[E3] Spider-Man : Sept minutes de gameplay, cinq super-vilains, un Spider-Man !

38

L’annonce d’un Superman signé Rocksteady Studios attendra. De même que les premières informations sur l’Avengers Project de Square Enix. A défaut, un super-héros a répondu présent à l’appel de l’E3 : Spider-Man ! Comme on pouvait s’y attendre, le Tisseur s’est imposé comme l’une des principales attractions de la conférence PlayStation, avec sept minutes de gameplay délicieusement sinistres… A votre avis, qui est le personnage-mystère teasé à la fin (« Wait… You ? ») ? Que pensez-vous de ces nouvelles images ? Pour rappel, Spider-Man sort le 7 septembre 2018 en édition simple, spéciale et collector (précommande). Plus que trois mois !

Marvel et Insomniac Games se sont associés pour créer une toute nouvelle histoire à la saveur authentique, digne de la légende de Spider-Man. Non, ce n’est pas le Spider-Man de vos souvenirs, ni celui que vous avez pu voir dans les salles obscures. Il s’agit d’un Peter Parker plus aguerri, qui maîtrise mieux la lutte contre le crime qui gangrène New York. En parallèle, il lutte toujours pour maintenir l’équilibre entre sa carrière et sa vie personnelle très chaotique, alors que le destin de neuf millions de New-Yorkais dépend de lui.

38 COMMENTAIRES

  1. « A votre avis, qui est le personnage-mystère teasé à la fin (« Wait… You ? ») ? »

    Je partirai bien sur une Madame Web perso.

  2. Un des membres des Sinister Six ? Doctor Octopus ? Green Goblin ?
    Ou un Miles Morales, ou Tony (Iron) Stark ?
    J’attend vraiment ce jeu avec impatience, un bon jeu dans le genre super-héroïque.

  3. Waow, ça envoi pas mal la sauce ces 7 minutes de gameplay !
    Pour la fin, au bruit je dirais peut-être le Lézard ou Venom. Le bruit fait très « hisss » et grognement.

  4. Définitivement un criminel avec la mention qu’en fait Mister Negative un peu plus tôt (He said…). Au bruit, j’aurais dit Venom (on dirait un lancement de toiles). Et quand on sait à quel point Venom déteste Spidey !
    Mais ça peut tout aussi bien être un piège.

  5. « L’annonce d’un Superman signé Rocksteady Studios attendra. De même que les premières informations sur l’Avengers Project de Square Enix. »
    Bordel, j’étais persuadé qu’on aurait droit à un trailer, un teaser, quelque chose… tant pis.
    Au moins, j’aurai eu droit à ma hype avec Cyberpunk 2077

    • Pareil, mais on a eu du lourd, kingdom heart 3, beyond good evil 2, Cyberpunk 2077, The Last of Us Part II, Ghost of Tsushima, Death Stranding. Dommage tout de même de ne pas avoir de nouvelles de rocksteady, square enix était quand même là juste histoire de dire qu’ils étaient présent ils doivent garder leurs annonces pour leurs salons à eux.

        • Pas de VF, pas de jeu pour moi. C’est du Japonais tout craché ça: une version internationale et basta.
          Comme la majorité, j’ai regardé les animés en VF et je suis habitué à leurs voix. C’est se couper encore de toute une partie du grand public et des enfants en particulier. Les japs sont débiles de ce côté là. M’enfin…
          Et puis cette voix naze américaine du jeune héros dans tous les J-RPG, c’est rédhibitoire pour moi. Ils ont toujours la même voix « Yeah! »… Je le déteste déjà.

          • Surtout que les 2 premier opus étaient en VF 🙁 Donald Reignoux avait fait un boulot formidable.
            Franchement, vu mon degré de fanboyitude, je prendrai quand même le jeu c’est obligé, avec le Season pass et tout le toutim en plus !
            Mais j’aurais quand même bien les boules faut l’avouer.

      • je ne joue pas aux jeux vidéo.
        ah oui pardon
        « si tu regarde pas MAoS, pourquoi tu viens commenter ? »
         » si tu joues pas aux jeux vidéo, pourquoi tu viens commenter ?? »
        (même combat ?)

        dslé, me suis trompé d’article, pas fais exprès, je ne sais pas ce qui m’a pris, je recommencerais plus.

      • aussi …

        longtemps, alors qu’on pouvait penser que les Indestructibles n’aurait pas de 2, mon fils jouait la « suite » sur sa gamecube.

        L’idée que ce jeu pourrait être vécu comme le troisième film dont on peut considérer avoir été privé serait alors donc une bonne nouvelle … pour les gamers.

    • C’est toi vu que le jeu a été présenté pour la première fois en 2016 il y a donc 2 ans et sort cette année en septembre voila voila ^^

      • Jean Second Degré bonjour, c’était une façon de parler. Moi aussi j’ai le sentiment que le jeu est teasé depuis des lustres. Au final c’est juste un Spider-man Arkham donc rien de bien innovant.

    • Bah c’est juste un spiderman tout court, des jeux spiderman il y en a eu des tas. Je le trouve très sympa, mais rien d’exceptionnel comparé à tous les jeux spiderman du passé, on profite juste des consoles plus puissante pour être plus impressionnant.

  6. Concernant le personnage mystère, je met un billet sur le Bouffon. Osef de la couleur, le bouffon. On entend un propulseur, y a une lumière qui monte, Spidey se pose des questions et si on est dans un univers ou Osborn devient maire et Fisk en prison, pourquoi pas un Bouffon mort mais qui se soigne ?

  7. Comme prévu, c’est quand même vachement Batman de Rocksteady comme gameplay….jusqu’à réutiliser les boucliers et les matraques électriques…

  8. Cette démo est plus efficace que celle de l’an passé je trouve, même si on reste très proche d’un « The Amazing Spider-Man next gen ».
    Heureusement que Sony avait ce dernier, le remake de RE2 et surtout The Last of Us Part II pour ma part, parce que sinon leurs showcase était pas grandiose cette année…efficace, mais pas grandiose.
    (Bon on reste quand même bien au dessus de la conférence EA et du « showcase » de Square Enix..)

    • Alors 1: pourquoi balancer les bombes dans les airs, parce que vu l’explosion minuscule qu’elles provoquent, autant les laisser en place…
      Et 2: EST-CE QUE SPIDER-MAN A LANCE TROIS MECS DANS LE VIDE A 30M DE HAUTEUR SANS LES RATTRAPER?!?!

        • Dans les Batman Arkham, Rocksteady a quand même poussé le truc loin pour montrer la « non létalité » de Batman mine de rien^^
          -la vision détective qui affiche « état inconscient » sur les ennemis mis KO par Batman (mais annonçait « Mort » pour les victimes du Joker ou autre)
          -la respiration de ces mêmes ennemis mis KO lorsqu’on zoome dessus
          -la précision des « drones sans pilote » que l’on détruit dans Arkham Knight
          -les flashballs du canon quand on tire sur des ennemis à pieds dans Arkham Knight avec la batmobile
          etc…

  9. il faudra le mettre en francais parceque suivre la conversation pendant que tu speed pour rattrapper le bad guys ou autre on va faire des crises d epilepsies ou raté quelque chose…..

    sinon ouais je dirai un green gobelin ou un ancien pote de spidey qui se soit retourné contre lui… je ne connais pas bien les nemesis de spidey donc a part venom ou le green gobelin…..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here