[Comic-Con] Titans : La bande annonce de la nouvelle série DC Comics + VOTRE AVIS !

126

Parce qu’il ne faut jamais préjuger de la qualité d’une série en se basant uniquement sur ses costumes… C’est l’heure de découvrir la bande annonce de Titans ! Un show décrit par le scénariste-producteur Geoff Johns comme le plus adulte de la Distinguée Concurrence… la preuve ci-dessous (« F*ck Batman ! »). Que pensez-vous de ces premières images ? Le #StarfireGate est-il le pire ennemi de Titans ? Les séries DC Universe seront-elles à DC Comics ce que les séries Netflix sont à Marvel ? A vos claviers !

Dick Grayson et Rachel Roth, une jeune fille spéciale possédée par une étrange noirceur, se retrouvent mêlés à une conspiration qui pourrait amener l’Enfer sur Terre. En chemin, ils sont rejoints par la tête brûlée Starfire et l’adorable Beast Boy. Ensemble, ils deviennent une famille de substitution et une équipe de héros.

La série Titans sera mise en ligne en 2018 sur la plateforme DC Universe, avec Brenton Thwaites (Dick Grayson/Robin), Teagan Croft (Rachel Roth/Raven), Anna Diop (Koriand’r/Starfire), Ryan Potter (Garfield ‘Gar’ Logan/Beast Boy), Alan Richson (Hank Hall/Hawk), Minka Kelly (Dawn Granger/Dove) et Lindsey Gort (Inspectrice Amy Rohrbach).

126 COMMENTAIRES

  1. Ok un peu rassuré, j’attends encore de voir changelin en animal vert mais ok. Je suis pas convaincu par starfire par contre. On est d’accord que robin a buté les gars non ? C’est le robin dceu peut-être ^^

  2. Mouais. Beast Boy aura donc bien la peau verte, mais Starfire reste assez mal fait. Le trailer est très centré sur Robin et Raven (qui est moyen mais les effets visuels de ses pouvoirs sont sympas), quand même.

    A voir, la musique est intrigante.

  3. moi je dirais plutôt qu’i faut laisser tomber les bonne adaptation en live des héros de chez Dc comics. regarde n’ quel série ou film en animé vous serez 90 % satisfait ( 90% parce que la perfection n’existe pas)

  4. L’ambiance sombre a l’air de donner quelque chose de sympa à la série, mais les effets spéciaux ont l’air d’être à la ramasse… A voir un épisode en entier, je reste sur ma réserve.

  5. La seule chose qui me plaît vraiment, c’est d’avoir un Robin déter et violent. Par contre, à voir la bande annonce, j’ai l’impression que la série se trouve dans un no man’s land un peu bizarre de la réalisation. Il y a un côté à la fois travaillé et un autre très cheap, limite nanard, avec une volonté de coller à des pratiques de cinéma de genre de manière un peu automatique. Le tout m’intrigue pas mal en tout cas.

  6. Bon ça a pas l’air trop mal, l’ambiance est bien sombre (peut être trop par rapport au matériel de base? Je ne sais pas trop je ne connais vraiment de l’équipe que le dessin animé) ça a un petit côté Young Justice comme ça. L’idée d’un Robin qui tue est pas mal je trouve ça illustre bien son envie d’être différent de Batman. Raven est cool, Changelin/Beast Boy à la peau verte c’est rassurant. Starfire…d’un côté je trouve sympa l’idée de la peau qui devient orangé quand elle utilise ses pouvoirs mais de l’autre je regrette vraiment qu’elle n’ai pas la peau naturellement orange. J’essaierais voir ce que ça donne, c’est plus sérieux que les autres séries DC apparemment et ça semble ce rapprocher des séries Marvel Netflix, en particulier de Daredevil et de Jessica Jones.

