Avengers 4 : Les premières images promotionnelles du film !

123

Tiens, c’est la période de l’année où les premières images promotionnelles commencent à fuiter (via Heroisx)… Voici donc notre premier aperçu d’Avengers 4 : Captain America s’est rasé, Iron Man découvre qu’il peut porter deux fois la même armure, Hulk sort de la salle de sport, Black Widow a retrouvé sa couleur naturelle de cheveux, Hawkeye et Ant-Man ont enfin rejoint leurs petits camarades, Captain Marvel se conjugue au présent et War Machine s’est injecté des stéroïdes !

Apogée de vingt-deux films interconnectés, le quatrième volet de la saga Avengers amènera les spectateurs à assister au tournant de ce voyage épique. Nos héros bien-aimés comprendront à quel point cette réalité est fragile et les sacrifices qui doivent être faits pour la protéger.

Avengers 4 est réalisé par Joe et Anthony Russo et sort en France le 24 avril 2019, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora) et Josh Brolin (Thanos).

123 COMMENTAIRES

      • nan mais le plus drôle, c’est qu’en voyant cette image, j’ai bloqué un moment, en me disant « c’est ceux là qui sont encore en vie ? »
        Black Panther et Vision, Ok, pas de soucis pour m’en souvenir, mais Black Widow, par exemple, je la croyais passée ad patres … comme quoi y a des films qui restent gravés dans les mémoires …. 😉

        • Rooh ! Faut suivre un peu.
          Par contre [Spoiler potentiel après tout c’est que de la promo] la Guêpe est absente, peut-être disparaitra-t-elle à la fin d’Ant-Man 2 pour faire le lien avec IW.

          J’aimerai par contre vraiment savoir quelle hype/intérêt le studio a pour Nebula, c’est incroyable à quel point je m’en fous de ce perso (et franchement, c’était l’une de mes candidates aux morts dans IW).
          Heureusement, il y a Rocket, et son duo avec Thor m’avait bien plus.

          • Pour Nebula je pense que c’est justement pour montrer le côté random de l’annihilation. Si tous les gros persos avaient été épargnés ça n’aurait pas eu d’intérêt…

          • Ce qui me fait rire c’est que du coup Stark se retrouve seul avec Nébula en fin de film… tu parles d’un duo improbable ! Là on le sent le coté random.

          • @Watcher Je pencherais plus pour le sacrifice de Nebula voir aussi Rockett et non le côté Random, et si le film se passe longtemps de toute les « morts », Nebula seras très utile pour guider les autres et pour servir de lien avec Thanos.

          • on n’a pas vu Peeper en armure dans le 3 et comme à confirmé l’info se sera dans le 4 … donc, il parait probable que les rangs vont se renforcer par rapport à cette première image promo …
            pourvu, donc, qu’il y ait Michelle, la véritable Guêpe ….

          • Bah putain, j’suis aux antipodes. Après Guardians of the Galaxy 2, j’ai tellement d’empathie pour Nebula que je suis toujours hyper content de la voir.

          • @Visiorouxx
            « Dans le comics blablabla »
            Si le comics était respecté à la lettre, la baston aurait lieu dans l’espace, y aurait la mort / Mephisto / Wolverine / A.Warlock / Silver Surfer /Namor et compagnie donc bon on s’en fou du comics en fait, un peu comme Marvel Studios

          • @Tacos

            Je sais, c’était parce que quelqu’un demandais ce qu’ils avaient avec Nebula. Et son rôle dans le comics est une réponse potentielle.

          • Et puis, dérouler une situation avec d’autres personnages ne change pas spécialement son sens: la majorité des persos utilisé dans le film CapCW étaient en retrait ou bien morts dans le comic… Au cinéma ça donne autre chose que du copier-collé, mais il n’empêche que l’esprit général reste, sans ses débordements (pas de scène finale où Cap déplacerait le combat en zone urbaine de manière trop irresponsable et incohérente).
            On peut préciser aussi qu’il y a bien eu un face à face ultime entre Steve et Tony dans un dérivé essentiel du comic, qui fini par enterrer leur amitié…

            Nebula étant toujours là à la fin de AIW, semblant penser à un quelconque plan, et donc avec un rôle dont on attend qu’il en sorte quelque chose… son apport à l’intrigue du 4 est très prévisible, même si ça devait être un peu différent…
            En tout cas, la voir retrouver une apparence moins robotique grâce au Gant, on peut se dire que c’est assuré à 100 %.

