[Comic-Con] Aquaman : Jason Momoa se mouille pour assurer la promotion du film !

25

On ne le dira jamais assez, les meilleures bandes annonces de bandes annonces sont celles qui ne spoilent pas. Vous pouvez donc regarder sans crainte cette vidéo, dans laquelle Jason Momoa donne de sa personne pour rappeler au monde de la surface que le trailer d’Aquaman débarque demain ! Rendez-vous donc dans une poignée d’heures pour le grand panel Warner Bros. Pictures (19h30-21h30), qui ne sera pas – rappelons-le – uniquement consacré à l’Univers Cinématographique DC Comics.

Warner Bros. Pictures et le réalisateur James Wan présentent une aventure bourrée d’action qui se déroule dans le vaste monde sous-marin visuellement époustouflant des sept mers. Le film révèle les origines d’Arthur Curry, moitié humain, moitié atlante, et l’entraîne dans le voyage de sa vie – un voyage qui va non seulement le forcer à faire face à qui il est vraiment, mais aussi à découvrir s’il est digne de ce pour quoi il est né… être un roi.

——————————————————

Les costumes :

——————————————————

Les produits dérivés :

——————————————————

Aquaman est réalisé par James Wan et sort en France le 19 décembre 2018, avec Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Amber Heard (Mera), Patrick Wilson (Orm/Ocean Master), Yahya Abdul-Mateen II (David Kane/Black Manta), Willem Dafoe (Nuidis Vulko), Nicole Kidman (reine Atlanna), Dolph Lundgren (roi Nereus) et Temuera Morrison (Tom Curry).

25 COMMENTAIRES

  1. Putain ce film sent grave bon le sel marin et l’aventure. Il me redonne foi en le dceu. Je l’attends grave avec shazam.
    Ils vont peut être faire le meilleur film DC avec l’un des persos le moins facile à adapter

    • JJJJJAAAAAAMMMMMEEEEESSSSSS WWWWWWWWAAAAAAANNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Voila pourquoi ce film sera une réussite et pour shazam la raison est :
      DDAAAAAAVVVIIIDD FFF SAAANNDBEEEEEEEEEERG !!!!!!!!!!!!!!!!!
      Deux excellent réalisateurs de films d’horreurs qui m’ont marqués
      James wan pour ses 2 excellents conjuring, son saw et ses insidious
      et David F Sandberg pour son Annabelle 2 et son film a petit budget tourné dans son pays natal “dans le noir” lui aussi un excellent film avec pas mal de références à ses premiers court métrages YouTube et à l’univers DC qu’il à toujours adoré malgré que ce soit un film d’horreur.

    • La différence est que Jason Momoa s’est excusé a la suite de cette mauvaise blague et que lui contrairement à James Gunn il n’avait des centaines tweet pas très joli à lire.
      Sérieux comment tu peux comparer ces deux “affaires”.

      EDIT : Mince j’ai mal lu je pensais que tu comparais a James Gunn ahah désolé

      • Il a pas tort lol
        Aquaman est mon perso préféré de DC et pourtant, même si le film porte son nom et tout, c’est Savage Namor que je vois à chaque fois, pas aquaman…

    • Mais je ne troll pas en plus. Le DCEU ne m’intéresse plus depuis l’après Man of Steel (BvS passe encore un peu), et leur Aquaman je n’en parle même pas.
      Shazam et Green Lantern peuvent encore sauver leur bouzin, mais ça bat clairement de l’aile niveau intérêt pour moi.

      Et comme Marvel ne fera sûrement pas de film Namor si Aquaman est là, et que j’adore Namor, beh oui, j’ai hâte que le DCEU (que je n’apprécie pas plus que ça hein) s’en aille. Pour mieux revenir plus tard, ou pour avoir des films pas forcément lié entre eux. Les Elsworld de DC sont (je trouve) bien plus sympas et intéressants que leur univers principal. Je prierai presque pour avoir une bonne adaptation de Red Son par exemple. Mais déjà qu’on a pas de Man of Steel 2 en chantier… Bah zut. Voilà.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here