Iron Fist : La saison 2 comptera 10 épisodes… voici les titres !

19

Petite révolution au pays des séries Marvel Television/Netflix… La saison 2 d’Iron Fist comptera dix épisodes et non treize, comme c’est le cas habituellement (hors The Defenders) ! De quoi réveiller le rythme de la série… encore faut-il que les épisodes ne dépassent pas une heure. Voici ce qui nous attend : ‘The Fury of Iron Fist’, ‘The City’s Not for Burning’, ‘This Deadly Secret’, ‘Target : Iron Fist’, ‘Heart of the Dragon’, ‘The Dragon Dies at Dawn’, ‘Morning of the Mindstorm’, ‘Citadel on the Edge of Vengeance’, ‘War Without End’ et ‘A Duel of Iron’. Comme Inhumans, Iron Fist reprend des titres de ses aventures comics. Au passage, rappelons que ceux de la saison 1 étaient des mouvements de kung fu !

Dans la deuxième saison d’Iron Fist, Danny Rand, l’Immortel Iron Fist, et Colleen Wing se lancent dans une nouvelle aventure en tant que protecteurs de Chinatown à New York – où la mort, l’action et les surprises les attendent à chaque coin de rue.

La série Iron Fist revient le 7 septembre 2018 sur Netflix (VF et VOST), avec Finn Jones (Danny Rand/Iron Fist), Jessica Henwick (Colleen Wing), Jessica Stroup (Joy Meachum), Tom Pelphrey (Ward Meachum), Sacha Dhawan (Davos/Steel Serpent), Alice Eve (Mary Walker/Typhoid Mary) et Simone Missick (Misty Knight).

19 COMMENTAIRES

  1. Je veux y croire et me dire que les prod on compris l’un des plus gros problème des séries Marvel Netflix. Si ce sont 10 épisodes bien rythmés, le show ne peut que gagner en qualité.
    Je croise les doigts.

    • J’espère que c’est une habitude qu’ils vont prendre parce que ça tergiverse toujours beaucoup dans les 3-4 premiers épisodes, sauf peut-être pour DD et le Punisher.

      Au-delà de ça, pour pouvoir tout caser sur leur « grille » sans faire de jaloux, je pense que les networks devraient tendre vers ce format court.

      • qu’ils passent de 3 saisons de 13 épisodes/an à 4 saisons de 8 épisodes/an !

        Et qu’ls liquident JJ ou IF pour proposer Moon Knight et Daughters of Dragon … (j’aurais bien dit aussi HellCat, mais au vu de son interprète, mieux vaut pas…)

        • Mon « rêve » à la fin de Defenders était de voir IF, LC et JJ réuni en une seule et même série : Heroes for Hire. Puisque Daredevil les a « chargé » dans ses « derniers » mots de protéger sa ville.

          Ca aurait permis de renforcer l’intérêt de ces personnages et fait de la place pour d’autres têtes.

          Ah et puisque que pour une fois je commente j’en profite pour placer que la formule MCU du ciné, c’est à dire film individuel puis crossover, ne pouvait que difficilement marcher en série. Là où on devait se taper un film de 2h, ici c’est 13 épisodes de 50 minutes, et avec un budget ridicule en plus… Forcément ça allait coincer quelque part. Surtout quand finalement le crossover est moyen, c’est dur de continuer à suivre les aventures solos.

          J’aime le MCU et je suis fan des super héros mais la saison 2 de LC et JJ j’ai passé mon tour, pourtant je suis abonné Netflix.

          • voilà une rêve que je partage.
            En effet, au vu de la première saison d’IF et des 10 épisodes navrant de Defenders, si les budgets de JJs02, LCs02 et IFs02 avaient pu être réunis pour 13 d’épisodes spectaculaires d’Heroes for Hire c’eut été grandiose.

            Après, le souci de personnages comme Moon Knight, c’est aussi qu’on parle d’un super-héros. Avec un costume (et des gadgets à la Batman) … si c’est pour se retrouver avec deux saisons de Mark Spector avant qu’il ose se mettre une cape blanche, durant un seul épisode, en guise de clin d’œil ……

          • oui, ben tout le souci est là avec ces Marvel Knights … je suis pas certain qu’on soit dans l’absolument bien fait sur toute la ligne …

  2. « The dragon dies at dawn », c’est peut-être juste moi qui en espère trop, mais ça sent le combat de Danny contre Shou-Lao. En tout cas, j’ai beaucoup (trop ?) d’espoir pour cette saison 2.

  3. J’y crois … j’espère une saison meilleure que la 1. Les titres me font penser à pas mal de flashback à Kun’Lun.
    Si on a Shou-Lao, ce serait un plus … mais attention au budget, il faut espérer un budget FX suffisant dans ce cas … pas sûr que ce soit le cas. Si seulement on pouvait avoir un Shou-Lao à la hauteur des dragons de Game of Thrones (oui je sais je rève).
    J’espère aussi une amélioration des combats. Le peu qu’on a vu dans la saison 2 de LC est plutôt rassurant, mais c’était trop bref pour savoir.

  4. Le trailer ne m’inspire malheureusement pas confiance. Danny en train de faire un nième cauchemars sur son passé à Kun-Lun. Même à 10 épisodes il risque d’y avoir des longueurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here