce genre d’image en toute impunité.

        • Euh non t’es là à juger avant même que j’avance des arguments alors que toi tout ce que t’évoques Melissa Benoist c’est ses photos volées. Donc déjà prend un peu de recul sur ce que tu lis et surtout ce que tu écris. Ensuite pour le costume, mec je vois pas en quoi une super héroïne en jupe c’est sexiste, si pour toi une meuf qui met une jupe c’est rabaissant sors un peu plus de chez toi. À ce niveau ça ressemble juste à du gros troll.

          Ce qui me dérange c’est que là où beaucoup de costumes de séries ont réussi à se moderniser, celui de Supergirl fait bien fade et un peu HS. Ses collants toujours impeccables, ses petits cheveux bouclés alors qu’elle bastonne des Aliens. On peut s’attendre à quelque chose de plus fonctionnel oui et moderne.

  8. Avant je trouvai Arrow et Flash ridicule….
    Puis il y a eu la seconde partie de Luke Cage, Jessica Jones, The Defenderset JJ saison 2….. et surtout Inhumans…

    Depuis j’ai repris Arrow (.___.’ )

    • Le dilemme pour moi étant que quand Iron Fist est décevant, the Defenders se rate, Inhumain est kitsh… chez CW The Flash et Arrow font toujours la même chose, toujours la même construction, toujours les mêmes querelles, toujours les mêmes drama niais, toujours les mêmes personnages tournant en rond… Perso autant voir de la mauvaise nouveauté que pataugé dans un quotidien nanardesque.

      • tu veux pas plutôt dénoncer le mec qui t’oblige à regarder tout ça, parce que ça doit pouvoir être assimilé à du harcèlement ?

        • Bien joué Antho! 😆

          @Tec81: les gens qui regardent l’Arrowverse savent pourquoi ils le regardent et trouvent leur bonheur dedans: du fun, de l’action, du (très) beau monde, du super-slip.
          Que certains comme toi n’aiment pas ou passent leur temps à dire que c’est de la merde sans regarder, OSEF un peu.
          Par contre j’ai vu les séries Netflix dont tu parles et beaucoup de ceux qui les ont regardés parlent de torture ce qui n’est clairement pas le cas des fans de l’Arrowverse.

          • Parce qu’ils sont fans. Et qu’au terme de 6 saisons, il ne reste que les fans. Tout comme la plupart des séries qui ont autant d’épisodes.

          • et ce qui a déjà été amorcé avec la seconde saison de Jessica Jones qui a perdu pas mal de monde en route….

          • Les séries Netflix c’est aussi un problème d’attente-déception. C’est le jour et la nuit au sein même de la même série voire de la même saison (qui sont courte contrairement aux séries CW, donc on est déçu plus rapidement). Donc tu compares les séries/saisons et rapidement tu es déçu.
            Defenders est décevant, parce qu’on s’attendait à un mini-Avengers (et où sont les ninjas ?), IF moi ça va (mais pour l’action, ça va pas), LC la 2nde moitié est décevante par rapport à la 1ère moitié, JJ2 est beaucoup moins « psychologique » que JJ1 (comme quoi la S1 reposait uniquement sur Killgrave). Et DD2 est sauvé uniquement grâce au Punisher.
            Après, c’est mon avis.

          • @Garyus : Belle mauvaise fois, tout le fanboy Dc reverrait d’une série Nightwing à la Daredevil, où même n’importe quel autres séries Marvel Studio actuel… Ce satisfaire du Dawsonverse parce qu’il n’y a que ça, c’est franchement ridicule. Personne ma forcé a regarder ces séries, un rituel avec des potes de regarder des nanard pour déconné (Dernièrement c’était Gifted). Tu mentionne toi même le côté « Superslip » par honte de quel mot « Nanardesque », « ringard », « kitch » ou juste « nul » ?

