Wonder Woman 1984 : Les premières images officielles du film… Steve Trevor !

73

“Bienvenue dans WONDER WOMAN 1984, Steve Trevor ! #WW84”

Il est de retour. Sans grande surprise, Patty Jenkins a trouvé un moyen de ramener à la vie Steve Trevor (Chris Pine) dans Wonder Woman 1984 ! La réalisatrice vient de partager sur Twitter la première image officielle du blockbuster, dont le tournage a débuté fin mai/début juin à Washington. Comment est-ce possible ? La dernière fois que nous avons vu Trevor, c’était en 1917, dans un avion qui a explosé. Sachant que le nom de code de cette suite est Magic Hour, un sortilège magico-mythologique n’est pas à exclure… Décidément, la mort est quelque chose de vraiment surcotée dans le monde des comics !

Wonder Woman 2 est réalisé par Patty Jenkins est sort aux Etats-Unis le 1er novembre 2019, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Kristen Wiig (Barbara Ann Minerva/Cheetah) et Pedro Pascal.

73 COMMENTAIRES

  1. Ouais donc ce sera Wonder Woman 2: le pouvoir de l’amour, le retour. La fin du 1 m’a tellement soulé et visiblement ils partent dans le même sens pour le 2. Génial

  2. Non mais Warner a toujours pas compris qu’il fallait retiré tout les trucs nanardesque des Comics, ou au moins juste essayer un petit peu. J’avais déjà parié sur le retour de Chris Pine mais de là a le voir des la première image promotionnel.

    • Le probleme de DC est pas d integrer des elements tres comics (nanardesque c est ton avis). Le probleme c est de pretendre faire realiste et integrer ces elements. S’il acceptaient de faire du comics pure, ca poserait pas probleme. Apres on va pas commencer a chialer a la premiere photo…

      • Tu ma peut être mal compris je ne dis pas du tout que les comics sont nanardesque (Etant plus que néophyte sur le sujet), je dis que Warner tente de reprendre beaucoup de chose qui dans un comics peut passé mais pas des un film.
        Après si je trouve le principe du retour de Steve Trevor stupide et que le fait d’être la première annonce cache quelque chose, je suis d’accord avec toi cette simple image ne veut pas dire que son retour seras complètement WTF. Même si les pleurs de Wonder Woman dans Justice League au sujet d’un brillant pilote mort sont complètement remisent en question par une simple photo car elle faisait bien sur référence au dernier film avant JL.

        • Avec tant de villes fictives et des personnages trop puissants, DC ne peut pas jouer la crédibilité totalement à fond… Qu’ils embrassent plus de fantaisie sera plus fidèle à leur esprit… plus d’allégorie.

  3. On va avoir Captain marvel et Wonder Woman 2 presque à la même période lol préparé vous au comparaison. Par contre je suis le seul à voir que l’univers DC avance plus trop? J’ai l’impression qu’ils vont faire beaucoup de film indépendant.

  4. Je vais resté sur mes prévisions d’après la sortie du 1er, je pense que cette version est le petit-fils du Steve Trevor de 1917 et je me demande si on aurait pas les débuts de l’ARGUS avec lui.

    • Non la réalisatrice a déjà spoilé son film en affirmant que c’est bien le Steve Trevor du premier film. Ce spoil doit justement être là pour faire avalé la pilule plus facilement quand on verra le film.

  5. Très bonne idée d’officialiser le retour de Chris Pine dans le film, vu qu’il avait été aperçu sur les lieux de tournage.

    Très curieux de voir comment ils vont expliquer son retour, magie noir pour troubler Diana? Petit fils?

  6. WTF !
    Un des forces du premier film c’etait justement le sacrifice de Steve qui donnait du poids a l’histoire et à l’Histoire avec un grand H.

    Et la d’une part ils te font donc une pirouette pour le ramener, et d’autre part te le foutent en première image promotionnelle spoiler ??????

    Qu’est ce qui tourne pas rond chez Warner/DC ?

    • Oui, enfin, ça peut aussi bien juste être une hallucination, un trip sous acide, un gros piège d’un ennemi vicelard…

      Le but ici c’est de faire le buzz, et franchement ce n’est pas si idiot que ça.

      • C’est vrai… mais il faut quand même avouer qu’il y a 9 chances sur 10 que Steve Trevor soit tout simplement de retour par pure paresse des scénaristes qui préfèrent toujours garder un personnage “safe” ( = appréciés dans les films précédents) plutôt que prendre le risque d’en créer de nouveaux. Y a qu’à voir Loki dans le MCU, il revient combien de fois à la vie??

