Captain Marvel : Les premières images promotionnelles du film !

68

A huit mois de la sortie, le tournage de Captain Marvel est toujours en cours. Il y a quelques jours, les réalisateurs Anna Boden et Ryan Fleck ont quitté la Californie pour la Louisiane, où ont lieu les deux dernières semaines de tournage. Et après ? Avengers 4 oblige, Marvel Studios a décidé de snober la Comic-Con de San Diego. Au mieux, on peut espérer un ou deux concept arts de Captain Marvel sur le stand de la Maison des Idées. C’est pourquoi les premières images promotionnelles du film sont les bienvenues (avec quelques visuels déjà connus d’Avengers 4). Grâce à elles, tout le monde est rassuré, Carol Danvers portera du vert ET du rouge/bleu !

L’histoire suit Carol Danvers alors qu’elle devient l’un des super-héros les puissants de l’univers quand la Terre est prise au milieu d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres. Situé dans les années 1990, Captain Marvel est une toute nouvelle aventure issue d’une période inédite de l’histoire de l’Univers Cinématographique Marvel.

Captain Marvel est réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck et sort en France le 6 mars 2019, avec Brie Larson (Carol Danvers/Captain Marvel), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Ben Mendelsohn, Jude Law (Walter Lawson/Mar-Vell), Djimon Hounsou (Korath le Poursuivant), Lee Pace (Ronan l’Accusateur), Lashana Lynch, Gemma Chan (Minn-Erva) et Clark Gregg (Phil Coulson).

68 COMMENTAIRES

  1. Pressé de voir le rendu final de ses pouvoirs avec les effets speciaux car c’est pas évident de s’en faire une idée avec ces images !!
    Vivement qu’elle entre en action

  2. heureux que, finalement, ils n’aient pas fait le choix du slip rouge par dessus le pantalon … ça change, mais on va finir par s’y faire.
    Par contre, un peu déçu qu’aucun concept arts ne montre comment sera sa cape. Enfin, déjà, on ne voit aucune trace de sa moustache effacée numériquement. ça démontre la puissance de Marvel studios par rapport à ses concurrents !

  3. « Avengers 4 oblige, Marvel Studios a décidé de snober la Comic-Con de San Diego »

    => pour ne pas spoiler l’intrigue et le titre ?

    (deg j’avais justement hâte d’avoir la comic con 🙁 )

  4. L’avantage avec le costume Kree vert qu’on a déjà pu voir, c’est qu’il suffit d’y incruster du rouge dessus… 😉
    Mais oui, rien qu’avec ses poses on a l’air de bien voir sentir la puissance qu’elle dégage… avant d’être celle qui va dégager Thanos… ainsi que les « vieux » Vengeurs, complètement dépassés. 😉

  5. En terme de com, ils sont balèze quand même, entretenir le mystère plutôt que d’inonder d’image et d’info comme le font la warner et sony .
    C’est l’une des revers de la medaille du net, la surinformation .
    En tout cas , ça me titille bien tout ca

  6. J’aime bien Marvel studios et Feige, moi ….
    « non les gars, non j’vous jure sérieux, on ne peut rien dire sur l’avenir du MCU, ça risquerait de spoiler Avengers 4 et de décevoir tout le monde. Sérieux, on ne peut rien dévoiler et c’est d’ailleurs pour ça qu’on ne sera même pas à la SDCC …. »
    Bon alooooooooooors …
    Guardians of the Galaxy III le scénario est bouclé, Spiderman aura pour titre Far from Home, on va bientôt vous donner le nom de la réalisatrice de Black Widow, on prépare des films the Eternals et Ms Marvel, on en enfin lancé la préprod de Doctor Strange 2 …..
    Si vous voulez savoir autre chose, n’hésitez pas à demander, hein !?
    😉

    et pendant ce temps là, Indy perd sa date de 2020 … je me demande si Disney finance un programme pour éventuellement cryogéniser Ford, parce que moi IJ5 avec Ehrenreich, j’ arriverais pas !

    • Non mais attend, ça veut absolument pas dire que la pierre de la réalité et/ou du temps sera utilisée pour faire ressusciter tout le monde ça ! Espèce de bachibouzouk de gâcheur professionnel !