          • les fans DC savent que Nightwing n’a jamais rencontré le succès en solo. Ils l’aimeraient en compagnie de Batman pour les dissensions où à la tête d’une formation de Titans.*
            Parmi les fans de comics, il y en a beaucoup, des années durant qui ont lu des aventures punchy, pleines d’une nonchalance où on monologuait en plein combat, et pleines de couleur également.
            Ceux qui ont découvert le comics books SH sombre avec les guns et la violence contemporaine sont arrivés plus récemment.
            Les autres savent qu’il y a plusieurs manières d’appréhender cette culture, y compris sur grand et petit écran.
            Pour ma part, j’aime le côté sombre et réaliste d’un DD ou d’un Punisher et le côté désinvolte d’un LoT …. tout est question d’ouverture d’esprit. Parce que sinon, on rage.

            et puis c’est bien beau d’assurer que l’Arrowverse c’est assurément que de la merde pour son aspect dawsonesque, mais du coup, toi qui encense les séries Marvel avant tout, tu n’as pas donc pu regarder Runaways ? Tu ne va pas pouvoir suivre Cloak & Dagger, du coup ?

            PS : Marvel studios ne fait que des films. C’est Marvel TV qui fait des séries …

          • Tu te trompe je parle pas de sombre, ni de violent ou mature mais de RÉALISTE et CREDIBLE malgré la science fiction et le côté super héro. Runaways est plus bien fait même si ce n’est pas mon style de série, je n’ai pas grand chose a lui reproché, personnages réalistes et bien développés, cassage de code, et surtout un file rouge qui amène quelques part, une histoire continue. Une série moyenne mais pas vraiment du drama pur, fait comme le Arrowverse juste pour durer le plus longtemps sur la longueur?. Justement Runaway n’est pas une série a la Dawsonverse.
            Legend Of Tomorrow est une série a base de wtf pas par envie mais par échec, il n’ont pas réussi a rendre leur univers crédible et on donc décidé de partir en narnard soit-disant voulu pour faire passé la pilule. Le second degrés est aussi un talent, pas une excuse de non talent. Comme Azylum qui faisait que des films de merde, jusqu’à ce dire qu’il allait en faire leur marque de fabrique, en devenant le champion du nanard, alors qu’il font toujours pareil.

          • waw, quel aplomb, quelle absolue certitude !
            j’ai envie de te dire qu’évidement je me trompe, que tes arguments sont indiscutables et que je ne peux que m’incliner face à autant de discernement et d’objectivité.

          • 😆 Le mec qui traite la CW de Dawsonverse mais qui kiffe les Feux de l’Amour version Runaways.
            Le mec qui parle de séries réaliste et crédible (en gras s’il vous plaît) mais s’extasie sur les séries Marvel et leurs millions d’incohérences: Defenders ou Inhumans en tête.

            Tu me sembles être un fanboy aveugle là ou Forge et moi savons apprécier le bon dans chaque écurie. Sans rager comme tu le fais.
            Non, je te rassure, et je parle au nom de toute la communauté des fans de l’Arrowverse ici: personne n’a envie de voir Arrow se battre comme Iron Fist, les cross overs de l’Arrowverse donner quelque chose d’aussi lamentable que Defenders, Black Lightning faire un combat final aussi naze que celui de Luke Cage ou encore voire des épisodes d’une heure terriblement longs et chiants.
            Bien sûr qu’on voudrait quelque chose du niveau de Punisher ou de DD saison 1 mais même Marvel TV n’y arrive que très rarement.

            Enfin pour te reprendre sur tes arguments « Nanardesque », « ringard », « kitch » ou juste « nul » … on parle bien d’adaptation de mecs qui se battent dans la rue avec des tenues en latex moulantes? 😆
            Tu es tellement condescendant que c’en est risible. Tu parles d’un Nightwing un mec en justaucorps noir qui combat le crime en 2018 avec deux bâtons. Super réaliste et crédible.

            Si tu veux jouer à l’amateur d’art, ce n’est vraiment pas le lieu.
            Si je parle de séries et de films de superslips c’est qu’on est à 99% devant des nanars de séries B que ce soit en films ou en séries.
            Je kiffe les mecs comme toi qui se la jouent cinéphile prétentieux et crachent sur les goûts des autres sur un site tel que celui-là…

  9. Batwoman dans le cross over ? Interessant ! Je l’ai aimé dans « Batman : Bad Blood ».
    Les cross overs se sont amélioré d’année en année. Ils ont fait très fort avec « Crisis on earth » que je me demandais ce qu’il pourrait faire mieux après. Je l’ai d’ailleurs préféré au film « justice league ».
    À voir ce que l’équipe et Batwoman vont affronter. Le Joker ? Ras al ghul (encore) ?