        • 90% de chances que les scénaristes de WW 1984 soient fainéants… Et dire que son prédécesseur a eu un des meilleurs accueil critique du DCU, c’est quand même triste d’avoir à ce point perdu confiance…

  7. Elle va être contente de retrouver son Stevou, ça promet des trucs bien niais et ça confirme encore une fois qu’ils peuvent pas se passer d’une intrigue amoureuse dans un film de super héroine.

    • J’ai envie de demander, quel film SH a été exempt d’amour ? tlm crie à la niaiserie de WW mais à ce que je sache absolument tout les films de SH ont abordés ce thème, ok dans WW c’est super mal amené mais de là a faire comme si c’était le seul film à parler d’amour …

  8. J’aurais dû parier sur les réactions dans la zone commentaire, c’est tellement amusant de voir tout ces petits gamins crier comme des chiens sur une seule et unique image. il n’y a pas plus amusant dans la vie ♥

    • Moi j’adore lire des personnes qui n’ont aucun avis a donner sur l’info, même strictement rien a dire en faite mais prenne quand même les autres de haut en les insultants de chien au passage.

      • Bah c’est la dur réalité de la vie mon petit. Si tu préfères te fonder un avis sur une photo et gueuler au loup sans plus d’infos sur le sujet de base, vas y je ne te retiens pas, au contraire comme je l’ai dit ça me fait marrer.
        Edit: Tu veux que je te donne mon avis sur UNE photo ? Chris Pine est sexy, voilà 🙂

        • A d’accord, ou sinon le fait que la seul mort importante du premier film soit remise en question des la première image promotionnel, que cette image est choisi pour mieux faire passé la pilule dans un an, que cette décision a surement était choisi par le fait que Chris Pine est sexy et qu’un large partie du publique était unanime pour dire qu’il volait la vedette a Gal Gadot dans le premier film. Sans compté que cela peut détruire le lien avec JL ou Wonder Woman dit avoir perdu un pilote (Tout comme ce film détruit tout lien avec BvS).
          Après si tu n’est pas intéressé par les spéculations et les theories pourquoi venir ici, sur le forum “d’une photo” ? Tu peux également dire ton amour pour le projet, voir l’acteur et le film sans vouloir te montrer supérieur. Car tu insulte les autres de chiens mais ton commentaire est encore plus bas que ceux que tu tente maladroitement de rabaissé, tu est quoi alors toi ? un cafard ?

      • Qui qu’a traiter de qui de chien ? Il n’y a pas chien…. des passionnés qui s.expriment. Point. Moi perso…j.attends d’en savoir plus avant de donner mon avis.

        • Oui @6ko je suis totalement d’accord. justement je n’aime pas les personnes qui se donne un style en montrant leur détachement et leur spleen et qui en même temps compare les autres a des animaux “chien” ou en les infantilisant “mon petit” comme @Cielo. Au final c’est le donneur de leçon qui mérite d’en recevoir une, pourtant le même commentaire avec plus de respect aurait eu la même porté.

  9. Arrêtez de bader c’est peut-être Cheetah qui lui fait avoir une hallucination tout simplement. Et dieu sait que j’ai vraiment pas aimé Wonder Woman donc c’est totalement objectif

  10. Mince, personne ici n’a encore fait le lien avec… Steve “Yeah, I Just…I had a Date” Rogers, bien sûr (les Chris sont indestructibles 😉 )…
    Ou bien Bucky, “revenu à la vie” mais pour servir d’arme contre le héros principal.
    Après, ces écrans tv “hypnotisant”… Dr Psycho en méchant caché ?

  11. On va peut etre apprendre que WW est la fille caché de sailor moon ,” par le pouvoir de l’amour je te tue vilain mechant pas bo a moustache” .
    Louis de funes et bourvil avait spoiller le film 40 ans avant” big moustache” , tro tro faure

    Sinon bon ils ont compris le public a ciblé, elle va finir par balancé des arc en ciel et chevauché une licorne .
    Franchement pas mon truc, sourtout la promo qui m’avait fait un peu gerber a l’epoque :
    https://www.youtube.com/watch?v=vpYa3qKDrsI
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=MjPYM6ApYts
    https://www.youtube.com/watch?v=i2QlZXjiHFo
    https://twitter.com/Nickelodeon/status/840747744872525824/video/1

    Jamais vu une promo aussi degeu

    • Je le reprend d’ailleurs “Faux, elle ne fait que Dire se battre pour l’Amour. Ce pouvoir qu’elle utilise, c’est l’Éclair de son père, Zeus… Qu’ainsi elle détourne symboliquement (parce que Zeus, pas très galant homme), mais elle ne se la joue pas Sailor Moon pour autant.”

