[Comic-Con] Iron Fist : Le teaser de la saison 2 en VOST + VOTRE AVIS !

42

Un nouveau showrunner et un épisode-crossover plus tard, l’espoir renaît ! Pour présider le panel Iron Fist, nous retrouvons le grand manitou de Marvel Television, Jeph Loeb, déguisé en karatéka. Il est rejoint sur scène par Finn Jones (Danny Rand/Iron Fist), Jessica Henwick (Colleen Wing), Simone Missick (Misty Knight), le showrunner Raven Metzner et… le coordinateur des cascades Clayton J. Barber (Black Panther, Blade II). Une manière de montrer que la série compte bien relever la barre en matière d’action. De ce panel Marvel Television/Netflix entièrement consacré à l’Arme Immortelle, on retiendra que…

La saison 2 d’Iron Fist sera mise en ligne le 7 septembre 2018 ! Plusieurs extraits sont projetés : Danny Rand, en sweat à capuche vert et bandana jaune, arrête un véhicule blindé avec son poing lumineux ; Danny Rand et Colleen Wing se battent dans un restaurant chinois ; Colleen Wing et Misty Knight affrontent plusieurs femmes armées de chaînes ; Danny Rand vs. Davos à K’un-Lun (flashback) ; Colleen Wing et Misty Knight opposées au personnage-mystère incarné par Alice Eve. C’est Mary Walker, alias Typhoid Mary ! Cette super-vilaine de la mythologie Daredevil possède des pouvoirs psioniques, manie des machettes et souffre d’un trouble de la personnalité multiple. Davos, alias Steel Serpent, reste bien sûr le grand méchant de la saison. Dans le sixième et dernier extrait, il manie même un poing lumineux contre des membres de la Triade…

——————————————————–

Dans la deuxième saison d’Iron Fist, Danny Rand, l’Immortel Iron Fist, et Colleen Wing se lancent dans une nouvelle aventure en tant que protecteurs de Chinatown à New York – où la mort, l’action et les surprises les attendent à chaque coin de rue.

——————————————————–

——————————————————–

Le ‘Marvel Legends Series Defenders Rail Authority 5-Pack’ en vente sur le stand Hasbro :

——————————————————–

La série Iron Fist revient le 7 septembre 2018 sur Netflix (VF et VOST), avec Finn Jones (Danny Rand/Iron Fist), Jessica Henwick (Colleen Wing), Jessica Stroup (Joy Meachum), Tom Pelphrey (Ward Meachum), Sacha Dhawan (Davos/Steel Serpent), Alice Eve (Mary Walker/Typhoid Mary) et Simone Missick (Misty Knight).

42 COMMENTAIRES

  1. «Une manière de montrer que la série compte bien relever la barre en matière d’action.»
    Pas dans ce teaser en tous cas: c’est mou, télégraphié et toujours indigne d’un maître en arts martiaux.
    Finn Jones ne semble toujours pas s’être acheté du charisme mais ce n’est qu’un teaser, je donnerai sa chance au trailer. Pas plus car Iron Fist a été la plus grosse purge télévisuelle que j’ai vu ces dernières années et je regarde du CW!!

    • Garyus si tu as vu Luke Cage saison 2 comment as tu trouvé Danny dans l’épisode 10 ? J’espère qu’il mettront ce Danny qui a gagné en maturité et j’espère qu’il ne mettront pas le même que Iron Fist saison 1

      • Cet épisode <3
        Un Iron Fist vraiment parfait qui à lui seul écrase la saison 1 d'IF .
        Le team up avec Luke Cage était niquel, les bastons vraiment cool.

        Si ils partent là dessus pour une saison 2 ça va être excellent <3

    • cet épisode dans la seconde saison de Luke Cage, une cata …
      le tandem ne fonctionne pas. Le duo d’alliés éphémères entre Cage et Bushmaster fonctionnait mieux.
      Ce qui est encore plus rigolo, c’est que dans la liste ci–dessus, il semblerait qu’en fait, le tandem des Filles du dragon ait plus d’avenir !
      Quand au personnage solo adapté … lire que Clayton J. Barber est aux choré, ça fait juste argument de vente, lorsque tu regarde la B.A et qu’à 0:18 c’est flagrant comme le poing de Finn Jones brasse de l’air.
      Bref, pour moi, IF adapté comme ça, ça ne fonctionne pas.
      IF, c’est justement drôle de faire la comparaison avec Black Panther, parce qu’un Black Panther qui se déroulerait entièrement à New York, ça pourrait être très chiant. Iron Fist a pour lui le cadre mystique de Kun’lun avec lequel ils pourraient faire de grandes choses, et au lieu de ça, on nous sert un sous-Daredevil sans costume.

