Joker : Zazie Beetz en discussion pour un rôle-mystère !

28

Il faut croire qu’elle a un faible pour les personnages qui ont une case en moins (via TheHollywoodReporter)… Zazie Beetz, la Domino de Deadpool 2, est actuellement en discussion pour rejoindre le casting du Joker de Todd Phillips (War Dogs, Very Bad Trip) ! Si les choses se concrétisent, elle jouera “une mère célibataire qui attire l’attention de l’homme qui deviendra le Clown Prince du Crime”. Beetz envisage donc de faire une infidélité à l’Univers Cinématographique X-Men, à l’heure où le projet X-Force patine un peu… Vive le mercato d’été !

Joker est le portrait d’un homme ignoré par la société dans le Gotham des années 1980, un portrait qui sera non seulement une étude de caractère crue, mais aussi et plus largement, une histoire édifiante…

Joker est réalisé par Todd Phillips et sort aux Etats-Unis le 4 octobre 2019, avec Joaquin Phoenix (le Joker).

28 COMMENTAIRES

  1. Vu que le rachat de la Fox se rapproche de plus en plus et donc du rapatriement de l’univers des mutants, avec sûrement un reboot à la clé, je pense qu’elle a voulu se créer une porte de sortie au cas où Deadpool 3 et X-Force ne se feraient pas ou si elle ne devait pas jouer dedans…(Je serais Ryan Reynolds et Josh Brolin, je devrais aussi y songer d’ailleurs).

    Sinon, je ne vois pas qui elle jouerait…

    • Mais ce film Joker est censé être un one shot non ? Donc après ce film le Joker de Joaquin Phoenix ne risque pas de réapparaitre ou alors il y a possibilité qu’il y ait des suites mais ça m’étonnerait sachant que Joaquin Phoenix n’aime les projets sur le long terme.

    • Je suis pas mal convaincu que Reynolds n’a pas à s’en faire pour son rôle. ^^ Du moins, si j’avais un deux à miser pour rester, ce serait lui !

      PS: M.LTH ou toutes autres personnes qui puissent me guider, comment je fais pour avoir une miniature ? Je suppose que ç’a un rapport avec l’onglet “Site” ?

    • Deadpool, comment dire ? Reynolds gère le truc d’une main de maître, le premier a coûté 58 millions de $ et en a rapporté 783, le second a coûté 110 $M et en a rapporté 729, le film X-Force est déjà sur les rails avec Deadpool, Cable et Domino en lead. Même si Comcast a renoncé à surenchérir la validation du deal ne sera pas effective avant un an encore, mais dès que ce sera acté, Dinsey va dire ça faut absolument le rebooter au plus vite pour l’intégrer à tous nos films R-rated du MCU et mettre Chaning Tatum dans le rôle de Wade Wilson, tant il sait se battre bec et ongle pour un perso !
      just … MdR

    • @Cyril
      “(Je serais Ryan Reynolds et Josh Brolin, je devrais aussi y songer d’ailleurs)”
      C’est curieux, il m’a pourtant semblé voir Josh Brolin dans un film du MCU dernièrement, pas vous ?

    • Elle sera la niece du commissaire Gordon aussi flic alors que Jim et Barbara seront bizarrement en vacance pour la durée du film. Un truc du genre.

      Sinon comme les races et le sexe des BD n’a plus d’importance (Il passe chacune de leur production à nous le rappeler), elle pourrait bien jouer un méchant iconique de gotham comme le pingouin ou black mask.

      • Il me semblait dans les vieux comics, que Barbara était déjà la nièce de Jim… avant que retroactivement elle devienne sa fille parce que tout le monde le croyait déjà…

  2. Rôle secondaire, frontières poreuses entre les prods franchisées ou assimilées, rien d’extraordinaire (Djimon Hounsou dernièrement, etc…).
    Merci pour la photo par contre.

  3. “tu n’es pas un véritable acteur d’adaptation de comic book tant que tu n’as pas été au moins deux personnages tiré d’un comic book !”
    cit- Josh Brolin.

      • Il est très peu probable qu’Harley Quinn soit dans ce film, mais si c’est le cas et vu que cela se passe dans les 80’s, la couleur de peau de l’actrice importera peu avec le vrai costume.

        https://goo.gl/images/vY8NBQ

        • moi, j’espère que c’est le tien qui est pas sérieux,

          elle trop bien dans le rôle ? niveau apparence carrément rien à voir…. on pourrait pas faire pire harley quinn…

          margot robbie est vraiment une des meilleurs pour le rôle je trouve, niveau jeu / apparence, même si dans suicide squad, ils l’ont transformé en bimbo et qu’ils étaient plus occupé à faire des gros plans sur son boul ^^

        • La particularité d’Harley, c’est de ressembler au Joker, à un clown, tout blanc… Sinon, on peut avoir Harlem Harley (Quinn) ?
          http://dc.wikia.com/wiki/Antonia_Moore_(Prime_Earth)
          Pratique contre les doublons DC qui pulluleront bientôt.

          • …. je connaissais pas ce personnage, ba dans ce cas là ok, elle serait nickel mais pour la harley blonde….

            et puis oui toute blanche comme un clown certes mais avec le maquillage ^^, une fois enlevé elle est caucasienne donc…

          • Ce qu’il y a c’est que ça résonne mal, ce genre de maquillage… Surtout si c’est dans un sens (un blanc maquillé en noir – voir la manière satirique dont le film Tonnerre sous les Tropiques le traite)… Alors dans un autre sens aussi, même si ça ne devait pas être une couleur de peau naturelle comme c’est le cas pour la Harley d’origine…
            Sinon, ils l’auraient justement fait avec Domino dans Deadpool 2. Et Deadpool n’est pourtant pas très politiquement correcte.
            Mais aussi, la multiplication des Harleen Quinzel ça serait déjà trop pour Warner, quand déjà on a plusieurs Batman, Joker…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here