      • Oui enfin , c’est quand elle realise qu’elle aime trevor qu’elle devient super baleze, “I BELIEVE IN LOVE ”

        Bon c’est pas mon truc

        Et la journée de la femme pour faire la promo du film, pas mon truc non plus
        Non vraiment rien ne m’a plu dans la tournure de ce film

        • Elle le savait déjà avant ça, là c’est comme une décharge d’adrénaline…
          De toute façon sur l’île on l’y voit déjà utiliser inconsciemment des pouvoirs cachés pendant son entraînement, et ce avant même que Trevor n’arrive…

  12. Donc sur un film qui vient à peine de debuter son tournage nous offre plus d’image que Aquaman qui doit sortir dns l’année …
    Bon ok c’est du troll mais je me pose une vrai question . Ce manque d’images de Aquaman ne viendrait il pas de la post-prod difficile du fait de nombreuse scène subaquatique ?

  13. C’est dingue l’effet mouton sur les geeks.
    Si on compare l’article de la critique de Wonder Woman et celui là, on ne lit pas du tout mais alors pas du tout, le même nombre de “Le pouvoir de l’amour”.
    Comme l’expression, “ce film est surcoté” pour WoWo ou Black Panther. Les mecs, allez vous acheter un cerveau 😆

    • perso j’ai jamais aimé wonder woman et je trouve black panther comme étant l’un des moins bon marvel mais ca reste mon avis .

      Apres je suis entierement d’accord avec toi sur l’effet mouton des critiques, j’ai remarqué cela avec star wars 7 aussi, ou les 1er avis sortie etait plus que excelent (meilleur star wars etc etc etc……) pour retomber qqes mois plus tard en une fioriture de critique .

      Il y a des mode de critique ,on peut citer avatar (que je trouve excelent pour ma part) ou scuide squade qui n’est pas le nanar souvent cité, mais il faut le detesté c’est comme ca

      Et je suis encore d’accord avec toi sur l’expression surcoté qui ne veut rien dire, ne pas aimé un film qu’une grande majorité des gens ont aimé n’a rien de surprenant, on a presque l’impression que le terme est employé pour ne pas se sentir en marge

    • Ça peut paraître idiot mais en fait tu donnes toi même la réponse. Ceux que tu définis comme « les geeks » sont certainement toutes les personnes qui seront hypées par tel ou tel film et familière avec leur matériel de base (que ce soit les comics ou Star Wars ; en tout cas je l’ai pris comme ça arrête moi si je me trompe).
      Donc forcément, quand tu attends quelque chose avec impatience et que tu le découvres, tout le monde idéalise le moment (sauf pour X-Men 3 où il avait été sélectionné à Cannes hors compétition et s’etait fait tailler direct).
      C’est seulement après quelques temps que les premières critiques commencent à fédérer, lorsque l’on a assez de recul pour voir les défauts jusqu’alors effacés par les qualités ou les attentes auxquelles le film a répondu.
      C’est exactement là où nous en sommes aujourd’hui avec les films sortis, ils sont suffisamment récents pour qu’on en parle, mais la majorité a maintenant le recul nécessaire pour émettre une critique, ce qui explique le flot massif.
      Mais ça ne s’arrete pas là, après cette phase vient en général le temps des comparaisons (ça commence exactement quand la hype pour d’autres films monte). Là tu auras l’avis définitif des gens, qui se classent en deux catégories : ceux qui vont se braquer et ne pas digérer la déception, critiquant et bashant le film à outrance quitte à tomber dans la mauvaise foi ; et ceux pour qui l’avenir devient chaque jour plus gris mais le passé, les souvenirs même les plus moches sont plus lumineux quitte à tomber dans la mauvaise foi.

      J’ai appelé ça l’effet ex-femme.

      • @Starburst: Je ne critique pas le fait de ne pas aimer BP ou WW hein, je comprends ce qui peut déplaire dans ces films mais la critique uniformisée, les formules toutes faites, le manque de réflexion générale mais je pense que tu m’as compris 😉

        @Stalrord (c’est fait exprès la faute?): Je vois ce que tu veux dire, c’est vrai que moi aussi avec le recul, j’ai pu réviser mon jugement. Justice League par exemple, que j’avais trouvé plutôt fun à la première vue et puis il n’a pas résisté à un deuxième visionnage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here