Shazam : La première image promotionnelle du film !

73

En direct de la Licensing Expo 2018 de Las Vegas, alias le plus grand salon mondial consacré aux licences diverses et variées… Zachary Levi vient de partager la première image promotionnelle de Shazam ! Par la même occasion, il s’agit de notre premier aperçu officiel du costume. Shazam sirote tranquillement une boisson énergisante en attendant de botter les fesses de ses ennemis. Avec ce super-héros adolescent qui ne se prend pas au sérieux, l’Univers Cinématographique DC Comics est dans l’air du temps !

Nous avons tous un super-héros en nous, il faut juste un peu de magie pour le faire ressortir. Dans le cas de Billy Batson, en criant un mot – SHAZAM ! -, ce garçon des rues adopté de 14 ans peut devenir le super-héros adulte Shazam, avec l’aimable autorisation d’un ancien sorcier. Encore un enfant au coeur – à l’intérieur d’un corps musclé et divin – Shazam se réjouit de cette version adulte de lui-même en faisant ce que n’importe quel adolescent ferait avec des super-pouvoirs : s’amuser avec ! Peut-il voler ? A-t-il une vision à rayon X ? Peut-il tirer des éclairs avec ses mains ? Peut-il sécher ses contrôles de sciences humaines ? Shazam entreprend de tester les limites de ses capacités avec l’insouciance joyeuse d’un enfant. Mais il devra maîtriser rapidement ces pouvoirs afin de combattre les forces mortelles du mal contrôlées par le Dr Thaddeus Sivana.

Shazam est réalisé par David F. Sandberg et sort aux Etats-Unis le 5 avril 2019, avec Asher Angel (Billy Batson), Zachary Levi (Shazam), Mark Strong (Docteur Thaddeus Sivana), Jack Dylan Grazer (Frederick ‘Freddy’ Freeman/King Shazam), Grace Fulton (Mary Bromfield/Mary Marvel), Faithe Herman (Darla Dudley), Ian Chen (Eugene Choi) et Jovan Armand (Pedro Peña).

73 COMMENTAIRES

      • Non plutôt le deadpool de chez dc.
        Héro rouge, arrogant et drôle qui en a rien a foutre du regard des autres dans un film qui amène de l’humour et du meta dans un univers plutôt dark et sérieux. Dceu et Xmen=même combat. Espérons juste que shazam soit aussi bon voir mieux que deadpool mais avec David f Sandberg à la réalisation j’ai pas trops peur et plutôt confiance en ce film

  1. On dirait qu’ils ont gardé la capuche. J’ai jamais compris l’intérêt d’une capuche pour un personnage qui volait. Ca ne me semble pas pratique du tout.

  2. Vraiment du mal avec les cheveux. Je sais que c’est sensé être une parodie etc… Mais ça donne un côté beaucoup trop kitsch.

    PS : pas pratique de devoir réécrire l’adresse mail et le pseudo à chaque fois…

  3. moi franchement c’est le projet qui m’intrigue le plus.
    je trouve ça intéressant d’avoir un super héros qui se trouve être un enfant ( c’est d’ailleurs pour ça que l’affiche me choque pas vraiment) en tout cas je le préfère au projet de venom dont je reste très sceptique mais après j’espères me tromper et qu’il soit sympa mais en tout cas shazam j’ai bien hâte que les bande annonces arrives

  4. niveau visage, ça rend bien même si un menton plus prononcé aurait était mieux ^^ ( le casse couille… ), mais le problème que j’ai avec lui c’est la carrure pour un captain marvel il est un peu sec….

    pour Billy, je connais pas l’acteur Asher Angel, mais niveau visage pas mal pour le casting

  5. Ça peut être très sympa et apporter un personnage vraiment drôle à l’univers sombre. Je pense que ça sera le Deadpool du Dceu il apportera de l’humour loufoque, méta et bien dosé et pas du « fun » comme les imbéciles aime le dire. Et vu l’humour très absurde mais drôle de son réalisateur y’a moyen d’avoir un très bon film avec des moments sombres j’imagine mais avec des moments à l’humour loufoque. En ayant vu les 2 autres films du réalisateur (lights out et annabelle 2)on peut remarquer tout de suite son sens de l’esthétique et de la mise en scène, voila une chose qu’on devrait pas perdre des autres films dc et c’est tant mieux.

  6. En soi, ce film me tente vraiment bien. Déjà, il fait partie du DCEU, et j’ai toujours un mince espoir que James WAN et son Aquaman arrive à remonter un peu le niveau post-Justice League. Et donc là du coup, bah ça me donne envie de me dire que ça pourrait marcher.

  7. Sympa. J’attends vraiment un Shazam comme dans Young Justice qui veut jouer les grands mais dont on sent qu’il s’agit d’un grand enfant.

  8. Sans doute le (seul ?) film DC/Warner que j’attends, ou qui me rend curieux.. Croyant de moins en moins au projet Batman de Matt Reeves et étant assez dubitatif sur le projet Joker.
    Il y a moyen de faire un film vraiment à part si ils assument toute la fantaisie de son univers et le côté enfant du personnage.

