Wonder Woman 1984 : Diana Prince est de retour (nouvelle image) !

49

« Elle est de retour… 🙅🏻‍♀️ #WW84 »

Vous pensiez ne plus entendre parler de Wonder Woman 1984 avant quelques mois, après les premières images officielles dévoilées mercredi ? C’était sans compter ce magnifique cliché partagé par Gal Gadot ! Sans son baudrier, le costume de la Princesse Amazone brille de mille feux et l’habille comme une seconde peau. A quelques détails près, elle porte donc le même costume depuis trois films… mais devant une telle perfection, pourquoi changer ?

Wonder Woman 2 est réalisé par Patty Jenkins est sort aux Etats-Unis le 1er novembre 2019, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Kristen Wiig (Barbara Ann Minerva/Cheetah) et Pedro Pascal.

49 COMMENTAIRES

    • Non mais t’inquiètes pas, là c’est quelques photos ils vont s’arrêter pendant un moment et ensuite ils vont vraiment commencer la promo (regarde les archives d’Aquaman, ils ont fait la même)

  1. “Working on the Super Buns! Whiiiiiiich if you vote for me in the Teen Choice Awards (link in bio) and I end up winning then you may or may not see them in a tight blue outfit much sooner!”

    • Surement l’entrain des années 80. Elle a l’air d’être quelqu’un qui suit la mode à travers les âges donc ça ne m’étonnerait pas qu’elle ait profité de l’ambiance de cette époque pour forcer le maquillage/coiffure et restaurer son costume.

  2. J’ai vu des cosplay d’Alyson Tabbitha plus réussis……. mais j’imagine que comme pour Captain Marvel avec les fx ça rendra mieux ^^ (oui oui je sais je suis un troll antiféministe qui n’aime pas ww que je trouve surcôté à l’extrême)

  3. Pourquoi changer de costume ? Personnellement, ça me choque pas. Si c’est pas justifié, à quoi cela sert-il ? Autant garder le même… D’autant plus qu’avoir un costume dans les années 1940, en changer dans les années 1980 et revenir au premier en 2017 serait tout aussi illogique.

    • Et pourtant, dieu sait si on n’a pu le lire les trop fluette, pas assez musclée, trop méditerranéenne, pas assez « poumonnée », trop israélienne, etc …
      Comme quoi, l’évolution des consciences fait du bien.
      Il parait même qu’aujourd’hui, il y a des gens qui se disent qu’Affleck est impec’ en Batman, comme Jackman l’était en Wolvie !

      • Et pourtant, dieu sait si on n’a pu le lire les trop fluette, pas assez musclée, trop méditerranéenne, pas assez « poumonnée », trop israélienne, etc …
        J’en faisais partie mais Gal Gadot m’a conquis!

      • C’est vrai que les critiques sur Gal Gadot, il y en avait, sur les pages de ce sites d’ailleurs. « Trop israélienne »… c’est vrai que certaines remarques se rapprochait de ça, ça m’avait achevé.
        D’ailleurs, un petit retour dans le passé, ça fait toujours du bien pour voir les réaction des gens :
        http://lestoilesheroiques.fr/2013/12/batman-vs-superman-gal-gadot-est-wonder-woman.html
        http://lestoilesheroiques.fr/2014/07/comic-con-batman-v-superman-dawn-of-justice-le-panel-wonder-woman-zack-snyder-et-le-casting.html
        http://lestoilesheroiques.fr/2014/05/batman-vs-superman-les-premieres-images-de-tournage-de-gal-gadot-diana-princewonderwoman.html
        Le monde était simple à l’époque, le DCEU ne comptait alors qu’un film et était porteur d’espoirs, et le MCU surprenait le public avec GoG et Cap 2.
        Pour Affleck, en Batman, je ne saurais dire, mais en Bruce Wayne, je dirais que c’est le meilleur pour moi.
        Et oui, Jackman en Wolvie, c’est devenu inattaquable !

