Titans : Deux nouvelles images de Robin + la bande annonce de la plateforme DC Universe !

58

Des séries inédites (Titans, Doom Patrol, Swamp Thing, Young Justice : Outsiders, Harley Quinn), des films de légende (Batman, Superman), des séries cultes (Loïs et Clark : Les nouvelles aventures de Superman, Wonder Woman), des longs métrages animés de qualité (l’intégralité des ‘DC Universe Animated Original Movies’), des comics… Voici la bande annonce de la plateforme de streaming DC Universe (et le site officiel qui va avec) ! On attend maintenant le prix de l’abonnement et la date de lancement (automne 2018). Cela donne envie, sauf que… il est indiqué que la plateforme sera – provisoirement ? – uniquement disponible aux Etats-Unis. Bienvenue au XXIème siècle ! On se consolera donc avec deux nouvelles images de Robin et une nouvelle image de Young Justice : Outsiders, dont la mise en ligne est repoussée en 2019…

Dick Grayson et Rachel Roth, une jeune fille spéciale possédée par une étrange noirceur, se retrouvent mêlés à une conspiration qui pourrait amener l’Enfer sur Terre. En chemin, ils sont rejoints par la tête brûlée Starfire et l’adorable Beast Boy. Ensemble, ils deviennent une famille de substitution et une équipe de héros.

La série Titans sera mise en ligne en 2018 sur DC Universe, avec Brenton Thwaites (Dick Grayson/Robin), Teagan Croft (Rachel Roth/Raven), Anna Diop (Koriand’r/Starfire), Alan Richson (Hank Hall/Hawk), Minka Kelly (Dawn Granger/Dove), Ryan Potter (Garfield ‘Gar’ Logan/Beast Boy) et Lindsey Gort (Inspectrice Amy Rohrbach).

58 COMMENTAIRES

  1. je crois que selon les modalités, je vais me laisser tenter (dès que possible), dans un premier temps, rien que pour me refaire tout Static Shock !

  2. Mr LTH, es-ce que tu sais si la série Titans sera classé R, parce que vu les photos qu’ils ont balancé, sa à l’air d’être vachement sombre !
    C’est peut être dans le DCEU 🤔

    • C’est juste une image style affiche, vue le fond et l’éclairage je ne pense pas que ce soit un vrais visuel de la série… En plus luminosité et r-rated cela na rien avoir, surtout qu’il me semble que le projet est depuis le départ une série teenage pour adolescent et pas une série Marvel/ABC comme Daredevil ou Punisher.

    • ça semble bien partie pour vu ce retour :

      “TITANS is very much not a series for children. There are multiple f-bombs and s-bombs, among other swear-words that make it seem like they’re going for an R-rating. Moreover, the action is brutal, with bone snaps, people being shot, burned, and mangled.”

  3. Ça sent le pétard mouillé se service de Streaming, y aura que des vieux films/séries alors queça aurait pu être l’occasion de TOUT réunir. Heureusement qu’il y aura les séries inédites. J’avoue que la série TITANS me botte de + en + j’aime beaucoup le look de Robin !

    • C’est surtout les nouveaux moyens des gros studios pour faire pression contre Netflix qui vas voir les prix des licences qu’ils achètent flambé avec la concurrence. Maintenant Warner/Disney et les autres vont arrêter de leurs sous-vendre leurs licences… AT&T vas certainement faire de même avec une plateforme Warner (Seigneur des Anneaux/Harry Potter/Film DC) vue que concurrencé Amazon et Netflix était soit disant leur priorité.

      • renseignes-toi : Netflix est depuis quelques temps sur la pente descendante aux Etats-Unis (jugée trop “gauchiste” par de plus en plus d’américains) et déjà en “concurrence” avec entre autre Amazon, donc c’est pas nécessairement l’arrivée d’autres plateforme qui vont la mettre le plus dedans … idem pour ceux qui arrivées ensuite.

