Inhumans : La série est officiellement annulée !

84

Sans aucune surprise… Vilipendée par la critique et les fans, la série Inhumans est annulée après huit épisodes. Le season finale avait réuni 1.95 million de téléspectateurs, avec un taux de 0.5% sur la cible des 18-49 ans. L’énigme du trône royal qui s’illumine lors de la destruction d’Attilan restera donc sans réponse (un dispositif kree permettant de signaler la faiblesse des Inhumains ?). Et nous ne verrons jamais Black Bolt crier à pleins poumons sur Thanos. Concernant Agents of S.H.I.E.L.D., le suspense est toujours de mise, puisque la chaîne ABC compte attendre plusieurs jours avant de prononcer sa décision finale… Enfin, grosse pensée pour Lucifer, annulée à la surprise générale après trois saisons. #SaveLucifer

Marvel’s Inhumans raconte les aventures épiques et totalement inédites de la famille royale et notamment de Black Bolt, le roi autoritaire et énigmatique des Inhumans, dont la voix est si puissante que le moindre de ses murmures peut détruire une ville entière. Quand un coup militaire fait voler en éclats la famille royale des Inhumans, ceux-ci ont tout juste le temps de fuir à Hawaï où la rencontre étonnante avec le monde sauvage et les autochtones leur réserve bien des surprises. Là, il leur faudra trouver un moyen de se rassembler et de rentrer chez eux avant que leur mode de vie ne soit définitivement anéanti.

La série Inhumans était diffusée chaque vendredi sur la chaîne ABC, avec Anson Mount (Black Bolt), Serinda Swan (Medusa), Iwan Rheon (Maximus), Ken Leung (Karnak), Eme Ikwuakor (Gorgon), Isabelle Cornish (Crystal), Mike Moh (Triton), Henry Ian Cusick (Evan Declan) et Ellen Woglom (Louise).

84 COMMENTAIRES

    • Brooklyn Nine-Nine va revenir ne t’en fais pas ! 😉 Au dernière nouvelle, c’est Netflix qui est sur le devant de la scène. Mais dans tout les cas, la série aura bien une saison 6 ! 😁

      J’ai toujours aimé cette série, c’est un peu le Scrubs du côté de la police 😀

      • Oui, t’as raison il reste de l’espoir…

        « Scrubs » et « brooklyn nine nine » dans le même commentaire…

        Je vois que j’ai affaire à un connaisseur…

      • « C’est un peu le Scrubs de la police »

        Okay vas vraiment falloir que je m’intéresse à cette série tant je chéris Scrubs x)

  1. RIP, tu ne manqueras point. Et si Scott Buck pouvait par la même occasion arrêter toute activité de réalisation dans le genre super-heroique …

    AoS, la traditionnelle guerre entre ABC et Disney pour le renouvellement. C’est la seule série pour laquelle la décision n’est pas prise !

  2. merde pas de saison 2 d’inhumans, je vais pas m’en remettre!!!!!!!!!
    ma série humouristique préférée de la décade, jamais autant pleurer de rire

  3. Inhumans ou un gâchis absolu d’un univers riche et d’un leader charismatique.
    Le pétard mouillé d’une série diffusée au ciné en Imax.
    L’arrêt de mort des X-Men en comics.
    Tellement de choses à dire sur ce ratage complet. Une décision logique.
    Que Marvel revienne à la raison, remettent les X-Men au premier plan et dresse un contrat d’assassinat pour Scott Buck.

