[Comic-Con] Marvel Games : Les nouvelles bandes annonces des jeux vidéo Marvel (Spider-Man, Powers United VR, Battle Lines) !

38

En direct du panel Marvel Games, toujours rien de nouveau concernant le très attendu Avengers Project de Square Enix… On se consolera donc avec une avalanche de bandes annonces pour les autres jeux vidéo de la Maison des Idées, à commencer par Spider-Man. Bon appétit ! A ce propos, à quoi jouez-vous en ce moment ?

Spider-Man sort le 7 septembre 2018, exclusivement sur PlayStation 4, en édition standard, édition spéciale et édition collector (précommande). Marvel Powers United VR sort le 26 juillet 2018, exclusivement sur Oculus Rift (précommande). Marvel Battle Lines, Marvel Future Fight, Marvel Contest of Champions, Marvel Spider-Man Unlimited et Marvel Puzzle Quest sont déjà disponibles, gratuitement, sur Android et iOS.

———————————————————

Spider-Man :

Marvel et Insomniac Games se sont associés pour créer une toute nouvelle histoire à la saveur authentique, digne de la légende de Spider-Man. Non, ce n’est pas le Spider-Man de vos souvenirs, ni celui que vous avez pu voir dans les salles obscures. Il s’agit d’un Peter Parker plus aguerri, qui maîtrise mieux la lutte contre le crime qui gangrène New York City. En parallèle, il lutte toujours pour maintenir l’équilibre entre sa carrière et sa vie personnelle très chaotique, alors que le destin de neuf millions de New-Yorkais dépend de lui.

———————————————————

Marvel Powers United VR :

Libérez votre rage et détruisez vos ennemis, chargez votre canon à plasma préféré ou envolez-vous vers les cieux avec de puissantes rafales de photons. Hulk, Rocket Raccoon, Captain Marvel et une puissante liste des plus grands héros Marvel sont prêts pour la bataille. Enfilez votre costume, activez vos pouvoirs et faites équipe avec vos amis pour livrer en co-op des combats immersifs et explosifs à travers l’univers Marvel. Devenez le héros et libérez les pouvoirs qui sont en vous !

Liste des super-héros jouables : Black Bolt, Black Panther, Black Widow, Captain America, Captain Marvel, Crystal, Deadpool, Doctor Strange, Gamora, Hawkeye, Hulk, Iceberg, Rocket Raccoon, Spider-Man, Star-Lord,Thor, Tornarde et Wolverine.

Liste des super-vilains à affronter : Dormammu, Loki, Magneto, Madame Hydra, la Scientifique Suprême, Ronan l’Accusateur, Thanos, Ultron et Venom.

———————————————————

Marvel Battle Lines :

Le Cube Cosmique a été brisé, plongeant l’univers Marvel dans le chaos ! Maintenant, vous devez joindre vos forces à celles des super-héros et vilains, y compris les Avengers, les Gardiens de la Galaxie, Spider-Man et plus encore, pour collecter les éclats et restaurer l’univers.

———————————————————

Marvel Future Fight :

Super-héros et mutants Marvel forment une alliance contre un nouveau danger: la Convergence menace l’univers et les pouvoirs du mal dévastent notre monde. La guerre pour le destin de l’univers fait rage dans ce jeu d’action RPG. Seuls les vrais super-héros pourront agir, rejoindre la guerre et défendre la galaxie !

———————————————————

Marvel Contest of Champions :

Captain America vs. Iron Man ! Hulk vs. Wolverine ! Spider-Man vs. Deadpool ! Les plus grands combats de l’univers Marvel sont entre tes mains! Un insatiable Doyen de l’univers, le Collectionneur, t’a invité à un tournoi aux proportions épiques contre les super-vilains Marvel dont Thanos, Kang le Conquérant et bien d’autres ! Joue à l’ultime jeu de combat free-to-play sur ton appareil mobile : Marvel Tournoi des Champions !

———————————————————

Marvel Spider-Man Unlimited :

Plongez dans une histoire qui semble tout droit sortie des comics de super-héros Marvel et recrutez une armée de champions extraordinaires du multiverse Spider-Man. Combattez les nouveaux Sinister Six qui ont ouvert un portail dimensionnel à New-York afin de faire apparaître une infinité de versions d’eux-mêmes ! Ce mal grandissant voyage de dimension en dimension, les détruisant une à une. Mais leur petit jeu sinistre se termine ici !