    • Le cache œil n’arrêtait pas de tomber… contrairement à Anthony Hopkins, il a beaucoup de scènes d’action lui…
      Mais ça reste un œil d’une autre couleur.

      • Ouais mais du coup j’ai l’impression que ça fait un peu « on s’en fou de ce qui s’est passé dans Thor Ragnagna, on lui refile une hâche à la place de son marteau et pour son oeil, ben on lui en met un faux au lieu du cache œil »

        • pourquoi, tu pensais que lors de l’écriture d’A:IW chaque minutieux détails du script de Ragnarök avait été remis aux scénaristes qui allaient en tenir compte comme s’ils s’agissait de suites directes directement liées. Pis quoi encore, un seul et unique scénariste pour être certain qu’il n’y ait qu’une seule et indiscutable vision, sans incohérences ??
          c’est du blockbuster hollywoodien, mec ! ^^

          tout tiens en un seul fiat : l’acteur préfère avoir deux yeux pour charmer les dames et tant que son cachet ne bouge pas trop, autant se débarrasser de l’embarrassant ! hihi

        • Cela fait on s’en fout de ce qui s’est passé dans thor ragnarok ? Bah oui c’est le mcu depuis ses débuts ça, on s’en fout de ce qui s’est passé dans winter soldier, civil war et ragnarok ou même black panthere. On passe à la suite sans développer vraiment les possibles conséquences des films sur le reste du mcu, quelques clin d’oeil et on passe à l’event suivant qui est super mega cool ou il y aura les conséquences cette fois si sur le prochain(tu parles….).

          • Heureusement que les films se suffise a eux même, si c’était l’inverse tu serait le premier a crierait que Marvel connecte trop leur film et que l’on ne peut plus en rater un seul sans perdre totalement le file. Je trouve que Marvel gère bien la continuité surtout quand autour d’eux toutes les franchises essayent mais aucunes n’y arrive.

          • Bah justement les films ne se suffisent pas à eux même, c’est bien pour ça que je râle. Au lieu de fonctionner en phase qui n’a jamais rien apporté à leur univers connecté, ils devraient fonctionner en terme d’event, civil war était un event qui méritait d’avoir des répercussions sur plusieurs films. C’est pourtant facile à faire en réalité, mais l’objectif est de faire de l’argent avant tout pas un truc qui plaira aux fans ou quelque chose qui va marquer sa génération en profondeur. Après oui les autres ne font pas mieux, mais pas vraiment inférieur en vrai.

          • ??? Infinity War est justement une repercussion direct de Civil War, avec les Avengers séparé Docteur Strange est enlevé ce qui ne serait pas arriver avec toute l’équipe réunis. En tout cas tu te contredis totalement.

          • Prétendre que les films sont sans conséquence dans le MCU c’est de la pure mauvaise fois.
            La donne globale évolue assez rapidement dans le MCU, avec des tournant majeur qui redistribuent les cartes:
            Avengers 1
            CA:TWS
            AOU & CA:CW
            Thor:Ragnarok
            A:IW
            Dire qu’il n’y a pas de conséquences, c’est juste aberrant.

          • Tec81 tu te fais des idées, tony est seul géographiquement à l’attaque de new york. Que les avengers soient séparés ou toujours ensemble n’aurait rien changé la scène de début qui aurait eu lieu. Dans beaucoup de films solo iron man se retrouve seul face à des problèmes important, pareil pour captain america dans winter soldier. Et thor-bruce banner ne savait même pas que les avengers étaient séparés, cette séparation n’a aucune conséquence réel, war machine en l’ultime exemple. Pas de cartes redistribué, winter soldier s’est vu son intrigue conclu au début d’avengers 2 par exemple, l’hydra n’a survécu que dans agent of shield pour ne pas gâcher cet ennemie important.