    • L’arrêt de mort des x-men en comics a débuté avec Schism et c’est aggravé avec le surestimé Avengers VS X-men qui n’est rien d’autre qu’une hérésie scénaristique. Depuis Marvel tente tant bien que mal avec divers scénaristes plus ou moins inspirés de ramener le lectorat en puisant dans la nostalgie et en réécrivant des personnages pour ressembler à l’esprit Claremont mais ce n’est plus ça. En parallèle on ne peut pas dire qu’avec le dernier film de Singer ou pire la série télé Gifted un nouveau public puisse avoir de l’intérêt pour les mutants en version papier. Les x-men sont devenus très populaire grâce aux dessins animés, la seule soluce pour moi pour qu’ils le redeviennent serait donc de produire une nouvelle série animée (si possible plus esthétique que Avengers Assemble et surtout pas comme x-men evolution). Parce que en comics à force d’avoir voulu les remplacer par les inhumains pour faire chier la fox et puis avoir rétropédalé pour les fourrer avec les avengers puis avoir fait disparaitre pour faire revenir Wolvie et ses ersatz ils ont perdu des gens. Et je ne parle même pas de la catastrophe secret wars qui a annihilé la sacro sainte continuité qui faisait la fierté de Marvel pour rien au final puisque là encore la maison d’édition rétropédale en essayant de ramener les personnages historiques plutôt que les créations des 5 dernières années dont on a nous survendus comme d’hab l’impact encensé par une poignée de critiques saluant la nouveauté, l’audace et la diversité. Sinon Rogers a repris le bouclier, James Howlett est de retour et Iron Man a toujours de la moustache et Thor de la barbe…

      Pour en revenir à l’article et à la série, en premier lieu elle n’aurait jamais dû sortir. Bien entendu elle a coûté de l’argent (le salaire des acteurs sinon je ne vois pas où est l’investissement réel?) et il y a eu le partenariat avec Imax mais tu ne peux pas produire des films Marvel Studios et tolérer de laisser ça être diffusé. Au pire tu remontes l’ensemble t’en sors un téléfilm de 4 heures et tu n’en parles plus.

      A Disney désormais de décider si l’émancipation avec le grand public de son univers Marvel doit se faire brutalement en n’ayant plus de série sur sa chaîne accessible ABC ou si elle choisit de n’avoir pour vitrine des productions de la maison des idées leur future chaine de vod sachant qu’en parallèle les projets liés aux personnages de la maison des idées resteront dispersés entre netflix , la fox et hulu soit déjà trois concurrents.
      Le cas échéant via Freeform (ex abc family) Disney aurait encore UNE série (Cloak and Dagger) sur un network national l’an prochain au lieu de deux cette saison (AOS et Inhumans sur ABC)

      • Sans explication plausible sur ces supposées « hérésie » et « catastrophe », ça ne semble qu’une exagération…
        Chaque franchise a son heure… Pour faire autant que celles liées aux films Avengers, il aurait fallu des (derniers) films aussi divertissants, populaires et réellement super héroïque pour que Marvel besogne ses propres séries comics… Un peu comme quand Morrison, Millar et Whedon révolutionnaient leurs comics à la suite du succès des… 2 premiers films X-Men.

      • « L’arrêt de mort des x-men en comics a débuté avec Schism et c’est aggravé avec le surestimé Avengers VS X-men qui n’est rien d’autre qu’une hérésie scénaristique.  »

        Je ne parlais pas de tes goûts ou des miens. Je ne suis d’ailleurs pas du tout d’accord avec ce que tu dis ayant adoré la période Bendis des X-Men avec son Cyclope badass.
        Non je parlais du comics qui n’a pas attendu un dessin animé pour être le plus populaire au monde. Son record est d’ailleurs toujours inégalé.
        http://www.comichron.com/faq/alltimebestsellingcomicbook.html

        Quant aux films, si le dernier n’a pas eu le succès escompté, la franchise ciné est la plus vieille et est bien installée dans l’imaginaire populaire.

        Quand ils reviendront à Marvel Studios, leur succès en comics comme au ciné sera garanti. Au détriment du côté sérieux et dramatique mais bon, l’espoir fait vivre.

        Quant au rétropédalage, je suis entièrement d’accord. Marvel comics est en roue libre depuis plusieurs années et en plus complètement en panne d’inspiration en nous ressortant des copies d’events complètement moisies.

