Supergirl : Votre avis sur l’épisode ‘Dark Side of the Moon’ [3×20] + le teaser du prochain épisode !

9

Krypton brisée ! Krypton martyrisé ! Mais Krypton… éclatée façon puzzle dans l’espace ? Cette histoire inspirée de Superman : La nouvelle Krypton a le mérite de nous éloigner des Worldkillers, une intrigue dont la dilution approche dangereusement du seuil critique. Croyez-vous au retour d’Alura Zor-El ? Êtes-vous capable de nommer plus de trois villes kryptoniennes ? Qu’avez-vous pensé de cet épisode ? A vos claviers ! PS : le season finale de Krypton était vraiment top, plein de promesses pour la suite. Donc si vous ne savez pas quoi regarder, n’hésitez pas à jeter un œil, c’est une série qui monte bien en puissance tout au long de ses dix épisodes. Et c’est visuellement à des années-lumière de ce qui est proposé dans les autres séries super-héroïques.

Supergirl – Saison 3 – Episode 20 – ‘Dark Side of the Moon’ : Supergirl est stupéfaite de découvrir qu’une partie de Krypton a survécu. Pendant ce temps, Alex est attaquée alors qu’elle est avec Ruby, et Lena considère jusqu’où elle peut aller pour contenir Reign.

————————————————–

Audience US : Supergirl recrute des fans à travers les étoiles… Hier soir, l’épisode ‘Dark Side of the Moon’ a rassemblé 1.57 million de téléspectateurs (contre 1.47 million la semaine dernière). Ce n’est ‘que’ la cinquième plus mauvaise audience de l’histoire de la série (record à battre : 1.38 million). Sur la cible des 18-49 ans, le show termine la soirée avec un taux de 0.4% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Supergirl – Saison 3 – Episode 21 – ‘Not Kansas’ : Kara prend une décision déterminante pour sa vie. Pendant ce temps, J’onn découvre que des fusils spéciaux de calibre-DEO sont sur le marché dans les rues de National City.

La série Supergirl est diffusée chaque lundi sur la chaîne The CW, avec Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl), Chyler Leigh (Alex Danvers), Jeremy Jordan (Winslow ‘Winn’ Schott), Mehcad Brooks (James ‘Jimmy’ Olsen/Guardian), David Harewood (Hank Henshaw/Martian Manhunter), Chris Wood (Mon-El), Katie McGrath (Lena Luthor) et Odette Annable (Reign).

9 COMMENTAIRES

  1. Qu’est-ce que j’aime Supergirl. Je le répète souvent, à part Legends of Tomorrow que J’adore énormément, c’est vraiment LA série qui se démarque d’Arrow et de Flash (qui sont à la ramasse totale car ça se stagnent, ça se répètent, ou ils ne proposent plus rien).
    Dans Supergirl, depuis le rachat par la CW ils se sont débarrassés de tous les côtés pénibles, l’écriture n’a cessé d’approfondir ses personnages, de les rendre plus actifs, plus attachants. Et en trois saisons, j’ai jamais eu une seule fois une impression de redite, senti la moindre fatigue, ou de paresse. Certes, il y a des faiblesses, forcément, et le manque de budget se fait ressentir sur une petite chaîne qui est la CW, mais il y a aussi de vrais gros moments super-héroïques. C’est l’AMOUR. (Le nombre de calins qu’ils font, même depuis la 2ème saison, autant comme beaucoup, c’est fou).
    Et encore une fois, Odette Annable est excellente, de bout en bout. Elle navigue parfaitement entre la dimension humaine que son personnage qui nécessite, et la face impitoyable de Reign. Elle est devenue l’une des antagonistes les plus intéressantes que j’ai vu à la TV idem pour Aida dans Agents of Shield.

    Quel travail cette saison 3, la série Supergirl a bien monté en puissance, rassemblant intrigues prenantes, émotions nouvelles et relations entre les personnages plus intéressantes, et Mon-El un allié fidèle, beaucoup plus utile qui apprend beaucoup de choses à Kara. Je prends une pied terrible, en 20 episides. C’est du solide, cette série continue toujours de me surprendre.
    Hyper impatient de découvrir la fin de la saison 3. Un régal.
    Qu’elle continue comme ça.🤣🤣🤣😃😃😃😄😄😄😋😋😋

  2. SPOILER
    Petit détail. On connait enfin le nom de la femme qui est plusieurs fois apparues aux Worldkillers. Elle se nomme Selena et c’est l’une des membres du grand conseil sur Argo (qui normalement n’a pas de communication vers la Terre !). Le nom de Selena est connu de ceux qui ont vu le film Supergirl, car Faye Dunaway y incarnait une sorcière du nom de Selena.

  3. Les worldkillers sont donc bien pilotés par quelqu’un !
    Bon ben faut croire que la mère de Kara est bien vivante, tout comme une partie de son peuple !
    Au début j m’étais dis que ça pouvait être une réalité alternative, une illusion, des androides voir un peuple métamorphe et télépathe qui transforme son apparence et ses environnements afin de prendre le contrôle des pauvres voyageurs qui atterissent chez euxx (ce qui serait un super concept, vous trouvez pas ?)
    Mais ça a l’air bien réel

  4. Un épisode cool. Sympa de revoir Loïs Lane ^^
    J’essaie de comprendre les motivations de la nana du conseil qui d’un côté lance les Wordkillers et de l’autre aide Supergirl…
    Lena Luthor avance tout doucement vers le côté obscur. La saison 4 promet d’être passionnante.
    Par contre zéro pointé pour Alex Danvers. Ses états d’âme c’était vraiment OSEF mais alors la scène où elle saute accrochée au mur en se propulsant à la force de ses petits doigts et qu’elle arrive à frapper son ennemi…. Oh my god non! C’est plus possible ça en 2018. On est pas devant Tigre et Dragon 😆

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here