———————————————————

Marvel Puzzle Quest :

Jouez avec vos super-héros préférés tels que Spider-Man, Captain America, Wolverine et Hulk, et frayez-vous un chemin jusqu’à la victoire à travers les différents casse-têtes composés chacun de plusieurs niveaux. Incarnez les Gardiens de la Galaxie, les X-Men, les Quatre Fantastiques et les Avengers ! Thor, Iron Man, Deadpool, Daredevil et d’autres super-héros issus de vos comics et de vos films préférés vous mettent au défi !

38 COMMENTAIRES

  1. À chaque article sur ce Spider-Man je pleure un peu plus… pourquoi est ce que j’ai une PS 3.?😭😭😭 Il a l’air magnifique, et l’histoire incroyable et semble être extrêmement agréable à jouer. Maudit soit les exclusivités..

    • Detroit est bien? J’hésite a me le prendre 😛
      God of War entièrement fini, sublime mais un poil en dessous du 3 niveau épique. Mais il vaut clairement le détour !!

  2. Damn ce Spider-man, j’en peux plus d’attendre! J’ai déjà pré-commandé l’édition spéciale à la fnac, vivement le 7 septembre, tant pis pour ma 2eme année de license.

      • Sachant que marvel a laissé le choix insomniac du héros qu’ils voulaient utiliser (donc pas forcément Spider-man), c’est plus un partenariat entre sony et marvel, donc on peut s’attendre en cas de succès à un marvel video games univers chez sony, reste à voir avec le jeu Avengers project mais square enix est aussi plus proche de sony que Microsoft.

  3. Cette version d’Osborn a l’air très intéressante. Avec le Caïd en plus, l’histoire pourrait être moins insipide que ce que je pensais

  4. Il est quand même bien beau ce costume. N’empêche à chaque trailer y’a de nouveaux méchants, j’espère que chacun sera bien exploité.
    Bientôt je suis sur Horizon Zero Dawn.

  5. J’attends ce jeu avec impatience, il servira d’entrée pour le plat de résistance qui arrive fin octobre… Red Dead Redemption II ! Sinon en ce moment pas grand chose, je jouais à Future Fight mais la pompe à fric que c’est devenu a eu raison de moi, sinon sur ps4 ça dépend de mon humeur, de Battlefront 2 à God of War en passant par GTAV pour le fun.

      • Bah… Non ? Tu as le jeu ou alors tu te bases sur la polémique qui a eu lieu à sa sortie ? DLC gratuits, tu peux obtenir toutes les améliorations etc, via l’argent in game. Seuls quelques skins étaient réservés aux versions deluxe du jeu il me semble donc bon… Niveau pompe à fric on est très loin des pay 2 win sur mobile. 😉

  6. En ce moment, je joue à Marvel Strike Force qui n’a pas droit à une pub sur cette page, c’est bien dommage, il est plutôt sympa. Sinon toujours HearthStone et j’essaie de finir le dernier DLC de The Witcher 3.

    En tant que fan d’HeathStone, Battle Lines m’intrigue mais on peut pas dire que la pub montre de quel type de jeu on parle…

  7. Du coup, j’imagine qu’il faudra (encore) attendre l’E3 prochain pour le projet Avengers de Square..

    En ce moment je commence Crash Bandicoot the N’sane trilogy, je navigue sur Sea of Thieves avec ma compagne et je peaufine MGS V the phantom pain-ayant (re)fait toute la saga récemment-.
    Et toujours un ptit Halo 5 de temps en temps parce que ça fait plaisir.

  8. Et pendant ce temps, il y en a qui s’amuse avec d’autres jeux 😉
    http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Nathan-Fillion-est-Nathan-Drake-dans-un-fan-film-Uncharted-completement-fou

    • Hum ça fait un moment que Marvel a réouvert ses portes pour les X-men, ça doit faire un an pour Marvel Future Fight par exemple… (c’est d’ailleurs ce qui m’avait fait penser à l’époque que le deal avec la FOX était déjà sur les rails en secret)

      • Et à côté leur dernier et plus gros jeu, Marvel Strike Force, se focalise à fond sur le MCU et un film sorti au ciné :Deadpool
        Le seul X-Men c’est Wolverine parce que c’est Wolverine, aka, le perso le plus populaire pendant longtemps mais les autres mutants ils peuvent aller crever…

      • Je te l’accorde. C’est vrai que certains perso Mutants apparaissent de temps en temps, comme Deadpool, populaire grâce à ses films. Dernièrement j’avais pris le jeu Lego Marvel SH 2, (sorti en fin d’année dernière) et BOUM, plus de Mutants et de 4F, et Deadpool est remplacé par GwennPool RHAAA !

  9. Simple question : Vous pensez que ce costume de Spiderman nommé “velocity suit” lui permettra de se déplacer plus vite à la fois dans la ville que en combat ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here