        Marvel a dit fuck aux X-men pour essayer de gagner du pognon avec les Inhumains, une franchise bien moins intéressante et populaire.
        Pour ce résultat: de la merde sur tous les niveaux: ciné, série, comics.
        Inhumans est le seul vrai échec du MCU. Un cas d’école.

      • harken : « L’arrêt de mort des x-men en comics a débuté avec Schism et c’est aggravé avec le surestimé Avengers VS X-men qui n’est rien d’autre qu’une hérésie scénaristique. »
        =>
        Moi qui ai adoré ce crossover AvX, je suis très surpris.
        Que reproches-tu exactement à cette histoire ?

        • AvX c’est ultra bourrin, décérébré et ça manque parfois cruellement de logique. Il reste quelques moments de bravoure, une Hope Summers impériale, une importance capitale pour la continuité.

          Il est loin d’être le pire des events, mais je suis d’accord pour dire qu’il est un peu surestimé. Je trouve qu’il aurait surtout fallu une cohérence graphique pour immortaliser ce combat digne des dieux de l’Olympe entre les deux grandes factions de la Maison des Idées. (quitte à être bourrin autant que ce soit joli)

          • Vu que les récipiendaires de la Force Phénix, et ceux qui finissent par les soutenir, ne perdent pas de temps pour améliorer le Monde avec leurs nouvelles capacités au lieu de tout le temps se battre (prouvant ainsi que le Phénix peut aussi ne pas être Destructeur)… Non, on n’y a pas que du bourrinage, mais une petite réflexion sur le Pouvoir Absolu.
            Et la cohérence graphique, c’est justement le fait que les scénaristes et dessinateurs changent exprès à chaque moments d’évolution de l’Event.

            Par contre, Hope Summers « une importance capitale pour la continuité »… Plus maintenant, même son père Cable ne la voit plus du tout… La faute à la présence de la jeune Jean, forcément (doublon).

          • Je pense que c’est de l’even entier qu’il parlait, quand il parlait d’importance capitale. Hope, depuis AvX, est limite inconnue au bataillon.

            J’ai personnelement beaucoup aimé l’event et ce qui a suivi (Uncanny Avengers et Uncanny/All-New X-Men), quand bien même je suis triste du traitement de Cyclope. Quand c’est Jean qui détruit un système solaire habité, tout le monde la défend, mais quand c’est Cyclope qui tue une personne, au passé plus que louche, alors qu’il n’avait virtuellement aucun moyen de résister à l’influence de l’entité cosmique (contrairement à Jean), alors là c’est directement en prison, vilipendé par toute la communauté super-héroique etc. Alors qu’en plus, bah… Il avait raison. Hope était l’hôte FAITE pour la Force Phénix, et ce dernier a bien servi à ramener la mutanité à la vie.

            #CyclopsWasRight

          • Justement: Scott en deviens une version actualisée de ce que, dans des comics un peu plus « rétro », c’était à la limite de se finir par la rédemption expresse de jean, genre « c’est pas grave, maintenant elle est guérie »… Jusqu’à ce que plus tard…
            Mais sur le coup, dans les deux cas, le moralisme super héroïque a agit comme c’est de coutume: punition pour chacun.

  4. Je ne capte toujours pas pourquoi ils ont pris cette décision. C’est incompréhensible. Ils avaient de l’or entre les doigts avec leur projet de film…

  5. Damnit Perlmutter…même Lord Feige ne peut pas(n’a pas pu) les sauver…la guerre froide entre Marvel TV et Marvel Studio pourvu qu’un jour elle s’arrête…

    Mais Iron Fist et Inhumans sont de belles purges Merci Scott Buck…

  6. On peut remercier Scott Buck. L’homme qui doit détester les genre super-heroïque au point de faire passer les personnages pour des attardés mentaux.