        Du coup j’attends les réactions post-Captain Marvel, histoire de voir l’évolution des conscience qui de toute façon aura lieu. D’autant plus que là, on aura affaire à une héroïne jamais adaptée. Ce qui n’a pas été le cas de Batman, Hulk, et surtout Spiderman qui sont sans cesse comparés à leurs versions précédentes.

        • @Warum ! Mdr merci pour ces articles ! Avec @Garyus qui n’aimait déjà rien et qui passait déjà son temps à le dire, et @Fretide qui était déjà dans une phase de mec terrorisé à l’idée d’être sur un site satanique et anti-DC, encerclé de trolls et de haters pro-MCU ! 😆

          • Comment ça j’aimais rien? 😆
            Je ne sens pas les choses mais je me trompe souvent! J’ai toujours été très attaché à la représentation visuelle des personnages de comics et je suis toujours dubitatif face aux choix de la Warner.
            Malgré ça, je suis souvent convaincu après coup que ce soit pour le Bourrin of Steel ou pour la Wonder brindille.
            Mais c’est vrai que ça fait plaisir de relire tout ça.
            2013 putain! On en a vécu des choses ensemble, à râler, kiffer et débattre. Longue vie à LTH!

        • pas d’inquiétude à avoir, Warum … en 2020, y aura tout un tas de personnes pour dire que la petite grosse en combi qui sait pas jouer était le choix parfait pour Captain Marvel ! ^^ bon, après, comparer Wonder Woman et Captain Marvel, c’est un peu comme essayer de comparer Marie Curie avec tata Monique, hein ! 🙂

          • T’aurai pas un soucis avec ton poids Forge ? 🙂 Ou tu travaillerai pas dans la mode ? Ça expliquerait certaines choses x)

          • La petite grosse en combi ? Genre Brie Larson ?
            Qui doit faire environ 1m70 et très probablement en dessous des 60kg ?
            Si ça c’est « petite grosse », je connais pas mal de femmes qui signent directe pour être petites et grosses comme ça ;).
            Par contre c’est sur que la tenue de Captain Marvel ça émoustille moins que la tenue de cheerleader de WW.
            On ne peut qu’être content que Marvel ait choisi de proposer des héroïnes qui ne sont pas à moitié à poil (The Wasp, Captain Marvel) … c’était pourtant mal partie avec Black Widow.
            Certains seront déçu de ne pas avoir autant de « matériel » visuel pour se tripoter au fin fond des salles obscures 🙁 … je compatis, c’est pas mon délire, mais vraiment je compatis.

          • A force de toujours chercher à contredire tout le monde, tu ne sens même plus les trolls de ce bon Forge.
            C’est « amusant » comme tu dirais si bien! ^^

          • Bah … je ne suis pas convaincu qu’il Troll … c’est ça le truc, je n’ai pas ce positivisme qui me fais penser que les types sur ce site sont des Trolls quand ils disent de la merde …
            Quand tu causes un peu avec certains, le doute s’installe.
            Alors on peut toujours appeler au Troll à postériori, mais ça ne t’informe que peu sur ce que c’était à priori ;).
            Surtout que c’est un avis (ce que dis Forge) qui revenait beaucoup à l’annonce de l’actrice.
            Le doute est donc permis.

            « A force de toujours chercher à contredire tout le monde »

            Je m’exprime quand j’ai une opinion différente, ou des arguments à faire valoir … quand je suis juste d’accords et que j’ai rien à ajouter, bah je la mets en sourdine.
            Je n’ai pas le besoin que d’autres abondent dans mon sens pour me construire une opinion ou une démonstration. La réciproque est donc tout aussi valide, je ne ressent pas le besoin de réconforter les autres dans leurs opinions/démonstrations quand je suis en accords avec eux (j’aime à croire qu’ils n’en ont pas besoin … et dans le cas contraire, je m’en cogne).

            Mais c’est « amusant » cette fixette que tu fais sur la « contradiction ». A croire que tu ne le vis pas très bien quand tes positions sont « challenged » (dsl je trouve pas le mot qui va bien en Français 🙁 ).

