Supergirl : Votre avis sur l’épisode ‘Make it Reign’ [3×22] + le teaser du season finale !

24

‘Make it Reign’ ou la montée en puissance de la grande prêtresse Selena… Le choix de ce prénom n’est sans doute pas dû au hasard. Dans le film Supergirl de 1984, Kara Zor-El (Helen Slater) affronte justement une sorcière qui veut dominer le monde, Selena (Faye Dunaway). A une semaine de la conclusion de la saison 3, tout est donc en place pour le grand final… Qu’avez-vous pensé de cet épisode ? A vos claviers ! PS : le producteur de Supergirl, Greg Berlanti, vient de signer un contrat d’exclusivité avec Warner Bros. Television d’un montant de 400 millions de dollars. Merci le DCTVU !

Supergirl – Saison 3 – Episode 22 – ‘Make it Reign’ : Supergirl apprend la vérité sur les plans maléfiques de Serena pour la Terre. Supergirl, Mon-El et Alura doivent concevoir un plan pour l’arrêter avant qu’elle n’atteigne la Terre. J’onn se prépare à dire au-revoir à son père.

————————————————–

Audience US : Supergirl en vol stationnaire… Hier soir, l’épisode ‘Make it Reign’ a rassemblé 1.76 million de téléspectateurs (contre 1.83 million la semaine dernière). Un score dans la moyenne de la saison. Sur la cible des 18-49 ans, le show termine la soirée avec un taux de 0.4% (en baisse de 0.1 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

Supergirl – Saison 3 – Episode 23 – ‘Battles Lost and Won’ : Supergirl et l’équipe affrontent Selena dans une bataille épique pour la Terre.

La série Supergirl est diffusée chaque lundi sur la chaîne The CW, avec Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl), Chyler Leigh (Alex Danvers), Jeremy Jordan (Winslow ‘Winn’ Schott), Mehcad Brooks (James ‘Jimmy’ Olsen/Guardian), David Harewood (Hank Henshaw/Martian Manhunter), Chris Wood (Mon-El), Katie McGrath (Lena Luthor) et Odette Annable (Reign).

24 COMMENTAIRES

    • On est quand même dans une situation assez insolite parce que c’est le film d’équipe qui s’est vautré …
      Imaginons un instant que ce soit Avengers qui se soit gaufré au B.O alors que juste avant on avait promis l’écriture et la réalisation d’Iron man 3 à RDj … d’ailleurs des films comme Iron man 3 ou Thor Dark world sont au moins aussi mauvais que BvS ou JL, mais leur B.O n’a pas été le même et là c’est bien le film d’équipe qui s’est vautré, et qui met Affleck à l’écart.
      On a alors parlé de reboot du DCEU (le tronc commun qui n’existe pas) mais Aquaman sort bien et il est avec Momoa, Wowo2 est en tournage et c’est avec Gadot … on chuchote un caméo de Sup’ dans Shazam et Cavill n’a jamais dit qu’il voulait arrêter.
      Non, tout le pb est bien là, il n’y a pas de vrai reboot, Batman peut-être rajeuni le temps d’un film flash-back (pitié par une trilo) mais à un moment ou à un autre, si les films se poursuivent en ayant du commun, il faudra qu’Affleck revienne. On peut jamesbondisé un personnage relégué comme secondaire comme Hulk, mais l’univers partagé DC ne peut pas se passer de son RDj ….

    • Et bien c’est impressionnant, faut dire que l’arrowverse c’est un gros morceau aussi quand on y pense. Ils doivent se faire beaucoup d’argent la dessus !

        • Oui le genre sh est très rentable, que ce soit en film ou séries. Mais bon la vrai merde bide en général, comme inhumains ou le film 4 fantastique. Maintenant les œuvres sh sont assez surestimés.

          • Non je parlais uniquement du Arrowverse, heureusement que les supers-héros ne sont pas tous comme ça ! Le truc c’est que le public ciblé par le Arrowverse c’est les adolescents, à cet âge-là j’adorais des séries de merde sans m’en rendre compte. Mais quand je vais voir les commentaires sur ces séries par exemple sur TvShowTime (parce que oui je regardais ces séries) c’est toujours des trucs du style « je chippe tel ou tel couple », « il est trop beau Mon-El » , et autres niaiseries, ça parlait rarement du fond du scénario. Comme toutes les séries CW, Riverdale par exemple est devenue vraiment catastrophique, on dirait une série des années 90.

        • On a le droit de ne pas aimer une série, en restant courtois et correct. Dire que c’est de la merde, faut pas non plus pousser le bouchon trop loin. Je respecte ceux qui n’aiment pas les séries. On peut rester courtois quad on rédige une critique négative.

          • Pour moi ce sont des séries de merde, mais je respecte ceux qui les regardent, je suis pas discourtois envers des personnes mais des séries, c’est pas un drame.

          • Oui, mais ton existence est actuellement extrêmement très désagréable. Quel est ton objectif , tu ne viens pas nous expliquer les défauts de la série ou commenter le dernier épisode, tu viens juste nous faire osciller ce charmant mot « merde » sous le nez.

