[Comic-Con] Séries DC : La bande annonce de l’Univers Télévisuel DC Comics qui tease… Batwoman !

25

C’est l’une des nombreuses traditions de la Comic-Con… La bande annonce qui rend hommage aux racines comics des différentes séries de l’Univers Télévisuel DC Comics ! Cette année, ce superbe montage est marqué par le teasing de Batwoman, qui sera introduite en décembre dans le grand crossover annuel. L’occasion pour la chaîne The CW de rappeler quelques petites allusions passées au Chevalier Noir ! Rendez-vous demain pour les panels de Black Lightning (20h-20h45), Supergirl (0h30-1h15), Arrow (1h15-2h), Legends of Tomorrow (2h-2h45) et The Flash (2h45-3h30)…

Armée d’une passion pour la justice sociale et d’un talent pour dire tout haut ce qu’elle pense, Kate Kane s’élève dans les rues de Gotham en tant que Batwoman, une lesbienne et une combattante de rue hautement entraînée, pour étouffer la résurgence de la criminalité dans cette ville défaillante. Mais ne l’appelez pas encore une héroïne. Dans une ville désespérément à la recherche d’un sauveur, Kate doit surmonter ses propres démons avant d’embrasser l’appel et devenir un symbole d’espoir pour Gotham.

25 COMMENTAIRES

      • Kate Mara joue dans des films, et même si elle avait accepter d’apparaître dans le cross over. Il semble que Kate Kane va apparaître bien plus. D’abord dans Arrow puis possiblement dans sa propre série, donc cela semble irréalisable. De plus la production souhaite une actrice plus proche du personnage.

  1. Éclairez moi : le personnage de Batwoman est réellement lesbienne dans les comics ou c’est un sale ajout pour répondre aux critères du moment ?

    Sinon, j’aime bcp l’univers et les persos DC (de ce que j’en ai lu) mais les séries CW ne sont clairement pas pour moi, trop pseudo teen drama. J’ai pas pu aller au delà de la saison 1 de flash et arrow ça sentait le sapin dès les premiers episodes.

    • Elle est Lesbienne dans les comics, et en couple avec l’Inspecteur Maggie Sawyer de la Police de Gotham.

      Kate Kane, c’est une ancienne soldat du corps des marines viré à cause de son homosexualité, par vraiment accepté dans l’armée américaine.

      Son père lui aussi ancien militaire assure le soutien logistique, comme Alfred pour Batman donc.

      Contrairement à Robin ou Batgirl, elle ne fait pas parti de la Bat-Family (Les proches de Batman), elle a choisi le nom de Batwoman et le symbole de la chauve-souris pour ce qu’il représente, l’espoir pour les habitants et la crainte pour les criminels, et elle n’a pas demandé l’autorisation à Batman, et même si ils se sont croisés par la suite, elle ne sait pas que c’est Bruce Wayne sous le costume.

      Elle a une nièce qui souhaite aussi la jouer justicière, Betty Kane, qui devient Flamebird, une sorte de Robin pour Batwoman donc.

      Chose interessante, sur la Terre-38, celle de la série TV Supergirl , l’Inspecteur Maggie Sawyer travaille non pas à Gotham mais à National City, toujours lesbienne, elle a une relation avec Alex Danvers la soeur adoptive de Kara.

      Et même si la série TV Batwoman se passe sur Terre-1 ou une autre terre, la logique des dopplegangers mis en place dans le reste de l’arrowverse voudrait que Floriana Lima reprenne le rôle de Maggie Sawyer qu’elle tenait dans les saisons 2 et 3 de Supergirl. Tout du moins si la production de la série Batwoman décide d’utiliser le personnage.

    • ” les séries CW ne sont clairement pas pour moi, trop pseudo teen drama “.

      Tu parles de pseudo teen drama comme si ces séries n’ en étaient pas vraiment alors que c’ est le cas pourtant.

    • J’aimerai bien, je serai pas surpris que la serie est un mini crossover dans la saison comme le tout premier de Supergirl où Flash est de passage pour un épisode de sa saison 1.

      Reste à savoir avec quelle série. Moi j’aimerai bien que la série se passe sur la même terre que Supergirl pour que tout ne se passe pas sur Terre-1.

      • C’est le créateur de la série Black Lightning qui fait blocage pour que cela n’arrive pas. Car même les acteurs sont partant. Mais lui dit qu’il fait une toute autre série totallemment différente et souhaite même plus tard créer son propre univers avec d’autres séries. Il mentionne pourquoi pas les filles de Black Lightning ou Static Choc qu’il veut faire apparaître dans la série.
        Mais bon quand on regarde la structure, les histoires, les effets spéciaux on se rend compte que c’est exactement le même genre de série. Et a ceux qui critique la qualité je n’ai qu’a leur dire rappeler vous des saisons 1 des autres séries de l’Arrowverse, ne comparer par une saison 1 avec toute la préparation qu’il y a avant et une saison 3, 4 voir 5. Evidemment c’est différent.

  2. On est d’accord qu’ils font Batwoman parce qu’ils ne peuvent pas faire de série Batman ? C’est un peu bouche-trou, comme Supergirl d’ailleurs. Si Berlanti avait eu la permission de faire une série Batman et Superman, aurait-il eu l’esprit féministe de refuser pour faire leurs homologues féminins ?

    • On sera fixé quand on verra le bestiaire des vilains. Si c pour affronter pyg, nygma, le pingouin, black mask ou meme le joker plutot que les vilains affilié à Batwoman dans les comics qui sont quand même relativement différend, alors oui c’était du bouche trou, mais si on suit plutôt le comics, alors non. ^^

    • Si Berlanti avait eu la permission de faire une série Batman et Superman tu peux être certain que tout ça aurait fini en spin-off sur Batwoman et Supergirl ^^.

  3. Je suis impatient de voir le personnage apparaître dans l’univers Arrowverse.

    “Dans une ville désespérément à la recherche d’un sauveur”. Mais que fait Batman ?

    • Oui, l’esthétique du personnage, de la ville, voire même de toute la série pourrait bien être le point de bascule pour moi. La présentation du personnage m’a méchamment refroidit, mais s’ils arrivent à porter à l’écran une partie de l’esthétique assez particulière du comics je dirai oui.

  4. Batwoman ayant toujours été un symbole de lutte contre l’intolérance (son homosexualité), ce serait une belle symbolique de choisir en plus une actrice issue d’une minorité pour ce rôle. Berlanti, si tu m’lis !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here