          • Vu le danger, Tony n’aurait pas hésité à appeler du renfort (plus rapide que la normal pour se déplacer) de toute urgence…
            Là il a trop hésité, ayant pourtant le téléphone pour appeler Steve… Trop de ressentiments, et surtout trop de confiance envers Banner, avant de découvrir qu’il ne pouvait pas se transformer (coup de théâtre! pas de baston de gros bras au final)…
            Si les Vengeurs principaux n’avaient pas décidé de se la jouer solo pour rester « assemblé » dès le début, bien sûr qu’ils auraient pu gérer tout ça avec moins de difficultés, en gérant plus facilement le détachement en plusieurs équipes pour remporter la partie. Détachement pas choisi par eux, contrairement à AoU par exemple (une équipe pour l’évacuation, une pour s’occuper d’Ultron, un binôme pour détruire le noyau central de la Sokovie…).
            « winter soldier s’est vu son intrigue conclu au début d’avengers 2 » Pas du tout, on n’y a qu’une référence au fait que Sam se renseigne… Son intrigue n’est pas du tout terminée tant qu’il n’a pas été jugé comme non coupable car victime plus que meurtrier. Ou alors, on le laisse mort après AIW…

    • Dans un monde ou on trouve facilement des prothèse de tout et n’importe quoi (même sur terre) était t’il nécessaire que thor reste borgne ?

    • Après le vrais message de Ragnarock est de voir enfin un Thor perdre, pas son œil ou son marteau mais juste perdre. Infinity War suit exactement le même arc, comme face a Hela et le géant de feu Thor est impuissant face a Thanos. Il confis même a Rockett le fait qu’il est au bout du rouleau et même avec un nouvel œil et une nouvelle arme, le dieux du Tonnerre perd de nouveau.

      • bah perdre dans ragnarok ne l’a pas marqué vu qu’il échoue à la fin face à thanos par vanité et orgueil…Cherchez pas des messages profond dans les films du mcu vous allez vous mordre les doigts, une petite pensé aussi à star lord ah ah ah

        • Par vanité et orgueil ? A part la petite ficelle scénaristique de faire arriver Thor en dernier contre Thanos (quand même expliqué par le fait qu’il na pas d’oreillette et qu’il repousse les vaisseaux aliens pour protéger le Wakanda) mais aucunement par vanité ou par orgueil ?? Star Lord ?

        • Tu as pas suivi le film toi, thanos lui dit lui même qu’il aurait du l’achever et que cela lui aura couté la victoire un truc du genre. Thor a volontairement porté un coup qui ne le tuera pas sur le coup pour que thanos le voit avant de mourir. Cela a été confirmé par marvel studio. Star lord oui le type qui condamne la moitié de l’univers en portant des coups que thanos ne sent même pas… Après les gardiens de la galaxie sont connus pour leur inconstance, mais là encore ne cherche pas de la profondeur là ou il y en a pas, c’est du super slip ici.

          • Un œil ou deux ça change quoi au juste ? Il a décider de devenir borgne ? Donc si demain tony Stark perd un bras il doit resté qu’avec un bras ? Star lord a fait de la merde par colère normal on aurait tous fait un truc idiots il faut arrêté de croire qu’on est tous parfait. Thor a fait de la merde aussi par vengeance il va certainement comprendre sont erreur dans avengers 4. Tout les héros du MCU on fait beaucoup d’erreurs qui faillit coûter la vie de beaucoup d’innocents.

          • Justement Thor ne le fait pas par orgueil mais par colère, il dit lui même a Rocket que c’est son destin, car il a tout perdu, sa nouvel arme le propulse encore dans le côté trop sur de lui que possède Thor peut être. Mais il essaye vraiment de le tuer, là où Thor n’a jamais était aussi brutal face a un notre adversaire. Je rajouterais que la dernière fois que Thor a vue Thanos il ne possédait que deux pierres et pas les six.
            Il y a profondeur et profondeur, un film de super-héro même grand spectacle peut avoir des couches de lectures et être réaliste de les thèmes abordés, tout en se posant des questions. Infinity War le fait a sa manière, après biensur que l’écriture est poussé par plein de ficelles et de facilités, surtout avec autant de personnages. Je pense que Thor Ragnarok est respecté avec les choix de Thor, Loki et Hulk qui sont cohérent, l’absence total de Valkirie peut être remise en question par contre mais tu exagère énormément.

