Aquaman : Bienvenue dans le royaume du Fisherman King !

78

A genoux devant le Fisherman King, le souverain d’un des sept royaumes d’Atlantis (via EntertainmentWeekly) ! Aussi classe qu’une rascasse, le roi des pêcheurs écoute le roi Orm (Patrick Wilson, absent de l’image), qui souhaite l’enrôler dans sa guerre contre la surface. A gauche, on distingue la Fisherman Queen (Natalia Safran) et la Fisherman Princess (Sophia Forrest) ; et à droite, un garde royal.

On écoute le producteur Peter Safran : « Après la chute d’Atlantis, certains royaumes ont évolué et d’autres ont régressé. Celui-ci a évolué. C’est un royaume principalement artistique et cérébral, avec des poètes et des philosophes. » Enfin, vous ne devinerez jamais qui incarne ce fameux Fisherman King… Djimon Hounsou ! Le même Djimon Hounsou qui reprendra son rôle de Korath le Poursuivant dans Captain Marvel et qui jouera le Sorcier dans Shazam !

Aquaman est réalisé par James Wan et sort en France le 19 décembre 2018, avec Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Amber Heard (Mera), Patrick Wilson (Orm/Ocean Master), Yahya Abdul-Mateen II (Black Manta), Dolph Lundgren (Nereus), Nicole Kidman (Atlanna), Temuera Morrison (Tom Curry) et Willem Dafoe (Vulko).

78 COMMENTAIRES

    • Effectivement l’image la plus rassurante jusqu’ici, mais cela reste une image fixe. Surtout enfin un deuxième aperçue des fonds marins (contre énormément d’image de la surface). Adorant les mondes fantastiques je suis très intéresser par ce films même si le scénario me fait déjà lever les yeux au ciel ^^. Après avec de bons effets visuels et de bons personnages cela me suffiras.

      • C’est bien pour ça que j’ai hâte de voir le trailer, pour voir ces personnages en mouvement et voir ce que ça donne.
        Par contre, en quoi le scénario te fait déjà lever les yeux au ciel?

          • Sans dire que ça va être naze, les dires du réal’ sur le scénario de ce film ne semblent pas promettre quelque chose de très profond.
            Après, est-ce un mal ? WW est le film du DCEU que j’ai le plus apprécié et pourtant son scénario est loin d’être compliqué, donc bon, la complexité d’un scénario n’engage à rien en terme de qualité.
            Mais oui, pour le coup, je comprends ta réaction, les gens sont généralement moins bienveillant à la réception d’un film du DCEU (moi globalement j’accroche pas, mais j’admets que c’est subjectif).

  1. Hounsou il doit surement de l’argent à des Yakuza 😀 parce que le mec il prend tout les cachet à prendre à Hollywood sorcier mi cyborg mi extraterrestre , homme poisson .

      • Mouis et non, disons que ça me fait rire. Faudrait pas qu’il finisse comme Peter Stormare. À force de jouer un bad Guy dans toute les franchises possible et imaginables, on verra juste « le type qu’on voit à chaque fois »

        • Là, c’est de la motion capture, dans GotG il était bien grimé et le sera sûrement dans Shazam. Et malgré sa tronche c’est pas un acteur ultra-populaire = max de chance que la plupart du public ne se rend même pas compte, sauf si on leur souligne.

        • Après je pinaille mais manger a tous les rateliers c est quand même in sacré connotation «je boss chez a puis son concurrent b puis leur concurent c etc..»
          Alors que la ,le mec passe juste des castings et va ou on l apelle (comme 99,99% des acteurs) di coup je te trouve quand même un peu dur

  2. Bravo ILM, après avoir fait le miracle Ready Player One, vous prouvez encore une fois votre capacité à faire de grandes choses avec des budgets serrés, hâte de voir ce Star Wars sous l’eau…vive James Wan, vive DC et vive la France (bon ça c’est peut être de trop)

    • Et si on prenait ça à l’envers et que c’est les jeux vidéos qui comment à faire tellement vrai ? C’est incroyable d’avoir autant de mauvaise foi; bref :sleep

    • c’est marrant, parce qu’il me fait penser à Triton !pas le Bubblechewingman de la série télé nanardesque, hein !? Celui de Bachalo dans Marvel Legacy !