    On n’oubliera pas les Inhumans cachés sur la lune depuis tant de temps pour se protéger qu’ils disent tous venir d’Attilan aux premiers humains venus.

    Medusa qui parle au distributeur de billets en lui demandant de lui donner de l’argent car elle est la Reine d’Attilan…

    Triton, digne cousin du Hulk de Lou Ferrigno.

    Karnak apprenti dealer de drogue.

    Gorgon plus débile, tu meurs.

    Iron Fist, I am the Immortal Iron Fist, Protector of K’un-Lun, Sworn Enemy of the Hand. I am the Immortal Iron Fist, Protector of K’un-Lun, Sworn Enemy of the Hand. I am the Immortal Iron Fist, Protector of K’un-Lun, Sworn Enemy of the Hand…

    Bref gros potentiel gâché avec Inhumans. On aurait pu avoir un film dans la lignée des Guardians of the Galaxy.

    Merci pour tout Scott Buck, on ne t’oubliera pas !

      • Et surtout Maximus en leader révolutionnaire marxiste qui passe pour le méchant alors que son discours est plutôt bien pensé. Il veut lutter contre une dictature injuste pour la remplacer par un meilleur système. D’accord, au bout d’un moment il pète les plombs.
        Les héros qui défendent un système de caste totalitaire.
        On a l’impression de voir une série pro-Trump.

  7. Et maintenant! On en fait quoi de Black Bolt & Cie?
    Ils sont définitivement morts et enterrés ou y a t-il moyen de les voir débarquer dans la phase 4? K. Feige; tu ne va pas accepté de rester sur un échec!?? Un tel potentiel gâché à ce point, ça me fout tellement le seum…

    • les Eternels sont la bonne solution …
      Les X-men souffrent d’une attente, la validation du rachat, la manière dont il serait possible de les introduire dans un univers déjà bien implanté puisqu’ils sont sensés coexister avec les humains … avec une mise en chantier qui ne peut se faire dès aujourd’hui, le recrutement des réal’, acteurs et scénaristes, Feige reconnaît lui-même que rien n’est possible avec 2025.
      the Eternals présentent beaucoup plus d’avantages : ils sont inconnus du grand public (et quasi inconnus des fans de comic books ^^) donc très malléables ; et pourtant vendables comme kyrbiesques auprès des fins connaisseurs (ou de ceux qui prétendent l’être).
      Ils n’ont pas de limite géographique et peuvent très bien revenir d’un long périple du bout de l’univers pour apparaître maintenant, et contrairement aux GotG qui après tout, n’est qu’un commando de mercenaires hétéroclites sans (beaucoup) de vrais pouvoirs, la clique d’Ikaris en est gavée !
      Bref, les Eternals pour le MCU ce sont … des Inhumans !!
      Avec cette cerise sur le gâteau : le lien à Thanos….

      du coup, Garyus, tu verras que tout bientôt un gros event permettra le retour dans sa forme comics ( en espérant qu’il rencontre plus de succès que le dernier relaucnh tenté avec Romita Jr au dessin …) … ou pas d’ailleurs, parce que des leçons ont peut-être été tirées du fait de vouloir d’abord imposer des personnages par le fascicule papier avant le grand (ou le petit) écran …

      [note pour moi-même : je viens de me faire la réflexion qu’Alden Ehrenreich aurait une bonne gueule d’Ikaris …]

  8. Qu’en est-il d’une éventuelle vf de cette serie ?? Annulée aussi ?? Parce qu’au cas ou, je la regarderais en vo… Qu’elle soit nul ou non, je ne veux pas mourrir bête. Et puis il vaut mieux se faire son propre avis. Donc merci de bien vouloir répondre a ma question. 😉

    • Mais quelle chaîne française va vouloir investir dans le doublage d’une série dont tout le monde s’accorde à dire que c’est de la merde et un échec complet?