          • Tec81 il essaye de le tuer mais évite de le tuer sur le coup pour qu’il sache que c’est lui qui l’a vaincu. Thanos finit par gagner deux fois car les héros le prennent pour le comique de service…

      • Bah son oeil et la non utilisation de mjolnir représente quelque chose dans ragnarok… une évolution du personnage…
        Et au final dans IW, on te dit que non enfait
        On te rectone tout en 2sec…

        Après ça c’est quelque chose de très propre aux comics de rectoner toute une évolution/un changement à l’issue suivante

        « Donc si demain tony Stark perd un bras il doit resté qu’avec un bras ? »

        Si ça représente quelque chose pour le personnage, ça peux etre cool pour la continuité, on qu’il est un bras robot ou un truc du genre (un minimum de changement physique et permanent)

        D’ailleurs on sait pourquoi il récupère l’arc dans IW ?

        • « Donc si demain tony Stark perd un bras il doit resté qu’avec un bras ? »

          « Si ça représente quelque chose pour le personnage, ça peux etre cool pour la continuité, on qu’il est un bras robot ou un truc du genre (un minimum de changement physique et permanent) »

          si je suis ta logique, superman aurait dû rester mort dans justice ligue! Parce que pour le coup c’est un sacré Retcone des événement de BVS quand même! D’ailleurs ça aurait été marrant de faire un film justice ligue sans superman! ( Après, vue la fin ça ne m’aurait pas gêné^^).

          • Lol exactement je comprend pas le problème avec l’œil c’est un handicap pour le perso il a pas décidé de perdre son œil ça va rien changer a l’évolution du perso. Comme pour tony stark avec sont réacteur il est plus puissant avec donc il va l’utiliser pareil avec la hache de thor . Dommage pour lui bucky a récupéré un bras , Cap va aussi récupéré son bouclier lol.

        • « D’ailleurs on sait pourquoi il récupère l’arc dans IW ? »

          C’est dommage, il l’explique dans la première scène avec Pepper.
          Il a fait son nouveaux réacteur ARK avec réservoir à nano particule en vu de se « protéger » d’éventuelles menaces, dans la continuité de son trauma après Avengers 1.

          Quand à « retcon » des trucs, ce n’est pas ça du tout, Un « retcon » c’est changer un truc canon à postériori. La en fait c’est juste défaire ce qui a été fait, il n’y a pas de changement de la continuité.
          Et le coup de l’oeil … bah il en perd un, et du coup il prends une prothèse quand il a l’occasion (et sa permet de faire un gag avec l’obsession de Rocket pour les prothèses).

        • Dans l’univers de star wars, doit bien y avoir des prothèses, luke en récupère une histoire d’être beaucoup plus plaisant pour sa soeur ?

          Après je me répète, mais c’est un des gros principes du comics (que le MCU utilise beaucoup malgré le cadre du Cinéma) de s’en foutre un peu, d’un changement ou d’une évolution

          « (et sa permet de faire un gag avec l’obsession de Rocket pour les prothèses) »

          C’est bien ce que je dis, on s’en fou un peu de ce qu’il a vécu dans ragnarok et de ce que son oeil en moins raconte/représente sur l’évolution du perso…

          Mais c’est pas un drame, c’est juste le modèle qui veux ça

          • Le discourt de Thor et Rocket montre justement les épreuves passé dans Ragnarok, son oeil c’est du superflu visuel. Pour sa nouvelle arme, oui c’est un marteau 2.0 mais cela ne change rien à la perte de son marteau, et c’est une nouvelle évolution du personnage. Cette fois ce n’est pas une arme pour vaincre mais une arme pour tué. Je suis même content de la scène ou il enfonce sa hache dans le Titan car oui il veut le tué et pas le mettre a terre avec son marteau. Je rappel que dans un PG-13 ce genre d’arme n’est pas conseillé, un Stepenwolf c’est servie d’une Hache comme d’un marteau dans tout Justice League, car coupé en deux un humain ou même le bras de Wonder Woman c’est pas PG-13. Donc il y a bien un progression de personnage avec cette nouvelle arme.