  7. Ah ouais, le « fuck Batman » en effet ça fait très adulte… non, je déconne. Pas convaincu encore, et puis pourquoi faire une série « dark » sur les Teen Titans ? Je crains que ça ne finisse comme Fant4stic, à vouloir faire du dark avec des persos majoritairement enjoués et sociables.

    • Les Titans de base (ceux de Perez des années 80) n’ont pas un ton léger et vu que c’est une série Titans et non Teen Titans ce n’est absolument pas choquant le fait que cette série soit « dark ».

  8. J’ai quand même un gros souci avec les projets Warner déjà avec Harley Quinn de Suicide Squad très « bip » qui apparaissait en même temps dans la série pour petite fille Super Héro Girls… Maintenant le film Teen Titans Go pour les enfants de 5 à 13 ans sort pendant la promotion d’une série Titan (-18 ans) ???? Ok Warner/DC ne possède pas de catalogue très riche mais faudrait quand même apprendre a séparer ce genre de contenue. Comme si une série animée pour enfant sur Daenerys Targaryen sortait en même temps que la dernière saison de GOT (Bon j’exagère un peu mais perso sa me pose quand même un problème de lisibilité et d’éthique)

    • Ce Robin est Dick Grayson, 1er Robin du nom qui devient plus tard Nightwing. Il a une relation très particulière avec Batman, ils se sont souvent pris la tête pour diverses raisons et Dick a toujours voulu se détacher de Batman par la suite, d’où son changement en Nightwing

        • Tu n’as qu’un trailer tu ne sais pas, on va obligatoirement mettre en place l’histoire de Dick, on voit même la mort de ses parents donc ils parleront de son passage aux côtés de Batman c’est sûr. Et au pire des cas, une recherche de 5 secondes sur internet ne fait pas de mal.

          • Parce que ta vu un acteur pris pour jouer Batman, parce que avec DC ça me parait bien compliquer avec le film qui arrive !

          • Donc parce que tu n’as pas de Batman en casting tu n’auras pas le droit à une histoire raconté par Dick ?

             » Je préfère éviter de regarder une grosse merde pareil, tu m’envois ravie !  »

            Tu me diras quand je vois ce genre de commentaire ça ne m’étonne pas vraiment par rapport à ta réflexion

            ¯ \ _ (ツ) _ / ¯

          • Sauf que tu n’as pas besoin de montrer physiquement Batman pour aborder la relation compliqué que Grayson à avec lui.

          • Un Batman uniquement en silhouette costumé avec, disons, la voix de Bruce Greenwood… Ça peut le faire à fond non ?
            Sinon je verrais bien Berlanti récupérer Sullivan Stapelton pour ce caméo… pas pire que Tyler Hoechlin dans Supergirl.

  9. Je tiens à demander à tous ceux qui post des commentaires de faire des recherches sur internet sur les TT (dont est inspiré la série). C’est une série de comics plutôt sombre seulement Wolfman avait décidé de ne pas la mettre en scène de façon trop noir. Les personnages de BB, Dick, Raven, Hawk & Dove et Starfire n’ont rien de bien gentillet dans leur histoire.

  10. question, dans quel univers cet série s’inscrit elle? celui des film? ou dans le arrowverse?????
    Si aucun des deux je comprend pas le but de cet série. ca sera sans moi alors. Si elle n’est connecté a rien du tout il est clair que cet série est purement destiné aux fan les plus débile. Comme le joker avec phoenix, purement inutile.

    • Donc maintenant on ne peut plus faire de film et série indépendant ? Merci Marvel pour avoir conditionner les petits viewers au plaisir de la  » conection « 

      • Peut être parce que c’est le plus logique a faire Cielo, pas systématique je te l’accorde.
        Imagine les 8 films Star Wars déconnectés, les films Harry Potter déconnectés, les films Seigneur des anneaux déconnectés… Cela n’a rien avoir avec Marvel, si tu tire sur une même franchise avec une dizaine de films et séries sur une courte période normal que les fan ou même le publique veulent un minimum de rapprochement ou sinon fait autre chose (Surtout pour éviter les doublons de perso de plus en plus fréquent chez DC). Le MCU a juste fait quelques chose de logique mais ce n’est pas lui qui a inventé les univers étendues au cinéma.