      • Plus d’une chaîne de la TNT, ils sont bien capables de diffuser TPMP ou autres Anges, Marseillais et Cie, ils sont plus à ça près avec Inhumans. =)

        • Niveau qualité, je te l’accorde. Niveau succès: TPMP c’est Infinity War et Inhumans, le Grand Journal de Maïtena. Personne n’investit là dedans

          • Je ne crois pas qu’elle sera diffusée sur la TNT. C’est Altice Studios qui a les droits et qui la diffuse depuis mi avril.

  9. Annulée ? Merde alors. Je veux dire, je m’y attendais, mais ça reste dommage. Le casting était plutôt bon (Black Bolt et Maximus en tête), et l’univers des Inhumains est assez riche pour faire de chouettes choses.
    J’espère que les personnages auront droit à un traitement de faveur à la Constantine. Il serait surprenant que le roi ou la reine débarque dans AoS, mais peut-être Karnak ou Crystal..?

    Du coup, si c’est annulée, la série devient officiellement non canon au MCU ? Si c’est le cas, on peut toujours avoir une réécriture de la chose en film un jour. Ou sur la plate-forme de streaming de Disney..? Que du gâchis quand même, ce que Scott Buck en a fait.

  10. Il fallait bien une prod Marvel pour polariser haine et échec, et c’est « tombé » sur eux…

    La vraie raison étant plus le principe de surproduction, n’arrivant pas à absorber autant de franchises qu’il faudrait… et surtout, trop nombreuses pour être toutes assez bien supervisées par la maison Mère, avec la qualité qu’il faut spécifiquement.
    Un showrunner ne suffit pas avec des personnages aussi hors-normes, surtout si ce showrunner doit se débrouiller limite en free-style, avec une direction à suivre trop stricte, où remplir l’espace médiatique (Tout Public en plus) n’aide pas à garantir sa popularité etc…
    En fait, on risque de se dire qu’au final, ce n’était même pas une franchise Marvel, tellement elle aura contre-performé par rapport à l’habitude… Une sorte de mauvais rêve. Alors qu’il est normal qu’on ait une exception, venant d’autant plus confirmer la règle.

    D’ici à ce que tout ce beau monde soit recasé ailleurs (lié à Cap Marvel? au futur 4F?)… De toute façon les acteurs seront bientôt à pied d’œuvre sur d’autres prods… Alors, un reboot un jour, peut-être.

    • Sérieux Flo, la VRAIE raison de cet échec c’est: SCOTT BUCK! point.
      On peut ensuite admettre que le planning imposé était trop court pour produire qq chose de qualité! Ca, je ne l’excuse pas.
      Enfin merde, faut se poser les bonnes questions! Pourquoi avoir annuler le film initialement prévu? Pourquoi rusher à ce point la production alors tu espères derrière les inclure dans qq chose de plus grand ( enfin ça, c’est que je pense) ? Le pire, c’est que des « têtes bien pensantes » ont validés cette série! A croire qu’ils n’ont rien visionné avant la diffusion…Tout ça pour respecter un calendrier?!?
      Avec ses ‘si’, tu refais le monde hein mais un film Inhumains à la place d’Homecoming, une majorité de fans auraient votés pour!!!
      Et quand tu imagines ce qu’aurais donné Avengers IW ou Avengers 4 avec Black Bolt & Cie: Quel gâchis…

      • bonne analyse pour Scott Burke …

        le fait que Feige retire Inhumans de son planning ne tient peut-être qu’à quelque chose de simpliste : une hypothèse de fil rouge qui nécessitait à ce moment là Black Bolt et son entourage pour avoir raison de Thanos, qui emmenait à un film sur eux.
        Et puis les changements, les réécritures qui font que les inhumains n’entrent plus dans l’équation, donc à quoi bon persister juste parce qu’on a annoncé le projet et une date ?

