Cloak & Dagger : Votre avis sur l’épisode ‘Princeton Offense’ [1×05] + le teaser du prochain épisode !

4

Ça y est, nous avons atteint la moitié de la saison et… disons que Cloak & Dagger peine un peu à décoller. Tyrone a vraiment les super-pouvoirs les plus pétés de l’Univers Cinématographique Marvel. Se téléporter contre son gré et voir de manière impromptue les peurs des gens ? Il est temps de canaliser tout ça et de s’entraîner ! Brigid O’Reilly qui mentionne son passé à Harlem moins d’une semaine après avoir été citée dans un épisode de Luke Cage. Au jour d’aujourd’hui, c’est ce qui se rapproche le plus d’un crossover organisé entre deux séries Marvel (hors Netflix) ! Qu’est-ce que c’est que cette histoire de vie sous-marine inconnue découverte par Roxxon ? Comment Evita peut-elle savoir ce que Tyrone a fait avec l’arbitre et l’autre équipe ? Et surtout, qu’avez-vous pensé de cet épisode ? A vos claviers !

Cloak & Dagger – Saison 1 – Episode 5 – ‘Princeton Offense’ : Tandy est consumée par l’idée d’obtenir des réponses au sujet de Roxxon. Pour obtenir les réponses qu’elle cherche, elle teste son pouvoir afin d’acquérir de nouvelles pistes. Tyrone, de son côté, se concentre pour être un enfant normal alors que les finales de basketball de l’état approchent. Avec autant de poids sur ses épaules ces derniers temps, peut-il vraiment tout mettre de côté et gagner ce gros match pour Billy ? Pendant ce temps, l’Inspectrice O’Reilly se penche sur les problèmes de drogue de la ville pour obtenir des réponses.

————————————————–

Audience US : Cloak & Dagger s’enfonce dans les ténèbres… Hier soir, l’épisode ‘Princeton Offense’ a été suivi par 0.51 million de téléspectateurs (contre 0.61 million la semaine dernière). C’est la plus mauvaise audience depuis le lancement de la série (ancien record : 0.55 million). Sur la cible des 18-49 ans, la Cape et l’Epée terminent la soirée avec un taux de 0.2% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Cloak & Dagger – Saison 1 – Episode 6 – ‘Funhouse Mirrors’ : Tyrone prend un chemin dangereux pour se rapprocher de l’Inspecteur Connors, tandis que Tandy prétend être stagiaire de Roxxon pour tenter d’obtenir des réponses. Son ‘stage’ l’affecte un peu plus prévu lorsqu’elle entrevoit ce à quoi sa vie aurait pu ressembler. Pendant ce temps, l’Inspectrice O’Reilly se rapproche de l’Inspecteur Connors et la Tante Clarisse d’Evita s’inquiète pour le futur de Tyrone.

La série Cloak & Dagger est diffusée chaque jeudi sur la chaîne Freeform, avec Olivia Holt (Tandy Bowen/l’Épée), Aubrey Joseph (Tyrone Johnson/la Cape), Andrea Roth (Melissa Bowen), Gloria Reuben (Adina Johnson), Miles Mussenden (Otis Johnson), Carl Lundstedt (Liam), Emma Lahana (Inspectrice Brigid O’Reilly) et J.D. Evermore (Inspecteur Connors).

4 COMMENTAIRES

  1. Le problème, c’est qu’ils nous baladent.. et des persos comme ceux-là, avec une histoire comme celle-ci, ça demande un peu plus qu’une promenade. ^^

  2. A l’instar des Runaways d’Hulu malgré le côté plus mature de la série de freeform on a le même problèmee de rythme. Si le côté réaliste est priviligié il n’en reste pas moins qu’il s’agit d’une série se déroulant dans un univers où les capacités métahumaines des héros devraient avoir un but. Tandy pourrait tenir l’intrigue seul tant le côté paumé de Tyrone devient lassant. Quant aux seconds rôles le fait de ne pas ressentir leur impact sur la vie des deux adolescents les rend plutôt futiles tout comme leur présence anecdotique à l’écran. Si quelques connections se font , Tandy et son enquête rapide et efficace démontrent clairement que les adultes sont dépassés. Il est temps pour The Cloak d’appréhender ses pouvoirs (sans doute à l’aide de sa girlfriend et de sa tante experte en vaudou) et de s’associer à Dagger ne serait-ce que pour résoudre ensemble l’énigme de l’origine de ceux ci.

  3. Vivement un changement de rythme, car l enquête avance mais on ne saisis pas trop les personnages secondaires et cela perd de son intérêt, d autant que nos deux héros stagnent aussi, cela manque d action. La vie sous marine me ferait penser à Namor et l Atlantide. Maintenant les droits sont pas établit sur ce perso, sinon Triton des inhumains, il avait disparu un temps lors de son arrivée sur terre dans la série. À voir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here