          • @Rastarapha Surtout beaucoup plus compliqué et risqué a entreprendre. Mais je ne veux pas forcément dire de tout connecté, au contraire mais seulement ne pas forcément en revenir a Marvel. Warner/DC Comic n’a jamais autan exploité ses licences (grâce ou a cause au MCU) normal que la question de connection sa pose, ou alors on vas se retrouver avec une dizaine d’adaptations différentes liés a Batman…. mince c’est déjà le cas… je trouve ça ridicule personnellement.

          • « ou alors on vas se retrouver avec une dizaine d’adaptations différentes liés a Batman…. »

            Y en a que 2 pour l’instant, Gotham et le DCEU, ça va ? T’arrives a tenir le coup ?

            Actuellement y a 3 œuvres d’univers distinctes qui concerne l’homme d’acier (krypton, supergirl, DCEU)
            Je crois pas qu’il y est débat sur le fait que les gens soit perdu pour suivre tout ça…

            Ps : star wars c’est un seul et même univers, les gens peuvent être perdu a cause des spinoffs, donc bon…

          • Rastarapha je ne parle pas de la présence direct de Batman mais de son univers
            – Robin dans la série Titan
            – Batgirl dans une série du Arrowverse
            – Le joker sans Batman dans un film indépendant
            – Batman sans Ben Afleck dans une aventure solo
            – Harley Quinn avec Margot Robie dans le lien avec le Batman de Ben Affleck a déjà eu lieu donc déconnecté du Batman qui serait sans Ben Affleck.
            – Le projet Nightwing au cinéma, teaser plusieurs fois par son réal
            – La Batman dans Lego La grande Aventure
            – Le Batman de la série Gotham

        • « Imagine les 8 films Star Wars déconnectés, les films Harry Potter déconnectés, les films Seigneur des anneaux déconnectés » ça n’a strictement rien à voir… se sont des suites et des saga pas des univers connectés.

        • Tu parles de Star Wars ou Harry Potter, mais ça reste UNE oeuvre. Harry Potter serait comme un Shazam!, il n’y a rien de connecté dans ces films… Tu as plusieurs personnages, un univers, mais ça reste l’adaptation d’UNE seule oeuvre. Il n’y a qu’à prendre la Trilogie de Nolan pour savoir que le non-connecté peut vraiment être bon

          • On peut également parler de franchise DC comme d’une seule oeuvre ou en tout cas d’une seule marque, ou alors ralentir drastiquement les adaptations… Je faisais exprès le rapprochement avec Harry Potter car au final les films Marvel sont également des suites les une au autres, tu peut seulement occulter certains personnages comme les films Ant-Man si tu n’accroche pas film ou à la série, cela n’est pas du tout dérangeant, c’est exactement la même chose que les autres grosses franchise de film. Je trouve seulement qu’il est stupide de sur-vendre une francise et finalement la déconnecté car on ne sait pas trop où on vas et car on tient trop compte des critiques et de la comparaison avec ceux qui ont réussis.
            En tout cas dans les années a venir les doublons voir triplettes de même personnages vas faire très mal a DC Comics.

    • « il est clair que cet série est purement destiné aux fan les plus débile. »

      Ouch ! Ah ouai quand même O.O

      On a le droit d’aimer quand les choses sont connectés, mais là, on se demande qui est « débile » dans l’histoire.

    • C’est ce genre de personne qui le fait regretter que les adaptations de comics sont devenu trop mainstream. Chez DC, la plupart des histoires les plus mémorables sont soit totalement indépendante du canon ou ont été ajouté au canon par la suite donc… « La débilité » c’est plutôt de se forcer à regarder tout un tas de programme plus ou moins intéressant juste parce que ca fait partie du même univers!