        • Obligé les Inhumans serait venu à la rescousse des hommes et let’s go la phase 4. Les nouveaux héros pour les hommes.
          (SPOILER AVENGERS 3)
          Donc pour le coup qui va venir au secours de Tony et Compagnie dans l’espace? Et qui va buter Thanos?.. Les Gardiens!?
          Et pour L’arme ultime, la Hache de Thor, il serait parti la chercher sur Attila peut être. Ou une pierre aurait été gardé dans la cité que Thanos aurait détruite en partie… dommage. Dommage.
          Avec Medusa et sa touffe magique, Thanos ne pourrait pas serrer le poing.

          • qui va venir sauver les Avengers ? ben de ce que j’ai lu Captain Marvel, la superwoman revenue du passé …
            (si tu regardes bien le cheminement du MCU, y a du spectaculaire, du fun, mais des énormes surprises, y en a pas tant que ça … Tony est pas devenu alcoolo, Cap est pas mort durant Civil War, Bucky n’a pas repris le bouclier, Norman Osborn n’est pas devenu le Lex du MCU lorsque Peter a regagné le bercail … et les Russo disent même que ce sera pas comme dans les comics et qu’il y aura pas d’Adam Warlock … etc …. )

  11. Entre les rumeurs qui parlaient à l’époque de Limonade sans Plomb.. pardon Vin Diesel dans le rôle et le résultat de de cette « série », je me suis fait à l’idée qu’on ne verra jamais un Black Bolt réussi crier sur Thanos dans une scène de la même trempe que Logan face à Phoenix dans X-Men 3…

  12. J’enrage pour LUCIFER. J’adore cette série !
    Concernant INHUMANS, il est certain que le rapprochement Disney / Fox et, de facto, la possible venue des X Mens dans le MCU n’a pas du jouer en la faveur de la série. Après, dès le départ, le projet semblait ne pas etre la priorité de Marvel. On peut même se demander si cet arrêt n’était pas prévu depuis longtemps !

    • en s’en défaisant pour la banche TV, Feige éliminait quelque chose dont il ne voulait de toute manière pas, à ce moment là. Sans tenir compte d’une possible acquisition d’autre franchises, sans penser qu’ils pourraient finir par lui revenir puisqu’il n’y a aucun lien réel entre les prods ciné et les prods télé (ou du moins, si, mais unilatéralement).
      Inhumans est sorti du programme MCU, ce n’est ni plus ni moins qu’une annulation.
      Inhumans aurait eu du succès… – à l’instar d’un MAoS ou d’un Daredevil, ça ne concernait pas le MCU.

      PS : moi également, je suis fort déçu pour Lucifer….

  13. Il n’y a jamais de quoi se réjouir à l’annulation d’une série, mais avec le massacre qu’a été la saison 1 je ne vois vraiment pas comment quelqu’un aurait put sauver les meubles. Dommage, les inhumains avaient du potentiel pourtant.

  14. Je ne comprend définitivement pas ce choix de Marvel. Dès le début ça se voyait qu’ils allaient droit dans le mur.
    C’était volontaire de leur part à votre avis ? (c’est tellement flagrant qu’ils s’en foutaient qu’on en a l’impression)
    Ils les ont peut-être sacrifié afin de se débarrasser de cet univers (en disant aux fans, on a quand même essayé) et ainsi pouvoir se concentrer sur d’autres univers/persos.

    je cherche, mais je ne comprend toujours pas leur(s) choix…
    Quelqu’un a une (des) idée(s) ?

    • il faut commencer par « comprendre » que Marvel n’est pas une seule et unique entité pour avoir des débuts de réponses.

      on n’est pas dans un système classique pyramidal avec un homme à la tête de tout. Il y a des branches qui ont des dirigeants qui communiquent eux-mêmes par législateurs interposés, et au final, le conseil d’administrateurs fini toujours par donner raison à celui qui génère le plus de profits.

