Spider-Man – New Generation : Ultimate Spider-Man vs. Godzilla !

16

Quatre ans après The Amazing Spider-Man : Le destin d’un héros, le Bouffon Vert est de retour (via EntertainmentWeekly)… On écoute les scénaristes-producteurs Phil Lord et Christopher Miller nous présenter Spider-Man : New Generation : “Tout ce que nous avons fait de bien a commencé avec une mauvaise idée. Ensuite, nous découvrons lentement une manière de rendre les choses intéressantes. Un film d’animation Spider-Man, à première vue, est-ce qu’on a vraiment besoin de ça ? Mais vous commencez à penser aux opportunités que cela vous donne. Parce que c’est genre le 19ème film Spider-Man, cela vous oblige à faire des choix différents par rapport aux autres. L’idée était : faisons un film qui donne l’impression de marcher dans un comic book immersif. Nous étions vraiment intrigués par la possibilité de faire un film d’animation d’une manière complètement différente, avec un ensemble de personnages complètement différents qui n’ont pas à respecter les règles habituelles. Une grosse franchise peut vous aider à faire des choix sûrs ou vous donner l’occasion de prendre des risques énormes. Et c’est la version risquée qui nous intriguait.”

Dans un style visuel révolutionnaire, Phil Lord et Chris Miller, les créateurs de La grande aventure LEGO et de 21 Jump Street, unissent leurs exceptionnels talents pour nous offrir une vision inédite d’un nouvel Univers Spider-Man. Spider-Man : New Generation présente Miles Morales, un adolescent vivant à Brooklyn, et révèle les possibilités illimitées du Spider-Verse, un univers où plus d’un peut porter le masque…

Spider-Man : New Generation est réalisé par Bob Persichetti et Peter Ramsey et sort en France le 12 décembre 2018, avec Shameik Moore (Miles Morales/Ultimate Spider-Man), Hailee Steinfeld (Gwen Stacy/Spider-Gwen), Mahershala Ali (Aaron Davis), Jake Johnson (Peter Parker/Spider-Man), Liev Schreiber (Wilson Fisk/le Caïd), Brian Tyree Henry (Jefferson Davis), Luna Lauren Velez (Rio Morales) et Lily Tomlin (Tante May).

16 COMMENTAIRES

  1. J’approuve vraiment leur manière d’appréhender la chose ainsi que le style visuel qu’ils ont pu développer, maintenant je pense que ça fera du film quelque chose de trop conceptuel pour être viable commercialement et aussi trop déroutant pour connaître une vague d’éloges critiques

    • A voir… Je pense qu’il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots… On n’est pas non plus dans du cinéma experimentale. Si de nos jour adopter un style graphique un peu différent c’est trop “conceptuel” pour le publique, le cinéma est mort.

      • Ou elle s’en fout parce que Sw7, RO et Sw8 ont rapporté des MILLIARDS sans compter les produits dérivés qui rapportent des sommes encore plus gigantesques, et qu’elle sait que l’avenir d’une franchise aussi énorme que SW ne dépend pas d’un seul bide au bo. 🙂

        Les gens qui s’inquiètent parce que DISNEY (le studio le plus important d’Hollywood, je le rappelle hein) a fait UN (deux en comptant Un Raccourci dans le temps) film non rentable en 2018, vous me tuez xD

        (Je ne défends pas la qualité du film en lui même ici (je ne l’ai même pas vu en fait), j’énonce juste des faits)

        • En général personne ne s’en fout de perdre de l’argent même quand on en a beaucoup. Si tu gagnes beaucoup d’argent c’est parce que justement tu fais attention à ça dans ce milieu. Des têtes sont surement tombés après l’échecs du film et plein de news ont eu lieu sur les doutes chez lucas sur les prochains spin off.

          Ils ont prit conscience qu’avoir le nom star wars n’était pas suffisant, qu’il fallait éviter de trop bousculer les fans aussi je pense. Maintenant personne ne sait vraiment quel sera la réponse, vous savez il n’y a pas que la warner qui prend peur dans ce genre de cas, disney aussi gros qu’il soit a souvent reculé après des échecs. On en parle de john carter qui n’a jamais eu de suites ?

          L’erreur aussi est de penser que crée une une franchise sortant des films régulièrement est possible sans préparation et avec n’importe quoi. Depuis le mcu les gens pensent que l’on peut bouffer de tout de manière soutenu au cinéma, c’est une erreur et solo le prouve. Le mcu a bien gérer son marketing, le film solo a été désastreux lors de son tournage tout en proposant encore un film sur la période empire que l’on bouffe chaque année. Peut être que les gens sont bel et bien prêt en bouffer chaque année, peut être que son manque de succès est du au fait d’être coincé entre plein de gros blocbusters…. Mais l’envie de faire plein d’univers connecté cela deviendra de plus en plus dur d’avoir le champ libre, et même sans les univers connecté les blocbusters restent assez nombreux.

          En un sens cela fait du bien de voir ça, que pour une fois même une franchise populaire ne suffit pas. Peut être que quand je verrai le film je serait d’un avis totalement différent, qui sera peut être pour moi le meilleur film star wars de ces dernières années mais les trois derniers films star wars ne m’ont pas donné envie de le voir. Il faut dire que je suis un grand fan de la prélogie aussi.

          • Angyo…oui et non pour le fait d etre content de perdre de l argent.

            Pour jouer sur l hégémonie tu peux sortir des films dont tu sais que ca te fait perdre de l argent.

            un peu comme coca cola qui assomme de pub alors que ce sont les no1 de loin.

            C est juste du pilonnage…Après je peux me tromper et qu ils aient extrêmement été déçu du film.

            Mais bon n oublions pas que nous, commun des mortels, predisions le bide dès l annonce du titre, alors des gars grassement payés pour y penser …. ça sent le «osef ça laisse disney dans la tête des gens»

          • “nous, commun des mortels, predisions le bide dès l annonce du titre, alors des gars grassement payés pour y penser …”
            C’est là où tu te trompes. Nous, ne sommes pas le commun des mortels. Nous, en général, avons une analyse poussée du monde des super-héros et du cinéma.
            En face c’est qui? Des gens qui mettent du pognon dans des choses dont ils croient que ça va leur en rapporter plus. Les super-héros ça marche? Je mets mon pognon dedans.
            Bon par contre M. Zack Snyder, M.Josh Trank, M. Ron Howard (etc…) votre film là, il ME plait pas alors comme c’est mon pognon, faites ce que je vous dis.
            S’ils sont quelques uns comme ça, ça donne n’importe quoi comme Justice League, Fantastic Four ou Solo.
            Et un gros bide au ciné.
            Non franchement, ils feraient mieux de nous embaucher. Quel que soit notre avis, on est des passionnés, le résultat final sera toujours mieux que celui fait par un financier.

  2. Le film de super qui me tente le plus avec Shazam ! La direction artistique est au top, leurs manière d’aborder le film aussi . Il a tout pour être génial ce p’tit film d’anim’.

  3. Lord et Miller, forcément… Le premier comic book movie “Elseworld”, remâchant des personnages de manière folles… sans franchises trop commerciale derrière. Désolé Warner, mais Lego Batman sera peut-être bien battu sur son propre jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here