        • Pourquoi “renseignes-toi” ???, tes arguments ne contredisent en rien les miens, justement je ne parlais même pas de concurrence direct comme Amazon (Ce n’était pas le sujet) mais du catalogue direct de Netflix qui disparaît peu à peu. Disney ayant retiré ces films comme Warner vas finalement le faire également. La force de Netflix était beaucoup dans le catalogue des grands studios (films ou séries) mais ces dernières commences a vouloir eux même mettre leurs catalogues sur internet, donc les exclusivités Netflix se payeront très cher et Netflix na aucun catalogue propre a lui même.
          Je n’évoquais pas forcément la création de nouvelle plateforme mais les catalogue immense des vieux studios Hollywood qui vont de plus en plus bouder Netflix et les mettre dans le rouge. Amazon n’a rien avoir, eux aussi n’on pas de catalogue propre a eux même, si les vieux studios s’y mettent ils prendront le dessus, c’est tout.

          • Tu croit vraiment que la chute possible de Netflix (J’entend par là grosse baisse de part de marché et pas banqueroute) est politique ?
            Netflix était juste le premier dans un marché que tout le monde redouter ou ignorer, mais dans les faits Netflix ne peut rivalisé avec des instances qui génère films/série depuis plusieurs décennies. Netflix n’a jamais était un Studio juste une Chaîne de diffusion, des gérants de droit, qui dit diffusion dit droit a payer. Droit que ne payeront pas les mastodontes comme Disney ou Warner et qui on déjà des franchises et des quantités astronomiques de films et séries.
            Bizarre je ne comprend pas tout mais je vois juste que ta première réponse n’a aucun rapport avec mon premier commentaire. Preuve que toi tu ne la pas compris.
            Moi ce que je n’aime pas entendre c’est que La casa del Papel ou Daredevil sont des produit Netflix… Alors que ce sont des produits d’une chaîne Espagnol et de ABC Studio… Netflix diffusant seulement le produit comme TF1 diffuse Mentalist, pourtant personne ne dit que Mentalist est une série 100% TF1… Bon là c’est un autre sujet mais la base du problème de Netflix.

          • “Netflix na aucun catalogue propre a lui même”

            Daredevil, Punisher, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist, (The Defenders), Bright, Spectral… et tous plein d’autres films !

            La Bise

    • Hawk & Dove ont l’air plutôt réussi aussi.
      Mais comme tu dis à voir avec les autres qu’on a vu que sur des photos volées et où ce n’était pas encourageant.

        • Oui c’est ça, Hawk et Dove ont l’air bien aussi. Le pb c’est les 3 autres qui sertent sont montrés sur une photo du pif mais j’ai pas l’impression qu’il y est des marques de futurs cgi, donc les acteurs et autres disent de pas s’inquiéter mais ils ont toujours rien montrer. Ma seul hypothèse c’est qu’ils sont en camouflage sur la photo vu que c’est les 3 qui ressemblent pas à des personnes normales mais c’est les pires déguisements dans ce cas là.

          • je ne pense pas qu’il y aura de cgi (budget série) sur des personnages principaux, je ne vois pas pourquoi ça serait des déguisements pour “dissimuler” des choses au public lors d’une prise de vue extérieure (un tel procédé a-t’il d’ailleurs déjà été vu sur d’autres séries ?) et je n’imagine pas que tout sera retourné façon reshoots parce que les fans ne sont pas contents.
            http://hitek.fr/actualite/teen-titans-photos-fuitees-tournage-serie_15903

          • Ce que je veux dire par déguisement c’est identité secrète parceque Beast Boy à la peau verte, starfire à la peau orange et Raven je sais pas, faut bien qu’ils passent inaperçu mais vu les looks… Voilà quoi, y avait également des photos de Robin en civil apparemment donc à voir.

          • apparemment la série serait surprenant pour du Berlanti … plus adulte, avec des gros mots et de la brutalité. Une sorte de R-rated … pas du niveau d’un DD ou d’un Punisher, mais bien mature quand même, donc surprenant, lorsqu’on repense à ces photos de tournage, en effet ….

  4. Le rendu de Robin est pas mal….mais attendons de voir en action, sur des affiches photoshop même les bat-tétons peuvent rendre bien^^
    Le rendu, les textures et le côté armure du costume font plus Nolan que Snyder je trouve.

