The Flash : Toutes les images de l’épisode 4.22 (‘Think Fast’) !

18

The Thinker peut commencer à trembler ! Pour déjouer l’intelligence de son plan qui consiste à bêtifier l’ensemble de l’Humanité, The Flash dispose de deux nouveaux alliés : internet et… John Diggle ! Cela promet. Mais à deux épisodes de la fin de la saison, j’espère que les étranges symboles écrits par Barry Allen sur les murs et tatoués sur la peau de Clifford DeVoe ne seront pas oubliés…

The Flash – Saison 4 – Episode 22 – ‘Think Fast’ : Quand DeVoe lance un assaut contre un entrepôt de l’A.R.G.U.S. afin de compléter sa machine pour l’Illumination, Barry réalise que le seul moyen de l’arrêter est de se faire accompagner par Cisco et Caitlin. Encore ébranlé par la mort de Ralph, Barry n’est pas sûr de vouloir risquer la vie de ses amis et considère l’idée de s’en prendre seul à DeVoe.

La série The Flash est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Jesse L. Martin (Joe West), Tom Cavanagh (Harrison Wells), Hartley Sawyer (Ralph Dibny/Elongated Man) et Neil Sandilands (Clifford DeVoe/The Thinker).

18 COMMENTAIRES

  1. Entre nous, chez arrow ils savent qu’ils ont des amis avec une tonne de pouvoir comme flash et sa team, mais ils leur demande pas de coups de mains… Barry il à le temps de regler leur soucis en 3 secondes ^^

    • C’est le soucis ( compréhensible sinon les méchants dans arrow ne ferraient pas long feu et oliver serait vite à la retraite ) mais le problème est aussi du côté des séries netflix marvel donc pas seulement du côté de dc

      • … Et dans les comics, encore pire… Donc c’est fidèle au principe du « je suis déjà trop occupé chez moi, j’ai pas 4 bras! ». 🙂

      • Ouais surtout que finalement barry pour son bad guy n’a pas besoin d’Oliver, par contre lui vu la merde dans laquelle il est il en aurait vraiment besoin… Ils sont quand même « amis », ça me sors du Arrowverse ce genre de connerie xD

  2. J’essaie de rattraper mon retard sur The Flash. J’en suis à l’épisode 19 mais bon sang que c’est dur. Je trouve que la série est devenue chiante, le plan de DeVoe qui se fait attendre , ah je me suis fait spoiler, pas grave…
    Les incohérences se multiplient comme dans Defenders ou Inhumans: Entre papa Joe qui arrive à torcher le Samuroïd, Marlize et Iris qui nous font une parodie de Kill Bill, la team Flash qui fait appel à Captain Cold pour son gun mais qui en sort une copie de sous le bureau d’Iris comme si de rien n’était, le plot ridicule d’Harrison Wells et son casque bidon, et puis toujours les mêmes dialogues « viens on va parler seuls à coeur ouvert »…

    La série a des audiences de merde cette saison et ne va pas tarder à rejoindre Arrow dans les bas fonds de l’audimat.

    Si l’info de Kentaro est juste, Arrow changera de showrunner la saison prochaine. J’espère que The Flash en fera de même, sinon ça sera aussi sans moi.

    • Oui en effet Arrow a été confirmé pour le changement mais pour The Flash je ne crois pas que ce sera le cas. C’est dommage seul LOT et Supergirl ont une très bonne saison cette année, encore faut t’il que l’année prochaine ces séries ne tombent pas dans le piège comme avec Arrow et Flash. LOT j’ai confiance mais pour Supergirl j’ai un peu peur

      • Tout est dans l’écriture. Le départ d’Andrew « pervers » Kreisberg s’est fait bien sentir. Autant ça a été salutaire à Supergirl, qui bénéficie d’une maturité sur les thèmes abordés et de l’abandon du ridicule « Freak of the week », autant Flash et Arrow nous livrent leurs pires saisons à ce jour.
        Et ça fait chier de dire ça, parce que je les suivais avec plaisir…

        LoT reste à part, tant ils sont partis dans le délire WTF/blagues meta à la Deadpool. Pas sûr qu’ils arrivent à tenir la distance à ce rythme spectaculaire mais en tous cas je serai au rendez-vous

    • Par contre pour le flingue réfrigérant ils l’ont expliqué. Il est pas sorti de nulle part. Ils avaient soi-disant pas le temps de le régler correctement mais ils ont commencé à le faire pendant que Leo et les autres déplaçaient le méta.

    • En même temps, s’enfiler plein d’épisodes à la suite au delà d’une douzaine je conseil pas. Pour n’importe quel série on se lasse beaucoup plus vite. Je pense d’ailleurs que c’est pour cela que les séries Netflix ont généralement que 10-13 épisodes.

  3. Pour les glyphes que Barry dessine en début de saison, je me demande si ça va être développé cette saison. Je m’explique ; la dernière personne qu’ont a vu écrie et apparemment comprendre les glyphes était la mystérieuse femme apparu au mariage (et plusieurs fois depuis). Et on sait que son identité sera révéler en fin de saison et qu’elle sera là l’an prochain. Donc je pense que les glyphes seront sans doute utilisé soit en toute fin de saison, soit l’an prochain.

    • Pour la mystérieuse femme, son identité elle fait peu de doute..

      SPOILER
      SPOILER
      SPOILER

      C’est une descendante de Barry et Iris, une speedster revenue du futur pour aider ses parents ou grands parents, vu sa couleur de peau, comment elle a l’air enthousiaste en rencontrant les membres de la bande, et comment elle a regardé Iris après lui avoir livré je ne sais plus quoi à la maison, puis s’est barrée à vitesse véloce. Une autre hypothèse serait qu’elle soit une descendante de Wally West, mais ce que j’ai vu ne vas pas vraiment dans ce sens.

  4. Cette épisode se passe avant le dernier de Arrow je pense, parce qu’au vu de l’épisode d’Arrow du jour, je vois pas où Diggle aurait trouvé le temps pour se rendre à Central City

    • Vu que Cisco tient une poubelle probablement pour le vomi, j’ai l’impression que Barry n’a pas vraiment laissé le choix à Diggle.

LAISSER UN COMMENTAIRE