Venom : En symbiose, Eddie Brock a le sourire !

29

Ah, ce sourire… Interrogé par Entertainment Weekly, Tom Hardy nous explique pourquoi Venom lui a tapé dans l’œil : « Il y a un élément ‘clown tragique’, que je trouve drôle et qui est harmonieux avec certains films que j’aime faire. Il y a quelque chose d’amusant dans les circonstances d’avoir un don, sauf que c’est un don tragique. C’est un super-pouvoir que vous ne voulez pas vraiment, mais en même temps, vous l’aimez. Cela vous fait sentir spécial. C’est un héros réticent et un anti-héros. » Avec en prime, une magnifique dentition : « Il y a cette manie de mordre les têtes, ce qui n’est pas ce que vous attendez de, disons, Captain America lorsqu’il arrête un escroc. » Démonstration samedi prochain, à la Comic-Con (3h15-4h15) !

L’un des personnages Marvel les plus énigmatiques, complexes et badass arrive sur le grand écran, avec l’acteur nommé aux Oscars Tom Hardy dans le rôle du protecteur létal Venom.

Venom est réalisé par Ruben Fleischer et sort en France le 10 octobre 2018, avec Tom Hardy (Eddie Brock/Venom), Riz Ahmed (Dr Carlton Drake), Michelle Williams (Anne Weying), Jenny SlateReid Scott (Patrick Mulligan), Scott Haze et Woody Harrelson.

29 COMMENTAIRES

  1. Pas trop fan du look-visage.. Le problème du personnage de Venom, c’est son look comics-films live. Si tu n’a pas le bon look adéquat, si le sourire ou les yeux correspond pas a un certain look de Venom tu n’accroche pas et c’est ce qu’il m’arrive quand je voit la photo.

  2. Beau rendu du perso mais je me demande toujours si c’est une bonne idée ce film. Le faire intégrer au MCU alors que Spiderman en est encore à ses débuts, expliquer pourquoi Venom a ce look sans être passé pas la case Peter Parker me fait très peur.
    Autant j’aime Venom, mais en tant que protagoniste et non en tant qu’anti-héro.

  3. Avec ou sans MCU, je prends. Tom Hardy quoi. Et puis un film de super-slip sans vanne toutes les deux secondes, je saute dessus. Grosse hype me concernant.

  4. Le truc que je pige pas (peu-être que quelqu’un m’expliquera) c’est que le symbiote à l’apparence de Spider-man car il a gardé ses caractéristiques et ses spécificités mais vu qu’ici il n’y a pas de Spider-man comment alors Venom peu-t-il avoir cette forme ?

  5. Bien que cette bouille soit très fidèle à celle des comics ( je ne comprend pas trop les critiques sur sa tête d’ailleurs), Moi j’ai du mal avec l’idée même de l’existence de venom sans Spiderman ( je ne suis pas un adepte de la fidélité absolue aux comics mais là, j’y arrive vraiment pas). Donc Tom Hardy ou pas se sera direct to dvd pour moi.

  6. Maintenant, il faudrait voir s’il peut aussi avoir une dentition n’ayant pas l’air d’un sourire immense… Peut-être est-ce comme pour les piranhas (mais à l’envers), avec une bouche lui donnant faussement une certaine expression ?
    Sinon, ça confirmerait le coté sadique et exalté du symbiote/de Eddie…

  7. C’est à se demander, s’il ne s’agit pas d’une fausse image promo bidouillé en costume noir,
    histoire de brouiller les pistes et qu’en fait il s’agisse d’un autre symbiote (carnage ou autre)
    …je m’enflames peut-etre un peu…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here