  3. Heu sérieusement vous trouvez ça beau … ? Je veux bien admettre les goûts et les couleurs mais quand même … C’est vraiment de la bouillie numérique là …

    • Oui et non.

      C’est très probablement un personnage de Rise of the Seven Seas, une saga écrite par Geoff Johns jamais publiée qui devait explorer la mythologie d’Aquaman. Des éléments de cette saga devraient se retrouver dans le film.

      • Si toutes les sagas de comics avortées pouvaient trouver leur chemin sur grand écran, ça ferait plaisir…
        Et si le film Dark Phénix se finissait comme il était prévu à l’origine dans le comic..??

  4. Je trouve ça joli pour une image fixe. J’attends beaucoup de ce film. Je n’ai pas droit à mon Namor alors je me rabattrai sur Aquamomoa. James Wan sera-t-il l’élu? Celui qui ramènera l’équilibre entre le Marvel Comedy Club et le Darkounet de Snyder?

      • Bah quoi Patty Jenkins ? Elle eu une poussé de talent depuis wonder woman 1 ? A moins bien sur ce que soit la direction au dessus d’elle le problème, le film était plein de bonnes idées mais rattrapé par des moments mal réalisé et parfois de très mauvaises idées comme la fin du film. Je ne sais pas quoi attendre de wonder woman 2.

        • Patty Jenkins est celle qui à ramené l’équilibre entre le Marvel Comedy Club et le Darkounet de Snyder dans le sens où le BO a été bon, que le film a été bien moins sombre/adulte que les films précédents (la force de l’amoooouuuur, n’aurait-on pas dit du Marvel ? ^^) tout en conservant certains codes de l’univers partagé du producteur Snyder … on peut donc le considérer comme l’élu.
          (edit : j’ai pas dit « on doit », j’ai dit « on peut » !)

          • «la force de l’amoooouuuur, n’aurait-on pas dit du Marvel ?»
            Ils n auraient même pas osé… à part peut etre deadpool 😉 😉

          • De toute évidence.
            Mais à bien y regarder, d’autres films SH ont des discours tout aussi niais. C’est juste qu’ils sont moins flagrants, alors, on fait comme si on pouvait s’autoriser un autre palier de lecture pour rester admiratif ….

          • Tu n’as pas tort dans l’absolu Forge mais je parlais plus de mes goûts personnels.
            Je rêve d’un film de super slip sérieux avec des combats à la Snyder mais sans ses défauts (rythme, scenario débile) sans les blagues à la Marvel Comedy Club, et sans troisième acte complètement raté comme Wowo ou BvS.
            Un Nolan avec des effets spéciaux quoi. J’ai pas encore vu ça et c’est ça mon graal.
            James Wan a toutes les capacités pour le faire.

          • il existe ce film, et il s’appelle Watchmen ! ^^
            mais je vois ce que tu veux dire …
            ceci dit, ce film que tu décris, et que j’aimerais moi aussi, justement Watchmen a démontré que … il ne donnera pas le Box office escompté.
            Car l’humour parfois potache, les grandes thèses philosophiques d’une duplicité ras des pâquerettes etc… c’est ce que le grand public veut, parce qu’il permet d’emmener les enfants, parce qu’il ne remet jamais rien en cause (pas vraiment) etc. (bis)

            le reste, goûts de chacun ou pas … Captusbasa dit que Marvel n’aurait jamais osé ce qui nous saute aux yeux dans Wowo, je suis désolé, mais (par exemple) dans le premier GotG, Starlord qui fait sa petite danse en fredonnant pour détourner l’attention de Ronan-le-mal-maquillé, avant de se donner joyeusement la mimine pour contenir la puissance de la gemme et la renvoyer au vilain lévitant dans un halo violet-roséeux, faut qu’on m’explique en quoi c’est tellement moins ridicule que Diana VS le moustachu qui sort sa fameuse réplique !??