      PS : mention spéciale toutefois pour la photo de Louis De Funès avec son bandeau blanc de karatéka ! 🙂
      Franchement, pour l’instant, aucune chance que je ne m’inflige cette saison 2.

      • @ Kentaro: Non pas encore. C’est prévu mais comme cette série ne m’emballe pas, je ne me presse pas. Savoir que Finn” Iron Fist” Jones est dedans encore moins.
        J’ai été élevé avec des films d’arts martiaux, je pratique moi-même, et je n’ai jamais vu aussi nul que lui depuis Charmed.
        Iron Fist c’est le niveau zéro des arts martiaux.

        @Xiggy: Inhumans avait pour lui de proposer quelque chose de très ambitieux sur petit écran. Bon ça a été la cata, je te l’accorde, mais comme je les kiffe pas en comics, j’ai été plus indulgent.
        Iron Fist je le kiffe depuis tout petit et j’ai vraiment détesté.
        Enfin c’est très perso tout ça

  2. Flashback Kun’Lun … enfin, ça c’est intéressant. Effectivement comme le dit Kentaro, si on a un Iron Fist du style de celui de l’épisode 10 de Luke Cage S2, beaucoup mieux. Ma crainte est encore au niveau des scènes de combat … mais je la regarderai de toutes façons.

        • c’est peut-être une grande partie du pb, effectivement.

          Game of Thrones a été un pari risqué, mais je ne suis pas sûr que ça aurait aussi bien fonctionné d’entrée de eu si on nous avait proposé une série de 13 épisodes sur les Stark, une série de 13 épisodes sur les Lannister, etc … et tout ça avec deux ans entre chaque saison !

          après, effectivement, la politique peut être de tout vouloir adapter avec des bouts de ficelles. On a vu le succès fou d’Inhumans !

          • Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que les Inhumains ne reviendront pas à la vie après les évènements d’Avengers 4, un bug des pierres sans doute, où alors la moitié des inhumains restant sera sacrifiée faire revivre la moitié de l’Humanité.

            Je ne sais pas vous, mais j’ai l’impression que la “mise sur le banc” du projet Inhumains, est une sale pirouette pour laisser de la place aux futurs projets des mutants au sein du MCU.

  3. …Une série qui gagnerait peut-être à avoir des liens directs avec le MCU (Dr Strange? Enregistrement des surhumains?) pour susciter un regain d’intérêt ?

  4. C’est rigolo, je viens de finir la saison 1…que j’ai beaucoup apprécié! Elle fait partie des séries Marvel Netflix que j’ai vu le plus rapidemen, j’avais hâte de voir la suite à chaque fin d’épisode.
    En dépit des problèmes évidents des combats, imposant un montage indigne pour un maître des arts martiaux, des incrustations dégueulasses à Kun’Lun, le côté chouineur du héros, j’ai beaucoup aimé le lien Danny-Colleen (trop mimiiiiiis) et surtout, le personnage de Ward Meachum était très subtil, pas facile, et l’acteur m’a épaté par sa maîtrise. Et puis quelques fulgurances (la technique du dragon ivre!).
    Le Danny perturbé, tiraillé, partagé entre un devoir imposé, écrasant (symboliquement incarnés par Davos) et sa propre soif de justice/vengeance m’a plu. J’espère qu’ils vont corriger les problèmes de la saison 1 pour que les gens arrêtent de détester cette série

  5. Iron Fist ne convainc pas et c’est pas son retour dans Luke Cage qui y a changé quelques choses, il n y est toujours pas crédible en maître d art martiaux et son pouvoir est ridicule face à un Luke Cage qui n a pas besoin de luminer pour briser un mur. L acteur n est pas assez badass dans son attitude et crédible dans ses combats. Espérons que la saison 2 me donne tord et que l on est un Iron Fist plus impressionnant.
    Vue le teaser pas sûre, il utilise son Iron Fist pour avoir le dessus contre 2 simples gars, pas la peine de s’être exilés 15 ans et avoir subit un entraînement pour en arriver là.
    Pour info j’ ai tout de même apprécié le scénario de la saison 1, même plus que Luke Cage S2. C est dommage que le héro manque d authenticité.