    • L’intérêt c’est d’avoir une base narrative préexistante, et une fanbase itou… Ça donne un bon point de départ pour » vendre » le truc, et amener cet Univers dans d’autres zones…

  11. Dark ??? XDD Un peu de sang et un « Fuck Batman » et c’est Dark ?

    Les 2 premières saisons d’Arrow ont l’air plus mature…

    Je n’ai vraiment aucune hype :/ Rien qui me donne envie de regarder en tout cas.

  12. J’était un des premier a défendre le truc (faut toujours laisser une chance, et le potentiel était la). Merde quoi Young Justice…
    Bah restez a l’anime. A la vu du Trailer ca a l’air bien cheapos (et ultra kitsch). Tellement dommage, reste le coté violent qui est sympa !

    Ensuite attention je tenterait quand même de regarder, faut toujours se faire un avis soit même (et complet), en regardant au moins le Pilot. Les Trailer peuvent étre super bien monter comme l’inverse, puis la post prod est pas finie (enfin j’éspére).

    • Oui fin… Autant tu as raison ça a l’air bien cheep, toutefois j’ai peur que la série soit décevante aux yeux des fans de Young Justice alors qu’elle n’adapte pas cette équipe

      • Je me doute bien…Mais même du point de vu de Robin (c’est Dick Grayson), c’est pas Jason Todd. Ils font n’importe quoi avec les personnages, tout ca pour créer un univers « HYPER DARK » !

        Moué, a voir.

    • et en même temps, si tu juges que les animes valent vraiment le coup et pas les (elsewolrds en) série, bin … contente-toi de regarder les D.A et laisse les séries à ceux à qui ça peut faire envie !
      non ?

      PS : apparemment, Jason Todd sera aussi de cette première saison ! c’est la fête !!

  13. Les effets spéciaux de Raven me font penser aux premières saison de Supernatural, et c’est pas un compliment lol… Starfire pas besoin d’en rajouter, Robin a l’air cool et BeastBoy bah on attend toujours de voir ce que ça va donner. Un gros « mouais » pour le moment, je regarderai le pilote comme pour Supergirl et je verrai par la suite…

  14. Ne connaissant Hawk and Dove que de leur apparition dans le DA Justise League, j’ai trouvé out of charcter Dove qui fait couler le sang. Est ce que c’est un perso violent dans les comics ?

    • Techniquement c’est Hawk qui est hyper violent et Dove qui est plutôt pacifiste, mais elle n’a que blessé à la jambe un ennemi dans le trailer, donc bon, ce n’est pas non plus trop out of character. Reste à voir pourquoi cette scène et comment est réellement adapté le duo.

        • Dans ce sens là c’est vrai, mais après on peut aussi bien penser qu’elle ne l’a pas vraiment touché à cet endroit là, surtout que cette artère est située dans l’entrejambe et ce n’est pas vraiment ce que l’on voit touché dans le trailer. Après ça reste une série et il faudra vraiment voir le personnage avec les épisodes ^^

  15. J’ai l’impression de voir un joli enrobage d’un truc imbuvable. Entre Robin qui se met à tuer, les effets spéciaux cheapos et j’en passe. Comme je m’en doutais un peu, je passe mon tour.

  16. Robin flic comme les ancien comics cool
    Vous l’avez votre starfire au cheveux de feux et effet orange sur la peaux et
    Un changelin vert c bien non et robin et sont fuck batman il fait comme bruce c pas tué si le tueur vois pas le cadavre technique batman

  17. Lol, une bande annonce assez dark pour qu’à la fin ce doit une série DC de la CW avec des histoires d amour à la con… Ça sera sûrement sans moi.