          • Watchmen? Mmm…Non.
            Je ne fais pas partie de ceux qui adulent ce film loin de là. Je me rappelle m’être fait chier au ciné et avoir trouvé ça long mais long. J’ai besoin d’un peu plus d’action.
            Non pour moi ce qui se rapproche le plus du graal, ça serait X-Men 2. Des héros que j’adore, des scènes de combat dantesques, une musique comme il faut, du drame, pas trop de blagues, une réalisation au top.
            Depuis pour moi, aucun film n’a réussi cette recette même si IW s’en approche.

          • ouais, mais là, on n’est plus dans le rapport analytique de la recette d’un film si tu fais passer ta subjectivité dedans.

          • Je sais. Tu m’as mal compris, j’ai dit le graal « pour moi ».
            Ce graal dont on parle, le grand public s’en tape. Pour lui c’est IW. Wowo aussi.
            J’attends plus de CoiCoiMan.

    • « Je n’ai pas droit à mon Namor » il y avait un truc de prévu ?

      peut être qu’un jour ^^^, ça pourrait être pas mal, mal bon avec la ligue des justiciers et le film aquaman qui arrive à mon avis il ne préfère pas tester…

      • je crois qu’il y a un mic-mac de droits, n’appartenant pas entièrement à Marvel studios avec les droits de diff’ ailleurs, comme Hulk, un truc du genre…

          • les GotG ? pas sup’héros, burlesques et décalés, mais anti-héros, euh, pas vraiment. Héros loosers à la rigueur mais bon, pas grand chose de comparable à un Namor … à la rigueur plus assimilable à un Aquamomoa rock’n’roll. Sauf si le MCU voulait traiter le submariner avec le même angle d’attaque, évidement. De là à ce que ça soit ce que Garyus espère …..
            Ce dernier ayant bien mentionné vrai anti-héros.

          • Un vrai anti-héros dans le MCU? Aucun. Y’aurait bien le Punisher mais bon il vit dans une réalité parrallèle et pas du tout dans le MCU.
            Un vrai MCU organiserait une rencontre entre Frank Castle et Steve Rogers.
            En l’état, l’anti-héros dans le MCU n’existe pas.

          • C’est carrément du déni là hein. Il fait partie du MCU, point. Une rencontre tu sais très bien que c’est pas possible. C’est un truc de dingue d’être buté à ce point la dessus.

          • T’énerves pas Chocasse, il a un rêve ( que d’autres ont probablement !?), c’est tout!
            Qui de Deadpool ou Namor arrivera en 1er dans le MCU en tant qu’Anti-héro?
            Est-ce que K. Feige aura les « corones » pour intégré un tel personnage dans son univers ultra cloisonné?

          • Chocasse, le prend pas mal, mais franchement plus je te lis défendre ce « dossier » moins j’ai l’impression que ce sont les autres qui soient buté.

          • @Forge – Et pourtant il n’y a bien que @Garyus et toi qui êtes totalement butés là dessus (même si au final vous savez très bien ce qu’il en est, vous voulez juste énerver la populace, comme d’habitude). @Chocasse tombe juste dans le panneau à chaque fois.

          • Dire que Chocasse est buté revient à dire que ceux qui disent que la Terre est ronde le sont, il dit simplement que les séries sont dans le MCU, ce qui ne peut pas être remis en cause. Et faut arrêter avec cet argument du Cinematic, l’univers Star Wars montre justement comment un univers s’étend au-delà des films. Le MCU est dans la même logique. Star Wars Rebels n’est pas dans l’univers cinématique de Star Wars mais la série est bien dans le même univers.

        • On a tout simplement pas la même vision d’un univers connecté. Toi ça te suffit, pas moi.
          On parlait du Punisher en tant qu’anti-héros et il ne sera clairement jamais au ciné donc la connexion bof quoi. Il n’y a pas d’anti-héros pour l’instant dans le Marvel Cinematic Universe. C’est la réalité.

          • @Garyus – Les scènes cinématiques de tes jeux vidéos tu vas les voir en salle du coup ? Tu bois ton cacao dans ta litière ?

  5. Sympa cette photo de la série star trek …. ah pardon c’est un film à gros budget de dc comics ? Voilà voilà….. bah j’suis mauvaise langue j’suis sûr que ça rendra magnifique sur netflix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here