Cloak & Dagger : Votre avis sur l’épisode ‘Lotus Eaters’ [1×07] + le teaser du prochain épisode !

10

Enfin ! Quand Cloak & Dagger lâche la bride sur l’action et les super-pouvoirs, cela donne un… excellent épisode ? En tout cas, cela promet pour la suite. Il faut dire que le showrunner Joe Pokaski a de grandes ambitions, puisqu’il a déjà imaginé un plan sur cinq saisons. On lui souhaite de parvenir jusque-là, le duo Tandy/Tyrone ayant un beau potentiel. Rendez-vous la semaine prochaine pour le panel de la Comic-Con (samedi 21 juillet, 2h45-3h45), que l’on espère riche en informations !

Cloak & Dagger – Saison 1 – Episode 7 – ‘Lotus Eaters’ : Un homme mystérieux pourrait être la clef de Tandy pour finalement laver le nom de son père. Malheureusement, obtenir les réponses dont elle a besoin sera difficile car l’homme est dans un état catatonique depuis près d’une décennie, mais cela pourrait ne pas être impossible pour deux personnes ayant des pouvoirs extraordinaires. Avec Tyrone à ses côtés pour l’aider, les deux testent leurs pouvoirs combinés pour la première fois.

————————————————–

Audience US : Miracle de Noël avant l’heure, une nouvelle hausse… Hier soir, l’épisode ‘Lotus Eaters’ a rassemblé 0.54 million de téléspectateurs (contre 0.50 million la semaine dernière). Sur la cible des 18-49 ans, la Cape et l’Epée terminent encore et toujours la soirée avec un taux de 0.2% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Cloak & Dagger – Saison 1 – Episode 8 – ‘Ghost Stories’ : Tandy et Melissa se préparent à commémorer le 8ème anniversaire du décès de Nathan selon leur tradition annuelle. Quand Tandy obtient une information clef concernant son père, elle utilise cette journée pour essayer de laver son nom. Pendant ce temps, les parents de Tyrone préfèrent ne pas marquer le jour où Billy est mort, mais Tyrone a besoin de garder le souvenir de Billy vivant, ce qui provoque un conflit entre les trois. Décidant que c’est le jour ou jamais pour obtenir une confession de l’Inspecteur Connors, Tyrone se tourne vers l’Inspectrice O’Reilly.

La série Cloak & Dagger est diffusée chaque jeudi sur la chaîne Freeform, avec Olivia Holt (Tandy Bowen/l’Épée), Aubrey Joseph (Tyrone Johnson/la Cape), Andrea Roth (Melissa Bowen), Gloria Reuben (Adina Johnson), Miles Mussenden (Otis Johnson), Carl Lundstedt (Liam), Emma Lahana (Inspectrice Brigid O’Reilly) et J.D. Evermore (Inspecteur Connors).

10 COMMENTAIRES

  1. Comme je l’ai dit sur le forum j’ai trouvé cet épisode génial, bien écrit et l’acting est très bon. Je ne regrettes pas de m’être accrocher a cette série et il y a encore plus de potentiel ! Seul bémol l’intrigue n’a pas beaucoup avancé !

    • De mon coté j’ai décroché … j’attends que tout soit sortie pour un petit marathon de visionnage.
      Le rythme était trop lent pour moi pour un format hebdomadaire.

      Sinon, un plan sur 5 saisons c’est bien, mais espérons qu’il se garde des portes de sorties pour finir la série en moins que ça.

  2. J’ai énormément apprécié cet épisode. J’y ai trouvé un petit côté “Lost” assez sympa. Je trouve la série de bonne qualité mais cet épisode en particulier était vraiment très bon. Toutefois, il semble confirmé, selon moi, l’insuccès de la série. Je trouve qu’elle correspond plus à un format “Netflix” qu’à un format télé. Il y a aussi le problème du public. L’usage abusif de musiques à paroles rappelle trop souvent qu’on regarde un programme qui vise un public adolescent, alors que la série, dans sa construction, me semble plutôt convenir à un public adulte. J’espère tout de même qu’elle va vivre un moment parce qu’il y a vraiment de bonnes choses.

  3. Episode pas encore vu, mais les commentaires donnent clairement envie. Par contre je me demande… Les audiences n’ont pas l’air folles mais la plate forme m’est assez inconnue. Qu’est-ce que ça vaut comme chiffre pour la chaîne ? Et si c’est pas assez bon, est-ce que Disney peut faire du forcing pour la laisser encore quelques années, ou la rappatrier sur sa chaîne de streaming ?

    Parce que mine de rien, j’ai beaucoup aimé les 6 premiers épisodes, et il se dégage une sacrée atmosphère de cette série. Le jeu d’acteur est bon, et on est bien loin d’une série “pour ado” au final.

  4. Très bon épisode spécial Time Loop en mode Un Jour Sans Fin. Vivement que Tyronne développe plus ses pouvoirs parce qu’il peut pas tellement faire grande chose en attaque pour l’instant.

  5. Épisode très cool !
    Manque juste d’effets visuels sur les pouvoirs de Tyrone. Parce que franchement on dirait juste qu’il est coupé au montage x)

  6. Un très bon épisode qui rappelle effectivement l’ambiance Lost. Les acteurs sont très bons, la romance est archi bien amenée et les pouvoirs se montrent vraiment enfin. L’épisode suivant a l’air top!

    Je ne regrette pas la connexion homéopathique de cette série au MCU, elle se suffit à elle -même. Dommage qu’elle ne soit pas sur Netflix, le succès serait au rendez-vous.

  7. La série Cloak & Dagger est diffusée chaque jeudi sur la chaîne Freeform

    et on peut la retrouver sur Amazon prime video aussi 🙂

    J’aime la qualité de cette série mais je comprend pas pourquoi on cherche toujours à vouloir voir une romance dans chaque série, trop formater ? ici entre tandy/tyrone que je vois régulièrement sur twitter alors que normalement ce sont genre “meilleurs amis” la cape et l’épée . La série les amène vers ce lien d’amitié où chacun peut compter sur l’autre (on le voit bien sur l’épisode 7 et 8 et même avant ) et c’est cool ça change des je t’aime moi non plus à la CW …
    Si ils s’embrassent à un moment de la série ça va me déconnecter du truc car ça n’a pas de sens.(pour l’instant)
    Les pouvoirs de tyrone mettent plus de temps à se montrer en même temps ils sont tellement badass, je sais même pas si ils vont oser piéger quelqu’un dans la cape mais ça suit son cours et depuis cet épisode ça monte un peu en puissance. Très bon épisode.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here