The Gifted : La première image de la saison 2 !

15

Accouchement à haut risque pour Polaris (via EntertainmentWeekly) ! Comme le fait remarquer son interprète, Emma Dumont, c’est la première fois que nous verrons une naissance mutante à l’écran. (Rien d’étonnant, les séries super-héroïques – et les comics en général – évitent souvent les histoires de bébé, symbole du temps qui passe.) Sur l’image ci-dessous, Lorna Dane est entourée de Reeva Payge, un nouveau personnage qui règne sur le Cercle Intérieur (du Club des Damnés) ; d’une sœur Frost ; et d’Andy Strucker, qui est complètement méconnaissable ! Reeva et les triplées ayant leurs propres plans en tête, Lorna ne pourra justement compter que sur Andy dans ce nouveau groupe…

Après l’explosion de la Station Atlanta, le Mutant Underground recherche amis et famille partis avec le Cercle Intérieur. Après les avoir pistés à l’extérieur de Washington, ils doivent faire face à de nouveaux groupes aux idéologies extrêmes, à la fois humains et mutants, pour éviter un conflit naissant.

La série The Gifted revient le mardi 25 septembre 2018 sur la chaîne FOX, avec Stephen Moyer (Reed Strucker), Amy Acker (Caitlin Strucker), Natalie Alyn Lind (Lauren), Percy Hynes White (Andy), Blair Redford (John Proudstar/Thunderbird), Sean Teale (Marcos Diaz/Eclipse), Jamie Chung (Clarice Fong/Blink), Emma Dumont (Lorna Dane/Polaris), Skyler Samuels (Esme/Sophie/Phoebe Frost) et Coby Bell (Jace Turner).

15 COMMENTAIRES

  1. Ah oui le fils Strucker a fait une couleure ..
    J’espère que la saison sera excellente. Quelqu’un connaît le nombre d’épisodes?
    J’aimerais bien qu’elle en ait 22 mais bon je peux rever. J’ai un seul regret, c’est qu’il devait y avoir les films X-Men au cinéma… et j’aurais voulu savoir si il existait, de près ou de loin, des connexions entre ces films et les séries The gifted ou l’incroyable Légion…

    • Pitié pas 22 épisodes. Ca trainait déjà un peu en longueur alors 22 épisodes non merci.
      Mais sinon la suite m’intéresse bien. J’aimerais surtout qu’ils répondent à la question “où sont les X-Men et Magneto?”

        • 22 ça peut passer … si c’est deux arcs de 11 épisodes, ou trois arcs de 7-8 épisodes.
          Mais sinon assez d’accords, 22 épisodes c’est vraiment trop long et ça entraine des longueurs vraiment évitables.

          • Je pense la même. OK pour 22 épisodes mais il faut deux arcs voir 3 hyper bien exploités. Un peu comme agent du SHIELD saison 4… Surtout que la saison 2 risque d’être la dernière. Les audiences n’étaient pas top. Donc si en une saison il peuvent nous offrir l’équivalent de deux ou trois saisons, je dis pas non.
            Et puis ça évitera de tirer en longueur.

          • Le problème de 22 épisodes, surtout sur des série pas hyper poussées comme celle là, c’est que t’as moins de budget par épisode et moins de temps pour préparer/tourner les épisodes en question.. Mieux vaut 10 épisodes qui sont vraiment bien travaillés que 22 réalisés dans le rush.

      • 13 épisodes, comme la première saison, ça sera amplement suffisant.

        j’ai vu la photo avant de lire l’article, et je me suis dit “c’est Quicksilver ?” … 😉

    • Le deal doit toujours être voté par les actionnaires (à la fin du mois il me semble).
      Mais en effet, sauf surprises (genre une autre contre-offre), le rachat devrait se faire.

      • Donc si c’est voté c’est complètement mort pour avoir une saison 3??
        Je me pose la même question pour les X-Men au ciné ou encore pour Deadpool?? Je pense que certaines choses vont rester. Et concernant les super-héros il serait peut-être temps de parler de monde parallèle.. du multi-verse. comme ça chacun des univers peuvent coexister et se poursuivre. Et pendant ce temps dans le monde des Avengers, ils pourront rebooter les personnages qu’ils souhaitent appartenant au X-Men ou autre…
        Le public peut suivre je pense, et au moment où je parle ils sont bien en train de nous sortir la suite de Terminator 2 (de Cameron) en mettant de côté les films qui ont suivi!!?! Tout comme Robocop 1 des années 80 et Halloween 1 de Carpenter… truc de fou. Pas besoin d’aller dans un monde parallèle pour voire des Suites de film différentes de celle qu’on a eu.

