Cloak & Dagger : Toutes les images des épisodes 1.07 et 1.08 (‘Lotus Eaters’ et ‘Ghost Stories’) !

1

Vous avez buggé quelques secondes pendant la scène de sexe du dernier épisode de Cloak & Dagger, en croyant voir à l’écran Tandy et Tyrone ? D’après le showrunner Joe Pokaski, c’est parfaitement normal : “C’était absolument intentionnel de jouer avec vous. C’était l’idée, que nous sommes sur le point de raconter une histoire du futur, et nous étions excités de teaser ce qui se passera dans leur futur et de laisser le public se demander, ‘Attends, c’est Tandy et Tyrone ?’ et ensuite, d’ajuster en conséquence.” Vous remarquerez que Pokaski parle de “ce qui se passera dans leur futur”, comme si c’était acté…

Cloak & Dagger – Saison 1 – Episode 7 – ‘Lotus Eaters’ : Un homme mystérieux pourrait être la clef de Tandy pour finalement laver le nom de son père. Malheureusement, obtenir les réponses dont elle a besoin sera difficile car l’homme est dans un état catatonique depuis près d’une décennie, mais cela pourrait ne pas être impossible pour deux personnes ayant des pouvoirs extraordinaires. Avec Tyrone à ses côtés pour l’aider, les deux testent leurs pouvoirs combinés pour la première fois.

—————————————————

Cloak & Dagger – Saison 1 – Episode 8 – ‘Ghost Stories’ : Tandy et Melissa se préparent à commémorer le 8ème anniversaire du décès de Nathan selon leur tradition annuelle. Quand Tandy obtient une information clef concernant son père, elle utilise cette journée pour essayer de laver son nom. Pendant ce temps, les parents de Tyrone préfèrent ne pas marquer le jour où Billy est mort, mais Tyrone a besoin de garder le souvenir de Billy vivant, ce qui provoque un conflit entre les trois. Décidant que c’est le jour ou jamais pour obtenir une confession de l’Inspecteur Connors, Tyrone se tourne vers l’Inspectrice O’Reilly.

La série Cloak & Dagger est diffusée chaque jeudi sur la chaîne Freeform, avec Olivia Holt (Tandy Bowen/l’Épée), Aubrey Joseph (Tyrone Johnson/la Cape), Andrea Roth (Melissa Bowen), Gloria Reuben (Adina Johnson), Miles Mussenden (Otis Johnson), Carl Lundstedt (Liam), Emma Lahana (Inspectrice Brigid O’Reilly) et J.D. Evermore (Inspecteur Connors).

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here