Shazam : Shazam en couverture d’Entertainment Weekly !

29

Intéressant… Warner Bros. Pictures a donc décidé de mener de front la promotion d’Aquaman et de Shazam, alors que les deux blockbusters sortent à quatre mois d’intervalle. Shazam se retrouve ainsi en couverture du numéro spécial Comic-Con d’Entertainment Weekly. On écoute le producteur Peter Safran : “De mon point de vue, Shazam représente la prochaine étape de l’évolution de la franchise DC. Vous avez eu Wonder Woman, puis Aquaman qui est un autre grand pas, puis vient Shazam – des films différents, mais qui ont tous un ton unique qui s’éloigne de l’obscurité des films DC précédents.” Et Zachary Levi d’ajouter : “Si vous parcourez tout DC et Marvel, il y a très peu de personnages qui brûlent réellement d’être un super-héros. Ils ne broient pas du noir, ils ne sont pas éteints, du style ‘Oh, bon sang, je dois encore sauver le monde !’ Billy Batson est comme Peter Parker, ils sont ravis d’avoir ces pouvoirs et impatients de les essayer.” Démonstration samedi !

Nous avons tous un super-héros en nous, il faut juste un peu de magie pour le faire ressortir. Dans le cas de Billy Batson, en criant un mot – SHAZAM ! -, ce garçon des rues adopté de 14 ans peut devenir le super-héros adulte Shazam, avec l’aimable autorisation d’un ancien sorcier. Encore un enfant au coeur – à l’intérieur d’un corps musclé et divin – Shazam se réjouit de cette version adulte de lui-même en faisant ce que n’importe quel adolescent ferait avec des super-pouvoirs : s’amuser avec ! Peut-il voler ? A-t-il une vision à rayon X ? Peut-il tirer des éclairs avec ses mains ? Peut-il sécher ses contrôles de sciences humaines ? Shazam entreprend de tester les limites de ses capacités avec l’insouciance joyeuse d’un enfant. Mais il devra maîtriser rapidement ces pouvoirs afin de combattre les forces mortelles du mal contrôlées par le Dr Thaddeus Sivana.

Shazam est réalisé par David F. Sandberg et sort aux Etats-Unis le 5 avril 2019, avec Asher Angel (Billy Batson), Zachary Levi (Shazam), Mark Strong (Docteur Thaddeus Sivana), Jack Dylan Grazer (Frederick ‘Freddy’ Freeman/King Shazam), Grace Fulton (Mary Bromfield/Mary Marvel), Faithe Herman (Darla Dudley), Ian Chen (Eugene Choi) et Jovan Armand (Pedro Peña).

29 COMMENTAIRES

        • Forge je ne critique pas la teenager attitude au contraire cela peut être très intéressant, seulement que cela est mal fait sur les affiches que je n’identifie pas ses actions comme celles d’un enfant et que cela est a craindre dans le film.

          • La promo n’a rien a voir avec le film (le plus souvent), surtout que ce n’est pas le réa qui s’occupe de ca (ni l’équipe créatif), mais le département marketing…(a part sur des rare moment, ou les réa veulent avoir la main sur tout) !

            Puis bon, je pense pas que le film se résumera a faire une bulle de chewing-gum. Je pense que c’était surtout pour créer un décalage avec voir un super héros (adulte), se comporter comme un môme !

            Mais c’est par dessus la jambe la ^^.

            Enfin, ce n’est que de la promo…(mal foutue certes).

  1. Après avoir but un milkshake, après avoir but une canette de coca, voilas Shazam faisant un bulle avec un chewing-gum lol, mais qu’est ce qu’il son drôle chez la Warner… En plus toujours dans l’originalité, des blagues totalement différentes…. Et pour moi cela montre en rien un enfant dans un corps d’adult.

    • Ah….Donc un “ado” de 13 piges, qui boit du coca et fait des bulles avec sont chewing-gum….c’est débile !

      Non par ce que, dans le genre darwin awards, sur le net, y a des champion. Lui il rentre même pas dans la catégorie. Je dirait plutôt qu’il sera “naïf”, oui. Mais c’est normal je pense (surtout a cet age, et ont peut étre débile aussi…SURTOUT a cet age). Puis faut pas oublier que c’est un gamin dans un corps d’adulte….AVEC des super pouvoir !

  2. Perso surtout hate de voir le film, ca se rapproche des récent comics (que j’adore), et le réa revendique lui même la filiation avec “Big”.

    Puis Chuck en SH….HELL YEAH !

    Not sorry haters !

  3. Oui en gros c’est un Homecoming croisé avec Gardiens de la Galaxie, soupoudré avec du Thor Ragnarok, je sais que c’est le personnage qui veut ça, mais ça apporte absolument rien de nouveaux au genre.

    • c’est vrai … c’est une sorte de ségrégation de ne pas vouloir mettre dans la peau du héros cet individu égocentrique à la voix qui déraille qui passe ses journées (qui commencent à 14h) sur youporn et ses soirées à gober des exta ! ^^*

      si on omet Wade Wilson, bien entendu …

  4. Ça sent le nanard un peu comme tout ces films ou les 2 protagoniste switch de corp et cela fait des situations cocasse, mais pas drôle.

    Le genre direct to dvd, bref j’espère me tromper et voir quelques choses qui rassure prochainement.

  5. J’ai plus l’impression d’un effet rétro mélangé à de la modernité (l’indispensable Phone)… Ainsi raccord avec le coté un peu intemporel de la Terre S – enfin, plutôt de la Marvel Familly…

    Par contre il faudrait que Warner soit encore plus clair: la noirceur “Batmanienne”, il faudra la chercher dans des univers alternatifs maintenant ? Interdit d’accès dans un Univers Étendu maintenant ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here