        • tranquille.
          AT&T a mis quoi ? deux ans pour racheter Time Warner, ça a été validé et le département de la justice américaine tente de nouveau de faire appel sur cette décision actée, donc même si Mickey & mister Renard ne sont peut-être pas autant dans le collimateur du cabinet de Trump qu’AT&T, d’ici à ce que tout ça soit entériné, il pourrait y avoir la place pour une saison 3 et même une 4.Ce sont les audiences qui sont une plus grande menace, mais si c’est ça qui fini par arriver, espérons que la prod fera comme pour Legion et choisira de rajouter un ou deux épisodes pour terminer dignement la série.

          • Si c’est voté “pour” à la fin du mois, le rachat de la Fox ira très vite.
            Le cas AT&T est très différent.
            Il est peu probable de voir le même genre d’appel sortir de derrière les fagots pour le rachat de la Fox par Disney.

        • “Donc si c’est voté c’est complètement mort pour avoir une saison 3??”

          Pas forcément, mais après c’est Disney qui décide.
          Mais au vu de leur politique créative actuelle niveau SH, une série non-connecté à leur univers (MCU) qui fait des audiences bof … ça ne sent pas bon.

          Après y a toujours moyen de rétropédaler, en partant sur un délire “Multivers”. Mais ça ne semble pas trop être l’approche Disney pour l’instant.
          Même si ce serait surement une bonne option (autre réalité) pour pouvoir introduire toute la mythologie mutant avec une tonalité différente (le monde qui a peur des personnes avec des pouvoirs) sans pour autant perturber ce qui est déjà installée coté MCU.
          Avec l’opportunité de faire des cross-overs par le suites entre les différentes réalités.

          “Je me pose la même question pour les X-Men au ciné ou encore pour Deadpool??”

          X-men je pense que ce sera rebooté d’ici environ 5-10 ans. L’univers “X-men” de la fox étant trop WTF niveau continuité.
          Deadpool ? Y a t-il besoin d’un trois ? Pas sûr. Après je fais partie de la minorité qui pense que le 2 était déjà dispensable.

          “Et pendant ce temps dans le monde des Avengers, ils pourront rebooter les personnages qu’ils souhaitent appartenant au X-Men”

          Amener des Mutants maintenant dans la réalité MCU c’est casse gueule.
          Ou était-ils tout ce temps ?
          Ca fait redite avec les inhumains de AoS !
          Les histoires sur le monde qui a peur des Mutants … ça passerait moyen (on adule des Stark, CA, Hulk, Thor, mais la populace aurait peur des mutants ?)
          Si Disney veut reboot les X-men, mieux vaut les mettre dans une réalité à part, il y a largement de quoi faire avec cette licence. Et la porte demeure ouverte pour des cross-over évènements inter-réalité.

          • “Mais au vu de leur politique créative actuelle niveau SH, une série non-connecté à leur univers (MCU) qui fait des audiences bof … ça ne sent pas bon.”
            Runaways? Cloak and Dagger? MAoS?
            Leur connexion est ridicule voire inexistante, quant aux audiences, même si MAoS touche le fond, Disney s’entête…
            Et je suis sûr que c’est pareil pour Jessica Jones ou Iron Fist même si on peut pas mesurer les audiences.

  2. OMG LE TRAILER EST FOU. Clairement, ca annonce la Méga Hype de la rentrée, cette bande annonce de cette saison 2 est juste magistral. C’est tout simplement jouissif. J’ai adoré de ouf, le positionnement des persos, les nouveaux persos, les décors, les couleurs, que dire de plus, c’est énorme. C’est sûr, le level va monter d’un cran car je l’attendais tellement celui ci.
    Meilleure BA pour moi. Une vrai.
    À voir cette saison 2 en Septembre, j’ai beaucoup trop hâte. Impatient. Quel kif quel pied.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here