[Comic-Con] Titans : Un premier aperçu de Starfire, Raven et Beast Boy !

40

Point de panel pour Titans, mais une « expérience interactive » dans un bâtiment annexe à la convention, qui permettra d’explorer le loft de Dick Grayson. En attendant les photos, voici les premières images promotionnelles de Starfire, Raven et Beast Boy. Look civil ou look super-héroïque ? Le débat fait rage. Si Robin est proche de la perfection, que dire en revanche de Starfire ? La Koriand’r de Titans a pour l’instant plus de points communs avec la Medusa d’Inhumans qu’avec la Koriand’r des comics… Même goût pour le cuir violet et les perruques ‘naturelles’ !

Dick Grayson et Rachel Roth, une jeune fille spéciale possédée par une étrange noirceur, se retrouvent mêlés à une conspiration qui pourrait amener l’Enfer sur Terre. En chemin, ils sont rejoints par la tête brûlée Starfire et l’adorable Beast Boy. Ensemble, ils deviennent une famille de substitution et une équipe de héros.

La série Titans sera mise en ligne en 2018 sur la plateforme DC Universe, avec Brenton Thwaites (Dick Grayson/Robin), Teagan Croft (Rachel Roth/Raven), Anna Diop (Koriand’r/Starfire), Ryan Potter (Garfield ‘Gar’ Logan/Beast Boy), Alan Richson (Hank Hall/Hawk), Minka Kelly (Dawn Granger/Dove) et Lindsey Gort (Inspectrice Amy Rohrbach).

40 COMMENTAIRES

  1. Les designs de Starfire et Beast Boy sont une blague ? C’est trop compliqué de modifier numériquement leur peau (d’ailleurs, j’en sais rien et c’est une question purement ignorante, mais est-ce que justement engager une actrice afro-américaine ne devrait pas faciliter le côté numérique, avec les nuances de couleur, tout ça ?).

    • ‘Fin, j’y connais rien avec les procédés numériques mais par exemple, Marvel Studios a bien réussi à recréer Gamora parfaitement, à partir de Zoé Saldana…

      • Je crois que Gamora, c’est du body paint comme Mystique de x-men et Drax. Perso je m’inquiète plus pour les cheveux, on est très loin du superbe design de Starfire dans injustice.

        • Mais donc c’est trop demandé de faire du body painting ? A moins qu’il s’agit vraiment de son look « civil » afin de se cacher éventuellement et qu’en mission, elle ait son look habituel…

          • Bah dis toi que ça leur demande environ 3h à chaque jours de tournage pour un film de 2h donc pour une série d’une dizaine d’épisodes de 1h je comprends qu’ils sont pas chaud. Ya qu’à voir Supergirl, Red Tornado est quasiment jamais apparu et Martian Manhunter est souvent en forme humaine. La meilleure option reste les cgi mais dans tout les cas on devra s’attendre à les voirs comme ça la plupart du temps malheureusement.

          • S’ils ne le font pas c’est vraiment de la fainéantise … AoS a oendant 10 épisodes eu Sinara et Kasius dont la transformation prenait respectivement 3 et 4 heures … Plus les kree lambdas …

          • « La meilleure option reste les cgi » Crois moi, mieux vaut pour une série éviter un maximum les retouches ou doublures numérique de ce genre. Le body painting reste bien mieux en terme de temps de prix et de qualité.

          • Quand je dis meilleur option, c’est vraiment pour qu’on les voit le plus souvent en « normal » parceque c’est sûr qu’avec le body painting, on les verra 10 min par épisodes comme ça, alors que les cgi sont moins dérangent pendant un tournage. Si ils sont pas fainéant ils utiliseront les 2 pour qu’ils soient le plus souvent de leur vraie couleur mais on est sûr que ce sera pas le cas.

  2. Je dis (j’espère) civil, c’est impossible de réussir à la perfection Robin et de raté les 3 autres, c’est certes ceux qui demandent le plus d’efforts mais faut pas pousser mémé dans les orties.

  3. Robin exclu,les costumes et les looks des persos sont atroces! Côté costume Beast Boy passe encore mais Starfire et Raven pas du tout ! (La 1ere a l’air de sortir droit d’un film des années 80 et Raven a juste l’air d’une ado emo lambda). Puis niveau apparence le rendu est pas bon,pourquoi Beast Boy n’est pas vert ?! Je m’attendais à une peau plus pâle ou grisatre pour Raven comme dans les comics/séries et films d’animation et enfin que se passe t’il avec les cheveux de Starfire? La perruque est très mal faite!
    On peut dire ce qu’on veut des designs des séries DC CW mais à mon avis ceux là sont bien pires.