          • Ah ton fameux céceluikidikilé ^^
            Relis Forge au lieu de faire des pavés pour te justifier. Rien à rajouter.

          • ggtgmachintruc : tu m’as donné un conseil il y a peu … arrêter de te lire car j’étais un trop gros crétin pour cerner toute la subtilité de ce que tu écrivais (beaucoup) et que je ne savais alors plus rien faire d’autre que de ruer dans les brancards pour te rentrer dedans, ce qui faisait de moi quelqu’un d’encore plus pathétique.
            Si je peux me permettre, applique à toi même les préceptes que tu conseilles à autrui.

            @garyus : évidement que c’est du troll. une façon de souligner que le pire des avis fini par s’accoutumer à ce qu’on leur « offre ». Il est toute de même vrai que Larson ne me fascine pas et que le film Captain Marvel ne suscite rien chez moi aujourd’hui, mais pour faire un parallèle, Chris Pratt qui m’horripile en Star-lord, le choix du cast (contesté à son époque, avec ce p’tit gros la carrure molle), je sais l’apprécier dans Jurassic world (le dernier film en date est une réussite) et je concède qu’il est vraiment nickel dans le rôle de Peter Quill.
            Brie Larson finira par modeler Captain Marvel comme Gal l’a fait brillamment avec Wowo.

          • Il me paraissait évident que c’était du troll mais bon. Ca l’est pas pour tout le monde que veux tu. Dans son délire de contredire tout le monde et de se prendre la tête avec tout le monde, GGTGZ a foncé tête baissée.

            Quant à Brie Larson, moi elle me fascine depuis Scott Pilgrim. Je ne l’aurai pas choisie mais ça me fait kiffer. Comme j’aime bien le perso, c’est le film de super-héros que j’attends le plus!

          • « Ah ton fameux céceluikidikilé ^^
            Relis Forge au lieu de faire des pavés pour te justifier. »

            Je ne justifie rien … je t’explique, car j’ai bon cœur !
            Vu que tu fais partis de ceux qui aime les procès d’intention … je me suis dis qu’une petite explication pourrais t’être utile …
            Mais si tu préfères continuer sur tes « impressions » … grand bien ta fasse :).
            PS : j’ai relus … Forge assigne une description à une personne … aucun signe qu’il ne le pense pas.

            « tu m’as donné un conseil il y a peu »

            Et t’as visiblement pas compris 🙁 …
            Mais en effet, ce que j’écris semble avoir le don de t’indisposer … au point que tu lance dans des séries d’insultes savoureuses ;).
            Mais, je ne vois pas en quoi tes « soucis » devraient être source de considération pour moi.

            « Dans son délire de contredire tout le monde et de se prendre la tête avec tout le monde, GGTGZ a foncé tête baissée. »

            Foncé tête baissé dans la critique, répandue, sur une actrice … quel naïf je fais … misère, vous êtes des caricatures les gas, pas étonnant que vous essayez toujours de placer des caricatures sur vos interlocuteurs :(.
            Au bout d’un moment si rien ne sépare le discours du Troll du discours de celui qui le pense sérieusement … le Troll se fait alors le messager de l’idée qu’il entend caricaturer.
            Encore une fois, je n’ai pas d’apriori sur les autres … je lis ce qu’ils écrivent. Certains devraient faire de même, lire au lieu d’interpréter …
            Mais il est en effet plus simple d’attaquer une caricature que l’on se construit … ça porte un nom d’ailleurs :(.

            Allez les dudes, à la prochaine ! Continuez de lire ce que vous voulez lire, et surtout pas ce qui est écrit …

      • Moi dès qu’ils parlaient d’un film WW, je pensais a elle dans le rôle, mais oui des critiques y’en as eu, d’où mon « besoin » de souligner la chose 😉

        • Pour moi c’est une très belle femme ( voir commentaire en haut). Mais je continue de penser qu’à la place des producteurs, réal et autres dirigeants de la Warner, j’aurais choisi quelqu’un d’autre. Donc non, rien n’a changé en ce qui me concerne ( même si j’ai apprécié le film).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here