[Comic-Con] Black Lightning : Une promotion qui fait mal pour Painkiller !

2

Pas grand chose à se mettre sous la dent pendant la réunion de la famille Pierce à la Comic-Con de San Diego… La principale information du panel ? Jordan Calloway est promu acteur régulier. L’interprète de Khalil Payne, alias Painkiller, n’a donc pas fini de tourmenter Black Lightning et ses filles. La saison 2 sera composée de 16 épisodes, contre 13 épisodes pour la saison 1. Et pour ceux qui voudraient se rafraîchir la mémoire et/ou raccrocher les wagons, il y a un chouette récapitulatif des derniers événements ci-dessous. Voili, voilou…

Jefferson Pierce a fait son choix : il a raccroché le costume et son identité secrète il y a des années. Mais avec le crime et la corruption qui se répandent comme une traînée de poudre, et ceux dont il se soucie dans le collimateur du gang local menaçant The One Hundred, il doit redevenir Black Lightning pour sauver non seulement sa famille, mais aussi l’âme de sa communauté.

———————————————————————-

La série Black Lightning revient le 9 octobre 2018 sur la chaîne The CW, avec Cress Williams (Jefferson Pierce/Black Lightning), Christine Adams (Lynn Pierce), Nafessa Williams (Anissa Pierce/Thunder), China Anne McClain (Jennifer Pierce/Lightning), James Remar (Peter Gambi), Damon Gupton (Inspecteur William Henderson) et Marvin ‘Krondon’ Jones III (Tobias Whale).

2 COMMENTAIRES

  1. La saison 1 était une très bonne surprise, surtout le dernier épisode qui était parfait. Une super saison, qu’elle continue dans cette lancée pour la saison 2. La promo donne grave envie de regarder cette série si vous ne l’avez pas vu. Moi j’ai tellement adoré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here