  18. Pas mal les premières images même si le montage est un peu brouillon et qu’il y aurait pu avoir une meilleure présentation ! J’ai hâte d’en voir plus. Les persos sont cool, même Starfire qui faisait un peu peur avec son look cheap, au final ça passe plutôt bien.

  19. Alors franchement TITANS c’est pas du tout mon délire, ce sera sans moi, je préfère regarder les séries DC de la CW sur celui-ci. C’est tellement cheap. Les personnages n’ont pas une allure de super héros, je ne les sens pas. Starfire est beaucoup trop moche, ces quoi ce rendu de ces cheveux colorés, les yeux vers et sa peau violette, la honte. La fille en cheveux bleu capuche ne m’intrigue pas tout trop fillette. Les scènes de combats ont l’air cheap, la lance du couteau elfe Robin est pas terrible, on dirait du plastique. L’acteur ne fait pas la carrure du personnage de Robin. Je suis désolé. Après c’est sombre certe mais au final, je ne suis pas du tout convaincu pour le regarder, pas impressionnant, même pas ennvie du tout.😐👎

    • Il faut tenter le pilote avant de se dire ça, Starfire n’est pas aussi cool qu’elle pourrait l’être mais imaginons que ce n’est que la saison 1, il faut laisser penser que les perses ne sont pas au bout de leurs arcs et qu’ils vont évoluer au cours de la série

      • Je trouve que ça manque de budget et le résultat n’est pas convaincant. Si la série fait un flop, personne ne regarde la série. En l’occurrence je ne regarderais la série.

        • Comme la série sera diffusée en octobre, les VFX ne sont pas encore terminés d’où le résultat je pense. Après je comprends que tu ne veuille pas regarder, moi j’ai pour principe de regarder avant de juger parce que j’ai découvert des séries géniales malgré qu’au début les trailers ne me donnaient absolument pas envie. Je suis pareil avec les séries Marvel, j’en ai jamais regardé parce que je trouve pas ça intéressant, je préfère les films qui sont plus saccadés (pour moi les séries Marvel ont bcp trop d’épisodes) tout comme les séries CW DC Comics que je ne suis pas (22 épisodes, trop long et pas assez de budget)

  20. Eh beh, c’est sur que c’est sombre, j’ai l’impression d’avoir regarder un écran noir pendant 2 minutes. :paf:

    Non plus sérieusement, argh, d’un plan à l’autre ça passe de travaillé à hyper cheapos, et c’est vraiment quand même trop sombre, et le montage très brouillon de ce trailer aide pas vraiment.

    D’un côté Robin transpire monstrueusement la classe (en seulement 2 minutes j’ai vu pas un acteur mais bel et bien Dick Grayson en chair et en os)… D’un autre la perruque en plastique de Starfire mélangé à des effets de lumières FX digne de Vegas Pro c’est un grand non, désolé mais je peux pas, j’ai saigné des yeux.

    Ah et le gros plan sur le batarang de Robin en mousse (tu vois encore les petits bouts qui dépassent), c’est pas fameux… :paf:

    Seul vrai regret, c’est qu’on semble être sur des FX level CW (j’ai l’impression de voir un spin off Supernaturals) alors que j’imaginais que pour le coup (les producteurs + la plateforme de sortie), il y aurait eu un budget un peu plus conséquent. Dommage.

    J’attend d’en voir plus, je regarderais évidemment vu que j’aime bien cette équipe, mais pour l’instant je suis plus mitigé qu’enthousiaste.

  21. Toujours pas fan du look des perso (hors Robin).
    Mais en bon violent sanguinaire que je suis, j’avoue que le peu qu’on voit des combats me fait envie.

  22. Et contrairement à une série Netflix, on n’attendra pas la fin d’une saison pour voir le costume emblématique d’un héros.
    Perso, je me laisserai peut-être tenter par le pilote, si j’ai le temps et que j’y pense.

