Jessica Jones : Le tournage de la saison 3 a commencé avec… Krysten Ritter à la réalisation !

23

On fait le point sur les prochaines séries Marvel Television/Netflix après la mise en ligne de la saison 2 de Luke CageIron Fist (saison 2, tournage terminé) sera à l’honneur le mois prochain, à la Comic-Con de San Diego. On ne sait pas encore s’il sera accompagné de Daredevil (saison 3, tournage terminé) et de The Punisher (saison 2, tournage en cours). Quant à Jessica Jones, le tournage de la saison 3 vient de commencer cette semaine. Et Krysten Ritter, l’interprète de la super-détective, passera pour la première fois derrière la caméra le temps d’un épisode (via Deadline). La preuve en photo. Au programme de cette saison 3 ? Eh bien… pour l’instant, on ne sait pas.

[Synopsis de la saison 2.] Jessica Jones, la détective privée la plus dure à cuire de New York, est de retour. Confrontée à une kyrielle de mensonges, elle questionne tout pour découvrir la vérité, d’autant que cette fois-ci, l’affaire est plus personnelle que jamais.

La série Jessica Jones a été mise en ligne le 8 mars 2018 sur Netflix (VF et VOST), avec Krysten Ritter (Jessica Jones), Rachael Taylor (Patricia ‘Trish’ Walker), Eka Darville (Malcolm Ducasse), Carrie-Anne Moss (Jeryn ‘Jeri’ Hogarth), J.R. Ramirez (Oscar Arocho), David Tennant (Kilgrave) et Janet McTeer.

23 COMMENTAIRES

  1. J’espère que l’on aura des nouvelles séries en préparation, on sait pas encore quelles séries netflix a eu l’autorisation d’adapté dans son accords avec marvel. Mais en tout cas j’espère que l’aura droit à une vrai saison the defenders plus tard, la première saison manquait clairement de moyens pour justifier la réunion de cette équipe.

    • Trop tôt, Defenders saison 2 puisque c’est le crossover des 4 personnages. Et là, on as eu Luke et Jessica, peut-être Frank aussi, Danny devrait faire un épisode mea culpa de 2h30 (ou 4 épisodes ou juste mettre le costume) pour IF et enfin, qu’on sache ce qui va advenir de Matt. Second point pour Defenders: Qui seras le bad guy? apparemment la “phase 2” des séries Netflix seras centré sur les relations familiales tordues des différents personnages vu que ça été LONGUEMENT abordé dans JJ et LC et amorcé dans Punisher (gag: ils vont faire comment pour Danny? :-p)

      Par contre, je sais que personne sur ce site ne bosse chez Netflix mais SVP SVP SVP, accélerez le rythme des épisodes ou réduisez le nombre ! Sans déconner tu as 4 fois plus de personnages dans les séries de l’Arrowverse et ce pour chaque série, et ils sont tous abordés et évoluent (ou meurent ) en une vingtaine d’épisodes, là pour les séries Netflix, tu as à tout casser 6-8 personnages dont on étire chaque arc narratif sur 13 heures! heureusement que Bryan Singer n’a pas fonctionné comme ça sinon les films X Men faisait 6h chacun !

  2. Je dois être l’un des seuls à m’en réjouir. Adoré les 2 premières saisons et impatient de voir la suite 🙂
    En parlant de Krysten Ritter, pour les abonnés à Netflix, Don’t trust the B… vaut le coup d’œil ^^.

  3. « L’affaire est plus personnelle que jamais »??? Y a encore de la matière après les deux saisons? Il serait bien que tout ne soit pas centrée sur ses traumas svp

  4. La saison 2 n’était pas terrible, surtout à cause de cette histoire de mère sortie d’on je sait où. Mais le perso a énormément de potentiel ( le seul intérêt de Defender pour moi) et la saison 1 était très bonne. (Même si Killgrave y était pour beaucoup).
    J’ai bon espoir pour la 3, s’ils trouvent un meilleur vilain et une meilleure histoire ça peut le faire.

  5. Autant j’ai adoré la saison 1, malgré des longueurs inhérentes aux séries Netflix visiblement.

    Autant la saison 2…
    Entre l’histoire naze, la vieille qui joue comme un pied, la blondasse que t’as envie juste qu’elle crève a chaque épisode, l’arc osef de l’avocate, et le rythme aussi frétillant que électrocardiogramme d’un cadavre… C’était pas possible.

    Alors j’espère que cette saison 3 saura aller dans le bon sens, car le personnage reste intéressant et as tellement le potentiel de faire mieux que ça.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here