    Maintenant, si on pouvait avoir de vrais photos pour le reste de l’équipe, histoire de rassurer, ne serait ce qu’un peu..

    EDIT: c’est bien Spoiler en bas à droite de la photo de Young Justice ?

  5. Mouais. Titans et Doom Patrol, c’est le type de série que je pourrai retrouver sur la CW, donc pourquoi payer pour des séries lambdas que je peux avoir ailleurs ? Il aurait fallu une grosse exclue, comme une vraie série Batman ou Green Lantern. Quand on voit que Disney va lancer une série Star Wars pour leur plateforme, je sais d’avance laquelle aura mon abonnement.

    • “Quand on voit que Disney va lancer une série Star Wars pour leur plateforme, je sais d’avance laquelle aura mon abonnement.”

      Même si c’est une série centrée sur la jeunesse de JarJar ?

    • pour l’instant pas de dérive de cette plateforme vers l’Europe, donc afin de faire entrer les sous à moindre frais, les séries originales trouveront surement d’autres chaine de diff’ pour le vieux continent. Tu ne montes pas une plateforme qui toucheraient succeptiblement 325 millions de personnes ayant une seule et même langue sur un territoire unique en commençant à t’interroger sur les pertes et profit avec 80 millions de francophones ou 45 millions d’espagnols ….

  6. Ouuuuh si il y a L’intégrale du DC Animated Universe de Bruce TIMM je fonce direct !!! Même si je l’avais déjà dit XD Mais me refaire Batman, Superman, La Ligue des Justiciers et Batman Beyond.. Ça n’a pas de prix !!!

  7. Et ils montrent un extrait de Supergirl le film dans cette bande-annonce… c’est mec ne renie jamais rien, c’est une qualité en quelque sorte.

  8. Tiens question: la Warner a t’elle le droit de diffuser la série X-Men Evolution sur cette plate-forme ? La série ayant été produite conjointement entre Marvel et cette dernière.

      • My bad, dans ma tête c’était un service de streaming Warner général :X
        (Par contre le “foutre” fait un chouïa agressif).

        Ce qui n’enlève pas le fond de ma question: si la Warner voulait diffuser X-Men Evolution sur une plate-forme qui lui appartient, en aurait le droit ?

  9. Ils auront pas mal d’abonnés au début je pense, pour le délire “revoir les vieux films/dessin animés” etc… Mais sur la longueur avec si peu de contenu ? J’ai du mal à y croire.

  10. Juste aux USA ?? C’est bien dommage ! Certaines de leurs nouvelles séries ont l’air d’être plutôt prometteuses, en plus de surfer sur la nostalgie des vieux du DCAU de Bruce Timm !

  11. C’est bien, ça fait assez ciné et pas Tv ou cosplay…
    Mais j’aurais bien aimé voir un costume de Robin “en manches”, avec les bras découverts (peut-être dans un flashback?).
    Là on sent bien qu’on est dans un costume qui fera la transition avec Nightwing… Surtout que ce sont les Titans, pas les Teen (bouffés par le futur film Go!).

  12. Je suis pas fan de l’univers DC, je ne connais pas bien les séries annexes comme Doom Patrol ou Teen Titans.
    Du coup, cette plateforme n’a aucun intérêt pour moi.
    En plus, faire un gros truc DC et ne pas inclure le DCEU et l’Arrowverse est complètement stupide.

  13. et Lewis Tan qui aurait été approché pour incarner Nightwing dans le film de Chris McKay ! ça, ça n’a pas fini de déchainer les passions si ça se concrétise.

  14. Pfff… Bon alors je prends des ultra pincettes pour cette rumeur qui sent un peu trop l’envie de conflit (nulle, donc)…
    http://braindamaged.fr/05/07/2018/justice-league-zack-snyder-travaille-t-il-vraiment-sur-sa-version/
    …qu’est-ce qu’on peut en dire sinon Peeeeut-être “Warner v Snyder” ?
    Et puis Superman qui sourit, vous êtes sûr que ça vient vraiment de Snyder..? voila, ça c’était une blague, mieux vaut en rire merci à la prochaine et que personne ne se monte trop la tête s’il vous plaît…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here