    On pourra dire ce qu’on veut, Shazam est sans doute le super-héros avec le meilleur alibi pour son identité secrète ^^

        • Ce n’était pas des nouvelles mais des rumeurs pour Gyllenhall. 😉 Mais oui, c’est toujours d’actualité, c’est juste que Reeves semble prendre son temps (comme à son habitude, rien d’alarmant). Par contre, si il prend son temps comme ça entre chaque film, j’espère que ce sera des films qui se déroulent dans le passé… Car un mec qui prend son temps sur une trilogie qui se déroule dans un univers partagé sensé être énergique, c’est pas le mieux (si c’est bien une trilogie).

          Et les dernières rumeurs disent que Ben Affleck souhaite finalement rester dans le rôle, peut-être qu’il y a enfin eu des discussions chez WB avec les nouveaux gens en charge de l’univers DC.

          • Mais est on vraiment sûr que son/ses films seront dans le même univers que le reste ?
            Et si tel est le cas, est ce vraiment nécessaire ?

          • Bien sûr que les films seront connectés, il l’a confirmé plusieurs fois. Il a juste dit qu’ils auront leur propre intrigue et qu’ils ne seront pas connectés à 50 000 autres films, car c’était ce que le public a reproché à Batman V Superman, donc le studio lui a sûrement dit de préciser ça.

  9. Meh… on verra bien, même si je ne compte pas allez le voir celui-là.
    Autant Aquaman j’ai presque envie de lui donner sa chance, autant là…

  10. beurk.. c’est.. moche..
    on dirais Elvis cosplayé xD
    sans dec’ ce truc dans le DCU.. c’est même plus la peine de croire au sauvetage là.. –‘

  11. Vachement bien pour une sitcom sur abc ! Ou bien pour un caméo dans powerless !!

    DC auraient dû se dépêcher de sortir the Batman Au lieu de ça ………………….

  12. Costume est acteur bien plus sympathique à l’œil que l’Aquamoa. Bien content que DC se focalise sur un héro intéressant et méconnu plutôt que de faire ENCORE un film sur Batman. Il serait temps que le personnage évolue un peu d’ailleurs, il n’a pas bougé d’un iota depuis 1939 et ça, ça pardonne pas.
    Shazam et Green Lantern Corps, seuls véritables projets de DC qui m’intéressent, j’espère qu’ils seront à la hauteur !

  13. OK je peux voler mais j’ai une capuche! je n’ai jamais compris le principe!

    Si non à part ça je trouve le costume assez fidèle et j’aime bien ce petit côté décalé de la photo. Bref, c’est pas mal tout ça!

    • Il ne la met pas tout le temps cette capuche, ça a juste un coté « rituel traditionaliste »… Et puis aussi, ça le distingue un peu plus d’un autre « gominé »: Superman.

      • Je ne savais pas qu’il ne la mettait pas tout le temps. Le peu que je connaisse du perso vient de ses apparitions dans les comics de la JLA que j’avais quand j’étais gamin. Je le voyais souvent avec et je me posais déjà la question à l’époque^^. Et puis je trouve que son costume le différencie suffisamment de Slip man donc pas besoin de se donner autant de mal.

          • Ils ne souhaitaient peut être pas modifier le personnage et le laisser tel qu’il était.
            Il faut rappeler que Shazam- à la base appelé Captain Marvel- n’est pas une création de DC Comics mais de Fawcett Publications.
            Le magazine a disparu dans les 50’s, et DC en a récupéré quelques personnages. Du coup c’est plutôt Fawcett qu’il faut blâmer pour sa forte ressemblance (fortement voulue à l’époque^^) avec Superman x)

  14. Au final la texture du costume est similaire à celui de Superman, comme quoi les gens gueulent vraiment pour rien.
    Vraiment hâte de le voir en mouvement, sons look très Golden/Silver Age me plait beaucoup !

  15. Ca me va pas du tout ce look. A voir en action et savoir comment Zachary Levy va aborder le rôle. C’est un film très casse-gueule. Mais Marvel Studios a bien réussi à faire un Gardiens de la Galaxie alors pourquoi pas?

  16. En voyant l’image ça me fais penser au film « Big » avec Tom Hanks. C’est peut-être le but…
    J’attend de voir la première bande-annonce pour me faire un avis car honnêtement je sais pas trop quoi en penser…

  17. Je sais pas vous, mais moi depuis que la photo a été publiée je ne fais que me dire: shazam…. Shazam… Shazam va sortir en film… Shazam je me rappel du nombre de fois que j’ai rêvé de ce film là je vois un premier aperçu du perso et je suis heureux.

  18. En parlant de promotion, maintenant que Jay Oliva a révèle que le run de Snyder devait non pas être de 3 films, mais de 5 (d’ailleurs, il y avait initialement deux JL de prévus, alors quel aurait été le 5è film ?) et que Kiersey Clemmons et le chef décorateur Alex Garland ont laissé fuiter que le film de Daley et Goldstein pourrait être juste un film the Flash, finalement, et pas un Flaspoint entraînant le reboot, je me demande si à la SDCC, on ne pourrait pas avoir l’annonce d’un calendrier plus « solide » des projets de films DC après Wowo 2 ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here