  6. J’attends la saison 2 depuis la fin de defenders où il veut marcher dans les pas de daredevil, mais une sortie le 7 septembre, vraiment ? Je pense que certaines personnes vont préfèré jouer à Spider-man, en tout cas moi c’est le cas.

  7. Une saison 2 pour cette merde?
    N’ayons pas peur des mots bon sang!

    Ça se lâche pas sur du Marvel : “il faut que ceci, le problème c’est que cela…blablabla”

    Les coms sur les produits marvels sont toujours aussi indulgents et aseptisés…

    • Pff vous êtes relous. Ce n est pas parceque vous n aimez pas que c est de la merde. Toujours a juger, moi j ai adoré.

      Bon soyons un peu serieux. Comment peut on rémunérer des gens pour une merde pareille puis nous infliger ça. Serieux mais qu ils arrêtent avec if.

      Autant j ai détesté jessica jones, mais peut comprendre qu on ai aimé et defendre cette série, autant IF je ne comprend pas qu une seule personne sur terre ai pu aimer

      • «Toujours a juger, moi j ai adoré»
        Tu m’as fait peur Olive.

        Et Fretide arrête avec ta parano, personne n’est indulgent avec Iron Fist. C’est de la bonne merdasse qui pue. Tout le monde est d’accord avec ça non?

          • Oui et? Qu’est-ce qu’il a mon commentaire? Il ne te revient pas?
            Ah mince oui effectivement j’ai oublié un t à “rapidement”, mais c’est parce que j’écris sur tablette. Du coup je comprends qu’il t’ai choqué, je me relirai mieux la prochaine fois.

          • :O
            Eh bien, il en faut pour tous les goûts faut croire. Pourtant il a cité des nombreux défauts de cette série. J’aime bien ce genre d’avis éclairé.

          • Tu sais, il y en qui aime les séries cw, et pourtant je suis sûr que si j’énumère tous leurs défauts (mais j’ai pas 2h devant moi), elles paraîtront aussi nanardesque qu’un bon vieux Asilyum. Chacun peut trouver midi à sa porte. Je me rappelle qu’à une période on s’offusquait de voir les gens tirer sur l’ambulance à propos d’Arrow ou Flash. C’est marrant de voir l’hypocrisie de certains à faire ce qu’il reprochait à d’autres. Enfin c’est le cycle éternel du site.
            Bref, oui il y a des gens qui ont apprécié Iron Fist, tout en étant parfaitement conscient de ses défauts.

          • C’est pour ça que j’ai dit que j’aime bien l’avis de Forothangail. 😉
            Du moment qu’on me raconte pas que les combats sont bien, qu’on y voit le vrai Iron Fist, que K’un Lun pète la classe ou que ce Danny Rand n’est pas un petit chouineur ça me va ^^
            J’ai aimé aussi certaines choses dans ce show, Colleen entre autres, mais pas suffisamment pour continuer à le regarder si ça ne s’améliore pas.

            C’est drôle que tu parle de la CW. Effectivement certains shows sont devenus très mauvais et j’ai aussi arrêté mais même dans le pire épisode d’Arrow, ça se bat toujours mieux que ce mec là qui se prend pour Iron Fist.

          • Je suis même pas d’accord avec ce dernier point, c’est dire à quel point je considère Arrow maintenant x) Mais je ne me l’inflige plus depuis 2 saisons.

  8. Ouais toujours pas convaincu, même dans l’excellente saison 2 de luke cage iron fist n’était pas encore à la hauteur, ce n’était plus catastrophique comment dans la saison 1 d’iron fist mais le côté maitre en art martiaux on le sent décidément pas à mes yeux ! Il y a un monde entre un marco polo et un iron fist niveau combat, bien sur pas les mêmes moyens mais tout de même…

      • Oui j’aurai rêver d’une dernier saison sur maco polo…. J’avais adoré, faut dire que cela change niveau casting et ambiance dans une série. Pour moi ils avaient leur GOT netflix(enfin il leur manque des personnages vraiment attachant comparé à cette série), mais très couteux pour une audience insuffisante en comparaison visiblement. Quel gâchis, marco polo rejoint donc des séries comme Rome et deadwood qui n’ont pas eu de fins pour les mêmes raisons…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here