Aquaman : Aquaman et son univers en couverture de Den of Geek !

39

D’un coup d’un seul, c’est tout l’univers d’Aquaman qui prend vie sous nos yeux ! Sur cette illustration photoréaliste du numéro spécial Comic-Con du magazine Den of Geek – un concept art modifié, initialement commissionné par James Wan et inspiré d’une couverture d’Ivan Reis -, nous avons plus ou moins notre premier aperçu de quatre personnages majeurs : le roi Orm, alias Ocean Master, en armure ; le mercenaire David Kane dans le scaphandre de Black Manta ; le roi Nereus, qui n’est autre que le père de Mera ; et le conseiller et mentor d’Arthur Curry, Nuidis Vulko. Et c’est sans compter les monstrueuses créatures de la Fosse, quelques crustacés et des soldats inconnus !

Warner Bros. Pictures et le réalisateur James Wan présentent une aventure bourrée d’action qui se déroule dans le vaste monde sous-marin visuellement époustouflant des sept mers. Le film révèle les origines d’Arthur Curry, moitié humain, moitié atlante, et l’entraîne dans le voyage de sa vie – un voyage qui va non seulement le forcer à faire face à qui il est vraiment, mais aussi à découvrir s’il est digne de ce pour quoi il est né… être un roi.

Aquaman est réalisé par James Wan et sort en France le 19 décembre 2018, avec Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Amber Heard (Mera), Willem Dafoe (Nuidis Vulko), Patrick Wilson (Orm/Ocean Master), Yahya Abdul-Mateen II (David Kane/Black Manta), Nicole Kidman (reine Atlanna), Dolph Lundgren (roi Nereus) et Temuera Morrison (Tom Curry).

39 COMMENTAIRES

  1. entre ces choix visuels et le retour de journalistes qui ont pu visiter le projet durant le tournage, tout ça prend une bien bonne tournure, me concernant …

    • Il sort en Avril 2019 !

      Il vont pas tout dévoiler…(surtout que la post prod et loin d’Être finie), ensuite je suis d’accord, la promo est pas top, sur.

      Mais c’est tout un autre univers aussi.

    • lorsque tu mets les deux covers côte-côte, ce qui saute aux yeux, c’est qu’on a complétement sauté le pas avec le DCEU univers sombre et dramatique … quelque soit au final la teneur de ces deux histoires dont il est bien trop tôt pour pouvoir présumer de quoi que ce soit pour le résultat final.

  2. Pour ceux qui se pose la question sur le côté très comics de l’affiche, de son design, des effets, des costumes etc, c’est James Wan lui-même qui a commandé cette affiche pendant la pré-prod donc il y a un petit moment maintenant. C’est une affiche inspiré d’une cover d’un des comics d’Aquaman, d’où l’effet comics :

    https://www.dcplanet.fr/wp-content/uploads/2018/07/Aquaman-Ivan-Reis.jpg

    Pour mon avis, elle est vraiment stylé et ça donne encore plus envie de voir ce trailer!

  3. je sais pas..
    d’un côté y’a de bonnes choses ( Aquaman, Black Manta ) et de l’autre le récurrent effet « cosplay » ( Ocean Master ) assez degeu..

      • ah j’adore le cosplay, j’en ai un de Spiderman et je commence celui du Joker de Azzarelo, mais c’est du fais main, c’est pas destiné a servir pour un film..

        • les cosplay il y en a de très élaborés.
          les costumes de séries, voir de films, il y en a qui font un peu maladroits.
          m’enfin, tout ça, ça se rejoint, et ça reste des origines lycra et Spandex, armure en plastoc, et tout le toutim.
          l’autre solution, c’est de mettre tout le monde sans masque, sans cape, en cuir noir, mais à force, ça fini par être lourdingue à force.

  4. Excellente affiche qui force le respect en terme de fidélité au matériau de base. Si Aquaman n’avait pas la gueule de Lobo, ça aurait été un sans faute !

    • Dans l’ordre tu as Mera (Amber Heard) qui est à ses côtés, les mec juste au-dessus avec un casque est je suppose King Nereus (Dolph Lundgren) ou un garde royal, encore un peu au-dessus c’est Vulko (Willem Dafoe), Atlanna (Nicole Kidman), puis les deux derniers Ocean Master (Patrick Wilson) à gauche et Black Manta (Yahya Abdul-Mateen II)

  5. Pour l’instant je suis perplexe mais ceci dit je le sens bien. Les personnages ont l’air fidèles à ceux du comics en terme de costume, après à voir en mouvement. Je suis definitivement pas fan des costumes de Mera et Atlana, qui font vraiment trop combinaisons en Lycra. Je trouvais vraiment que l’idée des armures en guise de tenue comme l’a fait Snyder était vraiment bien. J’espère qu’on reverra quand même celle d’Aquaman et celle de Mera. Vivement la bande annonce et vivement la sortie.
    PS: quelqu’un sait ce qu’est la pierre verte que porte Aquaman en guise de collier?

  6. Très jolie couverture. Certains costumes ont l’air de faire un peu bioman, mais au moins ils jouent à fond la fidélité à l’œuvre de base. Je ne sais pas si ça plaira au grand public, mais en tout cas la tournure que prend le DCEU est intéressante.

  7. J’ai un problème avec black manta! Les yeux de son casque sont trop gros et rond. Ca lui donne un air étonné et bebette là où dans la version comics ils sont plus fins et menaçant !

  8. C’est pas la première fois essaie de nous donner une illustration promo très comic, et on dirait qu’ils y arrivent mieux que d’autres…
    Mais le mec au milieu, c’est pas plutôt Antoine qu’on devrait l’appeler, à la place de Arthur (« Atooollll..! ») ? 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here