Teen Titans GO! to the Movies : Découvrez le tube de l’été… ‘GO (remix)’ par Lil Yachty !

15

J’ai tellement hâte de découvrir Teen Titans GO! to the Movies au cinéma. Cela promet d’être une expérience intellectuelle et sensorielle complètement unique ! Ci-dessous, nous avons donc un rappeur américain du nom de Lil Yachty qui nous chante ‘GO! (remix)’. C’est simple, c’est beau, c’est la musique du Paradis. Et Deathstroke est victime de blagues sur Deadpool. Que demander de plus ?

Il semble que tous les super-héros importants jouent dans leurs propres films – tout le monde, sauf les Teen Titans ! De facto chef de l’équipe, Robin décide de remédier à la situation, afin d’être considéré comme une star et non un acolyte. Si seulement le réalisateur hollywoodien le plus en vue pouvait les remarquer. Avec quelques idées folles et une chanson dans leur coeur, les Teen Titans se rendent à Tinsel Town, certains de réaliser leur rêve. Mais quand le groupe est radicalement mal orienté par un super-vilain trop sérieux et son plan de maniaque pour prendre le contrôle de la Terre, les choses tournent mal. L’amitié et l’esprit combatif de l’équipe défaillent, mettant en péril le sort des Teen Titans eux-mêmes !

Teen Titans GO! to the Movies est réalisé par Aaron Horvath et Peter Rida Michail et sort en France le 8 août 2018, avec Greg Cipes (Beast Boy), Scott Menville (Robin), Khary Payton (Cyborg), Tara Strong (Raven), Hynden Walch (Starfire), Will Arnett (Slade Wilson/Deathstroke) et Kristen Bell (Jade Wilson).

15 COMMENTAIRES

    • J’ai déjà signé, cela ne changera surement rien mais pour un jeu qui peut aussi touché les enfants c’est vraiment encore plus con de ne pas le doubler. Puis honnêtement dans un jeu lire des sous titres c’est encore plus chiant que sur un film vu que l’on doit faire attention à notre environnement

      • Autant je suis assez pessimiste sur le résultat, autant voir autant de mobilisation pour une VF, LA vf qui compte pour moi, ça fait chaud au cœur, et je serai moins aigre le jour de la sortie du jeu du fait de savoir que le maximum aura été fait pour l’avoir.
        Mais mine de rien, les doubleurs officiel de Kingdom Hearts 1 et 2 en parle, des youtubeurs célèbres en parlent. Ca se bouge côté Allemagne. Nan ça prend de l’ampleur mine de rien.

        • Ya eu autant de mobilisation pour dragon Ball fighterz et le résultat est absent 😢 j’attends pas spécialement Kingdom hearts 3 vu que j’ai pas fait les autres mais j’espère que pour vous ça va marcher, surtout avec Donald Reignoux qui fait toujours plaisir.

  1. Que c’est mauvais. Ca rappelle directement le Go ninja go ninja Go! de Vanilla Ice pour Tortues Ninjas 2.
    J’ai du mal à croire qu’un truc si moche et si mal animé sorte au cinéma.
    Disney et Miyazaki peuvent aller se rhabiller, Teen Titans Go! est là…

    • Surtout que de tout les films d’animation que font Dc le seul qui sorte au ciné c’est ça, moi ça me rend dingue, ya pas que le DCEU qui fait n’importe quoi avec ses projets.

      • +1 les films d’animation DC sont souvent très bien en termes d’histoires et de design. L’animation n’est pas exceptionnelle mais quand on voit Teen Titans Go! …
        C’est vraiment dommage oui. Ce film c’est de l’argent facile : ne coûte rien, va attirer les enfants, et on evitera facilement le DC bashing car les critiques ciné vont l’ignorer complètement
        Comment faire du pognon avec les licences DC quand on sait pas faire de films: les utiliser dans des concepts à deux balles pour les enfants : Go, Lego,…

        • Même quand on remonte à plus loin.
          Batman contre le fantôme masqué devait être un direct to video et a été fait comme tel. Sauf que quelques semaines avant la sortie, il a été décidé de le sortir sur grand écran aux USA. Du coup, manque de marketing, manque de compréhension des spectateurs…le film a pas eu vraiment de succès en salle (5 617 391 $ de recettes pour un budget de 6 millions d’après Wiki) Aujourd’hui on le considère comme un des meilleur film sur le personnage (film Live comme animation).

          Warner et la gestion des licences DC, ça date pas d’hier les soucis apparemment^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here