          • « Le discours de Thor et Rocket montre justement les épreuves passé dans Ragnarok, son oeil c’est du superflu visuel »

            Son oeil représente justement ces épreuves, son évolution dans un film, et ne devient qu’accessoire pour une blague dans le suivant

          • Ah mais pour moi c’est pas un gros problème, je pense que c’est le format qui veux ça/impose ça

            Après oui on en parle derrière de ce qu’il c’est passé, on le montre pas parcontre… ^^

            Au lieu de parler de barbe, j’aurai bien vu cap et thor parler de son oeil…

            Ps : quoique pour le marteau ça me fait un peu chier, parce qu’il est quand même bien bad ass notre borgne sans son fidèle acolyte

          • J’ai l’impression que tu comprend pas ou que tu fais exprès de pas comprendre. Pourquoi il doit resté avec un œil en moins ? Ça change vraiment son évolution ? On voit bien que c’est pas son œil donc il est ou le problème osef. Après si tu le voulais avec un œil en moins d’accord ta le droit mais arrête de dire que ça gâche l’évolution du perso.

          • « Après je me répète, mais c’est un des gros principes du comics (que le MCU utilise beaucoup malgré le cadre du Cinéma) de s’en foutre un peu, d’un changement ou d’une évolution »

            En fait non …
            Stark évolue énormément au long du MCU.
            Rogers de même.
            Chez les gardiens les changements les plus marqué sont Gamora et Nebula.
            Thor évolue aussi vis à vis de ce qu’il a vécu dans Ragnarok. Son attitude en est transformé.
            L’oeil manquant n’a aucun intérêt … sauf peut-être aidé le spectateur à séparer visuellement Rogers et Thor au début du film.

            « Après oui on en parle derrière de ce qu’il c’est passé, on le montre pas parcontre… ^^ »

            Et c’est justement ça l’important, on montre que le personnage est impacté … l’oeil manquant n’a aucune utilité ici, à part si on se lance dans un symbolisme simpliste.

          • « mais arrête de dire que ça gâche l’évolution du perso. »

            Mais j’ai jamais dit ça…

            « Et c’est justement ça l’important, on montre que le personnage est impacté »

            On le montre pas, on le dit…

            « l’oeil manquant n’a aucune utilité ici, à part si on se lance dans un symbolisme simpliste »

            Bah à ma connaissance ça reste encore du Cinéma les films du MCU…

            Edit : on oublie le principal enfait, et flo nous le précise dès son 1er message

          • « On le montre pas, on le dit… »

            Tu devrais revoir la scène … si pour toi sa détresse n’est pas visible je ne sais pas ce qu’il faut.

            « Bah à ma connaissance ça reste encore du Cinéma les films du MCU… »

            Ah, donc le cinéma doit faire dans le symbolisme simpliste à deux sous cinquante ? Pas d’autre solution ?

            Bon, j’avais des doutes, mais vu que tu troll de façon manifeste, je m’arrête là dans ce double monologue :).

          • Perso, ça m’a fait bcp moins d’effets que lorsqu’il débarque au Wakanda et parle à Rogers de leur « pilosité » plutôt que de demander: ou sont Stark et Strange!!!?

      • Critiquer et dire que BatmanVsuperman est vide et sans fond…pour trouver des messages a Thor Ragnarok.. hahaha incroyable.. les fan boys du MCU sont juste debilement incroyable !

        • Oui mais l’un était exagérément sombre, pour finalement ne pas traiter jusqu’au bout ce qu’ils annonçaient…
          L’autre était très très gaguesque, et ainsi sa petite complexité ressort un petit peu plus entre les lignes.

    • Œil manquant = Odin… Symbolique bien légère, plus à prendre comme un moyen pour Hela de montrer que comme le Père de Tour, il a échoué…
      En embrassant cet échec pour mieux provoquer le Ragnarok (et penser surtout à sauver des Asgardiens qui n’ont rien demandé), il fait de sa faiblesse une force, mais…
      En ayant vu ses Asgardiens périr malgré tout – quel gâchis ! – il se met à soliloquer sur le fait qu’il est Thor, qu’il est un dieu, qu’il lui faut donc un marteau etc… En boucle, mais dans le ton de sa voix, il y croit encore moins qu’en les machinations de Loki. Et il n’arrive plus à remporter une victoire éclatante.
      Il continue d’aller lentement vers sa fin, « Indigne »…

  1. S’il s’agit du dernier film de Tony, je veux quand même qu’il nous sorte son meilleur combat en armure avec toute la technologie imaginable.
    Hulk ressemble enfin à Banner.
    Natacha et Hawkeye…plouf. Ca manque un peu de panache.
    War Machine, enfin !