    • euh
      on n’a toujours pas vu Iron Fist en costume, si je ne m’abuse et … Luke Cage préfère les sweats troués que ses couleurs fétiches.
      Depuis quelques jours, tourne un superbe fake sur youube sur une série Black Cat attribuée à Netflix et … ce faux teaser accroche d’avantage qu’un seul épisode de Cage/IF/JJ/Defenders …
      dommage.

  23. Décidément dur dur de foutre des super pouvoirs dans une série sh action. Pas du tout convaincu par cet aspect comme d’habitude. J’aurai beaucoup aimé qu’ils créent un univers connecté en anime ayant pour base young justice, on peut toujours rêver… Mais la série trouvera son public je pense, le arrowverse fonctionne très bien après tout.

      • J’ai relu les articles concernés et leurs commentaires et si effectivement ça condamnait directement la série en teenagers show, dès la bande annonce les gens ont changé d’avis.
        Bon à part Gyldermist et quelques uns qui continuaient sur la lancée et pour le coup ils se sont plantés à fond, la série n’a rien à voir avec ce que propose la CW par exemple et on est plus dans l’ambiance d’un Life Is Strange (le jeu), avec un traitement vraiment intéressant et pas cliché.
        Mais là où ta comparaison tombe à plat Forge, c’est que ce n’est pas le côté teenagers qui est critiqué ici mais bel et bien la réalisation. Le truc vert et le truc mauve n’ont pas plu à grand monde et je ne vois pas comment la série peut améliorer ça.
        Perso, je regarderai le pilote mais il va falloir que tout le reste soit très bon pour que je passe sur ce côté kitschissime. Ou alors il faut qu’il y ait une Melissa Benoist ^^

        • le truc vert ou le truc mauve, comme tu les appelles, ils ne choquent que les passionnés de comics …
          Le fait est que c’est surtout le truc mauve qui est conspué, parce qu’en fait, un max de mâles, de ceux qui pourtant s’enorgueillissent hypocritement derrière leurs écrans depuis quelques temps, à prôner l’égalité, la parole libéré, ben ceux là, ils n’avaient qu’une envie, c’était de voir une belle pépétte peinte en orange et surtout courte vêtue … les mêmes qui ne regardaient baywatch que pour une seule (et même) raison.
          Pas de bol, la série veut proposer autre chose qu’une bimbo décérébrée.
          On verra s’ils arrivent à construire un perso intéressant. Parce que dans les comics, ce qui faisait surtout le prestige de ce personnage, auprès des amateurs de comics, c’est lorsqu’un dessinateur la faisait passer d’un bonnet D à un bonnet E. Résultat, ce sont les même qui brâment que l’actrice porte une tenue prompt à faire le tapin dans les années 90 !

          tous les autres, les amateurs de séries, et même de comédies teenage, ceux qui ne connaissent pas la bimbo parce que Teen Titans Go a aussi montré autre chose, ils vont peut-être ce dire que le truc mauve est un perso attachant, s’il est bien écrit. Et ça, s’en rendre compte dans une bande-annonce …………..

          • +1 pour toi Forge, je vois ce que tu veux dire.
            Si j’avait été un fan, ça m’aurait néanmoins gavé ce changement de couleur. C’est comme si on me faisait une série Miss Hulk et qu’on me la mettait en jaune quoi.
            Après je la connais pas, c’est vrai que je trouve que sa tenue n’est pas du meilleur goût (mais quelle tenue féminine de comics l’est?) et que je la trouve pas très attirante.
            Mais elle sera peut-être comme la Dague. Je la trouvais pas très jojo ni fidèle au matériel d’origine mais grâce au talent de l’actrice maintenant je suis fan.
            C’est comme je disais plus haut, il va en falloir du talent pour me faire passer la pilule du kitsch mais rien n’est impossible.