  4. robin nickel, niveau casting et costume,

    raven, bon ils se sont pas casser la tête hein mais bon ça va

    beast boy espérons qu’il soit vert ^^

    starfire….. no comment, le costume est à chier même s’il est sexy hein, et la couleur de peau pareil que beast boy, en orange ok, mais comme ça non…

  5. J’avais déjà vu leurs looks lors des photos de tournages, mais pour réagir… c’est dommage. Jusque maintenant j’aurais bien regardé la série, mais cela restera bien une idée. Je l’ajoute à la liste des séries CW et de Inhumans 😥😂

    • Ce qui me rend deg c’est que l’actrice qui joue starfire a dit que les photos de tournage ont été prises au pif et que le résultat final sera mieux, apparemment c’est soit de la b*** son commentaire soit ils gardent encore la surprise sur leurs vraies formes.

  6. Le décalage entre Robin et les autres membres de l’équipe est tellement incroyable qu’on a l’impression qu’il s’agit de deux shows différents..

  7. c’est une série.
    Rappelez-vous les sublimes adaptations de personnages dans Smallville !

    Une « rumeur » (après projection) de quelques minutes du pilote dit que la série serait très drama mais aussi très violente, limite R-rated, donc, j’attend de voir la photo sur des images qui bougent (ainsi que la teneur de l’histoire) avant de me prononcer sur le choix d’adapter les persos avec ces apparences.

          • vous battez pas les mecs …
            le seul truc à retenir, c’est que bon, en fonction de l’histoire rancotée, peinturlurer des mecs en vert ou en orange dans des costumes en plastoc, ça n’aurait peut-être pas fonctionné pareil … ces adaptations sont peut-être un choix volontaire plus qu’un jm’enfoutisme volontaire de la gueule que ça aura, au final.
            Je veux dire, se dire que c’est pas important, au vu des réactions que ça entraine, c’ets pas trop l’objectif d’une série sensée rapporter du pognon. On peut aussi imaginer qu’il y a derrière ça une sorte de volonté artistique (qui marchera ou pas d’ailleurs) que de se contenter de réagir un fan de base, qui dit que, quoi que ce soit, de toute façon, c’est dégueulasse et que les créatifs qui tentent des choses sont rien d’autres que des cons avides et irrespectueux.

  8. Ce n’est pas vraiment une surprise, on avait déjà vu les photos de tournage… Le boss a tout dit : Robin est effectivement parfait ou presque, et puis ensuite, il y a Starfire… Ce n’est pas tant le choix de l’actrice qui me dérange, ni même sa perruque (même si bon… ce n’est pas très joli…) mais c’est quoi ce vieux manteau en fourrure là ? xD
    Beast Boy n’est pas beaucoup mieux… Pour Raven à la limite ça passe, mais ça fait toujours cheapos x1000.
    Bon, après, on n’est pas à l’abris d’une bonne surprise, mais voir les premières impressions des photos de tournage confirmées par ces visuels, ça fait mal.

  9. Et bien on peut se dire que Robin n’aura pas accès à l’argent de Wayne pour les équiper avec des costumes bien plus efficaces (et beaux, histoire d’impressionner aussi les vilains)… jusqu’à ce qu’à la fin de la saison, ils trouvent leur « Melvin Potter » ?

  10. une question (je n’entend pas apporter la moindre réponse) :
    on présente le costume de Robin, assez proche du concept art, avec la photo à côté, de l’acteur.
    Pui, idem pour Starfire, Raven et Beast boy
    puis sur la dernière photo, il y a la reprise des looks des persos sur les portes du bâtiment … avec Robin, en civil !
    c’est de là dont vient l’hypothèse de certains qui ça ne serait pas leur look super-héroïques définitifs ?

  11. Ca confirme ce que je dis, DC ne sait faire que des séries cheap avec des costumes à la Power Rangers. Evidemment qu’après avoir vu ça, un Robin avec la tête de Stromae, Afida Turner en Starfire et deux pôv cons dignes de Disney Channel, je zapperais la série, et c’est ça qui lance leur plateforme ? Ben putain ils vont faire faillite. Sérieux, même les costumes de Inhumans sont mieux ! C’est limite pas respectueux pour les fans de DC Comics, c’est même pas digne d’un cosplay. Et même en look civil, c’est pas excusable, c’est catastrophique,qui oserait se promener comme ça dans la rue ?

    • Et dermatologiquement parlant, ça peut etre incommodant et donc ça limite les prises de vue… Sachant qu’avec Starfire ou Beast Boy, c’est un peu dur de faire avec plusieurs couches de vêtements pour avoir moins de maquillage..?

  12. Déjà que la série parce que je n’ai jamais eu d’intérêt pour les Teen Titans, que j’ai toujours trouvé Robin ridicule et que le premier visuel de son costume ne m’a pas donné envie mais alors là… 😆
    Va falloir un scenario béton et une réalisation au top pour que j’accroche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here