Shazam : Le tournage est terminé !

21

Clap de fin pour Shazam (29 janvier 2018 – 11 mai 2018) ! Le réalisateur David F. Sandberg (Annabelle 2 : La création du mal, Dans le noir) vient d’annoncer la fin du tournage sur Twitter. Ainsi, les acteurs principaux ont progressivement quitté Toronto et posté quelques photos/vidéos pour marquer le coup (cliquez bien sur les flèches de la publication de Grace Fulton pour ne rien rater). Place maintenant à la post-production et à l’attente de la première bande annonce !

Nous avons tous un super-héros en nous, il faut juste un peu de magie pour le faire ressortir. Dans le cas de Billy Batson, en criant un mot – SHAZAM ! -, ce garçon des rues adopté de 14 ans peut devenir le super-héros adulte Shazam, avec l’aimable autorisation d’un ancien sorcier. Encore un enfant au coeur – à l’intérieur d’un corps musclé et divin – Shazam se réjouit de cette version adulte de lui-même en faisant ce que n’importe quel adolescent ferait avec des super-pouvoirs : s’amuser avec ! Peut-il voler ? A-t-il une vision à rayon X ? Peut-il tirer des éclairs avec ses mains ? Peut-il sécher ses contrôles de sciences humaines ? Shazam entreprend de tester les limites de ses capacités avec l’insouciance joyeuse d’un enfant. Mais il devra maîtriser rapidement ces pouvoirs afin de combattre les forces mortelles du mal contrôlées par le Dr Thaddeus Sivana.

Shazam est réalisé par David F. Sandberg et sort aux Etats-Unis le 5 avril 2019, avec Asher Angel (Billy Batson), Zachary Levi (Shazam), Mark Strong (Docteur Thaddeus Sivana), Jack Dylan Grazer (Frederick ‘Freddy’ Freeman/King Shazam), Grace Fulton (Mary Bromfield/Mary Marvel), Faithe Herman (Darla Dudley), Ian Chen (Eugene Choi) et Jovan Armand (Pedro Peña).

21 COMMENTAIRES

  1. Il a pas l’air d’avoir pris tant que ça en masse ?

    Je suis toujours très curieux de voir ce que ça peut donner, à la limite de la hype. À voir le trailer.

      • Il peuvent tricher autant qu’ils veulent sur « la mousse dans les manches » puisque qu’on ne verra jamais Levi autrement qu’en costume. Pas comme Cavill qui doit avoir un costume de Superman assez réaliste par rapport à son physique car on voit également l’acteur en civil et même nu.

        • moi je suis pour le principe très old school … ça manque dans les films où rien n’a à être réaliste. l’excès de CGI à tous les plans, ça va 5mn : on ne va plus voir des films ou va voir des dessins-animés !
          et j’aimerais en effet que la rumeur de la présence de Sup’ pour un caméo soit vraie … justement pour voir le Cavill baraqué face au Levi « postiche » ….

    • Avec l’épaisseur du costume en plus (lequel a dû lui faire perdre un peu de masse musculaire à force d’être porté), ça doit compenser à l’écran..?

  2. Et pendant ce temps, ABC prend une décision redoutée et que personne n’avait vu venir … Inhumans est annulée ! Je ne m’y attendais pas du tout, sous le choc.

  3. Quoi ?? Le tournage est déjà terminé ?!! Et bah, y a plus qu’à attendre la première bande annonce (SDCC 2018 ?) ! 😉

  4. Aucune hype. Je n’aime pas le héros, je n’aime pas l’acteur, il n’aura même pas droit à son Black Adam comme antagoniste et le DCEU est une vraie déception…

  5. Les photos de tournages rendant un certain hommage aux nanars superhéroïques des années 40 aux années 80 tout en costume mi-laine mi-coton, cela promet de la série z de haute volée, prépares toi kung-fu fury, shazam arrive. 😀

      • Un bon BO pour Shazam n’est pas impossible.

        Pour réussir, il lui faut:

        – La recette MCU: blagues, un peu d’action, une réalisation bateau
        – Ne pas évoquer du tout le DCEU, synonyme de ratage complet
        – Un bon caméo bien vendu de la seule star du film: Dwayne Johnson
        – Un marketing et un merchandising directement destiné aux chti n’enfants, la cible privilégiée de ce film.

        Un 700M serait alors envisageable.

        • « Ne pas évoquer du tout le DCEU, synonyme de ratage complet » ça c’est un vecteur qui ne concerne que les fans … les liens … tu colles à caméo de Nick Fury dans le prochain Aquaman, et deux tiers du public ne se posera même pas de questions.

          • Pas d’accord. Justice League a pâti du désamour du grand public pour BvS.
            Le film a été un échec commercial, vendre un DCEU sur Shazam! serait très contre-productif.
            Ne rien mettre ou mettre Nick Fury c’est quand même mieux que de dire y’a Batlfeck et le Bourrin of Steel dedans.

        • « Ne pas évoquer du tout le DCEU, synonyme de ratage complet »
          « complet », pas tant que ça, Wonder Woman, en vrai, a réussi à conquérir son public, et le box office.
          Je ne suis pas fan du DCEU, mais j’aime quand un univers et ses films, s’assume, et assume également ses bouses. Je préfère l’attitude, « On peut tirer du bon avec le mauvais (ou s’en moquer) », plutôt que l’attitude, « Ah on a fait de la bouse, non non, c’est pas nous, et oubliez ça. ».

  6. Le premier film live DC complètement familial depuis… Superman 4 ? Batman et Robin ? Mais en mieux, enfin normalement…
    De toute façon, les super héros ont toujours eu un pied dans la série B, alors assumons d’aimer ça complètement. 🙂

  7. DC Comics films, j’y crois plus du tout, Aquaman à la fin de l’année pour moi c’est mort, on du Jason Momoa qui fera du Jason Momoa, vu l’introduction merdique dans JL je vous laisse deviner pour la suite lol, quant a Shazam au secours !!!

  8. Sans m’enthousiasmer, je suis curieux de voir le résultat. Je le mets un peu au même niveau que Ant-man 2: sans grand intérêt, mais potentiellement amusant. Mais par contre ce choix de l’acteur principal… Quand je pense que ça aurait put être John Cena, là les petits américains se seraient rués dans les salles.

LAISSER UN COMMENTAIRE