      • ben oui, ça parait évident que le scénario du 4 comme celui du 3 ne sera pas d’une complexité détonante (m’enfin le 3 tient la route sur la teneur de l’action et sur l’écriture de Thanos) et on se doute tous que seuls les acteurs en fin de contrats on une toute petite chance d’y passer dans cet univers où aucun personnage majeur n’y est vraiment passé en dix ans …
        m’enfin bon, y aller la fleur en fusils à distiller des primeurs avec rareté parce qu’il faut préserver l’issue du quatrième Avengers et balancer à Cinemablend entre la poire et le fromage que ça y est Doctor Strange 2 était officiellement officialisé quand on connait la fin d’A:IW, ça laisse toute de même matière à relever le détail ! ^^

        ceci dit j’apprécie le fait que cette fois, les bribes d’informations laissent juste supposer des pistes et qu’il n’y ait plus de calendrier ferme sur les 10 prochaines années. Judicieux de la part de Marvel studios de calquer le modèle DC Warner !
        hihi

        • Youuaaaa ,alors evidament rien n’est parfait et la reponse a nos questions ne sera pas d’une complexité extrême, mais tu peux admettre que tu attend la suite avec impatience et qu’ils entretiennent un certain mystere sur une échelle gigantesque.

          A part de grande saga comme star wars, le seigneur des anneaux ou meme harry potter ,on sucité un tel engouement, en tout cas c’est pas justice league 2 « pour le moment » qui reussisa entretenir une envie du public

    • Indiana Jones 5, le projet que j’espère voir disparaître… Je ne vois pas trop quoi tiré de Ford dans ce rôle à cet âge, non pas que le 4 m’ait déplu, mais là stop, faut juste s’arrêter.

    • D’après les photos de tournage, il aura ses deux yeux, ses cheveux et a un peu trop abusé sur les Quarter Pounders (with cheese !).

  7. Hype par le film franchement on peut faire une histoire intéressante. Enfin une origine story marvel ou le hero affronte pas le double maléfique de lui.

    • …Comme Thor, Avengers, les Gardiens, Dr Strange, Spider-Man… Et puis Yellowjacket, est ce qu’on peut l’y caser puisque ce n’est pas une fourmi ??

  8. Le costume semble cool mais je ne peux pas cacher ma déception quant au fait que Marvel Studios n’ait pas eu le courage de faire arborer à Carole Denvers la symbolique coupe Mohawk qui est un véritable héritage féministe du personnage. Comme si une super-héroïne devait absolument avoir les cheveux longs… :rolleyes:

  9. j’avoue que le rapport avec le feminisme je vois pas trop non plus.. x)
    je retiens juste que la coupe lui va bien perso ,ça me suffit 😂

  10. Si vous ne voyez pas en quoi le port du Mohawk pour Carole Denvers a une dimension féministe, je ne peux plus rien pour vous !

  11. Non mais voilà tonton kevin il a pris le melon le mec il fait juste trois milliars et demi au box office en deux films il se sent plus pas de panel pas de bande annonce à San Diego. Faut pas s’étonner après si la concurrence en embuscade atomise Avengers 4 avec des images de ww2, aquaman ou le très attendu Dark Phoenix. Tremble Kevin la fox peut aller te ressortir un cast étoilé avec Channing Tatum en Gambit hein ! Et attends un peu que fuitent les images de Suicide Squad 2 (l’enchanteresse sera t-elle de retour après sa performance époustouflante du 1er film?) ou the flash juste après la bande annonce d’Aquaman (qui succède à Justice League du coup hein?)

    Voilà voilà on tombe dans la paresse à peine un ant-man ² et un captain Marvel pour nourrir ton public fidèle qui sera obligé de se rabattre sur Venom ou Morbius ou un film sur les origines de l’oncle ben pour pouvoir se distraire d’ici là.

    Ne sois pas surpris Kevin en comptant les billets de voir que ta radinerie aura provoqué la fin de l’ère des super héros! Bon pas de panique pour mickey ils font un live action movie avec Dumbo le banquier pourra attendre le gros chèque que tu lui prépare pour Avengers 4 😉 Et comme c’est la fête du cinéma et que ant-man est pas sorti en France j’vais aller miser 4 euros qui iront pas dans la poche du conglomérat illuminati rotten-tomatoes marvel studios et les mettre sur le dernier Kad Merad parce que j’aime les films d’auteur à scénarios (j’ai vu BvS deux fois ouais)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here