    Pour AntMan j’ai un réel problème avec ce personnage. Vraiment énorme. Pour être clair, dans la BD c’est bien Hank Pym qui utilise initialement le costume et le fait qu’une personne véritablement brillante utilise une technologie aussi complexe fait sens. Là, honnêtement, quelle est la valeur ajoutée de AntMan. Si on donnait cette technologie à Cap et Iron Man, je pense qu’ils en feraient quelque chose de beaucoup plus efficace en situation de combat. Et, imaginez Captain Marvel capable d’utiliser également cette technologie.

    • ah bon, pour un autre chèque de 50 millions, Robert ne rempilera pas après celui-là ?
      On le comprend : que faire de tout cet argent lorsque tu en as définitivement trop ……

    • Scott a aussi une formation scientifique si je ne me trompes pas, et certaines innovations sont de son seul fait (notamment pour ce qui est des agrandissements). S’il y a certaines choses à ajouter à l’équipe, plus qu’un Rhodes ne faisant que porter la War Machine (ici en mode « Decepticon »?)… ce sont des choses qu’il aurait pu concevoir seul ou avec (les) Pym.

      Par contre, n’aurait-on pas là Enfin le fameux Doc Banner… si intelligent qu’il en devient plus pudique au niveau des vêtements ? Plus présentable pour Natasha (très proche de lui) ?

      • « Scott a aussi une formation scientifique si je ne me trompes pas » il a un master en électronique, si mes souvenirs sont bons. d’ailleurs il a fini en taule par ce qu’il s’est opposé aux magouilles de son ancienne boite.

    • Justement Hank Pym a choisi Scott et pas un autre, comme il laisseras prochainement sa fille dans le prochain film. Vue le personnage dans le un je doute qu’il laisserait le best friend de Stark toucher sa création.

    • Scott est un bricoleur doublé d’un gymnaste, on le voit essayer de bricoler la technologie de PYM pour dépasser les limites dans le 1, et ses prouesses acrobatiques étaient utiles pour sa fonction : réaliser un braquage.

    • Scott est tellement farfelu qu’il peut peut être se servir de la technologie mieux qu’un super soldat formé au combat ou un scientifique pur et dur qui connait les limites et qui n’osera pas les franchir ! C’est pour ça aussi (peut être) qu’ils n’ont pas donné le sérum de super soldat à un militaire…pour mettre en valeur leurs cotés héroïques. Enfin je ne fais qu’émettre des hypothétiques hypothèses 😉

    • @Shunsui Certes, ça aurait été logique mais ne demande pas de logique au MCU, Stark pourrait equiper d’une armure adaptée la casi totalité des vengeurs les rendant de la sorte 2 ou 3X plus efficace…

  2. Hey, give this man a shield !!
    Blague à part, c’est étonnant qu’ils dégainent les premières images promotionnelles maintenant…
    En prenant en compte qu’on ne verra surement pas tout ça au complet sur grand écran…
    Rappelez vous de cette illustration:
    http://lestoilesheroiques.fr/2017/07/comic-con-avengers-infinity-war-frise-geante-de-comic-con-partie-1.html
    … avec la barbe de Sam ou la présence de Clint.
    Ou bien encore cet illustre absent du montage final, en bas à gauche:
    http://lestoilesheroiques.fr/wp-content/uploads/2018/04/2GoNzMyUYng.jpg
    Et cette épée d’un Thanos de retour en armure, on l’a déjà vu avant…
    http://lestoilesheroiques.fr/wp-content/uploads/2018/03/DXUtKdcWAAA2wZL.jpg

    Désolé, mais on ne m’aura plus si facilement… « On peut tromper une personne mille fois, » etc… 🙂

  3. Intéressant tout ça … Captain Marvel est là, mais pas de Wasp … elle va donc surement faire partie des personnages qui disparaissent à la fin de A:IW. J’aurais plus misé sur Hank Pym.
    Bon du coup on sent déjà venir la scène post-gen de Ant-Man & The Wasp avec Hope qui disparait.