    • Ça serait bien mais je ne pense pas qu’un joker ou un Ras al ghul forcerait à rassembler tous ces héros en même temps même si j’ai beaucoup de respect pour le joker. Je vais voir gros mais je vois bien la menace être l’attaque des Doomsday et même Superman sera obligé d’intervenir

  10. J’ai arrêté les series CW, ça manquait de quelque chose ou bien yavait trop d’amourette à la noix… Batwoman c’est osé, bonne chance à cette chaîne.

  11. J’ai beau suivre un tiers des séries présentes, j’adore leurs crossovers à chaque fois. Et après Arrow qui évoquait l’existence de Bruce Wayne, l’arrivée de Gotham n’était plus qu’une question de temps.
    En plus, avec l’arrêt de Gotham dans un an, le créneau de la Bat Familly à la télévision va se libérer.

  12. Voilà, je suis partant !

    Je préfère que l’on introduise un super hero ( même de bas étage) plutôt qu’un simple individu gravitant autour de lui. Je l’attend déjà ce crossover pour le coup ( d’ailleurs, c’est l’une des seules choses qui me pousse encore à regarder flash et surtout arrow). Regarder super girl est au-dessus de mes forces! ( faut pas deconner). Pour moi le berlantiverse se résume à deux Séries TV potables ( black lightening et LOT). Peut-être je rajouterai la série sur Batwoman si elle est commandée.

  13. bon en éternel insatisfait je pourrais dire qu’ils auraient pu faire apparaître Robin, Nightwing ou Batgirl avant… mais bon… comme c’est cw hein, normal que la priorité aille à Kathy Kane et on se demande bien pourquoi ^^
    espérons que ça donne un bon truc et pas un truc sans queue ni tête placé là pour renforcer le truc…

    Arsenal se serait pas mal de le voir devenir ce qu’il est censé devenir…. pour introduire la série qui va arriver… même s’il ne sera sûrement pas dedans… surtout que Cadmus à déjà était dévoilé..

    • tu sais que c’est très très désagréable de ne jamais se faire tondre … ça gonfle, ça limite les mouvements, ça pique …..

  14. Je…wow.

    Ça fait longtemps que j’avais fait mon deuil de voir Batman arriver à la télé mais Batwoman étant mon héroïne préférée de chez DC, je suis hypé à mort.

    En espérant un traitement adapté et réussi mais quand je vois Black Ligthning ou la saison 3 de Supergirl, je me dis qu’il y a moyen de faire quelque chose de correct.

    Et même si je n’ai pas aimé la Maggie Sawyer de Supergirl, pourquoi ne pas introduit Kate par le biais de sa copine flic ?

  15. Encore du Batman… mais toujours sans « Le » Batman…
    Au fait quelqu’un a des nouvelles du projet « caprice » de Matt Reeves… celui qui bloquerait théoriquement toute tentative tv pour ne pas faire doublon..?

  16. moi j’aime bien l’idée qu’ils peuvent développer suite au cross over une série sur batwoman. On aurait pour une fois un personnage principal lesbienne ce qui est bien je trouve, de plus, c’est une super héroïne bon après je sais qu’il ne faut pas utiliser ça comme argument de ventes mais l’idée me plait

    • On pourrait espérer avoir un Joker ou une Harley Quinn comme vilain pour une saison 1 mais encore la il faut que Warner nous donne l’autorisation d’utiliser ces personnages

    • des tas de personnages ont été développés dans l’arrowverse et ce n’est pas pour autant qu’ils ont eu le droit à leur propre série par la suite …
      au mieux, cette Batwoman pourrait avoir sa web-série animée.
      Mais la prod se garde surtout la plus grande partie de l’univers Batman pour le grand écran.
      J’aimerais bien une série du Batverse liée à l’arrowverse, mais j’ai peur qu’on s’enflamme trop là. Quant à Harley … Warner a fait retirer Deathstroke, alors qu’il aune une malheureuse scène post-gen dans JL, alors avec la main mise de Margot Robbie ……

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here