          • je me trompe peut-être, mais ce qui m’intéresse dans tout ces projets, c’est qu’il y a peut-être la possibilité d’explorer d’autres choses.
            S’il y a bien un truc que les Marvel Knights de Netflix ou l’Arrowverse ont « enseigné », c’est que juste rééditer incessamment les mêmes formules en changeant juste le personnage principal, ça gave. ça peut filer des érections à quelques gamins qui veulent tout voir adapteé, et à la même sauce pour ne pas trop les déranger, mais voilà, le ton différent pris par Black Lightning, le fait d’assumer l’extrême violence du personnage et de se concentrer sur sa dérive psychologique du Punisher, par rapport à leurs prédécesseurs, ça montre un réel progrès.
            C’est pour ça que, par exemple, une sitcom New Warriors, ça m’intéressera toujours plus qu’un copié-collé des Runaways ou de Cloak & Dagger pour cette formation …

            Sur la futur plateforme Disney, j’aimerais que soit proposés des traitements différents de MoonKnight, Ghost Rider ou Tigra, par exemple, dans d’autres formats que ceux déjà explorés avec les lignes Marvel Knights Netflix ou MAoS …

            Pour le reste, les fans hardcore qui veulent l’adaptation la plus fidèle possible de leurs personnages, qu’ils relisent leurs vieux comics. Les adaptations, c’est justement fait pour explorer d’autres voies que celles qu’on a vu il y 30 ans, où effectivement, une Koriandr’ en bikini seventies métallisé avait quelque chose d’osé (sic) …

          • Tigra… tu me fais rêver. Perso, je me damnerais pour une adaptation de Thundra.

            PS1: Tu vas finir par me donner envie de voir Black Lightning.

            PS2: Essaie Claok& Dagger, ça mange pas de pain mais c’est bien et ça détonne dans tout ce qui nous est proposé actuellement au ciné ou à la télé.

          • Cloak and Dagger, je suis. j’ai un peu de retard, mais comme c’est en VF en même temps qu’en VO, je m’y suis mis, et j’aime beaucoup.

            Black Lightning, de mon point de vu, c’est du Luke Cage en mieux. Certes moins drama, mais à contrario bien fun avec des filles qui remettent bien le paternel en place comme il faut. Je crois que j’accroche par assimilation ! ^^

  24. Ca reste une bande annonce avec un montage efficace (si on met de côté quelques effets ratés) et une musique qui accroche (quoique c’est la mode en ce moment). Le style Robin me fait quand même penser a celui de Daredevil (la série)
    Reste a voir les épisodes, si les épisodes sont aussi percutants que ce qu’on voit dans le BA …

  25. J’avais quand même espoir au vu du costume de Robin mais cet excès de violence, je trouve ça tellement too much. En espérant que ce soit juste la promo qui veut se la jouer « DC c tro Dark », parce que le Robin qui utilise une arme à feu et surtout qui écrase la trachée du mec (avec ce bruitage ringardos de vertèbres qui craquent) et qui sort une « Fuck Batman » le visage recouvert desang, ça m’emballe pas des masses. Pareil pour Dove qui fait gicler le sang, on dirait vraiment que c’est pour attirer la ados qui veulent du gore pour du gore.

    Ça me fait penser à la mini-série spin-off de Doctor Who, Class. Ça ciblait les ados et on avait des membres arrachés et du sang, sans aucune raison, juste pour faire « mature », entre gros guillemets.

    A voir du coup mais si la série s’oriente sur ça, gros bof. Et puis c’est Dick Grayson les mecs. Quitte à vouloir un Robin violent, autant mettre Jason Todd ou Damian sous la masque, ça serait déjà plus cohérent.

  26. Les Teens Titans en mode Dark ? Pas l’habitude comparé aux séries animées et aux direct-to-video (et les comics ?), bien que c’est un domaine que Robin et Raven en sont habitués mais pas les autres.