          • En même temps, il a pas insulté Westworld, dire que Supergirl est une série de merde revient à dire que le soleil est jaune.

            [EDIT LTH : Le multi-pseudo pour appuyer ses propres propos, c’est non. Merci.]

  1. Non mais sérieux, cette saison 3 est trop géniale ! La saison 4 de The Flash, c’est rien du tout à côté !

    Trop hâte d’être à la semaine prochaine.

  2. J’adore Supergirl mais cette saison commence à me lasser sérieusement. L’intrigue s’étire beaucoup trop. Et j’y retrouve le défaut principal des séries de l’Arrowverse pour moi: trop de personnages secondaires. On voit de moins en moins Supergirl et de plus en plus de héros ridicules: Guardian, la soeur et Winn qui ont des gadgets à pouvoirs… le syndrome team machin. La Team Arrow est pourrie, la team Flash sert à rien et voilà que Supergirl s’y met aussi…

      • Quand je lis Avengers, Justice League, X-Men ok mais quand je lis du Iron Man, Superman, Wolverine c’est pas pour voir des sidekicks tous pourris comme Guardian, Wild Dog ou Mr Terrific.
        Ils sont nazes, diluent inutilement le scenario principal et détournent du personnage principal qui est censé intéresser celui qui regarde la série.

  3. C’est fou de voir comment les séries DC arrivent à attirer autant de personnes.
    Malgré des personnages sans aucun intérêts (gentils, méchant, principaux, secondaire) tous aussi nuls les uns que les autres. Des scénarios vues et revues 100x durant ces 20 dernières années bâclés sur une nappe de papier en 30 scd au restau. Un découpage scénaristique répétitif au possible. Des chorégraphies nullissime et téléphoné …

    Même les éclairages sont mauvais. Sérieusement DC n’ai même pas capable d’une série a l’autre de rendre concret leurs personnages et leurs histoires, depuis 30 ans chez DC rien ne se tiens ou s’enchaine au contraire ils reboot tout ce qui donne incohérence sur incohérence.

    Je vais donner un exemple simple: essayé de regarder THE EXEPENSE pendant que vous travaillé ou encore AGENT OF SHIELD ou LEGION soyons simple c’est impossible les scénarios sont bien trop complexe et demande votre attention. Maintenant faite la même chose avec : Flash, Arrow, Supergirl, DC legends … et vous aurez simplement l’impression d’écouter une musique dans un assesseur. Comme écouter la radio durant votre job, cela ne vous gênera nullement et honnêtement si vous ratez 20 minutes « c’est pas vraiment très important »
    Ce qui démontre l’inintérêt total de ces séries.

    La seul sortant un peu du lot c’est Gotham et encore a la vue de comment ils ont massacré leurs personnages, mais j’avoue qu’elle a du charme et a de très bon moment demandant d’y réfléchir et de s’investir plus de 50 secondes.

    C’est mon humble avis, mais bon, après tout peu etre que j’en ai juste marre que CW me prenne pour un poisson rouge.

    • C’est fou de voir comment des gens peuvent regarder pendant cinq ans des séries qu’ils trouvent si mauvaises.
      ou alors…
      C’est fou de voir comment des gens arrivent à ouvrir leur bouche sur des séries qu’ils ne regardent même pas.

      • c’est fou comment certains ne peuvent s’empêcher de faire des fautes d’orthographes tous les cinq mots.
        C’est fou comment certains ne savent pas écrire the ExpAnse …
        C’est fou comment on peut employer des mots hors contexte (« Sérieusement DC n’ai (avoir ?) même pas capable d’une série a l’autre de rendre concret leurs personnages  » … de rendre … complexes ? consistants ? …la Vache, j’ai l’impression d’être le Roi Arthur qui lit un message de Poisson rouge Perceval … 😉 )
        C’est fou comment j’arrive à suivre MAoS en lisant mes rapports hebdomadaire en même temps, et même répondre à mon entourage qui me parle parfois en même temps (scénario complexe, juste MdR … enfin, si peut-être pour une amibe …)
        etc
        etc
        Enfin bref, ce monde est fou !

    • C’est fou de se dire que seules les séries CW sont regardables en travaillant… non parce que je fais ça avec les séries Marvel Netflix (info perso : j’ai regardé JJ S2 en faisant la vaisselle) que tu ne cites pas d’ailleurs ! Comme s’il n’y avait que MAoS chez Marvel !
      C’est fou c’est gens qui mettent MAoS sur un piédestal en parlant de scénario complexe.

      @Gayrus « C’est fou de voir comment des gens arrivent à ouvrir leur bouche sur des séries qu’ils ne regardent même pas. »
      C’est fou en effet ! D’ailleurs je réagis sur un page de Supergirl, série que je n’ai jamais regardé. XD

      • tu as tort ^^ Warum … moi je n’ai vu que les deux premières saisons. Loin d’être exempte de défauts, je trouve ça meilleur que ne l’a jamais été Arrow ou the Flash ….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here