    Au final je me dis que j’aurais presque préféré que ce soit Scott qui disparaisse et Hope qui rejoigne le Avengers pour rétablir la situation.

    • En meme temps avec le tournage de A4 et AM&TW qui se passent en meme temps, ça doit etre déjà bien compliqué de faire beaucoup de scenne avec un des deux acteurs principaux de AM&TW dans A4 alors si les deux sont treès important dans A4 ça doit etre un vrai calvère de faire les différents plannings pour les deux films.

  4. « Iron Man découvre qu’il peut porter deux fois la même armure »

    Combien de chance qu’il la change avant la fin du film ? 😂 Vendre deux fois le même jouet ? Je n’y crois pas 😂

    • Ouais mais pour la défense de Tony, dans IM2 il a quand même utilisé 3 armures différentes, et la dernière n’a bénéficié que de quelques minutes d’écran. Alors elle méritait bien un peu de rab dans Avengers ! ^^

  5. Je doutais de la véracité de l’image jusqu’à maintenant. J’ai vraiment hâte de voir comment ce film va conclure tout ce qui a été fait précedemment, j’espère que les ciné feront des séances avec AIW juste avant !

    Hâte de connaître le titre !

    • En fait, ça nous informe de la raison pour laquelle Hulk ne voulait plus sortir dans IW : il est devenu pudique.
      Et du coup, Bruce le comprend et trouve une solution 😉

      Mais oui on est d’accord que Hulk = torse nu (ou en armure => WWH)

    • Le Zone Négative ? – référence au fait que Mar-Vell s’y trouvait enfermé tant que Rick Jones ne changeait pas de place avec lui.
      Pas la Gemme de l’Âme en tout cas (pas orange, mais ce n’est qu’un concept art).

  6. Vraiment chouette les images ! Quelques éclairs venant de thor n’aurait fait de mal à personne mais bon. Wait and see !!
    Le fond bleu ,fait étrangement penser à Titan… Aurions nous droit à une bataille épique 2.1 rassemblant cette team pour la toute fin ?? Vivement

    • Moi le fond bleu me fait plus penser à un portail qu’ils auraient ouvert grâce à la pierre de l’espace qu’ils auraient p’tet récupéré en retournant voir Loki pendant la bataille de NY en 2012 grâce au royaume quantique. Peut-être…

  7. Tiens, Cap a enfin ses fameuses « écailles » sur son costume ! Et Hulk me fait pas mal penser au « Totally Awesome Hulk » des comics…

  8. Mais ce bon vieux Hulk est revenu! En même temps je le comprend, car si j’avais pour habitude de filer des tournioles à tous mes adversaires (mêmes des gros balèzes), et qu’un mec de la même taille que moi me mettait K O en moins d’une minute, j’aurai fait le gueule aussi^^.

    Pour ceux qui s’interrogent sur l’histoire du retour de l’œil de Thor, je crois que rocket lui donne une sorte d’œil de verre/bionique( je ne sais plus) dans A: IW . Et je ne vois pas pourquoi il resterait borgne alors qu’il vit dans un monde où des prothèses/autres gris gris sont monnaies courantes.

    Je trouve aussi que c’est un peu tôt pour les photos, mais bon je ne vais pas bouder mon plaisir. Bref, cette équipe, a de la gueule!

  9. Hulk habillé ça ne serait pas la confirmation de la rumeur comme quoi Banner et Hulk vont cohabiter dans Avengers 4 ce qui va donner un Hulk « intelligent » ?

    • Une sorte de fusion…

      Après on pourrait perdre un peu la simplicité qu’on avait de lui dans ragnarok…

      Mais pourquoi pas

      Vraiment intrigué par ce hulk sur ce concept art

      • Un Hulk qui parle et refléchi comme Banner mais qui cogne comme Hulk. Pour moi une excellente période pour Hulk avec la saga du Panthéon (Peter David, Dale Keown, Gary Frank, Liam Sharp et autres…)

  10. C’est vrai que je trouve le nouveau look de Hulk quand même plus intéressant que l’œil de Thor. Ça me semblerait logique qu’on ait le droit à une fusion Hulk/Banner pour le dernier Avengers (de programmé).