      Si un Feige ne sait finalement pas quoi en faire au sein de son programme et qu’un Perlmutter pense qu’il y a matière à faire la série super-héroïque que certains fans réclamaient depuis le premier épisode de MAoS, le vecteur d’exploitation du produit change de main.
      A aucun moment Feige et son équipe ne s’est dit « si Inhumans rencontre le succès au petit écran, nous les ferrons revenir pour que Black Bolt s’oppose à Thanos » … DD a du succès et il n’est pas intégré au MCU au travers les films récent.
      Feige n’a pas « programmé » la défaite, il se contrefout de son possible succès. Il sait qu’il a en stock de quoi être réinjecté, si son programme finissait par pouvoir englober une sorte de famille de demi-dieux ou similaires….

  15. Cette série restera au rang des non vus pour moi comme Constantine car jamais traduite en français…

    J’espère que toutes ne connaîtront pas le même sort car je ne regarde que les VF des séries Marvel ou DC donc pas d’autre blague messieurs dames hein^^

  16. Pour la traduction en français, on ne sait jamais, je n’ai plus les titres en tête mais il est arrivé que des séries pourtant annulées ont été traduites. Et puis le rythme de diffusion de certaines séries est tellement ridicule qu’on peut s’attendre à tout.
    Par contre Lucifer je suis sur le cul. Pas encore vu la fin de la 3ème saison donc je me demande bien pourquoi cette série est passée à la trappe.

  17. pour info la vf est dipso sur sfr.

    l’annulation est une tres bonne chose, cet série était juste un pur massacre, inhumain et agent carter au secours. j’aime tous le reste par contre, je kiff les marvel netflix et aos.

    ce que j’espere le plus c’est un reboot complet et en faire un film digne de ce nom avec un vrai casting

  18. je pense que feige a compris qu’un mec muet çà passe sur un format papier mais très difficile à adapter sur écran et à refiler le cadeau empoisonné à loeb qui pour le coup à quand même eu le mauvais goût d’ engager encore scott buck malgré iron fist. Je pense que pour l’instant les inhumains sont enterrés pour un bon bout de temps.
    Ma seule peur était que la presque famille royale vienne se taper l’incruste dans aos
    karnack va pouvoir continuer de se défoncer avec de la weed!!!!!!

    • un personnage central qui ne prononce quasiment jamais un seul mot, ça peut faire un très grand film, il suffit de trouver un acteur de la trempe de Clint Esatwood … « par exemple »
      Un film Inhumans, ça pourrait même approcher de la perfection avec le bon angle d’attaque, un peu à la façon de Snyder sur Watchmen … Maintenant je ne sais pas si Feige a « compris » quoique ce soit à ce sujet, ^^mais en effet, c’est compliqué d’avoir ce genre de matos à dispo et de vouloir faire entrer ça dans la case … comédie familiale MCU, il va s’en dire….

      • entièrement d’accord (dans handsmade tales l’actrice s’exprime par moment en utilisant sa voix intérieure et çà passe très bien), j’attends le jour ou disney-marvel créera une division r-rated, parce que leurs films pour l’instant sont de bons divertissements familiaux mais disney niveau risque ou personnalité çà vole pas bien haut, alors qu’il y à la matière pour faire des grands films.
        Maintenant ils ont juste une logique commerciale, en donnant aux gens ce qu’ils attendent.Perso j’aime bien quand un film me surprend ou me sort de ma zone de confort, c’est plus comment dire: croustillant.

    • Je pense surtout qu’avec l’acquisition des droits de Spiderman, il fallait vite, vite placer ce personnage emblématique dans le calendrier et donc faire une place dans la programmation initialement prévue.
      C’est Inhumans qui a cédé sa place à Spiderman Homecoming … la raison de ce choix, je l’ignore, peut-être effectivement parce que c’était les persos les plus compliqués à adapter, ou tout simplement parce que ce sont ceux qui pouvaient le plus facilement être exclus de l’arc Thanos. Je pense que c’était ou eux, ou Captain Marvel

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here