Glass : Le premier poster du film !

28

En cette journée caniculaire, un peu de Glass ne fait pas de mal… M. Night Shyamalan vient d’annoncer qu’il sera présent à la Comic-Con de San Diego pour présenter le film, le vendredi 20 juillet, dans le célèbre Hall H ! Pour patienter en attendant la très probable bande annonce, le réalisateur a dévoilé le premier poster de la double suite d’Incassable et de Split. Kevin Wendell Crumb, alias la Horde, est entouré d’Elijah Price et de David Dunn… Poster de qualité !

Après la conclusion de Split, Glass raconte la poursuite de la figure surhumaine de Crumb, The Beast, par Dunn dans une série de rencontres de plus en plus intenses, tandis que la présence de Price émerge de l’ombre en tant qu’orchestrateur qui détient des secrets cruciaux pour les deux hommes.

Glass est réalisé par M. Night Shyamalan et sort en France le 16 janvier 2019, avec Bruce Willis (David Dunn), Samuel L. Jackson (Elijah Price/Mr. Glass), James McAvoy (Kevin Wendell Crumb/la Horde), Anya Taylor Joy (Casey Cooke), Sarah Paulson, Spencer Treat Clark et Charlayne Woodard.

28 COMMENTAIRES

  1. L’un de mes plus grosses attentes pour 2019 tant ce film était pour le moins inattendu ! Le poster est magnifique et le titre conclue parfaitement cette trilogie 🙂

    • je l’ai ai déjà appelé ils sont entrain de retracer l’adresse IP de Mr LTH, y’a également les Avengers sur le coup Roy ! On ne laissera pas passer ça

      • Vu les blagues dans les films des Avengers je ne crois pas qu’ils vont faire grand chose. 😉
        D’ailleurs, (pour l’anecdote hors sujet super intéressante), j’ai commencé à dire “Marvel…” à voix haute à chaque blague bidon qui coupe le fil de l’action dans les films du MCU lors du marathon “Road to Infinity War” que j’ai fait avec ma sœur (faut bien éduquer la prochaine génération)… Et au final c’est devenu un TIC. Et je peux te dire que ça revient très souvent.. Dans certains film ça sonne juste, mais dans d’autres… dommage.

        Pour revenir à ce poster, je le trouve très beau et très bien construit, mais je ne ressens pas du tout l’ambiance de Unbreakable ou de Split, ce qui me déconcerte un peu. A voir où le réal veut en venir, mais je pense qu’on peut lui faire confiance pour l’instant.

    • … si seulement il officialisait ce Shyamalanverse. Dans lequel 3 personnages ont ainsi leur propre double physique, justement (Malcolm Crowe/David Dunn, Merrill Hess/Lucius Hunt, Ivy Walker/Story)…
      Ainsi qu’un “Hitchcock/Stan Lee” qui veille toujours dans un coin de l’intrigue… 😉

  2. Impatient de voir le 1er Trailer. Même si j’ai pas tant kiffé que ca Split, ce film reste une de mes grosse attende !

    Incassable est au dessus ^^.

  3. Les code couleurs sont là… l’obsession du reflet (un peu classique) de Shyamalan aussi – car le “verre” réfléchit aussi.
    Et mince, cette image de Dunn menotté est un teaser/spoiler fracassant… Surtout en le voyant cote à cote avec ces deux sociopathes… Et si en fait le “Mr Indestructibles” de Shyami avait basculé..? Que depuis le début, il n’y avait que des vilains en puissance en face de nous ?
    Qui pourra les arrêter ?? Ou sinon, qui des trois survivra… pour prendre la couronne du plus grand Vilain du Monde ???
    Tout ça avec peu de choses… le signe d’un bon début de promo. 😀

    • Attention quand même, Dunn est le seul dont les pieds ne sont pas raccords avec son reflet au sol. Connaissant l’amour de Shyamalan pour les détails, ce n’est peut-être pas anodin.

      • Bien vu… Il est aussi le seul au dessus d’une plaque et… Et si en fait, ce n’était pas David Dunn mais… son fils ??
        Et à propos de raccord: as-tu vu le reflet dans la voiture au début de Split ? Une possible erreur qui en fait… Spoiler !!… ou sinon, j’attendrais pour en (re)parler. 😉

  4. ……………………….
    Je crois que j’ai du faire une mini attaque,.
    Vivement le trailer!! Vivement le trailer!!Vivement le trailer!!Vivement le trailer!!Vivement le trailer!!Vivement le trailer!!Vivement le trailer!!…………………………. (Seconde attaque désolé)

  5. Quelle masse musculaire ! pour Kévin Wendell Crumb / James Mcavoy.

    C’est vraiment son corps ? ou c’est celui de Captain America ? ou Superman ?

  6. J ai bien aimé les 2, sans plus, mais ils n ont eu droit qu’à un seul visionnage.

    Du coup je me les referais à la rentrée en espérant plus les apprécier car j ai bizarrement une grosse hype pour ce film

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here