    Concernant les persos : Robin, parfait. Raven, ça va perso. Starfire, l’actrice ne me pose pas de problème, par contre la perruque et les effets numériques beaucoup moins… dommage. Changelin/Beast Boy, ça à l’air d’aller, j’attends de voir plus (pourvu qu’il garde sa bonne humeur et sa dynamique).

    Wait and see. Les premiers épisodes jugeront de mon intéret pour la série.

    PS: Le logo. J’aimais bien le logo tagué. Pourquoi l’avoir changé ?

  27. Brenton Thwaites, c’est un acteur que j’avais remarqué sur d’autres films. Il est excellent, il passera très bien Robin très sombre et torturé par la mort de ses parents.
    Hâte que cela sorte !

    La Bise

    • On peut tout de même reconnaître qu’il faut avoir des tripes (ou de l’inconscience) pour lancer dans une prod DC incertaine un gros « Fuck » à propos d’une super star des adaptations comics, même étant de la même Maison…
      La dernière fois, Jason Momoa et David Ayer s’étaient fait conspués en faisant de même avec Marvel, avec une arrogance beaucoup trop ado…
      Alors, on pardonne à l’agent Grayson ?

  28. bon c’est vrai que la ba envoi du lourd quand même sauf pour starfire bien sûr, beast boy à le teint vert donc mieux déjà, mais est-ce qu’il sera tout le temps comme ça ?

    robin bien bad ass ^^, en fait c’est le seul qui à l’air de valoir le coup dans le truc, ils auraient du faire un truc centré sur lui plutôt…

    et un truc on sais si il y aura cyborg qui va apparaître ? ou d’autres titans ?

  29. Robin qui se prend pour Batman (la scène de lancer à la Batman Begins, le « je suis dans l’ombre et je vous explose les os »)… Ou pour Jason Todd ? Alors qu’il devrait être aussi dans ma série ?… Du « DarkSnyder » (désolé!), exagérément violent et faussement irrévérencieux… Gar en vert que quand il se transforme, c’est bien vu… Pas encore ça pour Kory…
    Non non, Netflix n’a pas à s’en faire, rien à voir avec leurs héros urbains (même si ça peut peut-être pousser Marvel à utiliser plus de moyens et de stylisation?)…
    Du Berlantiverse en un peu dégénéré..? Mais pas encore de rapport avec ce qu’on peut attendre des Titans, ça sent l’origin story dark et borderline qui va vers du plus light (non, pas comme le Docteur)… Avant bien sûr de remaker un jour Judas Contract, Brother Blood etc…

  30. Robin et Beast Boy semble avoir trouver des acteurs parfait pour les incarner
    Starfire depuis le début je n’y crois pas et ce 2 sec ne me fais pas changer d’avis lol lol (wait and see pour elle)

    La période raconté est une des plus cool de Dick Grayson. En conflit avec Bruce il part de son coté vole des techs Wayne et crache sur Batman. Il est apres un certain temps amener a retravaillez avec Batman dans une tension extreme et passe en Nightwing par la suite. Pendant que Bruce lui est amener a travailler avec Jason Todd.
    Batman n’est que très peu présent dans les 1-2 année de transition de Dick lui laissant de l’espace pour s’épanouir. Cependant il garde avec Alfred en secret un oeil dessus, lui donnant quelques coup de main a son insu donc quelque caméo de Bruce Wayne ou rencontre avec Alfred suffiront. Les plus vieux se rappellerons de Bird of Prey qui n’utilisait Batman et Joker que dans le pilote (3 secondes chacun) Harley Quinn était la méchante principal si je me rappel bien.

  31. je regarde cette bande-annonce encore et encore … elle me permet de penser à tous ceux qui deux jours avant me disaient : « R-rated » ? non, il y aura juste plus de gros mots que d’hab’ ! » ^^

  32. les réseaux sociaux commencent à s’enflammer (VRAIMENT) sur les injures sexistes et racistes réservées à Anna Diop et l’apparence qu’elle donne à Koriand’r dans l’adaptation des Titans ….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here