  11. Oh que j’ai hâte !! le retour de Cap !!! L’entrée de Captain Marvel <3 ! Professeur Hulk ? Banner et Hulk ensemble pour une version ultime ! Thanos en mode serious business en armure ! et le « Avengers Rassemblement ! » Hurlé par Cap je l’espère ça va être génial !!!

  12. C’est difficile à expliquer mais je suis ULTRA HYPé par ces deux concept arts:
    – smart HULK
    – War machine nouvelle armure
    Oh putaing!!! 🙂

      • Je crois que c’est plutôt un Hulk qui aurait l’intelligence de Banner, mais en gardant son esprit, qui aurait évolué…
        Ce que j’ai pu « théoriser » comme étant l’inverse de AIW, où Banner devait se battre comme un bourrin et très peu réfléchir…
        Et donc dans le 4, Hulk qui devrait tellement réfléchir intelligemment qu’il aura un peu moins besoin de se castagner.

      • Ruffalo avait parlé d’une évolution de son personnage en trois parties sur Ragnarök, A:IW et Avengers 4 … c’est un vrai défi, parce qu’en comics, il n’y a que le Hulk intelligent de Peter David et Gary Frank qui a sû se révéler vraiment bon …

        • Faudrait vraiment qu’il nous montre son évolution sans faire de grosse blaque lourdingue.. parce que pour l’instant, le Hulk, scénaristiquement, il est maltraité.

          • ben Ragnarök, c’est le Hulk qui veut pas redevenir Banner et veut rester loin de la Terre parce qu’il est bien en Hulk, tandis que A:IW c’est le Hulk qui se prend une tannée par Thanos et qui ne parvient plus à redevenir Hulk, un peu comme un trouble érectile.
            Donc, pour vaincre le mal, on va nous fourguer un Hulk qui arrive parfaitement à concilier avec l’esprit de Banner, quelque part plus proche de la version Amadeus Cho que de celle de David & Frank.

            De toute manière, pour aborder cette vision de Peter David, il faudrait au moins un film entier sur Hulk et on connait bien les soucis de droits entre Universal et Marvel studios, à ce sujet.
            Ce qui me permet d’ailleurs de changer de sujet avec ceci :
            « D’après un rapport du Hollywood Reporter, c’est à Wall Street qu’on explique que Rupert Murdoch n’est plus enclin à vendre exclusivement à Disney. Motivé par l’appât du gain plus qu’autre chose, l’homme d’affaires cherche à tirer un profit maximal. Puisque Comcast est prêt à dépasser les 52 milliard de dollars (en actions) de Disney avec une offre à 60 milliard de dollars (en cash) – sachant que la compagnie aux grandes oreilles se dit prête également à contre attaquer.
            Contre une pensée générale qui voulait que Murdoch soit plus intéressé par la possibilité d’être un actionnaire important de Disney, ce qui lui entraînerait de considérables réductions de taxes, ce sont bien les espèces sonnantes et trébuchantes qui l’intéressent, ses partenaires et lui. La porte est donc réellement ouverte à Comcast, et nous vous rappelons à ce titre qu’une réunion doit avoir lieu officiellement le 11 juillet prochain, où les membres de la Fox statueront définitivement de leur position : maintenir le cap avec Disney, ou permettre à Comcast de surenchérir »
            Si Universal rachetait la Fox, est-ce qu’ils céderont X-men et Fantastic à MS de la même manière que pour Hulk ?
            Des personnages qui peuvent apparaître dans les films MCU sans pour autant voir leurs propres films ?

  13. Par contre l’E3 arrive et on parle très sérieusement du jeu de Square Enix Avengers Project avec surement un trailer, alors question que je me pose, es ce que le jeu sera connecté à la phase 4 hmmmmm, de plus Rock Stedy avec la Warner/DC prépare aussi un jeu sur Superman 4chan a dévoilé de nouvelles infos, a voir, oooooooooooooooh ! je sens que l’année 2018/2019 va être intense en terme de jeu vidéo, il y a aussi un projet de jeu sur Gardiens de la Galaxie, ces jeux seraient lié au jeu vidéo d’Insomniac Games Spider Man qui sort lui, le 7 Septembre, alors la hype les gars ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here